Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Des bandits, encore des bandits, toujours des bandits...
 MessageSujet: Des bandits, encore des bandits, toujours des bandits...   Des bandits, encore des bandits, toujours des bandits... EmptyDim 28 Oct - 15:20

Anonymous
Invité


Click

À peine avait-il eu le temps de retourner à la guilde, après avoir plus ou moins assuré la sécurité des fonds d'une banque, qu'il se retrouvait déjà à devoir faire une nouvelle mission, et pas des moindres : des cas de vols et parfois de meurtres dans la forêt de Kunugi, sans doute perpétrés par une dizaine de bandits voire plus. Comme personne d'autre ne semblait disponible pour cette mission et qu'elle semblait urgente, ce fut l'albinos qui en reçut la charge. Il accepta sans trop soupirer, ce rythme effréné de missions à exécuter n'allait pas tarder à se calmer, juste le temps que plus de membres n'arrivent à Fairy Tail. Avant de repartir en mission, Ijeel demanda à quelques membres s'ils savaient où était Travis, et il put apprendre qu'il était parti en mission pendant son absence.

*Pfff... ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Enfin, lui aussi doit avoir sa part de boulot à faire.*

C'est donc sans son équipier qu'il se dirigea vers la gare, sans trop de mal à force de faire l'aller-retour presque tous les jours. Au moins le trajet ne durerait-il pas longtemps. Depuis Magnoria, il n'y avait pas longue route à parcourir. Il aurait pu y aller à pied, mais plus vite cette mission serait finie, plus vite il pourrait se reposer. Enfin, il l'espérait.

Après quelques heures passées non loin d'un gamin braillard et capricieux, ce fut un Ijeel un brin énervé qui sortit du train. Sans plus attendre, il se dirigea vers la mairie de la ville, qu'il put trouver non sans quelques difficultés, mais la patience de deux ou trois passants lui permirent de s'en sortir. Lorsqu'il annonça au secrétaire qu'il était venu ici pour la mission, celui-ci se leva d'un coup de son siège avant d'agripper le mage de Fairy Tail par le bras et de le traîner jusqu'au bureau du maire. Au moins, il n'aura pas attendu trop longtemps.

« C'est le mage que nous attendions, monsieur le maire ! »

Un homme, sans doute dans la cinquantaine, les cheveux commençant à virer au gris, et un peu ventripotent, se leva précipitamment, lui aussi, avant de s'approcher du mage et de l'inspecter derrière ses lunettes rondes.

« Vous êtes seul ? Bah, aucune importance ! Dépêchez-vous d'aller dans cette forêt et de m'en ramener les bandits qui ont décidé de s'en prendre à nos villageois ! »
dit-il si rapidement que l'albinos n'en comprit pas tout.

Enfin, il savait en quoi consistait sa mission, aussi soupira-t-il, pour la forme, avant de quitter la mairie, non sans recevoir quelques vociférations du maire lui priant de bien vouloir se dépêcher.

Cela ne fut pas très difficile de trouver la forêt, tant elle était visible depuis la mairie. Lorsqu'il arriva à la lisière de celle-ci, il s'arrêta avant d'enfin se demander comment faire pour trouver les bandits, ou plutôt leur repaire. Normalement, les villageois se faisaient dépouiller ou tuer une fois qu'ils s'étaient suffisamment enfoncés dans la forêt. Il lui suffisait donc à priori de marcher négligemment pendant quelques heures, sans doute se ferait-il attaquer au bout d'un certain moment. Surtout qu'avec ses vêtements, les bandits les plus idiots le prendraient pour une personne riche, et donc le percevraient comme un gros butin. Ce serait encore plus simple de les trouver ainsi.

Ighen, qui était resté silencieux depuis un long moment, ce qui lui arrivait de plus en plus ces temps-ci, prit enfin la parole :

*Et comment vas-tu faire une fois que tu les auras trouvés ? Tu es sûr de pouvoir vaincre une vingtaine de bandits, car ils doivent au moins être autant, avec la magie que tu utilises ?*
*Tu me prends pour qui ? Même sans magie je peux battre des bandits, alors c'est pas parce qu'ils seront plus nombreux que d'habitude...*
*... Tu as raison. Je m'inquiète pour rien je pense...*


Vraiment étrange, son comportement. Enfin, l'albinos n'y pensa plus vraiment, se concentrant plutôt à essayer de repérer s'il y avait du mouvement non loin de lui.

Après une ou deux heures de marche hasardeuse, le mage de Fairy Tail put voir surgir cinq bandits de derrière les arbres, à quelques mètres de lui. Aucun n'avait l'air réellement menaçant, ils étaient tous armés d'un couteau ou d'un gourdin, mais rien de plus. Aussi, lorsque l'un d'entre eux s'avança, couteau pointé sur lui, avant de commencer à le menacer, le mage avança rapidement avant de lui donner un coup au visage, le désarmant et l'envoyant au sol, pris par surprise. Les quatre autres ne tardèrent pas à pousser quelques jurons et de l'encercler. Ijeel esquissa un sourire : ça devenait un peu plus intéressant.

Deux bandits se jetèrent sur lui, tous deux armés d'un gourdin. Le premier tenta un coup vertical, que l'albinos esquiva sans problème d'un pas sur le côté, avant d'attraper l'homme par le bras et de l'envoyer sur le deuxième assaillant qui, emportait par son camarade, tomba au sol. Pour éviter que les deux autres ne l'attaquent par surprise, il envoya deux sphères pourpres sur chacun : l'un l'esquiva en se jetant au sol, l'autre ne put guère en faire autant et se la prit en plein visage, avant de s'écrouler, inconscient.

Ijeel ramassa le gourdin du premier bandit, qui l'avait fait tomber lorsqu'il l'avait contré. Il s'en servit pour accueillir comme il se doit l'un de ses ennemis, qui avait tenté de lui asséner un coup au crâne, en lui portant une attaque au genou, avant de l'assommer d'un coup de coude au visage. Il ne restait plus que deux ennemis valides, l'un désarmé, l'autre désemparé d'affronter un mage. Tandis qu'il lançait le gourdin sur le premier, l'envoyant au sol pour un bon moment, le second s'enfuit dans un cri, trop effrayé de finir comme les autres.

*Tu vois ?*

Le mage de Fairy Tail avait donc vaincu quatre bandits, le cinquième s'étant enfui. Cependant, il n'était pas plus avancé maintenant : où pouvait donc se trouver leur repère ? Il s'agenouilla à côté du corps inconscient d'un des bandits, avant de lui administrer une ou deux baffes, de quoi le faire se réveiller. Après avoir quelque peu gémit, le concerné ouvrit les yeux, avant de les écarquiller de surprise de revoir celui qui venait juste de l'assommer. Néanmoins, plaquant une main sur son torse, l'albinos l'empêchait de se mouvoir, le bandit étant sous la menace de se revoir une sphère à bout portant.

« Je cherche votre repaire, et je suis sûr que tu vas pouvoir m'aider, n'est-ce-pas ?
- Je... Un repaire ? Mais il n'y a... »


Ijeel souleva légèrement la paume de sa main avant d'y faire apparaître la-dite orbe pourpre, prête à exploser sur le bandit.

« Tu disais ?
- Pitié ! Je... Je vais t'indiquer où il se trouve, mais ne me fais rien !
- Voilà qui est mieux. Mais plutôt que de me l'indiquer, tu vas m'y emmener. »


À contrecœur, il accepta, bien que de toute façon, il n'ait pas vraiment eu le choix. Avant de se mettre en route, le mage de Fairy Tail lui fit comprendre que s'il essayait de s'enfuir, il aurait mal, très mal. Les choses étant clarifiées, ils purent se mettre en route.

Après un peu moins d'une demi-heure de marche, le bandit s'arrêta soudainement, et dit simplement :

« C'est ici. » en désignant un tas de feuilles à quelques pas de lui.

S'approchant, l'albinos les dégagea avant de constater qu'en effet, il y avait bel et bien une sorte de trappe. C'était une cachette plutôt ingénieuse, presque introuvable même, étant donné qu'à chaque fois qu'un bandit sortait, il devait remettre quelque chose pour en dissimulait l'entrée : elle devait donc être en permanence dissimulée.

« Maintenant, je t'en prie, laisse-moi partir ! Si le chef me voit, il va me tuer !
- Tu peux y aller.
- Merci ! Donc euh... Adieu !
- Une seconde... Tu peux juste me dire...
entama-t-il avant de se retourner pour constater que son guide venait de détaler sans se retourner. Tant pis pour les infos, je ferai sans... »

Ouvrant la trappe, il put voir des escaliers, grossièrement faits, descendre de plusieurs mètres, les marches étant éclairées par des lanternes.

*Je vois... Comment ont-ils fait pour construire une base souterraine sans que personne ne s'en aperçoive ?*

Il s'engouffra dans l'entrée en essayant de ne pas tomber, tant l'écart entre les parois, servant à maintenir la terre, et les marches était réduit lors de la première dizaine. Après une minute de descente, il arriva enfin dans une grande salle d'une quarantaine de mètres carrés, où des bandits étaient assis autour d'une table à jouer aux cartes, où d'autres étaient en train de boire, où d'autres encore dormaient et où l'un d'entre eux, sans doute le chef, était assis au fond de la pièce sur une chaise dont le dossier - en bois - était plus haut que la normale. Tous ne le remarquèrent pas directement, en particulier ceux qui étaient en train de se reposer, aussi profita-t-il de cette instant pour lancer quelques sphères pourpres sur ceux en train de jouer aux cartes (bien qu'il aurait été plus simple de s'en prendre à ceux qui dormaient, mais cet acte déloyal ne plaisait guère à l'albinos).

Les visés n'eurent pas le temps d'esquiver, trop occupés à jouer, et se furent cinq bandits qui tombèrent de leurs chaises, inconscients. Maintenant que tout le monde l'avait repéré, il s'ensuivit des jurons ainsi que des semblants d'instructions du genre « butez-le ! ». Les dormeurs se réveillèrent non sans mal, les buveurs s'avançaient en titubant légèrement. Les seuls vrais ennemis pour le moment, c'était ceux qui jouaient aux cartes, et il n'en restait que trois, autant dire que ça serait vite fait de les battre. Il restait aussi le chef, mais où qu'il regardait, l'albinos ne parvenait à le voir, aussi repoussa-t-il à plus loin le moment de sa capture.

L'un des bandits lança son couteau, et Ijeel roula sur la gauche pour l'esquiver. En relevant la tête, il put voir une chaise lui arrivait dessus, aussi activa-t-il son aura, qui ne tarda pas à désintégrer le morceau de bois. Plutôt que de subir, le mage de Fairy Tail décida de passer à l'offensive et chargea, toujours avec son aura active au cas-où un projectile mal venu risquait de l'atteindre. Il arriva rapidement au niveau du premier bandit et tenta de lui asséner un coup au visage mais celui-ci lui bloqua le bras. Pas inquiété, l'albinos créa une sphère par le biais de sa main immobilisé et la projeta sur son ennemi qui, surpris, ne put qu'encaisser l'attaque. Profitant du nuage de poussière soulevé par son attaque, il fondit sur son deuxième ennemi en le traversant, ayant mémorisé sa position, et lui asséna un coup de pied au ventre, avant de lui porter un coup violent au visage et de l'envoyer au sol. Le troisième parvint néanmoins à le frapper violemment à l'arrière de la tête. Manquant de tomber, Ijeel se ressaisit avant de se retourner et, créant une orbe au creux de sa main, de l'écraser sur la face du bandit, qui fit deux pas en arrière avant de s'écrouler.

Se frottant l'arrière de la tête, l'albinos prit le temps d'étudier la situation : il devait rester encore une dizaine de bandits, mais la moitié était saoule ; les autres pouvaient désormais représentés une menace, mais pas à la distance où ils étaient. Il allait frapper vite et bien, pour en assommer un maximum le plus rapidement possible. S'accroupissant, il absorba un pan du sol d'environ un mètre, avant de le faire réapparaître sur un des bandits qui, n'y comprenant rien, n'eut pas le temps d'esquiver et s'écroula. Il fit ensuite apparaître une petite sphère qu'il envoya sur un groupe de cinq ennemis et, pour éviter qu'il ne puisse l'esquiver, il créa un cercle d'absorption sur sa trajectoire, avant de la faire réapparaître juste au-dessus des bandits, bien plus grosse qu'auparavant, provoquant une explosion soufflant chacun d'entre eux, désormais inconscient.

Les seuls bandits non-saouls s'enfuirent sans demander leur reste, aussi ne prit-il pas la peine de les poursuivre. Les derniers ennemis restants avançaient en titubant, certains s'étaient d'ailleurs tout bonnement endormis sur le sol. C'était pathétique à voir... Ne gaspillant pas sa magie avec eux, l'albinos les élimina au corps-à-corps sans trop de problème, juste un coup perdu qui l'atteint à la joue, ce à quoi il riposta d'un bon crochet.

Il ne restait désormais plus aucun des sous-fifres en état de se battre : il ne restait plus que le chef, qui avait disparu. Il ne l'avait pas vu remonté, aussi devait-il encore être là. Le mage de Fairy Tail alla inspecter les alentours de son siège, et ne vit rien qui ressemblerait à une sorte de passage pour pouvoir s'enfuir. Néanmoins, il entendit un bruit de pas derrière-lui, mais lorsqu'il se retourna, prêt à attaquer, il ne vit rien d'autre que les corps inconscients de ses anciens ennemis.

*Étrange. J'ai la certitude qu'il est encore ici...*

L'albinos se retourna, non sans scruter les alentours, avant de reprendre son inspection. Il se pencha pour observer l'arrière du siège, et c'est à ce moment-là quelque chose lui faire une coupure à l'épaule. Se relevant brusquement avant de faire plusieurs pas en arrière avant d'arriver contre un des murs de la pièce, la main sur sa blessure, il regarda partout mais ne vit rien qui pourrait être à l'origine de ceci. Pourtant, l'entaille qu'il avait été bien réel, et sa paume pleine de sang le lui confirma.

*D'où m'a-t-il attaqué ?*

C'était à n'y rien comprendre. Cependant, Ijeel entendit à nouveau un bruit de pas et, instinctivement, il se jeta sur le côté, mais entendit un bruit sourd résonnait contre le mur, ainsi qu'un juron. Se relevant rapidement, il réfléchit un instant avant de déclarer :

« Un pouvoir d'invisibilité ? »

Cela expliquerait pas mal de choses, à commencer par la soudaine disparition du chef. Ainsi, il était mage lui aussi. Cela allait être intéressant : l'albinos ne s'était encore jamais retrouvé en pareille situation.

*Il doit pouvoir rendre invisible également tout ce qu'il touche... Pratique.*

Néanmoins, Ijeel avait déjà trouvé deux moyens de le repérer. Le premier, c'était sa magie : en utilisant son aura, si le chef s'approchait de la zone, son invisibilité se dissiperait petit à petit du moment qu'il resterait à l'intérieur. Le deuxième, plus risqué, serait de le trouver grâce aux traces de sang laissées par l'épée, vu qu'elle l'avait atteint à l'épaule, mais aussi par le bruit qu'il faisait en se déplaçant. Ça n'allait cependant pas être si simple, que ce soit par un moyen ou par l'autre : le bandit avait sans doute compris que l'aura pouvait faire ce genre de choses, et il lui faudrait de bons réflexes pour pouvoir anticiper via ses sens. De toute façon, c'était ça, ou rien.

Scrutant le sol autour de lui, guettant le moindre indice pouvant supposément dévoiler l'endroit où se situait son adversaire, l'albinos était à l'affût. Il s'apprêtait à devoir esquiver tout en lançant trois sphères à la suite pour être sûr d'atteindre son adversaire. Cependant, tout ne se passa pas exactement comme prévu : un tabouret, invisible jusqu'alors, apparut non loin de lui, volant dans sa direction, prêt à le percuter, aussi se pencha-t-il pour l'esquiver. Prévoyant que c'était ce qu'attendait son adversaire, il donna un coup de pied devant lui et atteint quelque chose, ponctué d'un petit cri indiquant que c'était bien le chef des bandits. Se rapprochant pour essayer de lui porter un autre coup, il ne rencontra guère que le vent, mais sentit une douleur au niveau de son flanc gauche : en effet, une entaille venait d'y apparaître, douloureuse.

Se ressaisissant, il fit apparaître son aura à sa capacité maximale de dispersion, soit environ quatre mètres. Ce fut suffisant, puisqu'une partie de l'invisibilité de son adversaire commença à s'estomper, révélant un morceau de son visage. Il n'en fallut pas plus à l'albinos pour envoyer une sphère pourpre sur son ennemi, qui se pencha pour l'esquiver. Répétant le manège du début, il absorba la sphère avant de la faire réapparaître au-dessus de sa cible, plus grosse et dangereuse. Celui-ci eut néanmoins le temps de s'écarter un peu, et l'explosion ne l'atteint que partiellement, mais l'envoya à côté du mage de Fairy Tail, qui plaqua sa main sur le dos de son ennemi, un genou sur le bras qui tenait son épée. L'effet de la désintégration ne tarda pas à se faire sentir, et le chef apparut bientôt totalement à ses yeux. Mais Ijeel ne s'arrêta pas là : en restant au contact avec son ennemi, il pouvait en absorber sa magie directement, aussi continua-t-il son manège un moment, jusqu'à ce que son ennemi ne s'agite trop pour pouvoir le maintenir ainsi au sol.

Néanmoins, bien qu'il était désormais incapable de se rendre entièrement invisible, il parvenait à dissimuler son corps jusqu'au visage, ainsi que son épée. Le chef n'avait cependant plus une seconde à perdre : l'effet de l'aura continuait à rogner peu à peu sa magie, et il serait à nouveau bientôt entièrement visible. Il allait profiter du fait que l'albinos ne puisse voir ses mouvements pour le tuer d'un coup d'épée bien placé. Cependant, lorsqu'il regarda son arme, qui n'était visible que de lui, il put voir que la lame était à moitié désintégrée, victime elle aussi de la corruption. Sachant cela, Ijeel courut et bondit, genou en avant, avant de le fracasser contre le visage désormais en sang du chef, qui s'écrasa sur le sol, inconscient. C'était fait, il avait gagné. Enfin, presque.

Il ne tarda pas à entendre la trappe s'ouvrir brusquement, et d'entendre des bruits de pas en nombre. Au final, c'est huit bandits qui surgirent, tous armés de couteaux sauf un qui avait un fusil. Le mage manqua de chanceler : il commençait à être mal en point, et ce combat tombait plutôt mal. Il ne s'attendait pas à ce que d'autres ennemis arrivent maintenant, mais il allait devoir faire avec. L'albinos les contempla chacun un moment. Le seul qui semblait dangereux était celui qui avait une arme à feu, justement parce qu'il en avait une. Les autres, ce serait simple de les battre à priori. Il envoya une sphère sur celui qui tenait un fusil, mais il eut le réflexe de tirer dessus, l'explosant à mi-parcours, mais balayant néanmoins un des bandits, moins patient que les autres, qui avait décidé d'attaquer.

Ijeel allait devoir employer les grands moyens. Il n'avait encore jamais utilisé cette technique en situation réel, aussi allait-il voir ce que cela donnait. Il posa sa main sur le sol, faisant apparaître son aura pourpre autour de lui. Néanmoins, elle vira de couleur pour devenir blanche et, aussitôt, toutes les particules magiques alentours se firent comme aspirer à l'intérieur du cercle, avant de se faire finalement absorber par le mage de Fairy Tail. La démonstration, impressionnante, laissa figés pour un moment les bandits, qui se ressaisirent, mais trop tard. Débordant à présent d'une magie nouvelle, Ijeel créa une orbe dans sa main, bien plus grande qu'auparavant, qui fusa sur ses adversaires. Le bandit eut beau tirer dessus, elle n'explosa pas. Cependant, avant qu'elle n'arrive à destination, l'albinos la fit disparaître dans un cercle d'absorption, avant de la faire réapparaître bien plus haut que les bandits : l'explosion allait être d'une telle force que, s'ils se la prenaient à bout portant, ils en mourraient sûrement.

Et c'était tout à fait juste puisque, lorsque explosion il y eut, l'onde de choc suffit à envoyer tous les bandits dormir pour un petit moment. Soufflant un coup, l'albinos n'en avait pas pour autant fini. Il risquait même de passer encore une heure ou deux dans cet endroit : il allait en effet devoir sortir tous les corps inconscients avant de faire s'écrouler ce repaire.

La tâche fut éreintante, tant il était déjà fatigué, surtout par sa dernière technique. Heureusement qu'il ne l'avait maintenu plus longtemps, sinon il serait certainement lui aussi dans les vapes. Bref, une fois tous les corps sortis, il envoya quelques sphères explosives depuis les escaliers sur le plafond de la salle, dont les planches de soutient ne tardèrent pas à craquer en même temps que les poutres, avant de tout bonnement se casser, ensevelissant l'endroit sous la terre, créant un monticule de terre. Une fois ceci fait, il prit le chef par le bras, le traînant sur le sol, et le ramena avec lui jusqu'au village au bout de quelques heures. Le maire fut ravi du travail accompli par l'albinos, qui toucha pour une fois sa récompense, bien qu'il avait oublié de ramener avec lui le butin des bandits. Enfin, il avait accompli sa mission, c'était l'essentiel...

*Et maintenant, un peu de repos... Enfin, il faut d'abord que j'aille voir un médecin...*
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] A bas les bandits !
» Bandits, me voilà ! [Mission]
» Partons à la cueillette des bandits !
» [Mission pour tous, rang C] Des bandits pas bien futés...
» On a toujours le choix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP