-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Mission] A bas les bandits !
 MessageSujet: [Mission] A bas les bandits !    [Mission] A bas les bandits !  EmptySam 13 Aoû - 22:23

Anonymous
Invité


Click

Quelques jours après la mission où il s'était fait mordre par une grosse bête, Haïne reçut un appelle du Maire qui avait eut vent des actes du chef de Phantom Lord. Il loua ses services pour "mettre à l'écart" un groupe de bandit pendant qu'ils préparent la fête de la viande qui se déroule dans trois jours. Haïne accepta avec joie et pour cause le fait qu'il puisse enfin goûter ces omelettes magiques qu'il avait oublié la dernière fois ! Enfin ! Cependant, cette mission est une mission de rang A... Et même s'il a tout le bon vouloir du monde, Haïne va avoir besoin d'aide. Mais qui demander ? Saphira? Non, elle est occupée de quelques jours. Jerenn ! Mais oui ! Il lui fit parvenir une lettre qui lui ordonna de se rendre à la gare de Oak Town demain matin et de prendre le train en direction de Shirotsume pour faire une mission en coopération avec Coloro Haïne. Il fit ajouter à la fin de la lettre que la participation à cette mission annulera complètement sa dette d'omelette.
Haïne se prépara et alla dormir quelques heures. Il s'était couché tôt pour se lever tôt car, même si il devait participer à une mission de rang A demain, il devait aussi s’entraîner comme tous les matins. Sa nuit se passa rapidement, il avait d'abord bien dormis, rêvant de l'omelette magique, puis son rêve devint un tourment, la bête de l'autre fois tournait autour de lui et lui souriait d'un sourire effrayant à pleine dent... Un sourire qu'il connaissait, mais dont il ignorait d'où.


" Tu es à moi, Coloro Haïne. " Lança la créature avant de lui sauter dessus et de réveiller Haïne en sursaut. Son bras lui fit atrocement mal mais les blessures avaient complètement disparu. La veille, il ne restait que quelques cicatrices de cette maudite aventure... Mais il n'avait plus eut mal depuis qu'il avait quitté la ville pourtant.

La douleur passa au bout de quelques secondes à s'être appuyé sur le bras. Il ignora cette mésaventure et se leva pour aller se préparer. Une douche rapide, sans savon, un boxer et un jean. Il était prêt pour l'entrainement matinal. Il sortie dehors, profitant de la fraîcheur du matin pour revigorer ses muscles et chauffer ses poumons. Il s’entraîna une vingtaines de minutes à la visé puis une demi heure aux acrobaties et aux esquives. Pour lui, encore une fois, la grande faiblesse d'un mage, c'est sa force physique. Haïne mise tout dessus. Agilité, reflex et force, c'est ce qu'il entraîne le plus. Bien sûr, il ne néglige pas sa puissance magique, sinon il aurait un gros problème offensif.
Son entrainement prit fin rapidement, il voulait être à la gare avant Jerenn. Il se dépêcha de prendre une douche dans le QG de la guilde puis enfila le reste de ses habits et se dirigea rapidement vers le bar. Le barman était déjà présent, comme à son habitude, et il lui avait déjà préparé une omelette que Haïne avala d'une traite. Il remercia le barman qui ne lui répondit pas, muet comme toujours, puis il partie rapidement en direction de la gare. Une fois la bas, il alla se placer devant le train et se mit à attendre Jerenn, espérant qu'il était ponctuel... Après tout, il ne savait pas si il l'était. Pour patienter, il sortie un petit sac qu'il avait préparé et fabriqua des balles très denses pour le remplir. Une fois que Jerenn arriverait, il le lui offrirait, en gage de remerciement pour être venu faire cette mission avec lui. Par la suite, il monterait dans le train et attendra qu'il parte pour lui expliquer les détails de la mission. Comme quoi le maire de Shirotsume demandait l'aide de Phantom Lord pour venir à bout d'un camp de bandit avant la fête de la viande qui se déroule dans deux jours maintenant.
 MessageSujet: Re: [Mission] A bas les bandits !    [Mission] A bas les bandits !  EmptyLun 15 Aoû - 22:48

Anonymous
Invité


Click

C’était super sympa de ta part d'être venu JJ. Vivement la prochaine soirée.
Merci à vous pour l'invitation, promis je serais là à la prochaine. Bonne nuit les gars.
Bonne nuit JJ..... Ah ah ça rime !!!

La porte se referma les derniers irréductibles fêtards allaient certainement s'endormir sous peu, il s étaient chargés comme des barriques et de toute façon il n'avait plus d'alcool. Jerenn quitta la maison dans laquelle se déroulait la soirée. Une soirée où il avait été invité par hasard, en effet c'est en écoutant une conversation au marché donnant un conseil sur un cocktail qui se trouva invité par la personne qui cherchait la composition de ce breuvage de l'ouest qu'il connaissait très bien, vu qu'il était originaire de là-bas.

Ils ont forcé un peu trop sur la boisson. Moi aussi mais ça ira mais je vais quand même faire une petite mixture du maitre, ça va être bien avant de dormir pour toute la matinée.

Jerenn rentrait chez lui, il était au alentour de 3h du matin après une soirée bien arrosée. Il entra chez lui, un appartement très sympa mais surtout très vide. Oui il n'y avait que le minimum pour le moment. Un lit, une table avec son équipement posé dessus. Il passait la plus part du temps en mission ou à la guilde. Il remarqua en entrant qu'une lettre avait été glissé sous sa porte. La lettre portait le sceau de Phantom Lord. Cela ne pouvait qu'être son chef, il était le seul à utiliser le sceau des phantom pour transmettre des ordres.

Ah tiens, ça doit pas pouvoir attendre demain à la guilde. Une mission urgente ? Voyons voir.


Jerenn ouvrit la lettre en libérant le sceau et commença à la lire. Il la marmonna, ne retenant que ce qui était important

Gare de Oak Town......Demain matin.......Premier train Shirotsume.......Mission coopération.......... Annulation dette omelette...


Ah ah qu'est qu'il ferait pas pour me convaincre de venir, en même temps c'est un ordre j'ai pas le choix.

Puis il se mit à chounier, abattu par la nouvelle.
Je peux dire adieu à ma grasse matinée.

Après sa déception passagère il se reprit.
Il reste seulement quelques heures, je vais me préparer la mixture spéciale de mon maître pour supprimer la fatigue et les effets de l'alcool. Ensuite direction la gare, le premier train est vers 6h00 du matin. Je vais me présenter avant à la gare, faut quand même pas que je sois en retard, ma dette sera pas annulée sinon.

Jerenn prépara la mixture dont il avait le secret, il avala, récupéra ses holsters, vérifia si ses armes étaient chargées et partit en direction de la gare. Arrivé à la gare, il acheta les deux billets sur le compte de Phantom Lord et rejoignit son chef qui attendait sur le quai. Il lui tendit son billet sans rien dire. Les deux membres de Phantom Lord montèrent et s'installèrent à leur place. Le train commença à quitter la gare direction Shirotsume.

Alors chef c'est quoi cette mission ? Elle a quelque chose de spécial pour que vous annuliez ma dette d'omelette. Et c'est quoi dans le sac ?
 MessageSujet: Re: [Mission] A bas les bandits !    [Mission] A bas les bandits !  EmptyMar 16 Aoû - 14:38

Anonymous
Invité


Click

Une fois que Jerenn l'avait rejoint, il lui tendit son billet. Haïne le prit sans ronchonner, malgré le fait qu'il se sente légèrement blessé qu'il ai pensé qu'il puisse oublier de l'acheter. Remarque, c'était le cas donc il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Au moins, Haïne savait qu'il était ponctuel maintenant et il en était content, vu qu'il aimait bien qu'on arrive à l'heure aux rendez-vous qu'il donnait. Ils rentraient ensuite en silence dans le train, celui-ci allait bientôt partir, ils discuteraient dedans. Haïne se plaça près d'une place et regarda tout autour de lui avant de s’asseoir cotés fenêtre. Il était soulager, le gros monsieur n'était pas là... mais en même temps, cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu et il en était un peu triste. Après tout, il avait prévu de s'excuser, il était victime d'une malédiction et Haïne lui faisait le maltraitait... En y repensant, il trouvait ça horrible ce qu'il faisait, et il se sentait très coupable, mais passons.

" Oui, c'est une mission de rang A. " Fit-il en tournant son regard vers le quai qui s'éloignait petit à petit du train.

Il souleva le sac de balles magiques qu'il avait presque oublié et le posa sur les jambes de Jerenn avant de le lâcher, dévoilant son contenu. Il avait redirigé son regard vers Jerenn pendant son action. De nombreuses balles bleutés, concentrés de la magie de Haïne. Plus résistantes que des balles d'acier.


" C'est un cadeau, c'est pour te remercier d'être venu. Lorsque tu n'auras plus de magie en toi, ces balles seront là pour t'aider, tu n'auras qu'à les utiliser. Une façon pour moi de veiller sur l'un des membres de ma guilde... " Fit-il de nouveau en redirigeant son regard vers l'extérieur pendant sa dernière phrase.

" Pour la mission, le maire Shirotsume m'a appelé. Comme tu le sais, Phantom Lord a besoin de récupérer son honneur. Il faut qu'on reconquière l'estime de toutes les villes de Fiore. Shirotsume est une ville importante, si on peut convaincre son maire et ses habitants de notre détermination, on avancera dans notre objectif. " Cette fois, ses mots étaient remplis d'une plus grande conviction. C'était important pour lui, et cela devait surement se ressentir dans son intonation.

" Et en ce qui concerne la mission en elle même. On va devoir "chasser" un camp de bandits près de la ville, avant le festival de viande qui a lieu dans deux jours. Ils sont nombreux, et j'avais besoin d'un allié dans cette bataille. Tu es tout choisit pour ce boulot. Tu vas m'aider à mettre au point un plan d'attaque. " Son regard s'était de nouveau diriger vers Jerenn, croisant ainsi le siens pour le regarder dans les yeux. Les yeux rouges sang de Haïne étaient perçant et puissant, mais on pouvait surtout y voir une grande confiance. Il ne doutait aucunement des capacités de son ami.

Le train avançait vers Shirotsume à grande vitesse, Haïne regardait le paysage passer à grande vitesse jusqu'à ce que le train commence à ralentir, signe qu'ils arrivaient en gare. Haïne se leva pendant que le train était encore en mouvement mais un mouvement très brusque du train le fit décoller quelques sièges en arrière. Il tomba entre deux grands mères qui gloussèrent en pinçant les joues de Haïne, ajoutant que la jeunesse impatiente était très pâle de nos jours. Haïne se releva, s'excusa auprès des dames et se dirigea vers la sortie du train. Celui-ci s'était arrêté avant la gare. Le contrôleur du train était dehors, en train de discuter avec le conducteur. Haïne alla les voir et donna son statut. Le contrôleur lui expliqua que le train a été arrêté par un explosif. Heureusement, il n'avait pas déraillé, mais il se demandait qui était les auteurs de cet acte. Haïne entendit un tir au loin. Il comprit le problème et rentra directement dans le train pour retrouver Jerenn.


" Je crois qu'on est attaqué par les bandits, ce n'est surement pas tout le camp, mais il faudrait commencer par éliminer ceux-là. " Murmura-t-il à son collègue. Il fit briller ses doigts puis serra le poings. Il y avait trop de gens dans ce train.

" Tu... tu as un plan? " Fit-il, l'air gêné, alors que des tires se faisaient entendre dehors.
 MessageSujet: Re: [Mission] A bas les bandits !    [Mission] A bas les bandits !  EmptyMer 17 Aoû - 16:08

Anonymous
Invité


Click

Le train commençait à quitter la gare d'Oak Town. Haïne tendit un sac rempli de balles bleutées reflétant la magie de son chef. Il attrapa un chargeur vide, accroché à sa ceinture, et commença à le remplir de balles tout en écoutant les explications de son chef.

Coloro lui rappela l'objectif qu'il s'était fixé en ayant obtenu le retour de la guilde Phantom Lord dans le royaume. L'objectif de la mission et son niveau ce qui ne manqua pas de surprendre le pistomancien. Jerenn nota beaucoup de détails dans l'attitude de son chef. L'objectif de la guilde, la chose la plus importante qu'il avait relevé c'est que cela tenait vraiment à cœur de son chef. Un travail énorme à réaliser. Jerenn connaissait en partie le passif de Phantom, l'objectif semblait difficile à atteindre mais c'était réalisable. Pour ça il fallait que la conduite de Phantom soit irréprochable. Cependant, la mission que Jerenn s'était vu fixé par son maitre et le désir de vengeance qu'il l'habitait mais, qu'il refusait d'admettre ne s'accordait pas avec l'objectif de la guilde. Ce problème resterait en suspens pour le moment, d'abord la mission.

La chasse aux bandits, j'aime bien. J'ai déjà ma petite idée sur le plan mais on verra une fois sur place.

Le trajet vers Shirotsume fut tranquille jusqu'au moment où un événement imprévu pointa le bout de son nez, un ralentissement et une explosion qui réveilla notre pistomancien qui avait profité du voyage pour faire une petite sieste. Après quelques instants un coup de feu, Jerenn se releva en s'étirant et vérifia ses armes.

Elle sont chargées, c'est l'heure d'aller botter des fesses.

Puis Haïne débarqua dans le wagon et alla vers Jerenn.

Je crois qu'on est attaqué par les bandits, ce n'est surement pas tout le camp, mais il faudrait commencer par éliminer ceux-là.

Tu... tu as un plan?

Un plan !!!! Mais le chef me demande si j'ai un plan, apparemment la tactique c'est pas son point fort, on s'en fout de toute façon. Voyons voir, qu'est qu'on pourrait faire ? Hum....ah j'ai trouvé.

Descend du train et remonte jusqu'à l'avant, je vais passer par le toit du train. Arrêtes toi un peu avant la locomotive et attend mon signal et intervient. Si c'est ce groupe, on en laisse un s'enfuir on lui suivra à distance, il nous mènera vers son camp. Pour la suite, on verra après. Allez en avant Chef.

Ça fait étrange de donner des ordres !! Puis, ce n'est pas un vraiment un ordre c'est une proposition. Donc t'habitues pas à tes étoiles de général, Jerenn !!

Jerenn monta sur le toit du train et commença à remonter vers l'avant pour trouver. Il changea le chargeur de sa seconde arme, il y avait une des balles de Haïne dedans, il voulait voir la puissance combinée des deux pouvoirs. Il arriva sur la locomotive et interpella les bandits.

Messieurs, bien le bonjour. C'est pour ?
Cambrioler le train et tuer les mages.

Mana Shot

La magie de Jerenn additionné à la balle magique de son chef propulsa le bandit sur plusieurs mètres. Le bandit était sonné. Encore six bandits.
Mauvais réponse. Quelqu'un d'autres veut ajouter autre chose ?!
C'est un des mages, chopez-le !!!
Il soupira.
Toujours le même refrain avec les bandits, c'est lassant. Quand tu veux.....

Jerenn commença à tirer sur les bandits, de simples tirs sans magie, il ne fallait pas gâcher sa magie. Son chef n'allait pas tarder à intervenir, prenant les bandits au dépourvu.
 MessageSujet: Re: [Mission] A bas les bandits !    [Mission] A bas les bandits !  EmptyMer 17 Aoû - 17:58

Anonymous
Invité


Click

L'explication du plan de Jerenn Jarvis était rapide. Il n'avait quasiment pas eut besoin d'y réfléchir. Coloro Haïne en était sûr maintenant. Ce jeune homme sera son tacticien ! Après tout, les grands hommes ont un tacticien, un bras droit ou un conseillé. Oui, Coloro Haïne a la prétention de vouloir devenir un grand homme, dirigeant une grande guilde avec des grandes convictions et une grande puissance. C'est son objectif final. Mais d'abord, il doit faire de grand effort afin de lui obtenir une grande réputation loin de sa grande erreur dans le passée.

" D'accord !"

Haïne ne discuta pas, il faisait entièrement confiance à Jerenn. Il sorti du train et se mit à courir à toute vitesse vers l'avant du train. Cependant, en chemin, il remarqua une grand mère en train d'essayer de descendre du train. Haïne s'arrêta pour elle.

" Besoin d'aide madame? "

Elle lui répondit d'un ton peu galant qu'elle était une demoiselle ! Haïne afficha un sourire, voir une vieille dame avec un sens de la répartie énergique comme ça, ça lui faisait chaud au cœur. La dame voulait descendre mais Haïne lui expliqua que le train subissait une attaque et que le mieux pour elle était de rester cacher. Elle lui beugla qu'elle était pressée et qu'elle devait aller à l'anniversaire de son petit fils. Haïne soupira et l'aide à descendre, la gare n'est pas très loin mais il n'avait pas le temps ! Il supplia la dame de rester patiemment ici et d'attendre qu'il s'occupe de tout ça. Lui exposant le fait que si elle se faisait capturer ou tuer par les bandits, ce ne serra pas quelques minutes de retard qu'elle aura. Grognant, la dame se tourna et alla rejoindre ses places. Haïne soupira puis reprit sa course vers l'avant du train, courant comme un taré afin de rattrapé le temps perdu. Il remarqua au dernier moment l'un des bandits en train d'essayer d'ouvrir la porte de la locomotive. Haïne n'arriva pas à s'arrêter à temps et percuta le bandit qui fit un vol planer plus loin. Au moins, cela lui avait permit de s'arrêter ! Il revint un peu sur ses pas et grimpa sur le wagon qui précédait celui de la locomotive, comme lui avait "conseillé" Jerenn. remarqua l'un des hommes faire voler au dessus de lui. Il grimpa et remarqua Jerenn mettre à terre quelques hommes. Haïne chargea deux sphères dans ses mains et se dépêcha d'arriver derrière deux mages. Il plaqua les deux sphères contre leur dos, ils se mirent à hurler de douleur et tombèrent à terre, en arrière. Haïne se frotta les mains et balança deux dart shoot sur un bandit qui fonçait vers lui, percutant et déboîtant les deux genoux de l'homme, il tomba à terre en s'évanouissant sous la douleur.

" Tu es trop doux Jerenn ! On est sensé les dissuadés de continuer leur méfait afin que la ville puisse profiter de la fête de la viande. " En racontant ça, il observa le bandit qu'il avait percuter fuir dans un sale état.

Haïne sauta alors du train et fit signe à Jerenn de venir. Les six bandits étant hors d'état de nuire, Haïne fit signe au contrôleur réfugié dans la locomotive de sortir pour aller chercher un gars ou deux, histoire qu'il ramène les corps. Ils étaient assez occupés pour ne pas protéger la ville des bandits, mais Haïne espérait qu'ils ne le serait pas trop pour les emprisonner. Il se mit alors à suivre le bandit qui avait fuit et observa la direction qu'il prenait. Il était rentré dans une foret et il ne fallait pas perdre sa trace. Haïne partie à sa poursuite, courant en tentant de diminuer au maximum le bruit de ses pas afin de ne pas se faire repérer par celui qui prenait la fuite. Ils arrivèrent rapidement dans le camp des bandits, Haïne avait prit soin de retenir le trajet, au cas où. Une fois dedans, il remarqua que le comité d'accueil n'était pas très courtois. Haïne se protégea d'une dague lancé sur lui avec un Shield très peu dense. Le couteau passa à travers le bouclier mais au moins cette action lui laissa le temps d'esquiver.


" Et bien et bien, c'est comme ça qu'on accueil un ami ? " Lança le chef de Phantom Lord en chargeant son index avec sa magie. Il préparait une attaque pour terrasser celui qui répondra. Ce serait forcément le chef !

" Tu crois que tu nous fais peur Coloro ? " Fit un homme assez grand avec une cicatrice au visage. Il était assez muscles et portait un habit déchiré, tel un sauvage. Il n'avait pas l'air d'être le chef mais haïne ne pouvait pas en douter. De plus, vu qu'il jouait avec un couteau, Haïne en déduit que c'était le lanceur du précédent projectile.

Braquant son doigt vers l'homme et tenant la main à laquelle appartenait ce doigt avec son autre main.

" Bullet Shaping : BANG ! "

Un tire bleu et dense partie du bout du doigt de Haïne juste après le son d'une intonation puissante. Le projectile partie directement vers l'homme à la cicatrice qui para en coupant en deux le dit projectile. Les deux parties du projectile allèrent se loger dans le crane de deux bandits qui se trouvait derrière, déclenchant la rage des hommes qui foncèrent vers les deux mages. Haïne fit briller entièrement sa main, se préparant ainsi pour deux shield, deux sphère et 10 dart shoot.

" Bastooon ! " Lança t'il en fonçant vers une dizaine de bandits. Il se protégea d'un coup de hache avec un shield puis balançant une sphère shoot de son autre main contre le menton de celui qui manipulait la hache, arrachant ainsi ce qui lui permettait de sourire, puis d'un coup de pied il le poussa contre trois des dix autres bandits. Il tira cinq dart shoot sur l'un des bandits, le terrassant ainsi assez facilement. L'un des bandits fit jouer des esquives et des réflexes à Haïne en tentant de le toucher avec ses deux épées. Haïne utilisa un dart shoot entre les deux yeux de l'homme, en rajoutant un sur la liste des bandits qui était hors d'état de nuire. Il sera la main vide de ses cinq dart de son bouclier et frappa le vent d'un homme qui se battait un main nue. Il plaqua sa deuxième sphère contre l'homme qui ne céda pas au coup mais celui-ci semblait toujours indemne. Haïne se recula, esquivant la grosse main de l'homme.

" T'es costaud toi. "

" Je fais partie de la guide des bandits, ceux que tu as abattu et combattu ne sont que des nouveaux, ils n'ont pas encore subit notre entraînement spartiate. "
Dit le colosse d'un air fier et hautin.

Haïne lui balança ses dart shoot à des points vitaux terrassant enfin l'homme. Il utilisa son dernier bouclier pour parer une flèche décochée par bandit plus loin. Haïne se mit à reculer tandis que les trois bandits se dégageait de la première victime de la fureur de Haïne. Il se mit à regarder mieux la scène et remarqua que des colosses aussi imposant que celui qui lui avait coûter pas mal d'énergie magique était présent plus loin. Il ne pourrait pas s'en sortir si il continuait comme ça. Des bandits sortaient des tentes multipliant leur nombre jusqu'à faire changer l'attitude confiance de Haïne. Il lança un regard à Jerenn qui, lui aussi, avait bien comprit qu'il fallait fuir. Ils combinèrent donc leur technique pour soulever la poussière tout autour d'eux et en profitent pour fuir vers la ville. Constatant avec joie que les bandits ne prirent pas la peine de les suivre, sûrement trop occupé à s'occuper de leur quelques pertes.

" Désolé, j'aurais dût me renseigner avant, je ne savais pas qu'ils seraient si fort. " Fit-il tout en courant. Il était vraiment désolé et cela pouvait se voir... Après tout, il n'aimait pas les échecs, surtout quand c'était sa faute ou du moins qu'il était impliqué.

" Mais il ne faut pas abandonner, n'est-ce pas? "

Il se remit à sourire, tentant ainsi de reprendre confiance. Il avait avec lui un bon camarade avec qui il a déjà combattu et contre qui il a déjà combattu. Il sait de quoi il est capable et même si il n'a pas encore la puissance brute, il a les tactiques de combat, ce que Haïne n'a pas réellement si ce n'est dans les duels où il est désavantagé et où il donne le meilleur de lui même.
 MessageSujet: Re: [Mission] A bas les bandits !    [Mission] A bas les bandits !  EmptyVen 19 Aoû - 13:39

Anonymous
Invité


Click

Les deux mages Phantom avaient sans soucis maitrisé les premiers assaillants et laissaient filer le dernier pour trouver le camp plus facilement.
Jerenn avait un peu de retard sur son chef dans la filature. Il s'était assuré que les bandits ne représentaient pas un danger pour les passagers du train.

Le couteau, que Haïne avait ralenti et esquivé, était venu se planter dans l'arbre juste à coté duquel Jerenn venait de passer, passant à quelques centimètres de sa tête.

Nan mais je rêve !!!!! Il a déjà commencé à se battre et il est fier de lui. C'est pas un chef, c'est un gamin. Mais où il a appris la stratégie ? Il part à l'assaut sans rien planifier. Rah trop tard pour un plan, j'y vais aussi. Je suis trop doux, bin lui il est trop brute. Ça fait pas une moyenne, il est plus brute que je ne suis doux. En conclusion, on arrive à du semi-brute. C'est moi où je parle de cidre ?!! Il manque plus que les bulles, dommage on a les balles, à une lettre près c'était bon..... Je vais rien dire...... Je serais méchant avec moi-même.... Je manque de sommeil ça doit être ça.

Eh il y a un autre !!! Occupez-vous de lui aussi !!
Eh merde...

Ils sont au moins vingt et nous on est que deux, c'est très équilibré comme combat. Bravo la stratégie, ils vont nous transformer en charpie.

Un groupe de cinq bandit coururent en direction de Jerenn. Il dégaina et commença à tirer sur les bandits et esquivez tout les projectiles envoyées par les vilains.

~ Mana Shot ~

Puis le regard de Haïne croisa le sien. Ils avait compris tous les deux qu'il fallait se retirer pour le moment. Ils combinèrent leurs attaques pour masquer leur fuite.

Désolé, j'aurais dû me renseigner avant, je ne savais pas qu'ils seraient si fort. Mais il ne faut pas abandonner, n'est-ce pas?

Jerenn répondit d'un voix calme et détendu pour faire comprendre à son chef que ça allait.

Non, on ne va pas abandonner. Il faut terminer la mission pour laquelle on est engagé.

Jerenn pris un air plus sérieux, le ton de sa voix était plus autoritaire. C'était le moment des reproches.

Mais où tu as appris la stratégie ? Non, non, non autre question, Tu sais ce que veut dire stratégie ?! Non mais ça ne va pas, on aurait pu se faire tuer, le combat c'est bien joli mais se jeter dans la gueule du loup c'est pas top prestige. On a de la chance, ils nous suivent pas et heureusement sinon on serait dans de beaux draps. Si vous voulez la jouer comme ça il faut être plus nombreux.

Jerenn souffla et reprit sa voix calme et détendu.

On va retourner à Shirotsume en premier lieu. Tu iras t'assurer que les premiers bandits sont en ville et sous le contrôle de la garde. Je vais aller voir le maire et lui demander de me prêter deux ou trois choses pour le plan. Reviens à l'entrée de la ville après.

Les deux magiciens se séparèrent à la rentrée de la ville. Haïne partit vers la caserne de la garde pour vérifier si le colis était bien arrivé. Jerenn partit à la rencontre du maire pour demander de l'aide pour le plan.

Jerenn demanda au maire de lui prêter deux déguisement de marchand et une caravane. Il demanda aussi la route où ils avaient le plus de chance d'être attaqué.
Jerenn balança le déguisement à son chef quand il arriva.
Tiens, mets ça. Bon écoute le plan est simple. Il est similaire au coup du train. Je pense enfin plus tôt j'espère qu'il y aura seulement un petit groupe qu'on pourra neutraliser. Cela diminuera leur nombre dans le camp et augmente nos chances là bas. C'est risqué, maintenant qu'ils savent qu'on est là, ils seront peut être plus nombreux et plus vigilant.
On y va.


Les deux mages prirent la route passant le plus près du camp des bandits. Ils attendaient le moment de l'attaque pour prendre au dépourvu les bandits.

A l'assaut !!!!

Une quinzaine de bandits sortirent de leur planque entourant les mages de Phantom Lord. Jerenn dégaina ses armes et Haïne avait des Darts Shoot de prêt entre ses mains. Ils étaient encerclés et attaquer les mages seraient un mauvais choix.

Un gros costaud balafré au visage équipé d'un couteau s'avança.
Ah mais c'est vous !!! Prenez les vivants..

Merde, je savais qu'ils seraient plus nombreux, je me suis planté. Ils nous veulent vivant.... mais c'est excellent. Parfait on se laisse prendre, on va un peu déguster. S'ils savent que Haïne est le chef de Phantom, ils vont vouloir l'interroger pour savoir ou se trouve Jupiter et notre nouveau QG mobile. Pas de bol pour eux, aucun des deux ne fonctionnent et aucune source d'énergie n'est compatible.

Jerenn regarda son chef et baissa ses armes. Se rendre pour le moment est la meilleur solution sur le plan tactique.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: [Mission] A bas les bandits !    [Mission] A bas les bandits !  EmptyDim 21 Aoû - 1:29

Anonymous
Invité


Click

Haïne afficha d'abord un sourire à la première remarque de Jerenn puis ensuite son sourire s'effaça. Une expression de gêne prit la relève, il n'en voulait pas à Jerenn de lui avoir parlé comme ça, Haïne était d'accord avec lui. Il soupira lorsque le jeune homme termina, s’apprêtant à lui répondre qu'il connaissait le fameux mot stratégie, mais il se ravisa, ce n'était sûrement pas une vrai question. Jerenn continua et lui donna quelques ordres qui firent sourire le chef de Phantom Lord. Pour le moment, il ne lui dira rien pour ça, après ce qu'il s'était passé, ce n'était pas le moment de le gronder sur le fait qu'il donnait des ordres à son chef, peut être après si il remarque qu'il s'y est habitué.
Il devait donc rejoindre les gardes pour leur demander si les prisonniers avaient bien été capturé comme prévu. Il se mit donc à courir, une fois à Shirotsume, vers la prison de la dite ville. Il y trouva quelques gardes et leur demanda si ils avaient bien enfermé les hommes comme prévu. Les gardes lui répondirent que oui et qu'il pouvait aller les voir pour les questionner. Haïne fit donc, ayant couru jusqu'à la prison, il avait encore du temps devant lui. L'un des gars l'emmena jusqu'à la cellule des bandits et y fit entrer Haïne qui lui demanda de les laisser. Les bandits se levèrent, du moins ceux qui le pouvaient, et se mirent à sourire à pleine dent en ricanant. Haïne fit briller ses doigts et se mit à sourire et ricaner d'un air beaucoup plus effrayant qu'eux. Ils reculèrent en beuglant d'un air peureux qu'ils se rendaient. Haïne arrêta de faire briller ses doigts et se mit à rire un peu plus joyeusement.

" Vous n'avez vraiment rien à voir avec les colosses du camp vous. "

Les hommes inspirèrent tous en même temps dans une expression d'étonnement. L'un d'eux osa parler et demander si Haïne avait réellement vu les "colosses" en ayant la voix qui tremblait légèrement. Haïne comprit que la résistance qu'il avait eut face à l'un des colosses n'était pas dût à sa faiblesse ou quoi que ce soit dans le genre, non, c'était bel et bien parce qu'il était fort.

" Combien sont-ils ? Et ce gros à la cicatrice et aux couteaux, c'est pas votre chef hein ? "

Les bandits n'étaient pas décidé à parler mais Haïne fit de nouveau briller ses doigts en souriant et en ricanant d'un air effrayant ce qui décida l'un des bandits à répondre. Les autres ne bronchèrent pas. Le bandit lui révéla qu'ils étaient six colosses, et deux officiers un peu plus fort, ceux qui entraînaient les colosses. En plus ce ça, il y avait un tas de bandit qui suivaient leurs entrainement sans encore avoir atteint le rang de "colosse".
Pour le chef, il répondit que non, et que le chef était beaucoup moins bête que son bras droit.


" Dites m'en plus sur ce chef. "

L'homme broncha mais reprit la parole, il n'avait vu qu'une fois le chef, et son aura était puissante. Il portait à sa ceinture un sabre et un pistolet. Il ne l'a jamais vu à l'oeuvre mais tout le monde le respecte et à peur de lui, à part son bras droit.

" Bien, merci pour vos informations, je ne dirais pas que vous avez vendu la mèche lorsque vos amis vous rejoindront. "

Haïne quitta ensuite la cellule et remercia les gardes. Il partit ensuite vers l'entrée de la ville ou Jerenn l'attendait. Il lui balança un déguisement et lui demanda de le mettre, ce que Haïne fit en grognant sur le fait que ce n'était pas sa couleur préféré et que ça ne lui collait pas au teint. Il écouta ensuite le plan et ils se mirent à l'oeuvre, se rendant sur la fameuse route. Ils n'avaient pas eut à beaucoup avancer pour se faire attaquer par les bandits. Jerenn et Haïne était prêt à attaqué, ils étaient nombreux, et Haïne reconnu même la voix et le visage de l'homme à la cicatrice et aux couteaux. Haïne était prêt à combattre, mais il vit Jerenn baisser ses armes. Il se rappela alors des remontrances de son ami et soupira.

" Stratégie hein? ... " Fit-il en murmurant et levant les mains pour montrer qu'il se rendait.

Ils se firent donc attaché et conduire jusqu'au camp. Les bandits les jetèrent d'abord dans une cellule de fortune, en ayant prit la précaution de les menotter avec des menottes magiques. Ils les laissèrent sans surveillance pendant un moment.


" Jerenn, je vais récupérer les clefs des menottes sur le bandit quand ils viendront me chercher pour m'interroger. Tu te libère, tu tabasse tout le monde, et tu viens me chercher, ok? " Murmura de nouveau Haïne juste avant que le fameux bandits arrivent.

Le bandit ouvrit la cellule de fortune et attrapa Haïne qui marcha assez près de lui pour attraper la clé du bout de l'index qui pendant à la ceinture de l'homme. Il les lança vers Jerenn en utilisant la propulsion de doigt qu'il avait peaufiné en s’entraînant au Dart Shoot. Le garde n'y vu que du feu. Il faut dire que l'entrainement criminel que son père lui avait fait subir lui avait donné une certaine maîtrise de ses dix doigts. Haïne se vit emmener vers un chapiteau au centre du camp. En chemin des bandits l'insultèrent et lui crachèrent dessus pour venger les "amis" sur qui sa fureur s'était abattu jusqu'à présent. Haïne leur lança son sourire effrayant qui les calma.
Une fois dans le chapiteau, un homme aux cheveux long et noir, portant un sabre et un pistolet à sa ceinture, l'attendait de dos, derrière une chaise sur lequel le bandit fit asseoir Haïne. Il lui retira les menottes. Une petite table était présente devant la chaise, où un verre de vin puait le poison. Le chef du camp se mit à rire et l'invita à boire tandis qu'il se dirigea vers l'autre siège.


" Je n'aime pas l'alcool, désolé ! En plus, il pu celui là ! " Fit-il en prenant un air moqueur.

Le chef des bandits continua de rire tout en s’asseyant, il portait un masque sur le visage, un masque qui fit trésaillir Haïne. Il venait de comprendre que ce n'était pas le fait de boire le poison qui l’empoisonnerait, mais juste le fait de le sentir. L'homme lui proposa de lui donner l'antidote du poison en échange des informations concernant la guilde de Phantom Lord. Toutes les informations possibles.


" Je refuse. "

Haïne concentra son énergie dans son doigt et visa l'homme, le doigt ne se mit pas à briller. Haïne se mit à sourire en coin, le poison neutralisait la magie et commençait déjà à lui donner le tournis. L'homme osa demander si Haïne comprenait la situation. Il se leva et posa sa main sur le dossier du siège à présent vide.

" Je veux d'abord voir l'antidote en action, pour être sûr qu'il fonctionne. "

Le chef des bandits soupira et retira son masque, dévoilant un visage beaucoup moins rustre que ceux des autres bandits. Il inspira l'air empoisonné et sortie une fiole de sa poche. Il en avala la moitié du contenu et écarta les bras histoire de dire " C'est bon là ?". Haïne frappa d'un coup rapide dans la table, envoyant celle-ci dans le jambe de l'homme tandis que le verre de vin et son contenu se jetèrent sur le chef des bandits. Haïne se précipita sur lui et Attrapa la fiole qu'il avait lâcher auparavant en plein vole. Il ingurgita son contenu pendant que le chef des bandits se dégagea de la table et retira sa chemise remplie de vin.

" C'est maintenant que ça devient intéressant. "

Haïne retenta d'utiliser sa magie mais l'homme ria de nouveau, le blocage magique restera encore plusieurs minutes avant que le poison neutralise cet effet là. Haïne soupira et fit craquer les os de ses doigts.

" Comme si j'avais besoin de ma magie pour vous faire la peau. "

Son regard changea, un regard sérieux et beaucoup plus effrayant qu'habituellement se mit en place. Comme si quelque chose en lui ne demandait qu'à sortir, un sentiment étrange et puissant. Le chef des bandits siffla et deux colosses rentrèrent dans la tente, pendant que le chef sortie et se mit à fuir. Haïne fonça sur les deux colosses et esquiva leurs coups. Il attrapa le bras de l'un des deux colosses utilisa l'inertie de son coup pour le faire tomber à terre. Il frappa l'autre aussi fort qu'il pouvait en menton ce qui le mit directement KO.

" Ça c'est le pouvoir de mon Uppercuuuut ! " Lança-t-il en secouant la main et lançant des petits gémissements de douleurs.

L'autre colosse se releva, Haïne attrapa une chaise et l'éclata sur lui, le colosse se mit à rire et Haïne à soupirer. Haïne attrapa la table et frappa le colosse avec. La tête du colosse passa à travers et il continua de rire. Haïne regarda tout autour de lui et il vit le pilier qui retenait le chapiteau. Il plaça ses deux bras autour et se mit à le soulever, ses veines et son visage changèrent complètement de couleur, montrant que l'effort qu'il produisait était très important. Le colosse arrêta de rire lorsqu'il vit le pilier lui tomber dessus. Deuxième colosse KO ! Haïne sortit du chapiteau en ruine par derrière et se pencha en avant pour reprendre son souffle pendant quelques minutes. Il tenta ensuite de trouver Jerenn tandis que des bandits rejoignaient les ruines du chapiteau.
 MessageSujet: Re: [Mission] A bas les bandits !    [Mission] A bas les bandits !  EmptySam 27 Aoû - 18:12

Anonymous
Invité


Click

Jerenn était dans la cellule du camp des bandits et grâce à l'agilité et aux compétence de voleurs de son chef, il était désormais en possession des clés de la cellule. Il ne manquait plus qu'à trouver les clés des menottes. Elles n'étaient pas nécessaire, une simple paire de menottes suffisait pour Jerenn. Sans ses armes il n'était pas capable d'utiliser sa magie.

Bon maintenant je peux passer à la seconde phase du plan. Évidement, mon plan ne se limitait pas à ce simple piège sur la route. Il est plus facile de battre son adversaire quand il se croit vraiment supérieur. Maintenant Haïne n'a plus qu'à jouer son rôle, enfin d'être naturel avec les vilains. Ça devrait bien se passer jusqu'à ce qu'il commence à tout envoyer bazarder. Bon la seconde phase du plan, je sors de là, je récupère mes armes, je neutralise les bandits qui pioncent en évitant les quelques patrouilles.Et ensuite je vais voir...... Tiens, je suis les ordres du chef, enfin quelque chose de....logique.

Jerenn regarda dans les interstices des planches pour voir comment se présenter la situation. Après une rapide analyse, il profita de l'endormissement du garde qui le surveillait pour sortir. Manipulant les clés avec douceur et précaution pour ne pas faire de bruits inutiles, il alla à la tente qui servait d’entrepôt de stockage au camp des bandits pour récupérer ses armes. Jerenn tomba sur quelques petits explosifs facilement utilisable, il pourrait s'en servir pour faire diversion ou tendre des pièges. Il en emporta plusieurs et il les dissémina dans les différentes tentes du campement. Mais cette tâche fut plus difficile que prévu, les patrouilles dans le camp et les voleurs plus ou moins réveillés avec l'alcool ont compliqué le plan du pistomancien. Pour éviter de se faire repérer, il ne plaça des explosifs que sur la moitié du camp. Il commença à se rapprocher de la tente du chef des bandits, pour voir dans quel situation était son chef et s'il avait encore du temps avant de devoir le libérer Mais avant d'arriver à la tente cette dernière s'écroula et il vit son chef en sortir. Pour éviter que le camp se réveille trop rapidement et attaque les deux magiciens, Jerenn assomma avec la crosse de ses armes une des patrouilles du campement qui passait pas loin de la grande tente. Un coup net asséné à la base du crane. Le campement bandit se réveilla interpeller par le bruit.

Bon avec ça, on a réveille tout le campement. Pas grave de toute façon les explosions aurait fait la même chose.

Jerenn déclencha les explosions vaporisant les tentes et les personnes qui y dormaient par la même occasion puis il rejoignit son chef.

Voilà ça fera quelques bandits en moins. Content de voir que vous vous en êtes sortis tout seul, patron. Maintenant qu'on est prêt, il ne reste plus qu'à finir le travail mais avant ça, on va attendre qu'il arrive, un tout petit peu, ça sera pas long, chef. J'ai une surprise pour vous ou pour eux. Ça dépend quel coté on se place.

Les bandits, à moitié endormis et à moitié énervés par le boucan, sortirent de leurs tentes respectifs. Ils se précipitèrent vers les deux mages de Phantom, Jerenn ne bougeait pas et attendait l'arrivée des bandits quand soudain, l'un d'entre fut propulsé par une explosion puis un autre et encore un autre. Jerenn avait dissimulé le reste des explosifs sur le chemin menant à la tente principale, neutralisant encore des bandits. Un grand sourire de satisfaction se voyait sur le pistomancien.

Voilà, là on peut y aller.

Il fit un geste du bras pour montrer le chemin à son chef, tel un serviteur montrant le chemin à suivre aux invités pour aller vers la salle de réception.

C'est par là...... votre altesse 

Les deux mages n'eurent pas beaucoup de chemin à faire le restant des bandits vint à leur rencontre. Environ une dizaine d'entre eux étaient encore en vie, ils se présentèrent face aux mages. Le grand costaud avec la cicatrice arriva et prit la parole et il semblait très très très remonté contre Haïne et Jerenn.

Soyez maudit mages de Phantom Lord !!!!!! J'offre un mois de solde aux gars qui feront la peau à ces mages.

Dans un cri de fureur et partant à l'assaut, les bandits se jetèrent sur les magiciens. C'était sans aucun doute les dix meilleurs bandits du groupe, mais les deux mages de Phantom ne semblaient pas plus impressionner que ça en voyant les dix bandits courir vers eux.

Jerenn, sautillant et remontant sa garde comme un boxeur, était très heureux à l'idée de combattre les bandits.

It's show time !!!

Au lieu d'attendre leur arrivée, Jerenn partit au contact des bandits. Cinq d'entre eux l'avait choisi comme cible. Il ne sortit pas ses armes, il esquiva le premier coup de hache de l'adversaire. Un coup d'une grande violence que Jerenn esquiva mais la pierre qui se trouvait au sol, se trouva fracasser à l'impact. Jerenn prit appui sur la hache puis sur le bandit pour frapper avec sa jambe le bandit juste derrière le premier, un coup puissant mais vu la taille du colosse c'était presque rien pour lui.
Jerenn dégaina mais à peine retombé au sol, il prit un violent coup d'épaule de la part d'un autre combattant. Ce coup l'envoya valdinguer vers le quatrième bandit armé d'une lance qui n'attendait que d'être à la bonne distance pour empaler Jerenn. Ce dernier dévia suffisamment l'attaque pour qu'elle ne fasse que l'effleurer. Le coté tranchant de la lance toucha le pistomancien occasionnant une coupure pas vilaine mais quand même un peu douloureuse. Le cinquième bandit sortit une énorme épée a deux mains et il commença à parler au pistomancien dans le but de le provoquer.

Ah ah tes attaques physiques ou magiques ne nous feront rien petit. Tu n'es qu'un jeune moustique et les moustiques, nous, on les écrase !! Pas vrai les gars ?
Ouaiiiiiii !!!!!
Messieurs, votre musculature et votre entrainement me surprenne, je dois admettre qu'il est bien au dessus de l'entrainement militaire traditionnel et que vous allez me poser pas mal de problèmes avant que j'arrive à vous arrêter.
Tu crois vraiment pouvoir nous arrêter, petite fourmi.
Ai-je l'air d'un insecte ?!
Oui ah ah ah, tu es un petit insecte que je vais écrabouiller.
Waouh !! je suis surpris par votre intellect, un mot de quatre syllabes !! c'est pas mal t'es moins bête qu'il n'y paraît.
Tu te fous de ma gueule, microbe ?!
Non absolument pas … Ah une dernière chose, de toutes les personnes que j'ai rencontré, je n'ai jamais vu quelqu'un à qui on ne pouvait crever un œil, trancher la gorge ou encore loger une balle à la base du crane.

Il visa l’œil du cinquième bandit.

~ Thunder Shot ~

La balle fut détournée par l'épée du bandit et elle se dirigea vers le gars qui avait mis un coup d'épaule à Jerenn. Elle se logea dans l’œil de combattant.

Je vous l'avais dit.

Le combat repris de plus belle entre les bandits et Jerenn accompagné de détonation et de fracas d'arme sur le sol. L'un d'entre eux était à terre grâce à un sacré coup du sort, la tâche s'était un peu simplifiée pour le pistomancien.
 MessageSujet: Re: [Mission] A bas les bandits !    [Mission] A bas les bandits !  EmptyMar 6 Sep - 16:59

Anonymous
Invité


Click

Alors que le chef de Phantom Lord avait entreprit de rejoindre Jerenn, celui-ci même vint à lui accompagné de quelques bruits de détonations. Qu'avait-il fait encore ? Ahahah, Haïne avait bien fait de compter sur ce gars pour cette mission. Il n'y serait sûrement arrivé seul aussi rapidement et facilement, peut être au prix de plusieurs journées de combats... Et le temps ne limite de la mission ne le lui permettait pas. De plus, suivre les indications de son allié était plutôt amusant, et la tâche était beaucoup plus simple lorsqu'il n'y a pas besoin de réfléchir. Surtout quand on s'appelle Coloro Haïne et que la stratégie n'est pas fait pour soit. D'ailleurs, peut être devrait-il organiser quelques entraînements stratégiques avec Jerenn, puisqu'il semble avoir un talent inné pour la stratégie, justement. Une idée à garder en tête !
D'ailleurs, en parlant de stratégie, une autre surprise apparu devant le chef de Phantom Lord. Les bandits qui fonçaient vers eux furent balayer par des séries d'explosions. Décidément, il avait vraiment bien fait de compter sur lui !


" Génial, vraiment génial. " Fit-il en ricanant légèrement, un air amusé non exagéré au visage.

Après ça, les mots et gestes de Jerenn firent légèrement grogner Haïne, il lui mit un léger coup sur l'épaule avant de le reprendre sur le fait qu'il n'aime pas qu'on lui manque de respect mais qu'il n'aime pas non plus qu'on lui en donne trop. Les membres de sa guildes sont ses amis, pas ses sujets ! Puis par la suite, les fameux colosses arrivèrent. Dix, comme prévu. Jerenn s'occupa de cinq d'en eux tandis que les cinq autres vinrent entouré l'homme à l'air canin et au teint pâle.


" Dart... " Fit-il avant de grogner, encore une fois. Sa magie, elle était encore bloquée. Battre les bandits de tout à l'heure sans magie, ça était, mais battre ceux-là...

L'un des colosses arriva, élançant un coup de hache. D'ailleurs, à en croire les armes des bandits des deux groupes, ils formaient des groupes de cinq avec chacun une spécialité sur une arme puissante. Haïne esquiva le coup de hache avec un mouvement sur le coté, tentant toujours de faire appelle à sa magie. Les effets ne devaient durer que quelques minutes, pourtant ils étaient toujours présents... Un coup d'épée titanesque à l'horizontal que Haïne évita en sautant et en prenant appui de ses deux mains sur le revers de la lame. Heureusement, ils sont puissants mais pas assez rapide pour les reflex de l'homme aux cheveux blancs. Un autre avec une masse frappa à la diagonale Haïne qui, encore une fois, esquiva le coup parfaitement. Cependant, un coup de lance le frappa par derrière et lui toucha les cotes. Un des colosses, utilisant un énorme marteau, profita de l'étonnement de Coloro pour lui frapper au torse et l'envoyer voler plus loin, lui coupant le souffle. Allongé sur le sol, Haïne regardait le ciel, les yeux grands ouverts, n'arrivant plus à respirer. Il n'allait pas mourir comme ça quand même?! Juste parce qu'il ne pouvait pas utiliser sa magie? Avait-il eut besoin de sa magie avant ? Pour combattre tous ces gens de l'école ? Même Brutus, qui embêtait ce rat de bibliothèque tous les jours, il avait réussie à le mettre à terre. D'ailleurs, il avait fait dans son froc ce garçon, trop peur du regard et de la haine de Haïne. Un coup d'épée se dirigea vers la tête de Haïne qui réussie à se prendre assez vite pour bloquer la lame avec ses paumes de main, étonné lui même de cet exploit. Il se propulsa ensuite sous les jambes du colosse en prenant poussant sur ses bras, évitant ainsi un coup de hache qui lui était destiné. Une roulade sur le cotés pour esquiver la lance qui l'avait auparavant déstabilisé puis il se releva. Il prit appui sur un rocher derrière lui et s'élança vers le groupe de colosse, évitant le coup de marteau qui lui avait coupé le souffle auparavant, il fit le tour de l'homme en utilisant son élan et en s'accrochant à son bras puis se retrouva derrière lui, les jambes autour de la nuque du colosse. Il serra très fortement puis lui brisa celle-ci, lui autant ainsi la vie. Il esquiva un coup de hache qui se planta directement dans le dos de la victime en se redressant sur les épaules du colosse encore debout grâce à sa masse de muscle, puis il sauta sur le sol et refit une roulade pour s’amortir. Ses doigts se mirent à briller, sa magie était revenu mais Haïne était dans une transe meurtrière et il ne le remarqua même pas. Chaque fois qu'il est blessé, il entre dans cette transe... mais cette fois, c'est pire. Ses yeux rouges sangs étaient horribles, plus encore que la dernière fois, et ses canines pointues ressortaient à cause de son sourire effrayant. Il s'élança vers l'homme à la lance, esquiva un coup direct et attrapa l'arme. Il utilisa celle-ci pour frapper avec l'autre cotés de la lance dans le torse de l'homme qui, surpris par la force du mage, lâcha prise. Haïne frappe du poing la lance qui fit le tour de son bras, griffant au passage le sol de sa lame, puis lança celle-ci en plein dans le cœur du colosse une fois que la lame s'était trouvée dans la bonne direction.


" Le châtiment a été donné à ceux qui ont osé me blesser. "

Il tourna son regard vers les trois autres hommes puis chargea ses deux index.

" Bullet Shaping : BANG ! "

Un rayon bleu puissant partie de l'extrémité de chaque index pour se loger dans la tête de deux des trois colosses restant. L'autre, armée d'une épée se mis en position de défense, cachant la moitié de son corps avec l'imposante arme. Haïne chargea un sphère dans sa main et avança lentement vers le colosse. Il chargeait sa sphère assez longuement pour qu'elle soit à sa densité maximum puis il frappa le plat de la lame du colosse qui se brisa.

" Sphère Impact ! "

La sphère traversa l'épée de l'homme se percuta le colosse avant de l'envoyer dans le décor, la vie en moins et un tour dans le torse en plus. Haïne se tourna ensuite vers l'homme au cicatrice et remarqua la présence du chef qui l'avait questionné tout à l'heure. Il portait un nouveau t-shirt et, en plus, une ceinture avec plusieurs fioles.

" Tu n'es pas chef de guilde pour rien, Coloro Haïne. " Lança le chef des bandits en attrapant huit fioles entres ses doigts.

Il ajouta que Haïne ne pourra pas le vaincre malgré tout puis dé-bouchonna les huit fioles avant d'ingurgiter leur contenu. Haïne renifla l'air et arriva à ressentir l'effet de la potion malgré la distance qui le séparait des fioles. Ces potions étaient dangereuses. Il fit briller la paume de sa d'une manière intense.


" Aero Punch ! " Le chef des bandits frappa l'air de son poing, une détonation se fit entendre et une explosion se produisit contre le bouclier que Haïne eut à peine le temps d'invoquer. Le bouclier explosa et se fit blessé à l'épaule par la détonation. Rien de grave, mais assez pour le replacer dans sa transe psychotique.

" Bullet Shap... "

" Aero Punch ! "
Le chef des bandits reproduisit la même technique qui percuta Haïne au ventre et l'envoya valser plusieurs mètres plus loin, dans un état pas très jolie vu que son corps se trouvait petit à petit presque aussi rouge que ses yeux.

" RAAAAAAAAAAAAAH ! " Le cri surgit des entrailles de Haïne qui se redressa, le visage emplit de colère. Le bandit l'avait rejoint, laissant l'homme à la cicatrice près de Jerenn et des colosses qui lui restaient parmi le groupe des 5. Le chef des bandits tendit les mains face à face l'air et fit des mouvements rapides comme s'il se renvoyait une balle. En faite, il était en train densifier l'air entre ses mains.

" Fury of... "

Haïne chargeait son attaque en levant une main. Toutes l'énergie de son corps se déplaçait au dessus de sa tête, se matérialisant dans une sphère qui grossissait à fur et à mesure qu'il y insérait de son énergie.

" Aero Kick !"

Le bandit donna un coup de pied dans l'air et envoya une attaque similaire à tout l'heure contre Haïne qui, cette fois, ne s'envola pas dans le décor. Il recula d'un pas mais ré-avança de cette distance juste après, malgré la douleur et les dégâts.

" Haïne ! "

Il lança la boule qui était maintenant légèrement plus grosse que lui tandis que le bandit lança son attaque contre la sphère. L'explosion n’altéra même pas l'attaque de Haïne qui écrasa le bandit, le faisant hurler avant de l'anéantir complètement. Haïne tomba ensuite en arrière, la main encore tendu en avant, puis il se mit à rire en plaçant sa main sur ses yeux.

" C'est quoi ce bordel... "

Il se mit à sourire puis son sourire changea en expression de douleur, à cause de toutes les attaques qu'il s'était prit. Il grogna puis soupira, tentant de s'habituer à celle-ci. Ce n'était pas encore finis. Il roula sur le cotés puis se mit à quatre patte avant de se relever complètement. Il marcha ensuite lentement en se tenant le bras. Il avait été
déboîté à cause du Aéro Kick du bandit. D'ailleurs, Haïne se demandait où il avait pu trouver ces potions... elle donne à celui qui la boit une force magique considérable pendant un certain temps... Par contre, les effets secondaires sont effrayants. Avec les huit potions qu'il avait but, il aurait forcément finit par mourir même si Haïne ne s'était pas occupé de lui. Il arriva à Jerenn et se posa contre un arbre, prêt à agir si celui-ci se trouvait en difficulté. Pour le moment, il préférait se reposer et attendre qu'il ait finit pour qu'il puisse l'aider à remettre son bras en place.
 MessageSujet: Re: [Mission] A bas les bandits !    [Mission] A bas les bandits !  EmptySam 10 Sep - 19:00

Anonymous
Invité


Click

Jerenn combattait les quatre bandits restants, esquivant et tentant de toucher les différents point qu'il avait précédemment énoncé aux bandits. Pour l'instant il n'avait pas encore touché les bandits, les tirs commençait à se rapprocher des points faibles du corps, mais Jerenn ne prenait pas tout les risques pour y arriver pour le moment, il ne pensait pas que cela soit nécessaire pour le moment.

Le bandit armé de la hache courut vers lui voulant achever le mage. Il frappa sur les débris soulevant de nouveau un nuage de particules de bois, de terre et de poussière. On entendit le bruit d'une détonation, le pistomancien avait fait feu.
Le pistomancien sortit du nuage sans une seul égratignure et profita de la surprise pour éliminer un autre bandits en tirant de Thunder Shot dans la gorge. Le bandit, surpris, réagit trop tard pour détourner la balle comment il l'avait fait précédemment.

Plus que deux !! Lequel veux mourir en premier ? Vous voulez pas fuir et vous rendre à la premier patrouille de garde que vous croiserez. Honnêtement ça m'arrangerait.

Les deux derniers bandits coururent ensemble en direction du pistomancien avec un cri de rage pour motivation.

Apparemment non.... Tant pis.

Les deux brigands armés respectivement d'une lance et d'une grosse épée arrivèrent au contact du mage, le lancier l'attaqua de face en se servant de la longueur de lance et l'épéiste lança son attaque du dessus. Jerenn roula sur le coté, il arriva derrière le lancier et plaça un Fire Shot à la base du crane avec l'arme de sa main droite. L'épéiste, surpris, tourna la tête et vit la seconde arme braqué vers lui. Jerenn pressa la détente et lança un nouveau Fire Shot dans la tête de l'épéiste.

Jerenn avait tué les cinq bandits, quand soudain il reçut un énorme coup de masse dans les côtes l'envoyant directement sur les arbres, les détruisant au passage.

Un nuage de fumée, quelques arbres cassés au sol et au milieu des débris, Jerenn qui venait de prendre un violent coup de masse du second surnommé le balafré, coup qui lui avait brisé quelques côtes au passage. La main droite contre ces dernières, le pistomancien se releva avec difficulté, ce coup-là il ne l'avait pas vu venir.

A peine debout, le second se saisit de la lance au sol et la jeta, tel un javelot, en direction du mage de Phantom Lord. L'arme arrivait vers lui, par chance il réussit à esquivez grâce à un petit glissement de terrain. En effet en se relevant, il avait changé la pression exercée sur le tas d'arbres qu'il avait cassé pendant son trajet. Le tas de bois s’écroula et Jerenn dégringola évitant ainsi la lance.

Pfiou j'ai eu chaud sur ce coup là !!
Je vais te faire payer pour mes hommes, je vais torturer, moucheron, je vais te faire souffrir avec leurs armes. Tu n'as pas fini de hurler de douleur.
Ah....Tout un programme !!! Mais je suis désolé, je vais devoir refuser l'invitation. Je suis attendu ailleurs.

Le balafré sortit son gros couteau en plus de sa masse, autant dire que Jerenn était vraiment dans une mauvaise situation s'il se faisait retoucher par l'une de deux armes.
Jerenn rangea ses armes et se saisit de la lance qui s’était planté dans l'arbre derrière lui. Il avait décidé de combattre le balafré sur son terrain, au corps à corps. Jerenn connaissait les bases dans ce domaine mais il était loin de maitriser le combat au corps à corps. Le duel contre le balafré serait un excellent entrainement pour lui. La lance était renforcé à l'extrémité arrière avec une plaque de métal, permettant une meilleur attaque et une meilleur défense. Jerenn se saisit de la lance posant ses mains de manière à avoir un tiers de la lance de manière à d'être équilibré.

Allez, moucheron je vais être sympa je vais ranger la lame pour le moment, je vais te montrer avec cette masse d'arme que tu es loin d'être à mon niveau.
Nous verrons bien...

Jerenn s'avança devant le colosse et le combat commença, le balafré attaqua directement Jerenn, une attaque verticale. Jerenn préféra esquiver en effectuant une roulade sur le coté. A peine relevé le colosse se jeta sur de nouveau sur lui. Il voulait épuiser Jerenn, déjà diminué par la blessure. Jerenn se jeta lui aussi vers le colosse profita de l'allonge de la lance pour frapper le premier. Le balafré balaya la lance par un mouvement de bras créant une ouverture dans la défense de Jerenn. Au dernier moment Jerenn s'esquiva de nouveau pour éviter l'attaque.

Fuir ?! C'est tout ce que tu sais faire petit moucheron.

Le combat reprit de plus belle, les styles était très différent entre les deux. Le balafré misait tous sur la force brut, Jerenn était plus timorée, préférant suivre des enchainements plus techniques. Il esquivait les attaques les plus puissantes. Il ne voulait pas être de nouveau blessé ce qui mettrait un terme au combat, obligeant son chef à venir l'aider.
Le combat dura un moment sans que l'un ou l'autre pris l'avantage. Le balafré perdant patience jeta la masse et sortit, son énorme lame avec laquelle il devait se battre habituellement. Il chargea de nouveau Jerenn qui se trouva en difficulté, incapable de stopper une attaque ou d'en porter une. Il prit ses distances, posa la lance et dégaina de nouveau ces armes.

Bon j'en ai marre fourmi, on va finir rapidement.

Le balafré continua à attaquer Jerenn sans aucune retenue. La blessure du début de combat se rappela à lui le paralysant un instant. Il posa un genou au sol mettant l'espace d'un instant la main pour ses cotes. Le colosse vit sa victoire arrivait quand il vit le pistomancien immobile. Il l'attaqua à pleine puissance mais sa hache s’arrêta net après un bruit de de métal. Jerenn s'était servit de ses armes pour stopper la lame du balafré qui énervé envoya un grand coup de pied sur le pistomancien qui voltigea sur plusieurs mètres.

Il se releva péniblement, crachant du sang, il reprit ses armes et tira sur le balafré.

~ Fire Shot ~

~ Thunder Shot ~

Un cercle rouge et un cercle jaune et deux balles de chaque type qui partirent en direction du balafré. Le pistomancien avait visé les articulations genou et épaule pour stopper les mouvements de son adversaire mais sans succès, ce gars avait une constitution et une résistance hors du commun.

Tes attaques ne me font rien microbe !!

Plus ce combat avance et plus je rétrécis, je vais finir par disparaître à force. Ce gars est incroyable, il me reste encore une solution, pas d’inquiétude à avoir....

~ Mana Multi-shot ~

Le pistomancien vida l'intégralité de ses chargeurs sur le balafré. Il pris son temps pour recharger. Le balafré n'avait que quelques égratignures superficielles après le passage de la tempête de balles, il rouvrit les yeux et contempla l'arrivée de l'unique balle qui arrivait.

Je t'ai déjà dit que cela ne me faisait rien et pourtant tu insistes.
Et pourtant, cette attaque va te toucher...
Tu prends tes rêves pour la réalités, petit microbe

Je rétrécis encore....ma disparition approche.....Adieu monde cruel..... Je meurs...... Jerenn il est tant d'aller dormir un peu beaucoup, ton cerveau, pauvre de lui, a besoin de repos.

Explose....

Sur l'ordre du pistomancien, la balle explosa à moins d'un mètre du balafré.

Quelque soit ta résistance, tu as une limite comme tous matériaux, la science est clair à sujet, personne n'échappe à ça.

Jerenn rengaina ses armes, et commença à s'en aller quand il entendit un bruit venant du balafré, il avait survécu à l'attaque. Sa respiration était lourde et bruyante, il présentait des brulures et des saignements plus ou moins grand. Mais dans l'ensemble il semblait encore en état de se battre. Il railla après Jerenn pour le pousser à continuer le combat.

Ce n'est pas fini petit gars !!!

Jerenn ne se retourna pas et continua à s’éloigner.

Si c'est terminé, j'ai brisé ta défense. La prochaine attaque mettra fin à ta vie. Tu devrais te faire soigner et te rendre à la garde si tu tiens à la vie.
Reviens ce n'est pas fini, je vais te tuer, maudit mage de Phantom Lord.

Il récupéra sa lame et commença à charger Jerenn. Ce dernier ne se retournait toujours pas, la main gauche posait sur ses cotes cassées. Il attaqua Jerenn qui avait disparu du champ de vision au moment de l'attaque la lame se fracassa sur le sol. Jerenn était derrière le balafré, l'arme pointé sur son crane.

Je t'avais laissé une chance. Tant pis pour toi, je vais prendre ta vie.

Jerenn pressa la détente, tuant le balafré qui s'écroula au sol. Il venait d’exécuter cet homme sans défense. Tuer quelqu'un pendant un combat c'est de la légitime défense, ce qu'il venait de faire était un meurtre. Le pistomancien ne laissa rien paraître après avoir presser la détente. Il rengaina et alla vers son chef de guilde.

Il tendit la main vers son chef pour l'aider à se relever. Il lui sourit en arrivant. Il avait un visage heureux tout le contraire de l'expression sérieux et déterminé qu'il avait lorsqu'il pressa la détente.

Chef, mission accomplie, on peut rentrer chez nous maintenant.

Haïne prit la main de son ami pour se relever. Les deux hommes partirent en direction de Shirotsume pour rassurer le maire concernant les bandits, se faire soigner et participer à la fête.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: [Mission] A bas les bandits !    [Mission] A bas les bandits !  Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bandits, me voilà ! [Mission]
» [Mission pour tous, rang C] Des bandits pas bien futés...
» Des bandits, encore des bandits, toujours des bandits...
» Partons à la cueillette des bandits !
» [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP