-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

Serveuse du Soir, Bonsoir ~
 MessageSujet: Serveuse du Soir, Bonsoir ~   Serveuse du Soir, Bonsoir ~ EmptySam 16 Mar - 17:48

Anonymous
Invité


Click


Serveuse du Soir, Bonsoir ~





J
e prends une affiche de mission au hasard et quitte la guilde. Une fois en plein milieu d’une place d’Oak Town, je daigne enfin à regarder l’affiche. Et finalement, j’aurai du regarder en avance. La mission consiste à assurer le service du soir dans un restaurant populaire de la ville. Ils appellent ça une mission ? Et en plus il va falloir que je fasse la chasse aux voleurs… Il y en aura tant que ça ?

*-Alors là, je te vois super bien en petite serveuse sexy et tout…
-Umi ! Calme tes fantasmes tu veux ?
-Mais… !

Je secoue la tête de gauche à droite et lui donne une frappe sur la tête pour qu’il s’enlève cette pensée perverse de la tête. Celui-ci grogne et se dématérialise pour se retrouver dans mon esprit. Je regarde le nom du restaurant et remarque que je suis en fait juste devant. « Black Diamond ». Okey. Je pousse la porte qui fait sonner une sonnette et m’approche du petit comptoir à l’entrée.

-Bonjour, je viens pour le service. Dis-je en lui montrant l’affiche.
-Ah oui, bien-sûr suivez moi.

L’homme m’emmène jusqu’aux vestiaires, pendant le trajet il m’avait expliqué ce que je devais faire. Assurer le service et le soir faire un spectacle de magie. Bon. Au boulot.
Une fois prête, je sors dans la salle et prends un plateau avec un bloc note et un stylo. Je me dirige de tables en table, pour donner ou prendre les commandes. Heureusement que j’avais travaillé un an dans un bar pour payer mes études à l’école de magie. Et aujourd’hui, ressemble aux jours d’été de l’époque, rempli de monde ! Alors que je sers un diabolo à une table, le cri d’une femme retentit derrière moi. Je me retourne vivement et voit qu’un homme tient dans sa main un collier et dans l’autre une arme blanche. Aaaah, super. J’avance d’un pas vif jusqu’à sa hauteur et lui tapote l’épaule, prête à dégainer l’eau de la gourde.

-Je serais vous, je lui rendrais son collier tout de suite. Ca vous évitera des ennuis.
-Ahah ! Ce serait plutôt à vous de vous écarter si vous ne voulez pas finir en charpie !

Je ne peux m’empêcher d’avoir un sourire arrogant. Il se prend pour qui celui-là ? Hmpf.

*-Umi, Muchi no Yo Ni !
-A tes ordres !*

L’eau s’échappe alors de la gourde et des pots d’eau à proximité pour qu’Umi se transforme en fouet. Celui-ci s’enroule alors autour du poignet de l’homme qui se retourne vivement. Je sens le fouet se refermer beaucoup plus fort sur son poignet.

-Dépêchez-vous de lui rendre avant que je nous fasse sérieusement mal.

L’homme grimace sous la douleur déjà infligé à son bras et rends le collier à la dame effrayée. Je relâche alors le fouet, l’eau puisée d’un peu partout retourne dans son emplacement et Umi dans mon esprit. L’homme s’enfuit en courant du restaurant, plutôt sur les nerfs. Aaaah, ça lui apprendra. Tous les gens dans la salle applaudissent pour mon exploit. Je retourne à mes occupations, dans très peu de temps j’allais devoir faire un spectacle de magie mais pour l’instant je dois servir les commandes.
Environ deux heures plus tard, je pose mon tablier et mon plateau et monte sur une petite estrade au centre de la salle. Je me concentre, et ouvre les yeux de nouveau quelques secondes plus tard, en me souvenant de certains tours de passe-passe que je m’amusais à faire avec mes amies à l’école de magie.
Je mets discrètement un colorant rouge dans la gourde et différentes couleurs dans des pots d’eau à porté. Puis après, je fais venir l’eau à moi, formant des arcs, des volutes et d’autres formes. Je mélange certaines couleurs d’eau entre elles pour en former de nouvelles, devant des yeux ébahis. Après une bonne dizaine de minutes, je fusionne tous les filets d’eau pour former un arc-en-ciel d’eau. Des tas de cris et d’applaudissement se font entendre, me tirant un sourire. Je fais un bref salut et m’éclipse jusqu’au bureau du directeur. Celui-ci me remercie et me donne mon salaire. Je sors et reprends le chemin de la guilde. C’était déjà tard, alors j’avais quand même hâte de sortir de là. En tout cas, ça m’as rappelé de beaux souvenirs.

Crédit: Cali' in Epicode

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre 1, récit d'une serveuse
» Les délires d'un soir d'orage
» tu as perdu la vie ce soir.
» Un Champ de Roses un Soir d'Eté
» [Mission] Braquage d'un soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP