Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Slayer Blanc, histoire de solitude et de différence
 MessageSujet: Slayer Blanc, histoire de solitude et de différence   Slayer Blanc, histoire de solitude et de différence EmptyVen 22 Fév - 22:45

Anonymous
Invité


Click





SLAYER
YÛKI


• Sexe : Féminin
• Âge : 14 ans
• Date de Naissance : 14 juillet 770
• Lieu de Naissance : Inconnu
• Activité(s) : Pas de réelles activités, effectue de petites quêtes ici et là.
• Statut / Guilde : Mage à la recherche d'une guilde.
• Surnom(s) : Slayer Blanc




♣ Psychologie
Une vie Solitaire



La première chose qu'on remarquait chez Yûki était sûrement son regard. On ne voyait qu'un seul oeil, un oeil bleu si clair qui lançait un regard si froid. D'ailleurs quand on parle de froideur, c'est également de cette manière qu'elle parle. Elle préfère la solitude et c'est une personne très distante. Elle a horreur de créer des liens avec des gens par peur de faire une erreur et de les faire souffrir. Cependant, on ne sait pas d'où vient cette peur omniprésente.
On sait aussi d'elle qu'elle a cette capacité de se dédoubler. Peut-être est-ce là une autre raison pour laquelle Yûki préfère rester seule.*En effet, il lui arrive souvent de changer du tout au tout: de la jeune fille calme et froide, on passe à la fille sadique et psychopathe qui ne pense qu'à une chose: la mort. Bien qu'elle n'ait jamais tué qui que ce soit dans cet état là, personne ne souhaite reste près d'elle à ces moments-là. Dans cet état-là, il lui est impossible d'utiliser sa magie, elle est donc très vulnérable. Cependant, pour réussir à la mettre en colère, il en faut vraiment beaucoup.
Autre que son côté froid et solitaire, elle possède aussi une capacité d'analyse incroyable, pour ne pas dire extraordinaire.
En effet, placée dans une situation périlleuse, elle peut essayer de trouver toute les failles possibles afin de s'en sortir. Capacité étonnante pour son jeune âge.
Sa grande autonomie est également un atout considérable: allier autonomie et intelligence est une chose très utile lorsqu'on a fui sa maison à l'âge de dix ans.
Un autre avantage pour elle est sa grande maîtrise d'elle même (dans son état normal bien sûr): dans une situation de combat, elle n'attaquera pas sans s'être auparavant calmée complètement. Pourquoi? Tout simplement parce que la magie conférée par l'eau de Lune ne fonctionne qu'en cas de parfaite paisibilité.
Pourtant même en sachant tout cela sur elle, on a quand même du mal à la comprendre. C'est sûrement pour ça que personne ne cherche à la connaître. Ou peut-être que c'est parce que les gens ne la comprennent pas qu'elle ne cherche pas à les connaître. Combien de personnes pourrait comprendre une personne qui vit dans l'instabilité?



♣ Histoire
Toujours seule



Une petite fille, seule. Toujours seule. Les enfants la regardaient. Mais chaque fois il fuyaient. Pourquoi? Son regard, si particulier. Combien de personnes qui possèdent un oeil rouge et l'autre bleu connaissez-vous?
La solitude est une chose malsaine, nous le savons tous. Cependant, lorsque l'on a cette capacité, aussi terrible soit-elle, d'avoir deux personnalités entièrement différentes, la solitude devient alors une banalité.
C'est le cas de Yûki. La petite provient d'une famille aisée. A sa naissance, elle était très faible. Tellement faible qu'elle n'aurait pas pu tenir deux jours. Elle avait le corps d'un futur mage, mais sa magie était bloquée par quelque chose. Alors, les parents de la petite décidèrent d'activer d'une manière ou d'une autre son flux de magie. Plonger son corps dans l'eau de Lune (une eau aux propriétés bénéfiques mais à la fois mortelles (en fonction de l'utilisation qu'on en fait), protégée par la famille de Yûki) fut le moyen le plus efficace.
Après cela, elle put survivre.
Dès lors, sa famille la surprotégea. Dehors, elle devait sortir accompagnée, prétextant que le monde extérieurs était dangereux. Sans cesse accompagnée, elle n'avait jamais pu comprendre le vrai sens le de la vie.
A l'école, elle restait seule. Impossible pour elle de se faire des amis. Ce bain dans l'eau de Lune le jour de sa naissance avait créé une seconde personne en elle, une personnalité farouche, meurtrière, impulsive.
Tout était étrange chez elle: les gestes qu'elle faisait,, sa façon de parler, son regard...
Cette différence qui la poussait à rester seule.
Pourquoi suis-je comme ça? pensait-elle.
Personne ne comprenait. Personne ne la comprenait. Personne ne pouvait répondre à ses questions. Qui était-elle en fin de compte? Pourquoi vivait-elle? Était-ce son destin?
Si personne ne pouvait lui répondre dans son entourage, ailleurs, on lui répondrait sûrement.
C'est dans cette optique que le jour de ses dix ans, portant un sac rempli de vivres et un cache oeil, Yûki s'enfuit de chez elle afin de trouver des réponses.
Il fallait qu'elle comprenne pourquoi elle était comme ça. Elle en avait assez d'être seule, de ne pas pouvoir faire un seul geste sans effrayer les autres enfants.
Alors elle voyagea à travers différentes régions d'Earthland.
Elle commença d'abord par trouver le moyen de maîtriser les bases de sa magie. Chose qui ne fut pas facile pour elle car on ne trouvait pas beaucoup de mage de glace dans le Royaume de Caelum, connaissant le climat du pays. D'ailleurs, c'était exceptionnel de posséder la magie de la glace à Caelum.
Yûki dût se rendre dans le nord de la République d'Iceberg.
Après y avoir passé une année, elle put enfin maîtriser sa magie, bien que sa puissance soit très faible.
Par la suite, elle apprit à se battre et à se débrouiller seule.

Une année à Iceberg

Yûki venait d'arriver dans une ville située à l’extrême nord d'Iceberg.

"Trop froid"

Elle s'arrêta devant une auberge et y rentra.

"J'aurais dû prendre de l'argent"

Elle s'assit à une table, ne sachant pas trop quoi faire.

- Qu'est-ce qu'une petite fille de ton âge fait-elle seule dans cette auberge?

Yûki redressa la tête. Elle regarda la personne qui lui parlait. C'était une jeune femme, plutôt jolie et habillée très légèrement.

"Avec ce froid..."

- Tu ne parles pas?

Elle ne répondit pas tout de suite et regarda la femme droit dans les yeux.

- Je cherche un mage de glace.
- Et pourquoi?
- Pour apprendre à utiliser ma magie.

Le jeune femme détailla Yûki. Elle n'aimait pas ça.

- Je ne vous connais pas.
- Tu es plutôt directe toi. Je m'appelle Sora. Je peux t'enseigner la magie si tu veux. Je suis un mage de glace.
- Vous feriez ça?
- Bien sûr.

Au début, elle était plutôt méfiante. C'est vrai, rencontrer une femme qui propose son aide comme ça, c’était assez étrange. Mais ne trouvant aucun mage qui accepterait de l'aider, Yûki finit par accepter la proposition. Elle passa donc une année avec Sora qui lui enseigna comment utiliser sa magie.
Lorsque son maître jugea qu'elle n'avait plus besoin de son aide, Yûki reprit son voyage à travers les différents pays.

" Je ne t'oublierais pas Sora.."

Quand on découvre la vrai vie

Depuis qu'elle avait quitté Sora, Yûki ne savait pas trop quoi faire.
Elle avait rapidement envisagé de retourner chez elle, mais refoula vite cette idée. Ses parents n'avaient pas chercher à l'aider avant qu'elle parte, et ils n'avaient pas pris la peine de la chercher depuis qu'elle était partie. Autant faire croire qu'elle était morte.

Elle changeait souvent de région, sans cesse à la recherche de petites missions qu'elle pourrait faire et qui lui rapporteraient un peu d'argent.
Mais elle n'était pas encore assez autonome. En effet, ayant vécu dans une famille aisée où on lui faisait toujours tout depuis son enfance, elle ne savait pas comment s'y prendre pour cuisiner ou quoi que ce soit d'autre. Et rare étaient les personnes qui acceptaient de l'héberger.

"Qui aurait pu penser que c'était si difficile..."

Pourtant elle n'abandonnait pas et passa ainsi deux ans à apprendre à vivre par ses propres moyens.

***

Cela fait maintenant trois ans qu'elle est partie. Durant son voyage, elle appris à utiliser la magie qu'elle possédait. Bien que ce ne soit pas très efficace et qu'elle se vidait vite de son énergie magique, la jeune Yûki enchaînait plusieurs petites quêtes, plus ou moins faciles, afin d'acquérir un peu d'expérience.

- Bonjour
- Bonjour. C'est toi qui a répondu à mon annonce?
- Oui. Je m'appelle Yûki.
- Tu es plutôt jeune. Tu es sûre que...
- Oui, j'accomplirais cette mission. Ne vous en faites pas.

Chaque fois, c’était la même chose. Toujours le même interrogatoire avant que les gens acceptent. Pourtant ils n'étaient jamais déçus à la fin. En plus, les missions était tout ce qu'il y avait de plus simple au monde.
Cette même routine qui devenait lassante.
Et chaque fois, elle changeait de régions, pour y revenir quelques mois après.

Ce jour-là, elle traînait dans une rue. Elle avait besoin d'une peu d'action. Ces derniers temps, personne ne voulait d'elle pour accomplir les requêtes des clients. Ils préféraient choisir des personnes plus vieilles qu'elle, donc sûrement plus expérimentés.
Comme si l'âge faisait toujours l'expérience, je ne suis pas très expérimentée, mais ce n'est pas comme si je ne l'était pas, pensait souvent Yûki.
" J'aurais préféré recourir à cela bien plus tard. Mais il faut que je me trouve une guilde..."

C'est ainsi que Yûki arriva à Fiore.


♣ Magie
Maîtresse des eaux



Yûki utilise la magie de la glace. Ce don lui a été conféré grâce à l'eau de Lune dans laquelle elle a baigné.
Elle peut créer de petites boules de glaces par exemple, ou encore des stalactites ou des stalagmites.
Sa magie lui permet évidement de résister aux périodes de grands froids. En poussant son énergie au maximum, elle peut créer une petite épée de glace.



© Lutèce & Kiev Factory, don't copy please ♥
 MessageSujet: Re: Slayer Blanc, histoire de solitude et de différence   Slayer Blanc, histoire de solitude et de différence EmptyMar 26 Fév - 21:10

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

a
 MessageSujet: Re: Slayer Blanc, histoire de solitude et de différence   Slayer Blanc, histoire de solitude et de différence EmptyVen 1 Mar - 11:15

Anonymous
Invité


Click

Avatar fait main oui :3
J'ai effectué des modification en ce qui concerne les technique et j'ai étoffé la fin du background.
Par contre pour la psychologie, enrichir mon personnage, c'est à dire?
 MessageSujet: Re: Slayer Blanc, histoire de solitude et de différence   Slayer Blanc, histoire de solitude et de différence EmptySam 2 Mar - 18:27

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

b
 MessageSujet: Re: Slayer Blanc, histoire de solitude et de différence   Slayer Blanc, histoire de solitude et de différence EmptyDim 3 Mar - 16:30

Anonymous
Invité


Click

Nouvelles modifications effectuées en ce qui concerne la magie.
 MessageSujet: Re: Slayer Blanc, histoire de solitude et de différence   Slayer Blanc, histoire de solitude et de différence EmptyVen 8 Mar - 21:52

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

c
 MessageSujet: Re: Slayer Blanc, histoire de solitude et de différence   Slayer Blanc, histoire de solitude et de différence EmptyMer 13 Mar - 15:23

Anonymous
Invité


Click

Nouvelles modifications effectuées
 MessageSujet: Re: Slayer Blanc, histoire de solitude et de différence   Slayer Blanc, histoire de solitude et de différence EmptySam 16 Mar - 15:27

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

d
 MessageSujet: Re: Slayer Blanc, histoire de solitude et de différence   Slayer Blanc, histoire de solitude et de différence EmptySam 16 Mar - 17:00

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Coucou Invité, sois le bienvenu(e) sur FairyTail RPG. ♪

Je vais procéder à l'examen approfondi de ta fiche personnage afin de nettoyer les imperfections qui pourraient s'être glissées à l'intérieur. Je ne suis donc là que pour m'assurer que tout va bien et que tu n'aura aucun mal à évoluer parmi nous. Mes remarques pourraient parfois te paraître laide et blessante, je m'en excuse d'avance et te prie de ne pas le prendre pour une attaque personnelle mais comme un tremplin vers un chemin meilleur. N'hésites pas à poser tes questions via MP ou Chat Box en cas de problème de compréhension, je serais ravie de t'aider.

Je te souhaite une agréable lecture et te remercie de ta patience.


Chanson générale



Sonnet de psychologie

Wouah. Pauvre Yûki >w< Je n'ai qu'une envie, c'est la prendre sous mon aile et la protéger. Et puis, qui est réellement stable dans sa vie ?

Saga / Background

Yeah j'adore *w* C'est original et ça se lit bien ♥ Un vrai plaisir ^w^
C'est dommage que tu n'es pas développé le rôle des Yûki. J'aurais voulu en savoir plus XD Pour ta trame RP peut être ?

Magic Sonata




Validation de la stagiaire ♫

 MessageSujet: Re: Slayer Blanc, histoire de solitude et de différence   Slayer Blanc, histoire de solitude et de différence Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Flamme de la Solitude
» Solitude [Mission Rang D]
» Solitude Accompagnée ♠ Hoshiro
» ♪ Prélude à la solitude ~ (RP Introductif) ♪
» Wendy Marvell ~ Sky Dragon Slayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages