Est contre la proposition [Take Over] : Déjà, je trouve que l'idée d'avoir compris l'animal en lequel le mage se transforme de colle pas vraiment avec le fait de le combattre. Soit tu le comprends et le laisse tranquille, soit c'est trop difficile et tu le frappes... Je n'accroche pas vraiment... Pour le reste, je rejoins l'avis de Chris sur ce point.
Neutre pour la proposition [Constellationniste] : C'est un peu prêt la même chose que le règlement actuel, la formulation en plus... Pour le débat sur le nombre de techniques par paliers... Bah je suis un peu larguée, donc je laisse cette partie au mage spécialisé (ici Solis, et Lucy si elle passe par là... Et si le nouveau règlement autorise l'invention de nouvelles techniques pour les perso du manga).
Est contre la proposition [Réequipement] : Aha ! Une partie qui m'intéresse ! Et non Elsa, tu n'es pas la seule mage de rééquipement de ce forum =) ! Comment ça je suis active que quand ça me chante ^^" ? Bref, je suis contre la généralisation mage de rééquipement=télékinesiste. Selon moi, Elsa est un cas à part qui possédait déjà ce pouvoir avant le rééquipement, ou encore, la télékinésie est un trait spécifique de son arme. Et puis, je trouve que cela manquerait un peu de charme : prenons l'exemple d'Ayumi, si elle était télékinesiste, elle pourrait contrôler toutes ses flèches pour leur faire directement atteindre le but souhaité ? Je trouve cela un peu exagérée... Les armes de Bisca ou d'Arzak ne volent pas non plus si mes souvenirs sont bons...
Deuxième partie : je rejoins l'edit de Elsa, seul les armes ou les armures devraient être dans la dimension de stockage... Au moins pour que cela ne devienne pas un joyeux fourre-tout...
Pour entamer la discussion de ce que l'on gagne avec un paliers de 1000 MM... Je pense qu'elle n'a été instaurée que dans une logique suivante : une armures sans armes ne sert à rien, et une arme magique sans techniques est inutile donc à chaque nouveau paliers nous pouvons prendre une nouvelle armure, une nouvelle arme et une nouvelle technique... Mais je ne suis pas du même avis : pour moi, une armure possède son propre effet (résistance contre le feu par exemple). Cependant, il est claire qu'une arme sans technique magique n'est pas inutile, mais disons un peu faible... Je suis plutôt pour le système de Chris sur ce point, à la nuance près, qui est plus une interrogation, histoire d'avoir bien compris : lorsque tu proposes de débloquer une arme, tu sous-entends une nouvelle technique associer à cette arme ? Si oui, je suis pour ta proposition de système =)
Edit : Finalement, j'avais un peu compris de travers la proposition de Chris : l'arme gagnée possède déjà toutes ses caractéristiques dès le départ, techniques incluses donc. Je suis cependant toujours pour.