Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Attention au blond, en descendant d'ici
 MessageSujet: Attention au blond, en descendant d'ici   Attention au blond, en descendant d'ici EmptyMer 12 Déc - 0:59

Anonymous
Invité


Click




La mission avec Solis m’a vidé de toute trace de magie, genre, totalement. J’ai rarement été aussi crevé. Pour tout vous dire, après mon entretien avec Laxus, j’me suis rendu dans ma chambre d’un pas errant et une fois dedans… Schpoof dans mon lit. Il était genre même pas 20h, bah j’ai dormi comme un gros nounours qui hiberne, j’me suis réveillé que 16h plus tard… C’est dire. Et encore, j’étais encore plein de courbature et tout, alors j’ai fait mon rituel du petit déjeuner habituel, j’suis descendu sur la plaine courir un peu, j’suis rentré et j’ai fait que lire avant de me recoucher. J’ai fait un peu plus d’effort le jour suivant, et je me suis entrainé dans une des salles d’armes de la guilde. Comme je n’étais qu’à moitié sérieux, j’ai touché à tout plein d’arme que je ne maitrise pas, et c’est super drôle. Je me demande comment fait ma frangine avec toutes ses armes.

Enfin, après cet entrainement solitaire, j’ai voulu m’entrainer avec un de mes potes de la guilde. Et c’est là que je me suis rendu du compte du drame. Bah ouais, en fait… J’existe plus. Nah, si si, j’vous jure. Rigolez pas bordel, ils m’ignorent TOUS. Genre, j’ai croisé Rei dans les couloirs, alors j’ai sauté sur l’occasion

« Hey Rei, ça te dirait de venir t’entrainer… » Ma voix faiblit tandis qu’il passe comme s’il ne m’avait ni vu ni entendu, l’air blasé « Hey, Rei, d’où tu m’ignores ? »

Toujours aucune réponse. Il fait la gueule ou bien ? Contrarié, je me contente de l’ignorer et de partir dans l’autre sens. S’il veut faire son grincheux, c’est pas grave, j’ai pleeeeiiiiin d’autres amis qui n’attendent que ça, que je leur demande de me tenir compagnie. Ouais, j’suis le mec le plus populaire d’An… Ahem. Ah, justement, voilà un nouveau, je l’ai jamais vu. Il admire la vue depuis un des couloirs en plein air sur le côté de la guilde.

« Hey toi ! » Une nouvelle fois, je me sens ignoré. Je lui laisse le bénéfice du doute, après tout il est peut être plongé dans ses pensées. Mais après le coup que vient de me faire Rei, moi, je suis un peu embêté « HEY NOUVEAU ! JE TE DEFIE ! » Le mec tourne enfin sa tête vers moi, et alors là… Il la tourne à nouveau vers le ciel, l’air blasé, sans rien dire.



Maman blondeur, aurai-je perdu tout mon charisme ? Je remue les mains devant son visage, mais rien n’y fait, il fixe le ciel avec un regard vitreux. Puff ! Aux grand mots, les grands moyens. C’est les dents et poings serrés que je me dirige vers la grande salle. C’quoi ce non-respect des anciens là ? J’ai l’impression que mes pas résonnent tellement de défoule ma contrariété sur le sol. Je dois avoir l’air plus ridicule qu’intimidant, mais on s’en fiche, puis que tout le monde m’ignore. Entrée fracassante – ou pas – dans la grande salle. Je vais en plein milieu, j’inspire plein poumon et crie

« Woho ! Personne n’a assez de courage pour s’entrainer avec moi ? » … Ignorance totale. Quelques têtes se tournent, m’enfin elles m’ont vite oublié. Je suis vexé. Très vexé. Etat de l’égo du blond : 80 HP / 100. Délirant totalement, je monte sur une table, je retire ma chemise, découvrant ainsi mon torse « Strip-tease ! J’offre mon corps au plus preneur ! » Encore une fois, ignorance totale. 20 HP / 100. Etat critique. Je descends de la table, dépité, en me rhabillant « Y s’passe quoi ici ?.. »

Aurai-je été maudit dans mon sommeil ? Je me pince pour vérifier que je ressens encore la douleur de ce bas monde, et confirme bien que je ne suis pas devenu un fantôme.

« Miku ! » Surpris, je lève la tête avec une lueur d’espoir. « Est-ce que quelqu’un a vu Miku ?
- Je suis là !
- Personne ? C’est bizarre, sa chambre est ouverte pourtant… Il doit bien être quelque part. Ca fait une heure que je le cherche, Laxus m’a dit qu’il était là… »

Fail. Evidemment, il ne m’a pas entendu. J’écoute alors ses plaintes avec ses autres potes. J’ai un ricanement en imaginant Laxus traité ce message d’empoté et en l’envoyant dehors à coup de pied foudroyant. Il ne ménage pas les nouveaux, il est même hyper strict avec eux, il ne veut garder que les meilleurs. Mon pouvoir particulier m’a permis de passer outre cette sélection, vu que je pouvais affirmer avec certitude qu’il ne me détestait pas et m’accrocher. Laxus, c’est vraiment le meilleur. Mais c’est bien sûr, Laxus ! Je cours vers le toit, où le messager a dit qu’il se trouvait.

« Miku ! Comment ça se fait que tu n’es toujours pas parti en mission, tu te crois en vacances ? »

Je lui explique mon problème en lui racontant toute l’histoire, et il me rétorque que je dégage beaucoup trop de magie. Je ne risque pas de me rétablir comme ça. HAN, mais c’est ça, c’est sûrement mon pouvoir qui en fait encore des siennes. Ca expliquerait pourquoi Laxus, du haut de son rang, n’est pas affecté. Mais…

« Comment je vais bien pouvoir me sortir de cette situation ? » Un sourire sadique prend place sur le visage de Laxus « Non… Non… » Trop tard. Vingt-trois secondes plus tard, je suis à terre, agonisant et vidé de toute énergie, des étincelles persistantes parcourant mon corps… Pwah, je savais pas que Laxus était…

~~~

Quand je me suis réveillé, j’étais à l’infirmerie.
« Comment ça va ?
- Un peu mal à… H… Hé !
»
Je saute au coup de l’infirmière qui ne comprends pas grand-chose. Bon Dieu que c’est bon d’exister ! Les méthodes de Laxus sont radicales, mais efficace. Remarque, j’aurai peut être dû profiter de mon état pour faire tout plein de bêtises… Héhéhé. J’ai passé ma journée à plancher sur le problème de la veille, et j’ai réussi à mettre la main sur la manière dont marchait le sort le soir même. Plutôt fier de moi, je me dis que c’est encore insuffisant par rapport aux progrès que je me suis promis de faire après ma mission avec Solis. Il me faut quelque chose de plus, et dès demain je trouverai un cobaye à la guilde pour mettre ça en place.




   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Service blond de démolition de masse, y en a qui vont souffrir
» Mémo d'un blond ♠
» Le blond serait il pervers ?
» Le blond, le brun, et les truands
» Y a t il un blond pour sauver la couronne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP