Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Chapitre 197 - Bye Bye Fairy Tail !
 MessageSujet: Chapitre 197 - Bye Bye Fairy Tail !   Chapitre 197 - Bye Bye Fairy Tail ! EmptySam 28 Aoû - 22:10

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Désormais, je trouve que c'est utile qu'étant sur un forum Fairy Tail nous postons les nouveaux chapitres chaque semaines. Cependant, je tiens à rapeller que ce sont les derniers chapitres, donc les dernières infos, et qui sont relativement espacées à l'animée ou à la sortie manga. Donc si vous suivez soit l'animé soit le manga papier et que vous ne voulez pas connaitre à l'avance ce qui se passera, passez ce chemin. Mais bon, je pense que tous l'on compris, nous sommes dans la section Spoiler, vous êtes donc avertis. Merci à la Compagnie Noire, team de Scantrad, qui traduit pour nous autres les chapitres de Fairy Tail !

Lecture en Ligne 197 - Téléchargement 197

Donc, pour résumer le chapitre, nous voyons enfin le dénouement de l'Arc Edoras avec la victoire mise en scène de Mistogan devant la population humaine d'Edoras, le permettant comme le voulait nos chers amis de Fairy Tail de le faire accéder au trône. L'anima se déclenche enfin, et, ce qui n'est pas vraiment une surprise, emporte tous les Exceeds, dont Lyly, et nos héros vers la Terre, délaissant à Edoras toute magie.
Mistogan quitte donc la guilde, mais un nouvel arc débutera certainement bientôt !

Donnez vos impressions sur ce chapitre et vos prévisions pour le suivant !
 MessageSujet: Re: Chapitre 197 - Bye Bye Fairy Tail !   Chapitre 197 - Bye Bye Fairy Tail ! EmptySam 28 Aoû - 22:44

Anonymous
Invité


Click

Personnellement j'ai bien aimé ce chapitre, déjà...

Ensuite je trouve qu'avec l'arrivée de tous les Eksheeds sur Earthland ça va causer pas mal de changements, mais je suis d'avis de penser que ces derniers pourront peut-être reformer la guilde de Wendy, les Cat's Shelters.
Je me demande aussi si Magnolia va rester dévastée ou si l'Anima va reconstruire toute la ville en revenant. Après tout l'Anima a juste retransféré la Lacryma sur Earthland, donc les personnes, pas la ville en elle-même. Dur passage, la guilde Fairy Tail à nouveau détruite ^^;
 MessageSujet: Re: Chapitre 197 - Bye Bye Fairy Tail !   Chapitre 197 - Bye Bye Fairy Tail ! EmptyMar 31 Aoû - 23:09

Anonymous
Invité


Click

Up ! Chapitre 198 sorti !

Faudrait renommer ce topic "Spoilers Fairy Tail" ou un truc du genre, histoire de pas refaire un topic à chaque chapitre.

Anyway... On a confirmation de la parenté de Charle mais aussi le pourquoi de sa mission et son don de prédiction, en fait... Par contre le pourquoi Lisanna est là, hmm... C'est la Lisanna de Earthland ou celle d'Edolas ? ô_o
 MessageSujet: Re: Chapitre 197 - Bye Bye Fairy Tail !   Chapitre 197 - Bye Bye Fairy Tail ! EmptyMer 1 Sep - 10:12

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Klein Starlight a écrit:
Faudrait renommer ce topic "Spoilers Fairy Tail" ou un truc du genre, histoire de pas refaire un topic à chaque chapitre.

Ben le truc, c'est que si on combine tous les chapitres dans un seule et unique topic, il deviendra très long et gros. Mais si nous en faisons un par chapitre, ca fera beaucoup de messages. Mais bon, disons que tous les vingts chapitres, nous supprimerons les anciens topics. Donc on peut créer un nouveau topic à chaque sortie.
 MessageSujet: Re: Chapitre 197 - Bye Bye Fairy Tail !   Chapitre 197 - Bye Bye Fairy Tail ! Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Section HRP :: Discussions Manga :: [Spoiler]