Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
[Iceberg] Le Crystal magique Part 2
 MessageSujet: Re: [Iceberg] Le Crystal magique Part 2    [Iceberg] Le Crystal magique Part 2  - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 14:47

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Solis observa Misto en diagonale tandis qu'elle changeait d'apparence. C'était donc ça ce qu'il avait perçu avec les Yeux. Une touche de plus ajoutée à son aura. En voilà donc la raison, la fillette devenait grande. Et visiblement, ce n'était pas non plus quelque chose d'utilisable dans une bulle. Quand diable les gens penseraient à utiliser des sorts sécurisés dans un véhicule savonneux? Egoistes... D'ailleurs, la suite lui donna raison, elle déchaîna une tempête de neige. Bah voyons. On avait dit bulle de savon, pas boule à neige. Tss... Le blondinet enfonça le nez dans le col de son épais manteau. Hanw... Il avait le nez et les oreilles qui refroidissaient vite, elle pouvait pas faire dans la tempête tiède...?
Enfin, il lui fallait déjà se débarrasser de l'autre endive.

Bon, on va faire simple. S'avère que nous aussi on est des alliés à euh... la cause. On revenait justement de mission avec le cristal. Du coup, comme il y a erreur sur la personne, on va t'envoyer à notre base. Tu redescends par là, tu vas trouver une auberge, avec... euh, bah un bout de salon qui manque à l'arrière. Là bah, tu demanderas Brünehildr, et tu lui raconteras ta petite histoire, elle va adorer. Elle te donnera même des crêpes deluxe, demande à Nywell, elle en fait des vocalises tout les matins...

Le blondinet se contenta de délier les étoiles composant la partie inférieure de la gangue de cristal, pour lui laisser ses jambes.

Tu m'excuseras, je ne peux défaire qu'un demi sort... La fatigue, tu sais ce que c'est... Mais Bruny t'arrangera le port... euh, t'arrangera ça, bon courage!

Leur bon pignouf fila, rasséréné par la tournure des évènements, et par la promesse d'une crêpe bien chaude. Oh bah ça, qu'il s'inquiète pas, elle serait bien chaude sa crêpe. Peut être même qu'il mangerait la poêle derrière. Fin bref, c'était ses oignons du coup. Misto était revenue de son petit numéro, et Nywell semblait avoir réalisé son erreur. Elle serait encore à surveiller, le sceau que formait la honte sur sa souffrance ne durerait pas toujours. Il y avait encore du chemin avant de trouver ce qui provoquait cette souffrance chez elle... et de la guérir.

Sagittarius, Star Light

Les yeux du blondinet s'emplirent d'or. Un petit surcroit de vision ne ferait pas de mal dans le blizzard. C'est vrai, si Misto utilisait assez d'énergie pour déchaîner le climat local, laisser des traces sanglantes après s'être explosé le nez dans un tronc d'arbre serait fort peu courtois. Donc autant y voir clair.

Allons y

Ils s'enfoncèrent dans le blizzard. Dans le genre sale temps, ils avaient le jackpot, même un grizzli n'aurait pas mis le museau dehors. Mais leur déplacement était imperceptible de l'extérieur, et leurs traces de pas seraient couvertes par la neige qui tombait. Grâce aux indications de la tenancière de l'auberge, et aux connaissances de Misto, ils trouvèrent bientôt le temple recherché.
Joli architecture. Blanc et bleu, classique pour aller dans le paysage. Oui, le vert et rose n'allait pas n'importe où, question de goût.

Bon... On fait quoi, on charge en détruisant tout au passage, on s'infiltre discrètement, ou bien on commence par essayer de frapper à la porte...?

Oui non, parce qu'ils savaient que des gens en voulaient à ce temple, mais ça ne voulait pas forcément dire que les gens dedans étaient mauvais, ils n'étaient pas obligés non plus le faire effondrer. Bon, Solis avait deux trois notions depuis ses missions avec Miku sur la manière de faire écrouler des bâtiments/infrastructures/payssansdoute, mais... D'un autre côté, si jamais un des prêtres avait la folle envie de le repeindre en rose et vert, c'était vraiment l'occasion ou jamais... Fallait juste éviter un procès. Surtout si Misto avait des ennuis comme l'avait affirmé son sac à puce...
 MessageSujet: Re: [Iceberg] Le Crystal magique Part 2    [Iceberg] Le Crystal magique Part 2  - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 16:08

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Un moine ?

Le Crystal Magique - Second Round
Après des retrouvailles plutôt spéciales à Crocus, nos chers Solis, Nywell et Misto sont en route pour Midgard, la capitale d'Iceberg. Ils doivent retrouver là-bas une des connaissances de la jeune aigle pour éclaircir cette histoire de Crystal.










- On va commencer par frapper. Si ce n’est pas concluant, on rentre sans se poser de question.

Le vieux temple encastré dans une montagne était plongé dans un silence de mort. C’en était presque affolant. Pas un bruit de pas ou le son d’une prière qui s’en échappait. Misto frappa contre le battant. L’écho qui rebondit sur la paroi de façon sinistre, déformant celui-ci d’une horrible manière. Elle répéta la manœuvre, pas très rassurée par les résonances.

- Il y a quelqu’un ?!

Soudain quelque chose se mit à remuer dans la neige non loin. La jeune femme attrapa son fleuret et se mit en garde. L’espace de tas continua à se secouer dans tous les sens. La seconde rapière quitta son fourreau alors que la mage commençait à tourner lentement autour de la bizarrerie du coin. Un pingouin sortit du monticule et s’enfuit en courant. Une fausse alerte. Les armes regagnèrent leur place d’origine alors qu’elle haussait les épaules.

- On dirait qu’il n’y a …

Les grosses portes de chaines frappèrent durement les murs, faisant sursauter les personnes présentent. Un homme en sortit, vêtue comme un vampire, les yeux scrutant les trois mages présents.

- Qui ooooooose me déranger dans mon sommeil ?

Et aller, un hurluberlu de plus qui se prenait pour un cadavre. C’était un temple non ? Avec des moines, des bures, des hosties et des statues bizarres qui prenaient la poussière. L’adolescente prit son courage à deux mains et s’approcha de l’humain.

- Excusez-moi, nous souhaiterions …
- TARATATA ! Débarrassez moi le plancher le temple est fermé au visiteur.
- Mais Monsieur …
- NON C’EST NON. T’es sourde ou quoi ?

La jeune fille soupira un grand coup. Elle se redressa de son petit mètre soixante-dix pour faire face à Grincheux. Elle n’était pas vraiment d’humeur à tourner autour du pot.

- Bon vous allez m’écouter une bonne fois pour toute.
- Non ma fille. Tu vas dégager fissa que je puisse retourner dor… méditer.
- Vous avez perdu un bout du crystal qui orne votre statue principal.

Le moine s’étouffa sur place. Il se concentra alors sur les trois pauvres hères qui restaient stoïques dans le froid. Il vit que certain était même plutôt impatient de rentrer au chaud. L’homme se mit à réfléchir puis, sans explication, tourna les talons.

- Je ne vois pas de quoi vous parler.

La porte se referma en claquant. Bon. Echec critique de la technique « je suis gentille ». Au moins elle avait une excuse pour utiliser la suivante.

- Vous ne voulez pas vous souvenir ? Très bien. Alors on va vous laisser mourir tué par les espèces de timbrés qui utilisent une magie de métamorphose en pingouin pour vous surveiller. Et puis surtout on va garder le morceau miteux qu’on a trouvé et on va le transformer en collier pour ma sœur. Je suis sûre que la pierre bleue lui ira très bien…
- Bon allez-y entrez …

Petite victoire. La jeune femme attrapa une des poignées sur les lourds battants et tira. Sans grand résultat. Elle réessaya et réussit à tomber sur les fesses. Elle grommela en se relevant et recommença à tirer. Le battant s’entrouvrit légèrement.

- Vous pourriez me filer un coup de patte s’il vous plait ?

© Thank's to the the Sky
 MessageSujet: Re: [Iceberg] Le Crystal magique Part 2    [Iceberg] Le Crystal magique Part 2  - Page 3 EmptyLun 16 Sep - 17:31

Anonymous
Invité


Click

Nywell était toujours mal à l’aise, elle n’avait pas encore digéré ses propres écarts de conduite. Le plus elle y repensait, le plus perplexe elle en devenait… Prise d’absence durant leur ascension jusqu’au temple d’un blanc immaculé mélangé à un bleu lapis-lazuli, elle se tenait silencieuse. Il fallait aussi ajouter le fait qu’elle soit fatiguée de ses copieuses dépenses d’énergie lors du bref affrontement avec d’obscurs fanatiques religieux. Elle avait un peu récupéré, mais sans pour autant être au sommet de sa forme… Passive et pensive, elle avait laissé Solis et Misto menait l’expédition jusqu’à présent. Un vent de légèreté souffla sur Nywell lors de la conversation de sa sœur avec le moine. Cela lui arracha un sourire en plus de la sortir de son introversion, elle émit même un petit rire en la voyant difficilement ouvrir la porte. Lorsque sa cadette en fit la demande, la jeune femme vint l’aider et tira de toutes ses forces afin de faire bouger les gonds. Elles y arrivèrent après de sacrés efforts, Solis aurait au moins pu les encourager à défaut de les aider. Mais en même temps, s’il avait été galant, Nywell lui aurait fait remarquer que c’était du sexisme que de prendre les femmes pour des êtres frêles et fragiles à qui on doit tenir la porte… Elle se rendit compte que quoiqu’il faisait, elle aurait toujours en redire ! Elle opta donc pour un vœu de silence temporaire à son encontre, mieux, elle ne lui ferait part que de compliments ou de choses gentilles et agréables. Nonobstant sa réflexion, elle entra enfin dans le temple.

Le long corridor d’entrée était plutôt cliché, grand tapis pourpre sur le sol, multitude de flambeaux accrochés aux piliers qui soutenaient la voute. Leur hôte était petit, chauve et moustachu. Oui, c’était les trois premiers adjectifs qualificatifs qui sautèrent aux yeux de Nywell. Elle sentit dans sa poche le Crystal vibrer, elle posa la main dessus et l’en sortit pour apercevoir une douce et chaleureuse lueur turquoise. D’un regard elle interpella Solis et avant même qu’elle n’ouvre la bouche, la voix chevrotante du moine se fit entendre :


« Ainsi c’est bien le cas… Ah mon enfant, quelle troublante pierre que celle que la votre. Comment a-t-elle atterrit en votre position ? Non, en fait je ne veux pas savoir ! Il manque depuis 6 mois maintenant, l’œil de la statue de Bodhisattva Samura, la statue de la gardienne de ce lieu. »

Nywell regarda la pierre incrédule. Ca un œil ? Puis le vieil homme s’épancha sur une longue prophétie vieille de super longtemps impliquant la fin du monde et des fanatiques religieux et des réductions sur les paquets de chips… Mais une fois face à la statue chryséléphantine géante de 5 mètres de ladite gardienne, Nywell comprit qu’il lui manquait un œil… Ce fut à ce moment que plusieurs moines armés de bâton surgirent des quatre coins de la pièce. La voix du vieillard se fit mielleuse :


« Maintenant rendez-moi cet œil si vous tenez à votre intégrité physique ! »


Les moines se firent menaçants et Nywell pensa qu’une réplique du genre : « Avec Nywell ? C’est vous qui devriez faire attention à votre intégrité physique !!! » émanant de Solis ne sera pas une grande surprise…
 MessageSujet: Re: [Iceberg] Le Crystal magique Part 2    [Iceberg] Le Crystal magique Part 2  - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» \! Iceberg VS Fiore !/
» [Iceberg] Osulf L'Hasardeuse
» [Rp libre solo] Premier arrêt, Iceberg
» [Fiore > Iceberg] Retournons chez les Pingouins pour manger un esquimaux
» POUR TOUS : Le tournoi magique d'Angel's Sky [inscription]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP