Cela faisait déjà quelques jours qu'Ijeel m'a fait entrer à Fairy Tail et, franchement, je l'en remercie encore. Ca fait longtemps que j'ai pas connu une ambiance pareil. Mais c'est pas en flemmardant que je vais apprendre de nouveaux sorts. J'ai donc décidé d'aller dans la foret pour un petit entrainement. En sortant de la guilde, je suis partis droit devant. Heureusement que j'ai une bonne mémoire visuelle et, donc, que je me suis rappelé de la carte de Magnolia parce que, sinon, je me serais encore retrouvé à l'autre bout de la ville. Quoi qu'il en soit, en dix minutes, je suis arrivé à la foret. Quelques minutes de cherche m'ont permises de trouver une petite clairière, contenant trois ou quatre souches d'arbres et un gros rochet. Parfait pour mon entrainement. Je me suis placé en plein milieu et j'ai dégainé mon épée.
Bon, maintenant, je dois réussir à recréer les éclaires produits lors de notre combat avec la plante. Mais comment je vais faire ?J'ai croisé les bras et j'ai commencé à réfléchir. Mais j'avais beau tourner le problème dans tout les sens, je ne trouvais pas le moyen de refaire cet évènement. Jurant de rage, j'ai frappé contre le rochet ma lame, qui s'est électrifié quelques secondes. En voyant ça, des souvenirs me revinrent à l'esprit. Je me rappelle ! C'était le même phénomène qui s'est produit lorsque je me suis retrouvé, accidentellement, en dehors du sort de désintégration d'Ijeel ! Mais, au lieu de m'acharner sur la roche, sous peine de voir mon arme s'émousser, j'ai préféré m'entrainer sur les souches et donner, périodiquement, des coups au bloc de pierre.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pendant trois longues heures, je me suis acharné sur les restes des arbres morts et le rochet. Mais, alors que je finissais de m'attaquer à la dernière souche en assez bonne état (les autres étant tombées en morceaux au bout d'une dizaine d'assauts), j'ai frappé le rochet et mon épée s'est illuminée d'une aura jaune. Intrigué, j'ai donné un coup horizontal à la souche et j'ai littéralement tranché un disque de deux centimètres d'épaisseur. Yes ! J'ai réussis ! Rengainant mon arme, je suis repartis, tout content, en direction de la ville. Lorsque que...
Regarde, Havrek, un fée qui s'est isolé.J'ai fais volte-face et me suis retrouvé face à deux brigands : un grand maigre et un petit gros. D'ailleurs, ce dernier me paraissait un peu crétin. Parfait, je vais pouvoir essayer mon nouveau sort en situation réelle.
Eh eh, Joel ! J'ai une idée ! Si on lui demandé un autographe ?C'est confirmé, c'est un débile. Et il s'est prit une grosse baffe derrière la tête.
Abruti ! On est pas là pour ça ! On va plutôt lui arracher les ailes.Son sourire sadique ne me disait rien de bon. On a tous dégainé nos épées, les leurs étant d'ailleurs de mauvaise facture.
Je vous préviens, je vais pas me laisser faire.Je me suis aussitôt élancé vers le gros qui, selon moi, était le moins apte à combattre. Et ça n'a pas manqué. En me voyant arrivé, ce con fut terrifié et leva son épée pour parer une éventuelle attaque verticale venant du haut, laissant une grosse ouverture au niveau de sa poitrine. Les surprenant tout les deux, j'ai plaqué ma main libre à cette endroit et je lui ai envoyé un
Electro Choc, le catapultant contre un arbre, quelques mètres derrière lui, l’assommant sur le coup. J'ai ensuite paré une attaque de son copain.
Tu vas me le payer.On verra ça.Il s'est alors mit à m'attaquer avec acharnement. Mais il étais pas si rapide que je ne le pensais, vu que j'arrivais à parer ou esquiver ses assauts. Ce type a quand même réussit à me rapprocher de la lisière de la clairière. Il a même essayer de m'envoyer un coup puissant sur le coin de la figure. Mais le temps qu'il prépare son attaque, j'ai pus utilisé mon
saut électrique pour passer au dessus de lui et retourner vers le rochet. En regardant derrière moi, j'ai pus voir que mon adversaire me suivait.
Essaye de parer ça ! Lame électrique !Ce nom de sort m'est venu comme ça, naturellement. Et en zieutant mon arme, j'ai vus qu'elle s'était, de nouveau, entourée d'une aura jaune. Esquissant un sourire de satisfaction, j'ai alors sauté, avant de prendre appuis sur le bloc de pierre et de me retourner vers lui, mon épée prête à frapper. Quand au brigand, il s'était arrêté et avait placé sa propre épée en position défensive.
YAAAH !!En frappant, j'ai littéralement tranché la lame de mon adversaire, qui était, déjà avant notre combat, en très mauvais état, et je lui ai occasionné une belle entaille sur le torse. Alors que lui s'écroulait en arrière, inconscient, je me suis, quand à moi, écrasé la tête la première au sol. En me relevant, je me suis frotté le visage.
Faut que je m’entraîne, pour cet atterrissage.J'ai rengainé mon arme et me suis, enfin, dirigé vers Magnolia. D'ailleurs, j'ai croisé quatre gardes, auxquels j'ai indiqué, après leur avoir tout expliquer, l'emplacement des deux brigands. Quoi ? J'allais pas les laisser s'en tirer ! Mais bon, je suis content, j'ai une nouvelle technique. Je rentre pas à Fairy Tail sans rien avoir appris, aujourd'hui.