Aller à la page : 1, 2  Suivant
L'assassine bleu
 MessageSujet: L'assassine bleu   L'assassine bleu EmptyMer 28 Jan - 15:26

Anonymous
Invité


Click


Keleana l'assassine

Nom : Je n'ai pas de nom
Prénoms : Keleana
Âge : 18 ans
Date de Naissance : ha ha
Origines : secret


Activité(s) : Mage et assassine
Guilde : ind illegal
Citation : ''le bonheur n'est qu'illusion, le malheur lui est désillusion !'' De moi !
Surnom : L'assassine bleu
Avatar : le personnage sur le livre qui porte mon prenom

 






Psychopathe ? MOI ? Non aller approchez-vous … Que je vous poignarde !






Pour commencer il faut savoir que depuis toute petite tu es instable mentalement, les psychologues qui t'observent depuis ta naissance ont identifié en toi un trouble psychologique, ce trouble en question t'a fait remplacer ta personnalité par une autre créede toutes pièces, lors d'un événement terrible.


Cette « remplaçante définitive » et une personne qui adore la sensation du sang chaud sur ses mains, enfin je devrais utiliser " tu " car voici qui tu es devenue, tu adores attendre tes victimes crier, voir l'expression de douleur et de terreur sur leur visage t'amuse et t'excites au pus haut point. Tu es devenue une excellente menteuse ce qui fait de toi une bonne manipulatrice tu n'hésites pas à utiliser tes " atouts " féminins pour manipuler les hommes, en ce qui concerne les femmes quoi de mieux que de s'en prendre à leurs enfants pour parvenir à tes fins car pour toi « la fin justifie les moyens ! ». Tu es prêtes à tous pour réussir un objectif même à sacrifier tes propres coéquipiers s'il le faut, enfin coéquipiers c'est un bien grand mot pour toi ce sont juste des boulets ou des types de ton côté rien de plus. Tu déteste le conseil de la magie et tu souhaite donc l'anéantir afin de rendre plus « libre » ce monde dans lequel tu vis, mais moi qui suis au fond de toi moi qui te connais par cœur je sais que tu organise une vengeance pour tes parents. La seul façon de te faire « obéir » n'est que la force, non pas la force brute car il y a toujours meilleur que soi mais la force que tu ressens quand tu te bats rare sont les personnes qui t'ont fais ressentir ça en fait il n 'y que le chef de ta confrérie d'assassin.

Tu es capable de tuer tout ce qui bouge que se soit enfant, adulte, vieillard même les nourrissons du moment que le prix y est, la plupart du temps tu es discrètes pour assassiner les gens mais il arrive que tu agisses comme un gros bourrin car tu juges cela nécessaire, sinon tu assassines exactement comme le commanditaire te l'a demandé. Il arrive parfois que le commanditaire soit arrogant, qu'il t'irrite au plus haut point alors quand c'est comme ça tu ne cherches pas à comprendre tu l’empoissonnes, lui vole son argent puis si tu es d'humeur à assassiner tu vas tout de même tuer la cible.
















Biographie de L'assassine bleu !






Comment pourrais-je décrire ton histoire si complexe et simple à la fois ? Nous allons commencer par ton entrée dans la guilde d'assassin.

En ce temps-là tu étais totalement différente de ce que tu es aujourd'hui, en ce temps-là tu étais radieuse, tu avais un sourire d'ange, tu possédés une joie de vivre quasi inébranlable, enfin toute chose à une fin et ta vie parfaite allait prendre fin subitement et te faire changer à jamais !

Alors que nous sommes un 24 décembre tu te réveils tout heureuse, car nous sommes la veille de Noël et tu adores cette fête, tu descends discrètement pour faire une farce à tes parents comme à ton habitude, tu les aperçois avec des hommes possédant une capuche et ayant une croix de couleur bleue avec des contours violets, tu décides donc de descendre discrètement pour tous les effrayer, sauf qu'à ce moment-là tu n'as aucune idée de ce qui va se passer, cet événement qui va changer ta vie à jamais, celui qui va te faire devenir qui tu es maintenant.
Tape

Alors que tu te situes au milieu des escaliers, tu observes le petit groupe d'individus pour savoir, si tu es repéré, tu aperçois l'un des membres en tenue bizarre sortir un couteau puis le planter dans le coup de ton père, puis un autre qui tranche la tête de ta mère, une scène si sanglante pour ton âge, une scène qui n'a duré à peine trente secondes, mais qui restera à jamais gravée dans ton esprit. Tu ne peux faire autrement que poser un énorme crie de terreur et de rage, à ce moment-là tu perds le contrôle de toi, la puissance de ta magie finie par te faire perdre conscience, à ton réveil tu vois le corps des trois personnes puis tes mains pleines de sang, est-ce toi qui a commit ces crimes, voilà ce à quoi tout le monde pense nous n'en auront jamais la réponse. Le pire dans cette histoire c'est ta réaction, tu n'as pas réagi comme une personne normale non loin de là, voir le sang sur tes mains ne t'a traumatisé en aucun cas, au contraire cette vue, cette magnifique vue t'excites au plus haut point, tu adores ça, cette odeur, la sensation de chaud sur tes mains dû au sang pour preuve tu ne remarques même pas la personne qui se tient devant toi, du moins jusqu'à moment ou celle-ci te demande si tu te souviens de ce qui c'est passé ici, jusqu'au moment où il commence à te parler, il t'explique que si tu le suis se sentiment que tu as en ce moment même, il faut dire que tu hésite pendant un instant mais tu fini par accepter oubliant complètement la mort de tes parents ainsi en devenant plus puissance tu pourra les venger.


Durant toute ton enfance en fait jusqu'au jour de tes 17 ans, tu as appris à utiliser ta magie qui porte le nom de Manufacturing Venum mais également pour être une assassine que dis-je la meilleure assassine de tous les temps.


A partir de 17 ans tu as commencé à remplir des contrats d'assassinats, tous remplient avec brio, jamais tes victimes ne t'ont vu que peux de fois et cela juste avant de mourir , faut dire que le poison est une arme redoutable surtout le tiens qui est inodore et incolore.
Tu as gagné très vite en notoriété au sein de ta confrérie , les gens te surnomment l'assassine bleu, bleu en référence à la tenue que tu portes tout le temps.



Durant un an tu t'es forgé une réputation de machine sanguinaire une fois de plus cela se limité au sein de la confrérie , plusieurs fois tu as défié ton maître, mais à chaque fois il est parvenu à te battre, tu enragés donc.


Un jour lorsque tu as appris qui était à l'origine du meurtre de tes parents, il s'agit du conseil de la magie. Ce jour là tu as eu une idée qui va changer ta vie à jamais. Tu as balancé anonymement bien sur l'endroit où la guilde se trouvé.


Le jour de la descente du conseil, tu remarques une chose il ne porte pas la même tenue que tes assassins tu décides alors une chose, fuir fuir loin de la guilde pour éviter le représailles, car tu sais que ton maître vas se débarrasser de cette pseudo troupe puis que grâce à sa « magie il sera que c'est toi qui donné info au conseil.
Il ne te reste plus qu'une chose à faire chercher un endroit pour devenir plus fort et anéantir l'élite du conseil et si ce n'est pas le conseil qui a fait ça tu trouvera le responsable et lui fera connaître le véritable sens du mot enfer !



















Test RPG




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vulputate commodo erat sed aliquet. Morbi iaculis elementum lectus, et gravida tellus pretium a. Vestibulum sagittis tempus augue, at adipiscing sem fermentum eu. Maecenas lacinia pretium auctor. Vivamus magna massa, rutrum nec mattis sit amet, sagittis et eros. Duis congue enim ut nisl dignissim tempus. Nullam interdum est ac leo sodales iaculis. Sed malesuada faucibus sapien, a accumsan lectus mollis id.

Pellentesque diam massa, rhoncus quis adipiscing id, condimentum eget ante. Sed nec venenatis tellus. Donec nunc justo, congue semper pharetra sit amet, ultrices tempus mi. Aliquam faucibus viverra faucibus. Nulla facilisi. Mauris lacus mi, gravida ut sagittis non, semper tristique nunc. Vivamus imperdiet posuere turpis, id eleifend eros vestibulum vel. Praesent iaculis facilisis blandit. Fusce volutpat, orci ac rutrum aliquet, urna turpis rhoncus turpis, vitae cursus eros arcu sed ante. Pellentesque mollis aliquam nunc sit amet blandit. Morbi lobortis lobortis molestie. Suspendisse dui dolor, sodales a viverra ut, fermentum in lorem. Quisque et ante magna, non convallis augue. Suspendisse tincidunt, augue a venenatis auctor, enim nibh laoreet odio, a fringilla massa mauris eget dui. Nullam bibendum leo in enim sagittis sed tristique massa tristique.





Manufacturing Venum






Manufacturing Venum ; ou fabrication du poison et une magie qui donne la possibilité à Keleana de crée du poison pratique pour assassine les gens, le poison se crée directement dans une seringue ou liquide selon ce que tu désire. Cette magie te confère une immunité total au poison. Tu ne peux crée qu'une seule sorte de poison à la fois, tes poisons sont incolores et inodore.






Techniques





Bebebe - FTRPG
 MessageSujet: Re: L'assassine bleu   L'assassine bleu EmptyMer 28 Jan - 21:59

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Coucou! La maîtresse de la guilde d'Echoic Roar fait dire que l'intégration à la guilde se fait par Rp! Merci de ta compréhension!
 MessageSujet: Re: L'assassine bleu   L'assassine bleu EmptyJeu 29 Jan - 19:13

Anonymous
Invité


Click

ok je verrai avec enya dans ce cas
 MessageSujet: Re: L'assassine bleu   L'assassine bleu EmptyJeu 12 Fév - 22:30

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Des nouvelles concernant cette fiche? S'il n'y en a pas, elle sera archivée d'ici 48 heures.

Merci de ta compréhension!
 MessageSujet: Re: L'assassine bleu   L'assassine bleu EmptyJeu 12 Fév - 22:37

Anonymous
Invité


Click

Si il y a des nouvelles elle avance c est juste que j ai tellement de scénarios différents que je bug un peu pour finir
 MessageSujet: Re: L'assassine bleu   L'assassine bleu EmptyMar 3 Mar - 10:47

Anonymous
Invité


Click

Voilà la fiche et fini !
 MessageSujet: Re: L'assassine bleu   L'assassine bleu EmptyMer 4 Mar - 19:58

Jellal Fernandes
Jellal Fernandes

[M] Crime Sorcière

Click

Bonsoir Keleana. Comme je te l'avais dis en cb, ta magie n'est pas acceptable, car elle se sert de différentes dimensions pour exister et ceci n'est pas acceptable sur ce forum. Donc, je passerais sur cette fiche, lorsque tu auras changé ta magie, de plus je t'en supplie essaye de corriger des fautes. Il y en a trop, je te conseilles scribens et bonpatron ou une relecture. Sinon, essaye de gagner un peu de lignes en psychologie pour la prochaine fois. De plus, je te rappelle pour ta future magie, que plusieurs éléments ne sont pas autorisés et que pouvoir se soigner est très difficilement acceptable.

Bon courage, si tu as des questions ma boite mp t'es ouvert.

Pour l'instant ta fiche est donc refusée.
 MessageSujet: Re: L'assassine bleu   L'assassine bleu EmptyDim 8 Mar - 11:43

Anonymous
Invité


Click

Voilà j'ai ajouté un 5eme paragraphe qui parle de ma réaction avec les membres de guilde, j'ai essayé de diminuer les fautes...

Donc voilà si tu souhaite voir certains points en plus apparaître sur la psycho n'hésite pas.
 MessageSujet: Re: L'assassine bleu   L'assassine bleu EmptyMar 10 Mar - 22:17

Jellal Fernandes
Jellal Fernandes

[M] Crime Sorcière

Click


♦ Bienvenue sur Fairy Tail RPG ♦
♠ Premier Passage ♠





Général

Petit effort pour les fautes notables, mais c'est toujours bourré de fautes. Déjà beaucoup d'erreurs d'étourderies, relis-moi ça. Je t'en supplie passe ça sur bonpatron et scribens, ça t'aidera énormément. Mais, je note l'effort.



Psychologie


Bon pas de chance cette catégorie est pour moi quelque chose qui me tient à cœur. Je vais m'y attarder assez longuement, car pour moi, elle est le cœur d'une présentation.

Déjà premier paragraphe y a un problème. Une machine ne ressent aucun sentiment et de suite, tu donnes une réponse à cette question que je pensais être toute la trame de ta psychologie. Keleana ressent du plaisir dans le sadisme, plaisir qu'on caractérise comme un sentiment. Donc, déjà là, je pense que tu as une incohérence. Le sadisme par vengeance, est un peu cliché, enfin ça passe. Tu veux qu'on la compare à un bourrin ? Tu veux parler de quoi là ? Marteau ok, mais bourrin, je ne vois pas le rapport...

Pour ton deuxième paragraphe, un, mais ne se met pas après un point d'exclamation, c'est une conjonction de coordination pour articuler deux phrases. Alors là, je dis non, tu es au rang D. On l'a voit forcément arrivé, elle ne possède aucune magie pour se dissiper. Il est hors de question qu'on pense qu'elle est très discrète. Experte en camouflage, possible, mais faut que tu approfondisses ce point. Là, juste comme ça mis comme un cheveu sur la soupe. Je ne pourrais pas valider ce point. D plus, un scalpel est une lame et non du poison, je pense que tu devrais trouver une autre comparaison pour appuyer ton propos.

Troisième paragraphe, évite les fractions inutiles. De plus, de nouveau, tu balances une information, qui sort de nulles parts. D'où sort cette étonnante force de caractère, tu n'en as jamais parlé. Je veux dire, tu parles de son sadisme, mais cela ne veut pas dire qu'elle possède une force de caractère capable de supporter toutes les pressions, mais justes un sérieux goût pour la mort et le sang.

Quatrième paragraphe, on voit que ce n'est pas une machine dès le premier paragraphe, désolé... De plus, elle a un point sensible, elle n'est donc pas infaillible, la réaction de colère est une phase du déni. Par contre, cette histoire de parent ne fait que ça ? Faut développer...

Cinquième paragraphe, absolument contradictoire ma chère. Soit c'est l'un, soit c'est l'autre. Pas les deux, où tu nuances les deux propos.





à revoir.


Background

Oula... Dès le début, tu pars dans une contradiction psychologique invraisemblable. Une jeune fille, saine comme tu le dirais, même si elle subissait un événement comme celui-ci. Elle rentrerait simplement en état de choc, rien de violent. Elle serait simplement pétrifiée, de plus un choc comme celui-ci pour une fille comme tu l'as dépeint engendrerait plutôt une phobie du sang qu'une obsession pour celui-ci. Elle n'avait aucune séquelle psychique avant.

Le reste est tellement invraisemblable que je ne sais même pas quoi te dire. La réputation, souviens-toi que validé tu en as aucune. De plus, excuse moi, une assassine certes, mais en utilisant du poison, tu n'attaques pas au corps-à-corps. C'est une question de logique, surtout avec une seringue. De plus, tu ne savais même pas que tu avais été élevé comme assassine, je trouve cela un peu gros. Je veux bien que tu ne comprennes pas tout, mais de là à dire qu'elle ne savait rien. Elle avait eu une vie avant de devenir comme elle était et à moins qu'elle perde la mémoire, je pense qu'elle doit savoir ce qu'elle fait est mal.

S'il te plaît, faire non « fer ».

Après, je pense qu'avant tout, il faut que tu bornes le cadre de ton personnage, tu pars trop dans des choses lointaines. Ton imaginaire te joue des tours et s'il te plaît évite le coup des templiers d'AC. Sinon, une fois bien borné, tu pourrais développer comme tu voudras. Il faut bien développer pour qu'on rentre dans ton personnage, là, on reste étranger.


Modifications demandées.


Magie

Ta magie, il va falloir que tu me renseignes sur une chose. Tu veux faire un poison make? De plus, je te préviens, on acceptera qu'un style de poison. Surtout, si tu es immunisé à ce poison. Ou alors, je ne comprends rien tes techniques ne vont pas avec ta magie. D'un côté, tu veux créer une seringue et une dague qui est du physique. De l'autre, tu parles de différents poisons à différents niveaux de rang. De trois, tu sors 5 techniques avec des poisons différents. Donc, avant de m'occuper des techniques. Détermine exactement laquelle est ta magie.



Précisions demandées.


Techniques


Verdict :
une fiche a remanié, quasiment dans son intégralité. Tu peux m'envoyer des mps pour des questions. De plus, je pense que tu peux le faire. Il faut simplement que tu organises tes idées, mon cher.


♦ ♠ ♦ ♠

 MessageSujet: Re: L'assassine bleu   L'assassine bleu EmptySam 28 Mar - 18:05

Anonymous
Invité


Click

Voilà normalement c'est fini j'ai refais la psycho et j'ai modifié ce qui n'allait à l'histoire surtout le fer qui est devenu faire xD
 MessageSujet: Re: L'assassine bleu   L'assassine bleu Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ce rêve bleu ♪
» Le journal d'un Dragon rouge et d'un Chat bleu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Journaux de Personnages