Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Un corps qui reflète plusieurs vies ~ Kyoku & Kyoko Kuroyuki [ Fiche terminée ]
 MessageSujet: Un corps qui reflète plusieurs vies ~ Kyoku & Kyoko Kuroyuki [ Fiche terminée ]   Un corps qui reflète plusieurs vies ~ Kyoku & Kyoko  Kuroyuki [ Fiche terminée ] EmptyVen 15 Fév - 0:00

Anonymous
Invité


Click

Kyoku / Kyoko Kuroyuki


Informations Générales
Un corps qui reflète plusieurs vies ~ Kyoku & Kyoko  Kuroyuki [ Fiche terminée ] 40118010

Kyoku / Kyoko Kuroyuki

I talk to the rain ~
Citation :

► Sexe : Le corps est plutôt du gente masculin, donc je le suis aussi par contre, ma soeur est une réelle jeune femme...
► Âge : On a tous les deux 14 ans.
► Date de Naissance : On est né aux alentours du 17 Mars 770.
► Lieu de Naissance : Cela doit être dans Fiore, mais je ne connais pas trop où exactement.

► Activité(s) : Le chant surtout, mais aussi, contrôler mes ennemis alors qu'ils ne le savent point.
► Statut / Guilde : J'appartiens à la guilde Lamia Scale.

► Surnom(s) : On me surnomme souvent "Double Fang" mais je suis aussi appelé "Yashatsuin".

► Citation :
« Nos âmes sont trop grandes pour être unies, mais trop petites pour être divisées. »
Kyoku Kuroyuki


Description Psychologique
Ce que tu ressens n'est que le reflet d'une chose que je n'aurai jamais...

Un corps qui reflète plusieurs vies ~ Kyoku & Kyoko  Kuroyuki [ Fiche terminée ] 73581010
Un sourire comme il se doit



Background
Une seule vie peut en valoir plusieurs...
Un corps qui reflète plusieurs vies ~ Kyoku & Kyoko  Kuroyuki [ Fiche terminée ] Tumblr12
Déchet, rien d'autre



Prologue : Shiva, les sœurs de glace


« Il existait dans le temps, plusieurs entités dont leur nom était répandu. Les sœurs Shiva, glaciales dans tous les sens. Leur caractère forgé à même l'eau gelée, leur physique ne pouvant dépasser les 0 degrés, des êtres enchantés. Ces personnages modelaient leur vie, entièrement glacée. Les sœurs étaient jumelles et douces. Elles ne pouvaient pas se quitter, sinon, un malheur leur arriverait. Menant leur petite vie, elle ne penserait pas qu'un jour, l'une d'entre elle mourrait par une étrange maladie. Désespérée, la survivante fit appel à un pouvoir spécial pour faire renaître sa jeune sœur, cependant, le sort n'étant pas abouti, cette-dernière ne ressuscita point entièrement. Malgré l'échec, l'esprit de celle-ci revint à l'intérieur du corps de sa sœur. Shiva, un seul être, deux âmes, deux esprits différents. Partageant maintenant l'intérieur de l'une, les intentions et les actions de l'autre ne fonctionnaient pas lorsqu'elle le souhaitait. Ce n'était que lors d'un repos de sa sœur qu'elle pouvait agir. Le corps, étant actif jour et nuit, eut un trouble dans son système et créa une dimension parallèle, à l'intérieur même de celui-ci. Cette espèce était utile aux sœurs, permettant de nouveau un vrai échange. Maintenant, au lieu d'attendre un repos, elles peuvent communiquer...Si seulement, elles n'avaient pas été aussi naïves... »

Sans cesse ce court récit était dicté directement dans mon esprit lorsque j'étais encore seulement dans le ventre de ma mère. Je ne savais que penser, pourquoi ? Qu'est-ce ? Mon destin ? Celui de mes futurs amis ? De toute façon, je ne pouvais penser grand chose...


Chapitre 1 : Une naissance peu commune, un destin ouvrant une marge plus énorme que tout



Je n'espérais pas ressentir cela lors d'une étrange naissance. D'ailleurs, j'étais encore à l'intérieur alors que j'entendis des premiers cris. Je ne savais ce que cela signifiait, mais quelqu'un était sorti avant moi et je le suivais donc à mon tour, poussant des pleures. J'étais né dans un endroit formidable, ressemblant à une prison. Mes parents étaient de simples cobayes. En effet, tout ce qu'il y a de plus normal, deux jeunes personnes s'accouplant pour permettre de créer d'autres sujets expérimentaux. De plus, ces expériences ne faisaient que croître le nombre d'enfant dans cet endroit. Je vous parle d'expérimentations, mais vous voulez sûrement savoir lesquels ? C'étaient des injections de magies noires, et en forte quantité. Il faut dire qu'il y avait beaucoup d'enfants qui subissaient cela, et j'en faisais parti. Je crois même que c'était la totalité des individus qui se trouvaient dans ce laboratoire. C'était vraiment le luxe. On était dans un endroit tellement bien aménagé, tellement propre que la plupart d'entre-nous avaient des maladies de naissances ou bien des déformations corporelles. Quand je parle de « on », c'est de tous les nourrissons nés du laboratoire. Et puis vous comprenez que c'est ironique quand je dénonce ceci comme un merveilleux endroit. Pour la suite, je fus tenu par un robot, et non par une véritable mère. De plus, les particules de magies noires allaient probablement me tuer. Qui sait par quel miracle je réussis à rester en vie, mais tout se déroulait bien jusqu'à mes neuf ans.

Effectivement, j'avais acquis une certaine résistance ou plutôt, j'avais assimilé la douleur que causait ces injections. Incroyablement, je pouvais sentir que la magie coulait en moi comme si c'était une rivière en plein printemps, pleine de ressources abondantes, bien que je ne savais même pas ce qu'était une rivière et les autres choses naturelles. En fait, tout mon savoir se trouvait être ce qu'il se passait dans le laboratoire. De plus, je voyais les autres personnes de mon âge rester ensemble et qui s'amusaient à se nommer. Kyoku, Kyoko...Mais qu'était-ce exactement un nom ? A quoi cela servait-il ? Je ne trouvais point la réponse de ce tourment. Ils pouvaient se tenir réunis ou non, moi je souhaitais juste trouver un moyen de faire partir tout le monde de cet enfer. Bien que j'arrivais à vivre après les nombreuses expérimentations, d'autres avaient perdus la vie. Je restais donc seul à réfléchir, sans jamais trouver de solutions. Ce fut alors un beau jour où ils n'avaient guère l'envie de seulement nous filer notre dose quotidienne. Je parlais bien sûr des scientifiques, ceux-ci avaient créé une épreuve. Laquelle ? Je n'en savais rien, je ne connaissais que son nom, Tintintin. A première écoute, il s'agissait de quelque chose de bien ennuyant ou classe, comme escalader un mur de pic ou alors faire une sorte de battle royal entre tous les cobayes. Mais non, tout ceci ne valaient rien face à Tintintin. Le principe de cet épreuve était de résister, quoi de plus normal. La difficulté vient après, on était sur un fauteuil haussé dans une position allongée, sous une énorme et étrange machine. C'était la chose qui envoyait un rayon de magies noires. On était là, à attendre notre tour comme des idiots. On pouvait entendre des cris sourds et on pouvait apercevoir la grandeur de la torture qui nous attendait. C'était vraiment quelque chose que toutes personnes auraient peurs.

Kyoku, ainsi que sa proche Kyoko, venaient de passer, mais bizarrement, leur corps ne réagissaient point...Etaient-ils mort ? Le rayon était étrange, je n'aimais pas ça...Peut-être que ce n'était finalement pas une injection...Et puis...Pourquoi les scientifiques avaient-ils dit que c'était bon...Qu'ils avaient trouvé leur deux substances...Qu'ils cherchaient désormais le réceptacle qui peut contenir le tout !? Le pire, c'était que mon tour arrivait. Hésitant à s'installer, j'essayais alors de résisté face aux robots qui nous surveillaient, mais ce fut en vain. L'étrange machine possédait quelque chose qui lui permettait de viser un point précis. Hésitant alors à m'installer, j'essayais donc de résister face aux robots qui nous surveillaient, mais ce fut en vain. L'étrange machine possédait quelque chose qui lui permettait de viser un point précis. Les scientifiques en avait peut-être marres d'attendre que quelque chose se produisent...En tout cas, les faisceaux de magies noires atteignirent leurs cibles, mes yeux. Cette souffrance fut bien pire qu'une simple injection. Une seconde semblait une éternité, une heure semblait infinie. Cette souffrance était la plus grande que j'avais connu et que je connaîtrai à jamais. Effectivement, ma mort suivi après cela...Mais, pourquoi je parle comme étant celui qui est soi-disant mort ? En fait, je suis Kyoku...Laissez-moi vous expliquer ce qu'il s'était passé...


Chapitre 2 : Révélation et sortie


Reprenons donc au moment où mon vrai moi ainsi que mon propre corps se dresse sur le fauteuil. Le rayon lumineux m'avait transpercé à l'endroit exact où se trouve le milieu de ma poitrine. Juste après ça, plus rien, j'avais comme perdu mes cinq sens. Seulement, une fois un petit laps de temps passé, la vue me revint accompagnée d'une énorme souffrance. Effectivement, ce n'était plus mon corps mais celui d'un autre. De plus, des voix résonnaient dans ma tête, enfin, surtout une voie féminine. Kyoko ? Onee-chan ? Où... ? A l'intérieur de ce corps, tout comme moi. Apparemment, le résultat de cet expérience était positif et ils stoppèrent cet épreuve. Cependant, étonnés de ma réussite, les trois scientifiques me donnèrent un traitement de faveur. Je ressentais quelque chose en moi, non pas une chose intangible et immatérielle, mais plutôt...Comme si c'était du doux pollen me caressant tout l'intérieur de mon corps. C'était du flux magique. J'avais une certaine affinité avec les magies runiques en général, mais je ne pouvais vous dire laquelle en particulier. Je reçus alors plus d'expériences douteuses et torturantes. Du monde mourrait, je n'en pouvais plus...

Je venais d'être jeté dans une cellule de rétention, seul. Me posant contre le mur, je ne pouvais faire grand chose à part attendre la prochaine expérimentation. C'était alors que je ressentis les sentiments de Kyoko-nee, elle avait peur. Elle ne voulait pas continuer, ou plutôt, n'avait pas la force de le faire. Je pris alors mon courage à deux mains. Ma volonté de vouloir sortir de ce trou était maintenant gigantesque. Tellement que j'en vins à trouver un plan pour tous nous faire échapper. Attendant l'habituel être mécanique, j'essayais de maîtriser une base de ma magie. N'importe quoi ferait l'affaire, du moment que cela me permettrai de sortir de la cellule sans y être forcé. Quelques minutes plus tard, ce robot arriva. Heureusement, je fus prêt à agir. Dès qu'il entra, je le frappai jusqu'à que son utilité disparaisse. Avec le bras mécanique que le robot possédait, je pouvais ouvrir chaque autres cellules, libérant ainsi la totalité des individus. Je devais lancer une rébellion.

« Vous tous, vous avez connu souffrance comme moi. Vous avez été torturé par ces types, vous avez vu certains de vos amis mourir. Il est temps de changer cette vie minable ! Ensemble, renversons-les et montrons leur de quoi nous sommes capable ! »

Mes paroles motivèrent l'ensemble des personnes et nous partirent donc à l'assaut, avec comme but, détruire cet endroit à jamais. On rencontra donc les scientifiques tous masqués, mais aussi leurs armes robotiques. Le conflit commença alors entre eux, et nous cobayes. Cependant, il n'y eut que sang de notre côté, aucune gloire. On avait détruit seulement une partie des robots, mais n'avait touché aucun être vivant. De plus en plus de personnes mourraient, et l'on perdait à vue d’œil. Refusant cela, je plaçai une rune sur moi-même, en plein milieu de mon torse. Ceci avait augmenté considérablement mes caractéristiques physiques. Détruisant un androïde, deux, puis un dernier, les autres cobayes reprirent confiance et la bataille continua. Devenant un nombre réduit de personnages, nous arrêtons le combat. Les scientifiques ne voulaient pas mourir tout comme les dernières personnes étant de notre côté. Acceptant de nous laisser sortir, je passai la porte menant à un désert, enfin, c'était ce que je crus. J'entrai seulement dans une nouvelle pièce, où sujets d'expériences remplissaient la salle. Surpris, je me retournai pour faire face aux adultes diaboliques qui riaient à nos nez. L'un d'eux se mit alors à nous expliquer enfin la raison de ces expérimentations.

« Comme vous pouvez le voir, nous avons fait pas mal d'expériences...Vous l'avez même plus ressenti que vu...Tout ceci, c'est pour créer l'arme ultime. Ce qui aidera à conquérir le monde à travers des guerres, déployant les parfaites armes humaines ! Mais nous sommes encore loin de ce que nous voulons...Une seule personne ici présente...Enfin trois mais les autres se sont échappées...Enfin bon, je vous parle bien de ce garçon. Il a résisté à de nombreuses tortures ainsi qu'aux injections douteuses...Nous pouvons donc le former pour les guerres... »

Tous les scientifiques avaient un rire démoniaque. Ils voulaient faire de moi...Une arme ? Je ne comprenais pas grand chose, mais ce qui était certain, c'était le fait que je fus en mauvaise position. Le seul moyen d'échapper à ces fous étaient de fuir ou de les tuer. Cependant, avec la nouvelle pièce découverte, il y avait un paquet d'ennemis en plus. C'était alors que le conseil magique arriva et vint à se battre contre les scientifiques. Profitant de leur inattention, je fuis par la vraie porte qui menait au désert. Enfin, je n'étais pas si seul, Kyoko-nee était avec moi, et le sera toujours désormais...


Chapitre 3 : Famille chaleureuse, création d'un conflit pour le bien



Courant comme je le pouvais, je finis par tomber par fatigue. On me retrouva par chance, une famille passait par-ici chercher des minerais trouvables seulement dans cette région. Cette famille me prit alors avec eux, et me soigna gentiment. Une fois réveillé, je fus un sursaut avant de retomber sur le sol. J'étais sous un toit, un vrai. Les personnes qui étaient autours de moi me questionnèrent ensuite. Pourquoi j'étais là-bas et tout ce que quiconque demanderait. Je leur répondis honnêtement. Surprit de mon histoire, cette famille partit se concerter entre eux un moment. Lorsqu'ils revinrent, ils me dirent qu'ils allaient m'élever. Avant cela, ils voulaient savoir mon nom...Mais je n'en avais pas. Restant muet sur le coup, je ne répondis pas. Commençant à se poser des questions, celui qui semblait être leur père me demanda si j'en avais un. Restant toujours comme si je n'avais rien entendu, je l'ignorais. Il vint alors à la conclusion que je ne savais pas ce que c'était, et lorsqu'il dit cela à haute voix, je ne pus m'empêcher de lui répondre.

« - J'en ai un ! Mais...Mais ! A quoi cela sert-il si tu deviens seul...

- Un nom, c'est comme une âme. Un nom, c'est la signification de ce que tu es. Ceci, c'est ta liberté. Es-tu vraiment seul ? Repense-y. »


C'étaient de sages paroles...Je lui révéla ensuite nos noms, Kyoku ainsi que Kyoko. Ensuite, je fus donc élevé par eux et je pris leur nom de famille, Kuroyuki. Ils possédaient un dojo dans lequel ils enseignaient un art martial particulier, le Shigato. Cet art possédait le style qu'il soit au corps à corps et à main nue. Plusieurs choses vinrent durant les années où j'étais resté avec eux. Pendant cinq années, j'apprenais le Shigato et m'étais entraîné dans mon coin à ma magie. J'avais vécu des choses plus que merveilleuses durant ces cinq ans, bien que communes. J'étais surnommé "Double Fang" à cause de mon style de combat, un peu différent du Shigato. De plus, on m'appelait aussi "Yashatsuin", à cause de l'esprit de ma soeur qui était, et qui l'est toujours, dans mon nouveau corps en coopération avec mon propre esprit. Durant ces années de dures labeurs, je m'étais donc entraîné comme un fou. Je considérais ceux m'ayant recueillis comme ma vraie famille. Mais il était temps pour moi de prendre mes ailes et de lutter contre le mal. C'était ma décision.

En premier lieu, retrouver les origines de ma vie était capital. Je cherchais donc tout ce qui pouvais se rapporter à moi, y comprit le laboratoire dont seuls quelques souvenirs me restaient. Je passais encore du temps sur cela, pratiquement deux cycles. C'était donc après ces années que je trouvai enfin l'indice choquant. Des cendres. Exactement, tout avait brûlé. Le conseil magique avait exterminé tout ce qui pouvait faire le mal, c'est-à-dire, le laboratoire entier. Tant mieux...Maintenant, je ne savais que faire. Cependant, après une petite réflexion, je m'étais dit qu'agir contre le mal serait une bonne idée. Effectivement, faire en sorte que les gens ne connaissent pas la douleur tel que je l'avais eu ainsi que Kyoko-nee. Je partis en quête de trouver une guilde blanches. D'après ce que je savais, une guilde était un regroupement de personnages maîtrisant la magie. Et celles qui étaient nommées comme « blanches » se battaient contre le mal, une chose parfaite pour moi. J'avais entendu des dires sur une grande guilde, Fairy Tail. Elle détruisait tout sur son passage ainsi que tout ce qui fait une communauté bourrin. Cette guilde n'était pas vraiment pour moi...Je cherchais quelque chose de plus doux...Lamia Scale ! En effet, celle-ci était la première qui me vint à l'esprit. Je m'étais donc décidé. Après une petite recherche, je rencontrai un membre de cette guilde. L'ayant demandé au sujet de mon éventuel admission, cette personne me fit rencontrer leur maître de guilde, ainsi que leur quartier général. Je montrai alors ma résolution qui aboutit alors à mon intégration à Lamia Scale. J'étais peut-être débutant, mais j'espérais être d'une grande utilité. Que la vie du jeune Yashatsuin débute...




Magie Principale
Gauntlet Trick

Un corps qui reflète plusieurs vies ~ Kyoku & Kyoko  Kuroyuki [ Fiche terminée ] Cercle10

Pour commencer, je peux dire que cette magie est un type de magie runique. Enfin, magie runique...Seulement lorsqu'on regarde en général. Il est vrai que ma magie utilise les runes, mais pour une cause différente qu'un effet « direct ». C'est plutôt un transfert de rune, vous comprenez ? Non ? Vous m'obligez donc à détailler...Ok. En gros, en mettant une rune, surtout élémentaire, dans un de mes gants, celui-ci se transforme pour acquérir certains effets. Et lorsque le gant est transformé, il dispose en lui d'autres plus petites runes qui peuvent être éjecté pour se coller à l'adversaire ou bien rester en l'air pour diverses utilisations. Puisque la rune peut se coller à l'adversaire, elle peut aussi aller sur mon propre corps pour me donner des effets bénéfiques. Pour éjecter les runes ? Il suffit de concentrer tout le pouvoir magique du gant en un point précis et tout relâcher. Oh, je dispose donc des mini-runes précises à l'intérieur des gants. Il y en a cinq pour agir sur l'ennemi, deux pour rester en l'air et une seule bénéfique pour mon corps. Les mini-runes se réinitialisent automatiquement après une utilisation. Concernant les runes pour transformer mes gants, je ne peux en utiliser que deux en même temps. Je dispose aussi, uniquement l'élément foudre pour les transformer. Il y a tout de même un désavantage, lorsque j'utilise trop de runes, je peux ressentir d'atroces douleurs suivi d'une fatigue incomparable.



 MessageSujet: Re: Un corps qui reflète plusieurs vies ~ Kyoku & Kyoko Kuroyuki [ Fiche terminée ]   Un corps qui reflète plusieurs vies ~ Kyoku & Kyoko  Kuroyuki [ Fiche terminée ] EmptyDim 17 Fév - 13:35

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Bonsoir et bienvenue sur FTRPG. Je te remercie tout d'abord de ta patience. Je vais à présent procéder au commentaire de ta fiche, avant d'y relever les points positifs et négatifs, afin de te garantir un confort de jeu maximum en accord avec notre règlement. Toutes les remarques sont donc à prendre dans un sens de progression, et ne sont en aucun cas une remarque personnelle.



Commentaire général
Alors, modèle maîtrisé, pas trop de faute, même si (comme toujours avec toi xD), y a des trucs bizarres qui se promènent, quand tu inventes des tournures ou sens. "Dire des critiques" au lieu de "faire des critiques", "une chose beaucoup moins atténuée, la défaite", où j'ai même pas trouvé d'équivalent, ou encore "piège amertume" au lieu de "piège amer" x3 Donc relis éventuellement, ça fait bizarre par moment :3


Psychologie
Alors, psycho très très très longue. Une bonne partie est cependant redondante, car axée uniquement sur l'honneur, et se répétant un tantinet. D'un façon globale, je pense que c'est bon pour Kyoku. Une remarque cependant, c'est quoi votre problème à tous avec le fantasme du QI en ce moment...? C'est franchement risqué comme manoeuvre, parce que si vous n'avez pas les capacités décrites pour rp, ça va sonner bizarre, je comprendrai jamais. Surtout que le QI est ce qu'il est, un bricolage mathématique...

En revanche, plus gênant, tu affirmes vouloir jouer les deux personnages, et pouvoir passer de la soeur au frère. Et alors que le frère a un pâté monumental, la soeur tient en une dizaine de lignes, ce qui est assez gênant. Si tu veux jouer les deux, va falloir faire la psycho complète pour les deux. Donc Kyoko à étoffer. Et bizarrement, à chaque fois que tu parles d'elle, c'est du masculin qui traîne.


Background
Un bakground intéressant, utilisant bien les groupes d'études magique qu'a révélé l'histoire d'Ultear. J'aurais bien aimé savoir en revanche ce qu'ils espéraient d'un être à deux âmes sur le plan d'une arme vivante.
Sinon, je valide


Pouvoir




Conclusion
Psycho à compléter pour ta soeur si tu dois la jouer aussi (me demande comment tu comptes t'en sortir avec une première personne pour deux "Je"), le background est bon, la magie a besoin d'un recadrage, c'est trop brouillon dans la structure.

En attente de modifications
 MessageSujet: Re: Un corps qui reflète plusieurs vies ~ Kyoku & Kyoko Kuroyuki [ Fiche terminée ]   Un corps qui reflète plusieurs vies ~ Kyoku & Kyoko  Kuroyuki [ Fiche terminée ] EmptyDim 17 Fév - 15:08

Anonymous
Invité


Click

Merci ~

Je crois avoir modifier ce qu'il fallait, mise à part les tournures bizarres que j'arrive pas à retrouver seul ( comme toujours j'ai envie de dire ) xD

Sinon, j'ai ajouté de la description pour Kyoko.
J'ai changé la description de ma magie.
J'ai complété mes techniques.

PS : Pour l'intelligence, étant donné que j'ai déjà joué un idiot, j'ai eu envie de changer ^^ Et j'ai déjà trouvé comment mon personnage raisonnerait...

Encore merci ~
 MessageSujet: Re: Un corps qui reflète plusieurs vies ~ Kyoku & Kyoko Kuroyuki [ Fiche terminée ]   Un corps qui reflète plusieurs vies ~ Kyoku & Kyoko  Kuroyuki [ Fiche terminée ] EmptyMer 20 Fév - 22:25

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Psychologie
Psycho je valide, mais je viens de tilter sur un point. Dans la psycho, tu parles de ta soeur, et de ton frère... Mais il n'est aucunement fait mention d'un frère dans le background. C'est un fail ou...?


Background
Validé


Pouvoir




Conclusion
Plus que la magie dont on doit discuter.

En attente de modifications
 MessageSujet: Re: Un corps qui reflète plusieurs vies ~ Kyoku & Kyoko Kuroyuki [ Fiche terminée ]   Un corps qui reflète plusieurs vies ~ Kyoku & Kyoko  Kuroyuki [ Fiche terminée ] EmptyMer 20 Fév - 22:48

Anonymous
Invité


Click

Merci de la réponse ~

Le frère, c'est le type que Kyoku incarne dans les premières lignes. En gros, c'est le réceptacle des deux esprits. Et je compte pas le jouer pour le moment '-'

Pour la magie, je serai sûrement présent demain toute la journée x)

Merci ~

Edit : Normalement c"est bon '-'
 MessageSujet: Re: Un corps qui reflète plusieurs vies ~ Kyoku & Kyoko Kuroyuki [ Fiche terminée ]   Un corps qui reflète plusieurs vies ~ Kyoku & Kyoko  Kuroyuki [ Fiche terminée ] EmptySam 23 Fév - 16:34

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click



Conclusion
Reste que deux trois questions sur les sorts et ce sera bon. Je pense que je noterai seul, sinon, il faudra attendre le retour de Misto...

En attente de modifications
 MessageSujet: Re: Un corps qui reflète plusieurs vies ~ Kyoku & Kyoko Kuroyuki [ Fiche terminée ]   Un corps qui reflète plusieurs vies ~ Kyoku & Kyoko  Kuroyuki [ Fiche terminée ] EmptyDim 24 Fév - 0:47

Anonymous
Invité


Click

Merci ~

Donc voilà, j'ai essayé de répondre aux problèmes o/

Merci ~
 MessageSujet: Re: Un corps qui reflète plusieurs vies ~ Kyoku & Kyoko Kuroyuki [ Fiche terminée ]   Un corps qui reflète plusieurs vies ~ Kyoku & Kyoko  Kuroyuki [ Fiche terminée ] EmptyDim 24 Fév - 14:43

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Validé



Je précise que Misto pourra corriger la note que je te donne à son retour.
 MessageSujet: Re: Un corps qui reflète plusieurs vies ~ Kyoku & Kyoko Kuroyuki [ Fiche terminée ]   Un corps qui reflète plusieurs vies ~ Kyoku & Kyoko  Kuroyuki [ Fiche terminée ] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le vent l'emportera. [Fiche Terminée]
» L'éclat d'une fée, l'ombre d'un démon. (fiche terminée)
»  [Fiche Terminée] O Mélusia, merci de ton don!
» Réhabilitation de Ronron :3 [Fiche terminée ♥]
» Fiche de Diego Flores[terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages