Il était dur d'être mage ermite par les temps qui cours. Malgré cela j'éprouvais parfois une certaine liberté que tout le monde ne pouvait pas se permettre d'avoir. Je pouvais allée où je veux, quand je veux et faire ce que je veux. Il y avait un intérêt certain là dedans bien sur. Je parcourais le monde sans but précis mais seulement pour apprendre la magie convenablement. Je me demande d'ailleurs si je vais réussir un jour.
Je m'étais lancée dernièrement dans la traversée du Mont Yakobe. Un petit challenge sans grande importance mais je voulais le faire. La neige était assez forte à peine si une tempête n'allait pas bientôt éclater. Je me dépêchais donc d'avancer péniblement et lourdement. Les pas se faisaient lourds et j'avais de plus en plus froid malgré le fait que j'avais une certaine résistance à la température inférieur à 0.
Le sommet était encore loin pour pouvoir passer de l'autre côté de la montagne est débouché sur je ne sais quel endroit. Cela aller certainement être la surprise du jour comme tant d'autres. Je me demande d'ailleurs ce que je vais faire après avoir réussis à dépasser la montagne.
Tout à coup au loin je vis comme une sorte d'ombre. Je n'étais pas vraiment sure de moi car après tout j'étais fatiguée et c'était certainement du à cela que je devais avoir des hallucinations et pourtant même en me frottant les yeux plusieurs fois...L'ombre était encore là. Elle me paraissait de plus en plus proche. Je pus devinée clairement une silhouette humaine même si un doute profond s'installa en moi. Je m'arrêtais donc pour voir où aller me mener cette rencontre.
- Qui es-tu?
J'étais intriguée par la personne qui se tenait en face de moi sans pour savoir si c'était une bonne personne ou non. J'allais sans doute me battre contre quelqu'un aujourd'hui. Après tout cela faisait longtemps que ce ne m'étais plus arrivée. J'avais sans doute perdu la main niveau combat mais cela aller très vite se vérifier.