|
Une rencontre Innatendue... [Pv Lisanna] |
---|
| Sujet: Une rencontre Innatendue... [Pv Lisanna] Mer 27 Fév - 21:45 | |
|
| | | Sujet: Re: Une rencontre Innatendue... [Pv Lisanna] Sam 9 Mar - 22:49 | |
|
Lisanna Strauss
| La jeune Lisanna passait une journée tout à fait banale. Une journée comme les autres chez Fairy Tail, avec des disputes, des boissons, des sourires. Lisanna était chez elle en compagnie de sa famille, celle qu’elle aime plus que tout au monde. Cette guilde dont elle serait prête à mourir pour elle et qu’elle avait faillis perdre pour toujours. Cette guilde avec tellement de gens exceptionnels. Elle était donc, comme à son habitude en train d’aider sa sœur à rassasier le gosier des mages de la guilde qui ne pensait qu’à boire et surtout une certaine Cana Alberona qui passait énormément de temps à entraîner son foie à contenir une dose d’alcool faramineuse. Enfin, la jeune Strauss ne buvait pas du tout et elle s’amusait de voir cette femme battre tous les hommes.
Enfin, la journée commençait à se terminer et Lisanna devait aller faire des courses pour la guilde. Elle s’en alla donc, pour faire ses courses, mais quand elle sortit de la guilde elle tomba sur un homme assez bizarre qui l’a regardait vraiment de haut en bas. Cet homme fumait une cigarette et était posé sur un muret devant la guilde. Cependant, ce qui choquait le plus la jeune femme c’était le fait que le jeune homme qui se tenait devant elle était complétement fixé sur le tatouage de la jeune fille qui se trouvait sur sa cuisse et qui était visible par le mini short qu’elle avait mis. La jeune sœur de la grande Mirajane se demandait s’il était là aussi comme le mage de Lamia Scale qu’elle avait rencontré plus tôt dans la semaine avec qui elle avait dut combattre et elle espérait que cet homme ne voulait pas combattre, car elle ne voulait plus se battre avec des gens qui voulaient se battre contre Fairy Tail.
Assez gênée par la situation elle ouvrit sa bouche avec un magnifique sourire pour essayer d’apaiser la tension qu’elle voyait dans les yeux du jeune fumeur :
« - Bonjour, Monsieur ! Puis-je vous aider ? »
[Désolé, j'ai honte de mon rp, mais fallait que je réponde absolument! Je me rattraperait le plus vite possible!]
|
| | | Sujet: Re: Une rencontre Innatendue... [Pv Lisanna] Mer 13 Mar - 14:41 | |
|
| | | Sujet: Re: Une rencontre Innatendue... [Pv Lisanna] Dim 17 Mar - 1:23 | |
|
Lisanna Strauss
| L’individu qui faisait face à la jeune fille est un drôle de bonhomme en quelques temps il avait parlé plus que Lisanna c’est pour dire elle qui avait la langue bien pendue. La jeune fille avait retenu de toutes ses paroles qu’il était arrivé devant la guilde, car son café était fermé. Il était un mage et il avait du mal à trouver du boulot et il cherchait une guilde, ensuite il hésita un peu avant de lui demander s’il pouvait rentrer dans la guilde qu’était Fairy Tail. Un seul mot définissait parfaitement cet homme le culot, il est vrai que la fumée pourrait bien le qualifier aussi, mais le culot par son discours était vraiment le mot parfait pour le qualifier. Cependant, la jeune femme qu’était Lisanna ne savait pas trop quoi dire où quoi faire dans cette situation. Il était vrai qu’on acceptait tout le monde dans la guilde, mais cet homme lui paraissait un petit peu suspect et elle s’en voudrait d’avoir amené une personne qui voudrait du tort à la guilde. Enfin bon il pouvait lui laisser une chance et laisser le maître décider à sa place. Enfin bon elle devait quand même faire bonne figure, elle se mit à sourire et lui dit :
« - Bon je n’ai pas vraiment tout compris désolé ! Mais, pour ce qui est de devenir un mage de Fairy Tail, je vais vous amenez à notre maître ! Normalement on accepte tout le monde sauf grandes exceptions, mais je ne vois pas pourquoi vous n’iriez pas vous me semblez quelqu’un de convenable et prêt à tout pour protéger ses amis même à en mourir ! »
La jeune Strauss essayait de voir comment était ce jeune homme et essayait d’user de vieux stratagème pour voir si le jeune homme qui lui faisait face butait sur certains mots avait une quelconque attitude qui pourrait le trahir, mais en attendant elle le fit entrer dans la guilde en se dirigeant vers le comptoir où sa sœur et le maître parlait. Elle se tourna vers le jeune homme et lui dit :
« Nathaniel tu es prêt ? Ah enfaite je me prénomme Lisanna Strauss sœur de la jeune femme qui parle avec le maître qui s’appelle Mirajane ! »
|
| | | Sujet: Re: Une rencontre Innatendue... [Pv Lisanna] Mar 19 Mar - 18:11 | |
|
| | | Sujet: Re: Une rencontre Innatendue... [Pv Lisanna] Mar 19 Mar - 23:59 | |
|
Lisanna Strauss
| Nathaniel avait l’air choqué par la découverte que Mirajane était sa sœur. Enfin, surement qu’il connaissait la réputation de sa sœur comme la plupart du temps et comme d’habitude on l’assimilait à elle, mais on ne caractérisait pas Lisanna pour elle-même, mais pour la simple sœur du grand démon Mirajane. En plus sont on mielleux qui lui servait à complimenter la jeune fille l’exaspérait au plus haut point, il est vrai que Lisanna aimait normalement tout le monde, mais bizarrement elle se sentait mal à l’aise en sa présence. En plus par la suite le jeune homme était comme bloquée comme si quelque chose l’avait choqué. Il semblait un autre homme, une personne qui était figée tel le visage du mal, mais bizarrement il se reprit en disant qu’il avait une sœur avant et selon son discours elle devait surement être morte, pauvre bonhomme, mais pourtant ça n’affectait en rien le fait que Lisanna ne le sentait pas du tout. Enfin, bon elle verrait bien l’avis du Maître de toute façon.
Sur ses paroles Nathaniel se rapprocha du maître et se mit à parler sans attendre que Lisanna ne le présente, mais quel goujat il se croit déjà chez lui. Enfin, bon il raconte ce qu’il lui avait déjà raconté. Le maître l’écoutait attentivement. Quant à elle la jeune sœur Strauss regardait Mirajane en lui chuchotant dans l’oreille « Je ne l’aime pas lui ! », sa sœur avec un sourire l’a réconforta et elle lui fit signe de lui laisser une chance. La jeune femme attendait la réponse du Maître qui se mit à la regarder à sa grande surprise et il lui dit :
« - Alors, Lisanna qu’en pense-tu ? - Moi ? Bah rien, je sais juste qu’on donne sa chance à n’importe quel mage donc, je vous l’ai amené. - D’accord, mon enfant, mais je suis sûr que tu as un avis non ? - Oui, mais si ça ne vous fait pas de mal je préfère le garder pour moi ! - D’accord ! Je te charge donc, de faire visiter la guilde à notre nouveau mage ! »
Le Maître et Mirajane se mirent à rire et Lisanna faisait un peu la tête, mais elle accepta tout en essayant de faire bonne figure. Avec un sourire de façade elle attendait Nathaniel.
[HRPG: désolé de cette merde atomique.] |
| | | Sujet: Re: Une rencontre Innatendue... [Pv Lisanna] Ven 22 Mar - 15:50 | |
|
| | | Sujet: Re: Une rencontre Innatendue... [Pv Lisanna] Mar 26 Mar - 22:49 | |
|
Lisanna Strauss
| Etrange Lisanna !? Il est sérieux le Nathaniel, non mais c’est à se demander s’il s’est vu dans un miroir il y a un gros problème, car là le monde est à l’envers. Alice au pays des Merveilles voilà où elle se trouve et elle rêve et ce foutue Nathaniel c’est le chat qui s’évapore comme de la fumée, et comme ce chat il fait énormément froid dans le dos. Cheshire c’est ça le nom de ce chat qui cache tous ses sentiments à travers son sourire. Comme le fait si bien cet être qui paraissait de plus en plus démoniaque à la jeune fille. Lisanna voulait donc, rentrer dans le jeu de cet homme et pour cela elle allait faire exactement pareil que l’homme c’est-à-dire se montrer adorable, pour enfaite penser tout l’inverse. Elle se mit donc, à sourire et lui dit :
« - Désolé, je t’ai peut être jugé trop vite, mais il ne faut pas m’en vouloir tout ce qui concerne ma guilde je le prends très à cœur et cela m’arrive d’être donc sur la défensive. Donc, désolé de m’être mise sur la défensive.»
Les fleurs c’est ça mon cher détourne la conversation histoire de passer encore plus pour un saint. Décidément tout paraissait faux dans le comportement de cet homme. Sur cette fin la jeune femme se leva et fit visiter la guilde au jeune homme. Elle essayait donc, de garder son sourire en toute circonstances et elle y arrivait plutôt bien elle qui n'aimait pas mentir se débrouillait plutôt pas mal. Une à une la jeune femme commença par lui présenter le panneau des missions où toutes les affiches des différentes guildes étaient regroupées, Nathaniel avait l’air intriguée par ces missions. La jeune Lisanna évita de s’attarder sur ce détail et lui montra l’étage des rangs S en lui expliquant que pour l’instant tant qu’il n’était pas un rang S ça ne servait à rien de monter dans cet étage. Puis, elle continua en faisant comme une hôtesse de l’air montrant les portes qui menaient aux dortoirs, aux bains… La jeune femme ne voulait qu’une chose bâcler cette visite pour ne plus devoir assister cet homme.
Elle raccompagna le jeune homme dans le bar et Mirajane arriva avec le tampon de Fairy Tail et lui demanda où elle devait mettre le fameux tatouage de la guilde et le jeune homme désigna son épaule, pour cela il enleva son t-shirt. La jeune Strauss écarquilla grands les yeux quand elle vit la grande cicatrice qui partait de son épaule jusqu’à sa hanche droite. Mirajane fit comme si elle ne voyait rien et elle plaça le tatouage sur la cicatrice l’air de rien. Lisanna ravit d’en avoir fini pris congé auprès de Nathaniel et s’en alla.
[Bon décidément rien à faire ce rp, je n’y arrive vraiment pas aucune inspiration nada, la page blanche donc, je compte sur un autre rp pour me rattraper ! Désolé encore ! Essaye de clore le rp, car je ne m’en sors pas ! :finger : ]
|
| | | Sujet: Re: Une rencontre Innatendue... [Pv Lisanna] Dim 18 Mai - 19:19 | |
|
| | | Sujet: Re: Une rencontre Innatendue... [Pv Lisanna] | |
|
| | |