| Sujet: Et c'est ainsi que je me dois de devenir autonome Mer 26 Déc - 20:15 | |
|
| L'équipe de Bastian, Noah & Oméga fut l'apogée de Silver Fang. Mais Atios, quelque part, avait eu ce qu'il voulait. Est-ce qu'il avait tout prévu ? Oméga n'en savait rien. Mais Red Heart, alias Noah Aleksenderina Kayuko en mission, Bastian Tomaso libre de toute autorité, il ne restait plus personne pour contrôler Silver Fang ... Et le diable ne voulait pas d'une armée de débile. Une armée de débile qui voudrait son sang et sa tête. L'apprentie de Bastian ne resterait sûrement pas non plus. Et Atios avait gagné. Mais qui avait raison sur les émotions du porteur de l'épée sacrée ? Pardon ... L'ancien dieu de la mort. Ancien ? Il ne savait pas non plus.
Oméga ouvrit la porte. Dans une démarche lente, il avait avancé jusqu'au bar. Une lente démarche, à travers la sombre guilde qui était décidément moins vivante. Non... L'odeur de la mort planait dans le repaire des assassins du Royaume de Fiore. C'était osé pour Oméga de se montrer ici. Le sang. Le ressentiment. La haine. La vengeance. Cet endroit puait, désormais. Et pas qu'un peu. Il empestait aussi l'odeur des cadavres. Oméga ne savait que trop bien ce qui s'était produit. Bastian avait été la seule autorité ici. Sans lui, Noah absente, que restait-il ? Le sanguinaire Clifford ? Oui, c'est tout ce qu'il restait. L'équilibre des forces rompus, les combats eurent tôt fait d'éclater. Entre ceux qui avaient soutenus l'un ou l'autre parti. L'autorité disparue, l'anarchie avait pu ressurgir. Et le barman ? Eh bien, il n'était qu'un intermédiaire. Celui qui regardait la situation se résoudre au profit ou non de l'employeur inconnu des membres, Raven Tail. Et là situation était claire. Silver Fang s'écroulait. La cohésion avait disparu. Même si elle survivait, elle ne serait plus utile à Ivan, alors que ses meilleurs éléments en partaient. Il continuait de gérer son bar et de fermer les yeux sur les meurtres de sang-froid qui se répétaient depuis l'annonce de la mort de Bastian. Quand il vit Oméga arriver, il avait sûrement aussi compris ce que cela signifiait.
▬ Bastian est mort ? ▬ Il semblerait que oui. ▬ Très bien.
Oméga avait soupiré. Puis, une de ses mains s'était glissée sous sa veste. Une autre au niveau de sa cuisse. Silver Fang puait l'envie de meurtre. Plus que d'habitude. Et quand il se retourna, il tira sans hésiter. Puis une seconde fois. Les balles enflammées entraînant leur cible au loin, qui brûlaient et hurlaient. Et oreille pointue continua son avancée jusqu'à la sortie. Coup de feu après coup de feu. Puis, quand ses chargeurs furent vides, il sortit la Koumaken. Il écarta une lame. Trancha un bras. Puis une tête. Ensuite, ce fut un torse. Puis, dans une gerbe de flammes, 6 personnes tombèrent au sol, en train de se consumer. Finalement, Silver Fang se calma soudainement. Les petites oreilles pointues étaient grandes, désormais. Et mis à part Clifford, personne parmi les sous-fifres de la guilde n'arriverait à le retenir de partir ou le tuer.
<< Atios. As-tu voulu ceci ? Ou alors, tu voulais réellement prendre le contrôle de Silver Fang ? >>
Oméga soupira. Il n'avait pas de réponse. S'avançant d'un pas, une nouvelle gerbe de sang vint salir son sabre, alors qu'il sortit la Oboro Muramasa et qu'il continua de mettre à mort, impitoyable, sur son passage, ses anciens "camarades" de guilde.
<< Mais tu es sûrement bien plus diabolique que moi, d'autant si tu étais sincère dans ce que tu disais ... Un héros du bien qui parvient à ses fins tout en provoquant autant de mal alors qu'il était réellement convaincu de ses actes? Vraiment ? Je comprends pourquoi il est connu pour avoir un karma aussi mauvais... Ce mec ... Est un monstre. Pas un ange. >>
Oméga s'était mis à rire. C'était risible. Et le barman qui s'en fichait. Combien de temps cette guilde tiendrait encore debout, sans eux ? Oh, il s'en fichait. Il y aurait toujours du boulot pour les assassins. Et il y aurait toujours des boulots de mercenaire. Il était libre désormais. Libre d'avancer. Libre de choisir. Libre d'être ce qu'il voulait.
▬ Adieu Slver Fang. Puisses-tu disparaître à jamais, maintenant que les seules personnes qui faisaient ton intérêt viennent à manquer.
Oméga soupira. Dans le bar, les corps explosèrent soudainement, projetant des flammes partout dans la bâtisse et la charpente en bois. Oui ... Cet endroit devait disparaître selon lui. Il venait de laisser un cadeau d'adieu à son ancienne guilde.
|
|