Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Le couple qui devrait être interviewé selon vous est ?
Abigail Phoibos & Fye D. Flowright
Inscriptions aux Interviews N°1 Vote_lcap44%Inscriptions aux Interviews N°1 Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Noah A. Kayuuko & Jerenn Jarvis
Inscriptions aux Interviews N°1 Vote_lcap56%Inscriptions aux Interviews N°1 Vote_rcap
 56% [ 9 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

Inscriptions aux Interviews N°1
 MessageSujet: Inscriptions aux Interviews N°1   Inscriptions aux Interviews N°1 EmptyMar 25 Oct - 17:40

Anonymous
Invité


Click

INSCRIPTIONS

Inscriptions à L'interview Numéro 1 ♥
(Accessible Uniquement aux membres Validés)

Voilà la première fois qu'on inaugure les interviews ♥ Je ne sais pas quoi vous dire a part que je pense que ce sera sympa. Et voici donc quelques informations administratives.
Les inscriptions ont commencé le 25 / 10 / 2011 à 18 H 40
Les inscriptions se terminent le 1 / 11 / 2011 à 18 H 40
Les votes commencent à la date qui précède
Les votes se terminent le 8 / 11 / 2011 ♥

Couple Sélectionné pour l'interview N°1 :
Interviewé :
Reporter :

Rappel des étapes o/

1) - Inscrire un couple dans le topic des inscriptions avec ce code modèle
Code:
Inscription de [Pseudo] et de [Pseudo]
Reporter : [Pseudo]
Interviewé : [Pseudo]

2) - Après une semaine, le temps d'amasser des candidatures, nous ouvrons un vote pendant une semaine ou tous les membres pourront voter une fois, pour le couple qui les intéresse le plus ♥

3) - Le couple a deux semaines pour envoyer son interview à un membre de l'équipe administrative, de préférence moi. Essayez de respecter la personnalité de vos personnages o/

4) - L'interview sera mis en page et publié dans les jours qui suivent o/
 MessageSujet: Inscriptions   Inscriptions aux Interviews N°1 EmptyMar 25 Oct - 17:55

Anonymous
Invité


Click

Inscription d'Abigaïl Phoibos et de Fye D. Flowright
Reporter : Aby ♥
Interviewé : Fye ~

 MessageSujet: Re: Inscriptions aux Interviews N°1   Inscriptions aux Interviews N°1 EmptyMar 25 Oct - 19:42

Noah A. Kayuuko
Noah A. Kayuuko


Click

    Inscription de Jerenn Jarvis et de Noah A. Kayuuko.
    Reporter : Jéricendre
    Interviewé : Noah~
 MessageSujet: Re: Inscriptions aux Interviews N°1   Inscriptions aux Interviews N°1 EmptyVen 4 Nov - 13:41

Anonymous
Invité


Click

Les votes sont ouverts o/ ( Ne votez qu'avec un seul de vos compte s'il vous plait Very Happy )
 MessageSujet: Re: Inscriptions aux Interviews N°1   Inscriptions aux Interviews N°1 EmptyVen 4 Nov - 18:48

Anonymous
Invité


Click

Inscription de Cäcilie Frieda et de Ragna "The Bloodedge"
Reporter : Cacilie (Elle dit qu'elle m'aime pas parce que je tue des CB ou des gens ou autre... Mais je sai qu'elle m'aime bien en fait)
Interviewé : Ragna
 MessageSujet: Re: Inscriptions aux Interviews N°1   Inscriptions aux Interviews N°1 EmptyVen 4 Nov - 18:51

Anonymous
Invité


Click

Ragna je sens ta bonne volonté : D -- Mais fallait s'inscrire avant les votes x) , ce sera pour la prochaine fois Very Happy
 MessageSujet: Re: Inscriptions aux Interviews N°1   Inscriptions aux Interviews N°1 EmptyVen 4 Nov - 19:43

Anonymous
Invité


Click

Zut ! Je lis toujours mal...
 MessageSujet: Re: Inscriptions aux Interviews N°1   Inscriptions aux Interviews N°1 EmptyVen 11 Nov - 21:25

Anonymous
Invité


Click


Le couple qui devrait être interviewé selon vous est ?

Abigail Phoibos & Fye D. Flowright
43% [ 7 ]
Noah A. Kayuuko & Jerenn Jarvis
56% [ 9 ]

Donc j'attends l'interview du couple Noah & Jerenn par MP ♥ Mouhahahaha :3
 MessageSujet: Re: Inscriptions aux Interviews N°1   Inscriptions aux Interviews N°1 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Interviews
» Inscriptions aux Missions (ancien)
» Evènement Noël - Règles et Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Interviews :: Inscriptions