-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Une mission? Un piège? Un délicieux repas !
 MessageSujet: Une mission? Un piège? Un délicieux repas !   Une mission? Un piège? Un délicieux repas ! EmptyJeu 3 Jan - 20:56

Anonymous
Invité


Click







Une mission? Un piège? Un délicieux repas ! 355270Sanstitre12

Par quelle magie, par quel sortilège son os s'était ressoudé, remodelé en sa forme originelle ? Henwayu n'en avait aucune idée. Peut-être une nouvelle compétence ? Ou peut-être pas ? On ne pouvait savoir comme cela s'était produit ni pourquoi, tout ce que l'on savait c'était que cela tombait à pic pour aller voir le gars de la Mafia. Laissant sur le côté la charrette, accompagné de sa Lucille dans son manteau bien au chaud et de ce goûter ambulant, parfait pour un quatre heures bien frais, Henwayu se dirigea non loin dans une ruelle sombre, censé contenir cet homme de la Mafia dont il avait entendu parler...

Une fois arrivé, il y avait belle et bien un homme, vêtu de noire, un chapeau large avec une carte en son milieu. Ses yeux cachés par l'ombre, il semblait avoir des cartes dans sa main. Mélanger, retourner, lancer, attraper, mélanger de nouveau. Il ne cessait de répéter ce refrain. Peut-être était-il un arnaqueur de la Mafia ? Ce genre d'individu étrange sans cesse à la recherche d'un joueur un petit peu trop riche et un petit peu trop bête pour qu'il puisse devenir sa cible.

Émissaire de la Mafia:

Soudain l'homme les fixa, esquissa un sourire et s'adressa à eux, d'un air malin. Mais ce n'était sans compter sur Henwayu qui brisa cette ambiance sinistre et mystérieuse avec son côté schizophrène.

-Ohhh ma Lucille ! Ma belle Lucille. Cet homme est celui que nous cherchons ! Il m'a l'air appétissant ! Délicieux ! Ohh oui ! J'en ferais bien mon quatre heures à la place de l'autre maigrichon tous frêle ! Rien à manger ! Que dis-tu ? Il ne faut pas que je le mange ? Ohhh ma Lucille, tu es si bonne avec les autres ! Oui tu as raison, nous avons besoin de lui... pour le moment Hiiihihihihihihii.

Henwayu regarda l'homme avec un sourire machiavélique, la bave dégoulinant. Ses yeux laissaient transparaitre ses envies, sa folie et ce qu'il comptait surement faire à cet individu une fois inutile. L'homme légèrement déstabilisé par l'individu se repris et s'adressa aux personnes sur son côté gauche car il se trouvait appuyé contre un mur de pierre.

-Sir Henwayu je présume... Votre second test va commencer, car en effet, ceci est un guet à pan. Vous êtes encerclés. Survivez et vous connaîtrez l'emplacement de la guilde. Echouez et la morgue aura le privilège de vous enterrer. Sur ce...

Une fois sa réplique achevée, l'homme aux cartes disparût dans l'ombre d'une maison. Des dizaines de mages spécialisés dans le tir sortirent des toits alentour et tirèrent sur les deux mages noirs. Les prenants pour le coup au dépourvu. Les tires fusaient de partout. Les ruelles étaient blindées de tireurs sur les toits, toutes les échappatoires bouchées... Les deux mages n'avaient pas le choix, esquiver et tuer les tireurs embusqués ou mourir...



 MessageSujet: Re: Une mission? Un piège? Un délicieux repas !   Une mission? Un piège? Un délicieux repas ! EmptyMar 8 Jan - 22:19

Anonymous
Invité


Click

Pfeuh. Tu savais bien que t'aurais du rester plus méfiant. C'est quoi ce gugusse. Tomber dans le premier piège qui passe. Et t'entraîner dedans avec lui en plus. Tu soupires, tirant ta lame. En plus, tu vas combattre avec un dangereux malade. Eh, vouloir bouffer le type que tu viens de rencontrer... Pour toi, ce mec est vraiment dérangé. Il a les fils qui se touchent. Il lui manque des pages à son cahier. En gros, oui, il est taré. Et c'est tout. Tu observes le mafioso aux cartes disparaître dans l'ombre, alors que des coups de feu commencent à pleuvoir sur vous. Tu regardes rapidement autour de toi, commençant à esquiver les balles magiques qui vous tombent dessus. En plus, avec ce raffut, les gardes vont vous tomber dessus... Ca va être beau tout ça, si tu massacres tout le monde en plus... Tu reprends un air plus sérieux, effaçant de ton visage l'expression blasée et légèrement dégoutée que tu arborais quelques minutes auparavant. Tu fronces les sourcils tout en parant et esquivant les projectiles qui viennent vers toi. Combien sont-ils au juste ? Ah, et après ça, t'auras quelques questions à poser à ton nécrophage de partenaire. Mais ça attendra.

  • Tu prends ceux de droite. J'compte sur toi pour pas te faire tuer.


Tu lances alors ton sort. Acceleration. Tu doubles ta vitesse de base, dépassant alors la limite maximale humaine. Tu te précipites alors vers le mur sur ta gauche, prenant appui dessus pour te propulser sur celui d'en face, répétant alors l'opération, pour finalement atterrir sur les toits opposés. Tu jettes un coup d'oeil sur ta droite, voyant ton équipier resté en bas... Bah, pas le temps de se demander s'il va s'en sortir. Tu esquives une nouvelle balle qui t'étais destiné, la laissant venir se loger dans le crâne de l'homme derrière toi. Ces mecs sont stupides. Pas foutus de maintenir une cohésion de groupe. Bah, ce sera là le seul motif de leur perte. Leur lenteur, et leur manque de communication. Ils n'ont pas échangé un seul mot pour le moment... Et c'est bien dommage pour eux.

  • Les gars ! Les gars ! C'est l'Eclair Raaaarh !


Tu ne le laisses pas finir sa phrase, l'égorgeant avant qu'il ait eu le temps de terminer. Oui, c'est bien toi. Heureux d'apprendre que ces truands te connaissent... Quoique, de toutes façons, on se connait tous un peu dans le monde du crime... Tu souris alors, esquivant de nouveaux assauts. Tu remarques qu'ils s'agitent d'avantage, alors que certains s'éclipsent plus ou moins discrètement... Tu sens le mauvais coup venir... Enfin, reste à les vaincre malgré tout... Tu lances quelques mots à ton équipier, sans même le regarder, alors que tu égorges un autre de tes ennemis.

  • Eh, Hentruc, ils préparent un truc à mon avis. Alors j'espère que tu sais ce que massacrer veut dire !


Tu souris de nouveau, alors que tes ennemis tentent désespérément de t'abattre, usant leurs balles sur les cadavres de leurs alliés, que tu brandis en guise de bouclier, avant de leur jeter dessus, pour repartir à l'assaut... C'est là tout l'art du massacre. C'est là tout l'art de Silver Fang.

 MessageSujet: Re: Une mission? Un piège? Un délicieux repas !   Une mission? Un piège? Un délicieux repas ! EmptyDim 13 Jan - 14:11

Anonymous
Invité


Click








Les tires fusaient à flot, l'autre mage maîtrisant la magie particulièrement pratique de la vitesse attaquait les individus se trouvant à sa droite. En tuant certains de ces individus qui les avaient pris par surprise, il fit tomber un cadavre non loin du nécromant, ce qui ne passa pas inaperçu pour lui. Il s'approcha alors du cadavre et commença à le manger, boire son sang, bref, de se régaler de ce met tombé à pique, il avait un petit creux... Il entendait les autres crier :

-Regardez ! Il...il...IL LE MANGE ! Ahhh ! Tuez-le !

Ils tirèrent donc tous sur Henwayu, mais celui-ci avait plus d'un tour dans son sac, lui qui déteste qu'on le dérange lorsqu'il mange. Il murmura alors quelque chose entre deux bouchées.

-Soul protect...

Un cri horrible, venant d'une âme prisonnière se fit entendre. Elle gela le dos de tous ceux qui l'avaient entendu. Ce chant venant du plus profond des enfers renforçait la peur des tireurs qui ne cessaient pas pour autant le feu. Mais l'âme en question apparut sur le côté visé de Henwayu, se matérialisant en quelque chose de transparent, légèrement gris et brumeux, mais dont la forme ressemblait fortement à un panneau. Celui-ci bloquait toutes les balles en question. Les tireurs ne savaient plus quoi faire, tirer ne servait à rien et leur instinct leur disait de s'enfuir face à une telle abomination, en fin de compte, ils décidèrent de se replier. Mais Henwayu ne leur laissa pas le temps. Il lança les os du corps à moitié manger vers le toit qui explosa, touchant les hommes qui voulaient le tuer.

-Hiiiihihihihi meurt meurt meurt !!! Hiiihahahahahah ! Ohh Lucille, quel magnifique feu d'artifice ! J'aime ! Oh oui ! BOOOM BOOOM BOOOM ! Hiiiihiiihihii ! Explosez !

Les faisant tomber à terre, poussé par le souffle des explosions, tombant dans les trous crée dans le toit ou encore mourant déchiqueté par l'explosion, ce qui eut pour effet de faire une pluie de sang, colorant toute la rue.

-Ohhh qu'elle Pluit divine ! Elle me donne envie ... de danser ! Ohh oui ! J'ai envie de danser ! Mais avant cela, finissons le travail !

Le champ de bataille était une abomination. Cet « éclair rouge » avait une méthode beaucoup plus propre que le nécromant pour tuer, mais le résultat était assez proche, les deux avaient tué un nombre mémorable d'individus.

Cependant, il y avait encore beaucoup de personnes sur les toits. La plupart prenant la fuite, Henwayu sauta sur le toit, arrachant les os des soldats morts, assommées ou même encore vivant mais ne pouvant bouger... Ainsi leurs cris étaient des plus effroyables, la douleur de voir quelque couper votre peau, votre chair afin d'attraper votre os puis le tirer de toutes ses forces afin de l'arracher et le lancer vers d'autres soldats en fuite dans le but de les exploser... Cette vision en aurait effrayé plus d'un. Henwayu était sans coeur et cela se voyait.

-Ne crie pas petit ! Savoure ce plaisir que tu as l'honneur de recevoir ! Oh oui ! Cris ! Donne-moi cette douce musique ! Cette mélodie si délicous ! Ohh oui ! Magnifique !

Tandis que le massacre se finissait, lié à la fuite des quelques malins qui avaient tout de même réussis à s'enfuir.

Pendant qu'ils descendirent tous les deux dans la rue, pensant que l'attaque était finie, ils eurent une petite surprise. Un dernier assaut venait d'être lancé... Des cartes magiques tombaient du ciel tel un jour de neige... mais elles étaient particulières, en effet, elles se mirent soudain à briller puis à exploser. Henwayu venait d'être projeté contre un mur... Ces cartes qui continuaient à exploser étaient extrêmement dangereuses. N'ayant plus le temps d'éviter celles qui arrivaient à côté de lui, il utilisa tout ce qui lui restait de magie afin de créer plusieurs barrières, trois en tout, pour le protéger. Les âmes criaient de plus en plus fort, allant jusqu'à fissurer petit à petit les protections. Les explosions semblaient de plus en plus rares puis, elles s'arrêtèrent... Le souffle de la dernière explosion brisant les âmes qui protégeaient Henwayu. Celui-ci s'en était tiré à bon compte, des blessures légères seulement... Vu le feu d'artifice, il aurait pu finir cramé...

La dernière carte qui flottait se glissa dans les mains de Henwayu... Elle montrait la localisation exacte de la guilde... Puis elle s'enflamma pour ne laisser aucune trace...

Sa mission venait d'être réussite avec succès... Bien qu'avec certaines difficultés vers la fin...


Henwayu rassembla ses dernières forces, observant les alentours, puis alla récupérer sa charrette afin de s'enfuir de cette ville. Bien entendu, il la remplit de corps avant de s'en aller. Un petit souvenir de son passage... L'homme qui l'accompagnait semblait avoir pris ses jambes à son coup. Dommage, Henwayu ne pourra pas le manger cette fois-ci... Une autre fois peut-être?



 MessageSujet: Re: Une mission? Un piège? Un délicieux repas !   Une mission? Un piège? Un délicieux repas ! EmptySam 26 Jan - 3:41

Anonymous
Invité


Click

Ce type est abominablement gore. Bouffer son ennemi en plein milieu du combat pour utiliser ses os comme arme, et utiliser une sorte d'âme comme bouclier... C'en serait presque effrayant. Cela l'aurait été si tu n'avais pas été ce genre d'individu qui a tué de tant de façons que voir la Mort ne te fait plus même frémir, si ce n'est de plaisir ou d'excitation. Tu entends alors une explosion, alors que tu reçois des gouttes d'un liquide chaud sur la joue. Tu passes ton index et ton majeur réunis sur cette mixture, réalisant ce qui vient de se passer en léchant le bout de tes doigts, sans même les regarder. En fait, tu as compris à l'odeur en approchant de ton nez, mais tu tenais à vérifier. Tu fermes alors les yeux, devant le tas de cadavres de tireurs que tu viens de massacrer. L'autre malade mental continue de se déchainer, pendant que tu observes les alentours. Tu te rends compte que la zone est en train de se vider. De se faire déserter par le reste d'homme tenus en embuscade... Et ce sans vraiment savoir pourquoi.

Tu vois alors ce qui vient de causer ce mouvement de retraite générale. Tu observes les cartes tomber, d'abord sans comprendre, jusqu'à voir l'une d'elle exploser violemment, te soufflant dans la déflagration. Tu es propulsé du toit où tu te trouves, et tu heurtes brutalement le sol en tombant, mettant quelques instants à reprendre tes esprits. Tu te relèves au milieu du souffle des explosions, alors que débris de bâtiments et lambeaux de cadavres sont projetés en tous sens par les souffles explosifs. Tes oreilles sifflent. Tout semble se dérouler au ralenti devant tes yeux, tel une scène d'action de blockbuster ou autre film tout aussi épique. Tu te mets alors à courir dans la rue, ignorant la douleur de ta jambe, sans faire attention à l'hypothétique présence de ton équipier d'un instant, pour tenter d'échapper à ce carnage. Tu vois des morceaux de roche, de bois et de chair voler devant tes yeux, sentant par moments des échardes se planter dans ta peau ou des morceaux de caillou t'écorcher. Mais tu continues pourtant, accélérant pour tenter d'éviter à tout ceci. Tu finis alors par sortir de la ruelle, retrouvant finalement une artère plus importante de la rue, alors que le souffle final de l'explosion te propulse en avant, te faisant tomber au sol.

Tu te relèves alors en grommelant, sous les regards des patients, alors que tout s'agite autour de toi. Tu ne sais pas si vous avez accompli votre mission. Tu ne sais pas s'il s'en est sorti. Tout ce que tu réalises, c'est que tu es amoché. Et que les soldats arrivent en masse. Vous avez massacré des soldats à l'instant, et vous venez de recommencer avec ces types, en provoquant l'explosion et la destruction partielle de plusieurs bâtiments de la ville... Alors, rester ici est une mauvaise idée somme toutes. Tu ramasses ton épée, et tu jettes un oeil aux soldats qui commencent à se rassembler, lâchant finalement un soupir.

  • Tu m'excuseras Hen', mais je t'abandonne là. On se recroisera peut être en charrette, qui sait ?


Tu as prononcé ces mots à haute voix, sachant pertinemment qu'il ne les aura pas entendu. Mais tant pis, c'est l'intention qui compte... Tu finis alors par agripper ta lame, pour partir en courant. Tu vas devoir fuir. Encore une fois. Et passer en force. Encore une fois...

 MessageSujet: Re: Une mission? Un piège? Un délicieux repas !   Une mission? Un piège? Un délicieux repas ! Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 08h50 - "Dans le jeu on n'est pas libre, pour le joueur le jeu est un piège" [Kota & Abigail]
» [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence
» [Mission Rang D] Service Utile (Mission Pour Tous)
» [Mission] Défense de la ville (mission permanente). By Alicia
» Quand une mission de surveillance se transforme en mission de sauvetage. Partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP