Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
[Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé
 MessageSujet: Re: [Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé   [Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 22:27

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click


Face à mon adversaire, tandis que tout se déroulait en à peine quelques fractions de secondes, j'assénais au loup-garou un coup d'épée vertical qui me permettrait de gagner mon combat si je réussissais à l'atteindre. Bien que me doutant qu'il n'allait pas rester statique, la perspective que je puisse vaincre mon adversaire avec un seul coup bien placé suffit à faire vibrer mon échine avec adrénaline. Je sentis une petite goutte de sueur glisser rapidement sur ma joue avec la même vitesse que mon attaque, goutte qui tomba à côté de moi, illuminée par la lueur des arbres en flamme.

Brusquement, ma lame fut stoppée par mon adversaire, et quelques gouttes de sang jaillirent sur mon visage. Face à moi, je voyais le visage crispé de mon adversaire qui serrait les dents pour ne pas grogner, tandis que ma lame s'était enfoncée profondément dans son bras, stoppant net sa trajectoire. De là, ne prêtant pas attention à la douleur, mon adversaire put enchaîner tout de suite, mon abdomen étant désormais exposé aux attaques.

Décrochant rapidement et avec un bruit sinistre son bras, il se servit de l'autre pour me donner un coup de poing au ventre, me faisant reculer de quelques mètres. Les yeux à moitié plissés, je toussai alors la tête baissée, crachant quelques gouttes de sang. Relevant alors le regard, j'eus à peine le temps de réagir en voyant un loup foncer vers moi en grognant férocement, faisant teinter ses yeux turquoises au rythme de sa course à la lumière des flammes environnantes. Me décalant aussi vite que me le permettait mon corps fatigué sur le côté, j'évitais de justesse un coup de mâchoire qui visait ma gorge, me faisant alors légèrement mordre l'épaule. Quoique légèrement, un peu plus et j'aurai eu un bras de moins.
Me tournant légèrement de trois quarts pour suivre du regard la course de l'animal, je sentis brusquement une grande douleur au niveau des côtes, et chutait face à la puissance de coup. A peine avait-il été sur ma droite qu'il avait changé instantanément sa patte arrière pour m'asséner un puissant coup de pied. A la fin de sa course, l'homme émit un puissant hurlement de loup, et reprit sa forme humaine, reprenant la même position qu'au début de notre combat, comme si de rien n'était, ne prêtant aucune attention à ses blessures.

J'analysais la situation en me relevant. J'étais face à un individu qui manipulait parfaitement la magie du take-over, pouvant se changer à volonté en un loup surpuissant et d'une vitesse hallucinante. Les loups ont une vue, un odorat et une audition plus développés que les humains. En l’occurrence, son odorat est brouillée par l'odeur nauséabonde des marécages et des arbres en feu, mais sont ouïe et son odorat lui sont toujours aussi utiles pour réussir à esquiver mes coups plus facilement. Et si l'on brouillait un peu tout ça ? Je suis sur qu'un peu d'eau ne fera pas peur à mon coéquipier ! ~♦

Croisant les doigts, je chuchotais alors le nom de ma technique, Arashi.

Aussitôt dit, aussitôt fait !
Une tempête se déclencha soudainement, et une pluie se mit à tomber puissamment, faisant s'éteindre les flammes des arbres environnants. Bien que je n'en sente en rien les effets, je savais que le vent était lui aussi assez puissant. Cette atmosphère rafraîchie et humide me permit de retrouver de l'énergie, et surtout empêchait mon adversaire de voir pleinement mes mouvements. Créant une nouvelle vague rougeâtre avec un bref mouvement de bras, je m'élançai vers mon adversaire juste après elle, dissimulé par la vague grandissante au fur et à mesure de sa progression. Faisant passer mon épée dans ma main droite, je créais une Aquarafale dans ma main gauche. Aussitôt mon adversaire aurait-il été touché par ma vague que je lui abattrais mon épée sur le coin de crâne. L'Aquarafale me servirait d'assurance en cas de complications.
Bien que ma vague m'empêchait de distinguer pleinement mon adversaire, je savais pertinemment que celui-ci ne pouvait pas se permettre de se décaler trop rapidement pour m'éviter. Sa respiration que je devinais saccadée et ses blessures aussi nombreuses que les miennes étaient tout autant d'indices qui me laissait deviner que le combat devenait difficile pour lui aussi. Restait simplement à savoir ce qu'il allait faire pour se défendre cette fois-ci.

Tandis que je savais que je n'étais plus qu'à quelques mètres de lui, Je levais ma lame pour lui asséner un nouveau coup d'épée.
Cependant, brusquement, au moment où je m'y attendais le moins, le loup traversa la vague de sang tête en avant, la mâchoire ouverte, à la hauteur de mon visage. Rassemblant mes forces et tentant de l'éviter de justesse, je me changeais tout de suite en flaque d'eau pour ne pas me faire mordre. A peine savais-je avoir évité son coup que je reprenais ma forme originelle, et me retrouvais à peine à quelques centimètres à droite de sa gueule grande ouverte, tandis qu'il continuait son vol rapide.

Ne perdant pas la moindre seconde, j'envoyais mon Aquarafale dans le flan de la bête et lui assénait un coup puissant d'épée. Profondément touché, l'animal se fit emporter quelques mètres plus loin.
A peine avais-je pu le toucher que je sentis un puissant flot de sang jaillir de ma trempe. Ressentant dans un premier temps de l'incompréhension, je ne perdais pas de temps à la réflexion et me mettais en position de défense. J'avais de toute évidence été surpris par la rapidité de mon assaillant et me devais désormais de conclure ce combat en beauté.

Ayant devant moi la bête aux poils se mélangeant à l'eau de la pluie et à son sang abondant et dont le souffle puissant et saccadé se faisait difficile, je courbais légèrement le dos sous les douleurs qui m'assaillaient de toutes parts. Ce combat ne pouvait plus durer bien longtemps sans que l'un de nous y passe. Et il ne fallait pas que ce soit moi.
Dans un face à face, nous échangions des regards déterminés pendant quelques secondes silencieuses. Chacun nous préparant pour un assaut final, nous armions nos techniques respectives, moi mon épée, lui ses griffes et sa mâchoire.
Aussitôt, nous nous élancions l'un en face de l'autre, s'avançant à toute vitesse. Lorsque notre distance ne fût plus que de quelques centimètres, nous abattions tous les deux des coups puissants l'un sur l'autre.

Durant quelques fractions de secondes, j'eus l'impression que le monde autour de nous s'était figé dans un silence sinistre. Les bruits environnants semblaient s'être évanouis, tandis qu'il n'y avait entre nous que la férocité de nos regards. Serrant les dents, je n'entendis que le grognement de mon adversaire. Dans un mélange de toute beauté au travers de la pluie, le turquoise et le rouge de nos yeux semblèrent s'associer pendant quelques instants à peine.

Tombant finalement sur le sol boueux en ayant porté mon épée sur mon côté, je fermai les yeux dignement, tandis que mon adversaire s'écrasait en un hurlement bestial. Pendant que l'épée se dissolvait entre mes doigts, je tombais sur les genoux en respirant comme je le pouvais, tandis que je comprenais que mon adversaire avait repris sa forme humaine dans mon dos.

- Ce fut un beau combat. Je m'avoue vaincu, dit-il entre deux souffles.
- Tu n'as pas démérité. Le hasard en a simplement décidé ainsi, répondis-je.
- Bon courage pour la suite. Vous et vos coéquipiers allez en avoir besoin, conclut-il en sombrant finalement dans l'inconscience.

Mon combat était terminé. Il ne fallait plus que j'aille aider tant bien que mal mon coéquipier face à son adversaire à l'allure tout aussi puissante.


HRP:
 MessageSujet: Re: [Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé   [Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé - Page 2 EmptySam 20 Avr - 16:42

Anonymous
Invité


Click

Jerenn avait stoppé l'attaque d'Arakune avec le bras sans effort ou presque, le boost du Reiten et la stase aidant mais le choc et la douleur était quand même là. Ce même bras engourdi, peu de temps auparavant, avait bloqué sans broncher d'un centimètre.

Ça fait un peu mal quand même.

Le reiten activé, le rapport de force se rééquilibrait et donnait même un avantage au mage de Phantom Lord. Bien qu'Arakune soit un adversaire intéressant, la seule personne que Jerenn voulait frapper c'était l'enfoiré d'illusionniste qui faisait trop le mariole....

La vitesse de Jerenn surpassant celle d'Arakune, l'ombre ne pouvait plus le toucher, le pistomancien dopait ses attaques au reiten et remarqua que l’énergie du vide semblait réellement blessé l'ombre mais ce n'était que temporairement et ne semblait pas l'affecter du tout.

Il fallait briser le masque, c'était la conclusion de Jerenn ayant reconnu de quel masque il s'agissait. Celui des harmonixeurs....

Jerenn prit la troisième celle dédié au Reiten pour envoyer plusieurs tirs énergétique qui occasionnait un certain ralentissement d'Arakune. Elle semblait en souffrir. Parfait pour l'éliminer. Jerenn se rua sur l'ombre, esquivant une première fois puis une seconde. Il tira à bout portant transperçant de part en part son adversaire qui le repoussa de sa griffe d'os. Elle accusa le coup laissant le temps à Jerenn de préparer un Raibow Canon à pleine puissance faisant la dimension d'Arakune....

Mikio attaqua Arakune, avec ce qu'il lui restait de magie , pour capter son attention et donnait à Jerenn les quelques secondes qui lui aurait manqué pour placer son attaque...

Reposes en paix.... Rainbow Canon....

La masse d'énergie déployait par le pistomancien détruisit la masse noire que représentait Arakune laissant le masque sans protection. Il récupéra ses armes standard pour placer un balle ardent et une balle électrique pour détruire le max.

Arakune disparut sans laisser de trace, le masque tomba en morceau et disparut. L'attaque de Jerenn avait fragilisé le dôme fabriqué par Rélius...

Tout juste son combat finit que Jerenn reporta son attention sur sa véritable cible.

Rélius, ramène ta fraise, que je te fasse manger tes illusions par les narines... promis, je te colle qu'une balle par fesse.... Alors pas trop déçu qu'on ait déjoué tes pronostics ? On devait pas finir en pièce détachées... viens je vais te faire payer cette erreur... Pathétique illusionniste dénué de courage... même les cojones de te ramener ici pour me combattre avec tes pitoyables illusions....


Hrp : oui c'est court mais bon... pas d'idée et pas envie de faire trainer.
 MessageSujet: Re: [Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé   [Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 0:30

Drak Enrick
Drak Enrick


Click








Drak avait réussi tant bien que mal à atteindre le niveau de Emil et pouvait enfin souffler un peu pour récupérer ses forces. Le combat était loin d'être terminé même si l'étape la plus dur avait été acquise. Du moins c'est ce que pensait le mage légale. En effet le combat entre Valkenhayn, Arakune, Mikio et Jerenn n'était pas finis et tant que ceux ci ne finissait pas leurs combats l'illusion ne pouvait être interrompu. Même si cela était triste à dire Drak espérait que le combat puisse duré plus longtemps que possible afin que ses forces puissent être récupéré un maximum.

Il Regarda alors son ami Emil qui ne semblait pas très en forme non plus mais sans doute en meilleur état que lui, il lui sourit alors et dit :


[Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé - Page 2 EtaspMerci Emil d'être venu ! Ca fait vraiment du bien de te voir.... J'ai essayé de convaincre le conseil de te libérer pour nous venir en aide mais ils ont catégoriquement refusé de m'entendre.....

Le visage de Drak se ternit légèrement lorsqu'il annonça son échec pour permettre la libération d'Emil. Cependant il n'était pas l'heure pour les excuses et les retrouvailles après une dizaine de minutes Drak put apercevoir une énorme vague d'énergie apparaître dans le dôme d'illusion de Relius là où se déroulait encore le combat entre les quatre mages. Puis soudain l'illusion disparut et le marécage n'était plus.
Drak put voir Mikio ayant quelques blessures et ayant l'air plutôt fatigué tandis que Jerenn lui aussi victorieux de son combat contre Arakune avait l'air d'être dans une bonne forme. Le mage de Phantom Lord plus que railleur lançait déjà les hostilités contre Relius qui semblait ébahit du faites que ces compagnons ont tous été vaincus. Son visage se décomposait mais la provocation de Jerenn lui firent reprendre ses esprits.


[Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé - Page 2 EzeasdxRélius, ramène ta fraise, que je te fasse manger tes illusions par les narines... promis, je te colle qu'une balle par fesse.... Alors pas trop déçu qu'on ait déjoué tes pronostics ? On devait pas finir en pièce détachées... viens je vais te faire payer cette erreur... Pathétique illusionniste dénué de courage... même les cojones de te ramener ici pour me combattre avec tes pitoyables illusions....



Relius regarda alors le mage légal de chez Phantom Lord et lui rétorqua tout en s'avançant de quelques pas vers Iron Tager


[Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé - Page 2 AeazedTes moqueries ne serviront à rien mon chère petit chiot ! Tu penses qu'en te nommant Jerenn Jarvis tu es à la hauteur de tout affrontement ? Mais seras-tu à la hauteur de ALKANA LE GARDIEN DES PORTES !!


Relius fit alors un cercle magique autour de Iron Tager qui fit alors flotté le corps d'Iron Tager dans les airs. Son corps flottait à une dizaine de mètres de haut, les bras et les jambes étaient tous écartés, le corps se mit alors à rayonner et une énergie néfaste s'en dégagea. Il émanait alors de la bouche et des yeux d'Iron Tager une lumière violette très dense et un magie noire se faisait de plus en plus ressentir.

Soudain le corps d'Iron Tager se mit à exploser créant alors une effusion de sang et un rugissement titanesque en émana. Un démon d'une taille colossale fit apparition, c'était Alkana le gardien des portes. Il était gigantesque, de couleur noire et rouge. Il était cornu et avait une allure de dragon bipède. Sa puissance se faisait largement sentir et son essence magique était aussi noire que Zeref.

La créature atterrit alors au sol et poussa un cri ravageur qui fit trembler violemment les tympans des mages qui étaient à coté de lui. Alkana était en fusion direct avec l'esprit d'Iron Tager et avait donc les mêmes intentions que ce dernier. Il était avide des mêmes envies que le chef d'Exona cependant il avait sa propre personnalité. Relius eut un rire moqueur envers les mages quand il vit la monstruosité de ce qui les attendait. C'est alors qu'Alkana se mit à parler au mages légaux.




[Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé - Page 2 F4oyAaaarrgghh ! Cela faisait bien longtemps que l'on ne m'avait pas permis de respirer ! Me voilà de nouveau dans ce monde misérable ! Et pour fêter mon retour je vais faire de vous un bon petit repas ! Je vais me réjouir de sentir votre sang couler dans ma gorge et de manger vos membres un par un !


Drak regarda alors avec stupéfaction la grandeur de ce démon, il n'était même plus question de se reposer sans plus attendre. Si les mages n'agissait pas vite ils allaient tous se faire réduire en poussière par Alkana. Les blessures de chacun étaient très dures à ignorer mais il fallait absolument faire face à ces faiblesses pour encore un moment. Alkana semblait alors concentrer de la magie pure dans sa bouche et tira vers les mages une boule d'énergie noire.

Drak fit alors une répulsion sur tous ses alliés pour que ceux ci puissent évité la charge, il put lui aussi évité l'impact de la boule mais de justesse. L'explosion ne fut pas anodine et raya de la carte tout ce qui l'avait touché. Drak ne perdit pas de temps pour alors invoquer la foudre et la faire tomber sur Alkana. La créature ne semblait alors pas être réellement affecté par celle-ci. Mais cela avait assez attiré l'attention d'Alkana le temps que Drak puisse dire un mot à ses alliés.


[Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé - Page 2 EtaspLes amis.... Il va falloir que l'on agisse tous ensemble si l'on veut pouvoir vaincre cette ... chose.....




Spoiler:
 MessageSujet: Re: [Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé   [Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 12:12

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click


Emil se redressa au bout de quelques minutes. Il avait récupéré un minimum, il tenait debout, et Marre-Chan, à ses côtés, fit de même. Jessica, assise sur une pierre plus loin, avait le souffle court. Ils étaient tous les trois épuisés mais ils accueillirent chaleureusement Drak qui arriva à leurs côtés. Mikio et Jerenn arrivèrent à leur tour. Ils étaient tous victorieux, tous gagnants, tous debout, malgré certains états lamentables. Mais visiblement, le combat n'était pas fini; celui qui se prénommait Rélius annonça l'arrivée imminente d'un démon, et le démon arriva. C'était une grosse bête hideuse, mais Emil commençait à avoir l'habitude des monstres censés détruire le monde (c'était son troisième à son actif).

La bête se concentra et de sa bouche émergea une énorme sphère noire, concentrée de magie obscure, qui fonça sur eux. La sphère était trop dévastatrice, et Emil sentit que s'ils se la prenaient, ils allaient y passer. Heureusement, Drak réagit le premier et les emporta tous en arrière grâce à sa répulsion. Il y eut une énorme explosion devant eux avec la sphère qui explosa au sol, là où ils se trouvaient précédemment. Emil sans réfléchir sortit une carte et incanta son sort.

« Magic Captor - Drak Enrick ! Attirer et repousser, à mon tour d'utiliser la gravité ! Drak, tu nous as sauvé la vie, cette technique est intéressante, je me permet de te la copier.
_ Emil, je vais essayer de rassembler des informations sur ce monstre, et je tenterais de chercher ses points faibles.
_ Merci Jessica. Marre-Chan, reste à mes côtés. Vu la carrure du démon, nous devrons attaquer ensemble pour plus d'impact. On a déjà réussi à être totalement coordonné, on peut réessayer une fois, n'est-ce pas ?
_ Oui Emil; allons-y. »

Tandis que Drak faisait abattre sa foudre sur le monstre, ce qui fut sans effet, Emil invoqua trois cartes. Il en lança une en direction de la tête du monstre et les deux autres à terre, une aux pieds du monstre et une juste devant lui.

« Glyphe d'échange et d'aveuglement ! »

Comme c'était risqué d'approcher le monstre, Emil avait créé un lien entre le sol à ses pieds et la tête du monstre. S'il frappait le sol, c'était le monstre qui ressentait la douleur. Avec Marre-Chan, ils créérent une énorme main au dessus de la zone du glyphe, la main se ferma en un poing et tomba à toute vitesse s'écraser contre la zone. Le monstre, cependant, ne sembla pas réagir plus que ça; il tiqua sur le coup, sa tête repoussée en arrière, mais ça ne fit que l'énerver davantage, ne sachant pas d'où venait le coup. Le monstre s'approcha, mais posa le pied sur le glyphe d'aveuglement. Il perdit toute vue, et ne comprenant pas ce qui lui arrive, s'affole et crache une fumée noire, imprégnée de magie, toxique. Emil se cache le visage dans sa cape, attendant que la fume soit passée, et une nouvelle attaque... mais le monstre s'est calmé. D'habitude, une bête aveuglée est énervée et s'épuise à attaquer dans tous les sens. Ce monstre là se contente de rester immobile. Puis il lève les deux bras. Cinq portails se hissent de terre entre lui et les mages, et ils s'ouvrent pour laisser entrer des monstres divers. Devant Emil se trouve une sorte de serpent immense, totalement violet, qui crache du venin à tout va. La robe de Marre-Chan est touchée et fond directement. Emil, en voyant le résultat dévastateur, se met davantage sur ses gardes.

« Il faut rapidement l'immobiliser, j'ai pas envie de gâcher toute ma robe.
_ C'est un monstre intelligent, ce Alkana. Il préfère attendre de voir s'il peut récupérer sa vue et en attendant appelle des monstres pour le protéger. Le sort d'aveuglement ne dure que 30 secondes, sauf s'il marche dessus à nouveau. On doit se hâter. »

Tout en parlant, il se téléporta dans le dos du serpent avec Marre-Chan et ensemble, ils créerent un bloc de sable qui emprisonna le reptile. Ils attendirent quelques secondes jusqu'à ce que le sable se mit à fondre à certains endroits sous l'effet du venin. Décontenancé, l'ex-chef de Legion soupira.

« Il va falloir l’assommer si l'emprisonner ne lui fait pas peur. Ou alors...
_ Emil; Les serpents craignent le froid. Tu as un bon moyen de le mettre hors d'état de nuire, non ?
_ C'est ça ! Désolé mon gros, je reviendrais te chercher quand tu seras sonné ! »

Emil se téléporta aux côtés du serpent, et se téléporta à nouveau avec lui jusqu'au sommet du mont Yakobe. Il le laissa sur place, puis se téléporta à nouveau jusqu'à ses amis. Où en étaient les autres dans leurs combats ?
 MessageSujet: Re: [Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé   [Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 15:21

Anonymous
Invité


Click

Tes moqueries ne serviront à rien mon chère petit chiot ! Tu penses qu'en te nommant Jerenn Jarvis tu es à la hauteur de tout affrontement ? Mais seras-tu à la hauteur de ALKANA LE GARDIEN DES PORTES !!
Bla bla bla.... génial... on va se battre contre le portier d'un hôtel... porte mes bagages et t'aura ton pourboire.


Aaaarrgghh ! Cela faisait bien longtemps que l'on ne m'avait pas permis de respirer ! Me voilà de nouveau dans ce monde misérable ! Et pour fêter mon retour je vais faire de vous un bon petit repas ! Je vais me réjouir de sentir votre sang couler dans ma gorge et de manger vos membres un par un !
Va souffler ton haleine ailleurs... un repas ?! Non merci, je suis au régime.

Jerenn n'attendit pas un instant pour aller régler ses comptes avec Relius. Le gros tas gardien de la porte des chiottes pourrait bien attendre quelques minutes.

La réponse est oui, je suis la hauteur de ton gardien à la con... je sais déjà comment le vaincre si tu savais vraiment lire dans mon esprit, tu serais déjà entrain de trembler.... Pendant que j'y suis, je vais te montrer que tu es un pathétique illusionniste. Je vais tellement stresser ton esprit que tu ne seras plus capable de faire un tour de prestidigitateur pour épater les vieilles sur le marché.

Le pistomancien entama son duel contre Relius. Les illusions de ce dernier ne semblaient pas déranger Jerenn. Le leader de Phantom Lord maintenait une pression magique constante sur les limites de l'illusion de Relius, le forçant à s'employer pour les maintenir. Le mage attaquait aussi l’illusionniste pour l’empêcher de se concentrer sur les illusions. Spécialiste de ce genre de combat, Jerenn épuisa assez rapidement l'esprit de Relius et l'envoya mordre la poussière sans pour autant le tuer, c'était à Drak de régler ça.

Jerenn revint vers le gardien des portes, détendu et avec le sourire.

Eh le vieux, prête-moi ta magie.

L'aura du mage se libéra soudainement, Jerenn activa le reiten et chargea le rainbow canon. Drak ajouterait son élément, la gravité, au tir du pistomancien. L'heptagone au sol se remplissait à grande vitesse, le mage point l'arme du reiten vers le portier.

Fait en sorte d’accélérer la vitesse de mon projectile avec la gravité... tu peux faire ça ? Si on frappe assez fort, le balle va perforer la bestiole et la renvoyer chez mémé pour les dix prochains millénaires.

L'arme se mit à briller quand l'heptagone sous les pieds de Jerenn finit de se remplir. La forme géométrique vint se placer devant l'arme. Il ne manquait plus que Drak joigne sa magie à ce tir.

Je suis prêt ! Allez papy Drak, un effort et je te ramène à ta maison de retraite, tu pourras regarder l'inspecteur Derrick.


Spoiler:
 MessageSujet: Re: [Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé   [Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 23:19

Drak Enrick
Drak Enrick


Click


♦Un retour bien mouvementé ♦
♠ Un repos bien mérité ♠







La pression ne faisait que monter de plus en plus dans le coeur de Drak, en effet il n'y avait que deux options possibles à la fin de ce combat. Soit Emil, Jerenn et Drak y laissaient leur vie ou alors ils arrivaient à vaincre le démon et Rélius et s'en sortaient plus ou moins vivant.
Emil avait réussi à rendre aveugle Alkana mais cela n'allait pas durer bien longtemps, pour gagner du temps afin de retrouver sa vue, le démon fit alors appelle à cinq portails d'où jaillirent des monstres de toutes sortes. Emil avait l'air de pouvoir gérer ça, quant à Jerenn il n'avait pas fallu que les cochons est des ailes pour qu'il soit déjà en train de charger sur Rélius profitant ainsi de la perte de vue du démon pour s'occuper du mage illusionniste. Il lança alors une raillerie qui fit sourire le mage légale :

[Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé - Page 2 EzeasdxBla bla bla.... génial... on va se battre contre le portier d'un hôtel... porte mes bagages et t'aura ton pourboire.



Chacun des mages semblaient déjà savoir ce qu'il avait à faire, le mage d'Angel's sky lui décida alors de profiter de la faiblesse du démon pour s'occuper de son cas, les créatures qui étaient présentes entre Drak et le démon ne lui posait pas de problème, en effet grâce à sa maîtrise de la gravité Drak Enrick était sans doute l'un des mages les plus rapides de Fiore du moins c'est bien ce qu'il laissait à croire. Il put alors arrivé aux niveaux d'Alkana en un rien de temps.

Il sauta alors en direction de la poitrine du démon grâce à une répulsion, puis tenta une nouvelle façon de contrôler la foudre, au lieu d'envoyer la foudre grâce à son épée il décida de concentrer son essence magique dans son bras et sa main droite puis fit un geste sec et net dans le torse d'Alkana, l'essence d'électricité qui se trouvait dans la main de Drak augmenta alors sa force de perforation et put faire une entaille dans le démon mais celui-ci ne se laissa point abattre, même si l'attaque lui avait causé des dégâts la créature malgré qu'elle était aveugle prit Drak dans ses mains et l'envoya au sol d'une telle force que le mage créa un trou dans le sol, la répulsion lui permit d'amortir sa chute mais pas assez pour qu'il n'est pas de séquelles. Il sortit dans bien que mal de son trou et lorsqu'il regarda en l'air il vit alors le pied d'Alkana qui tenta de l'écraser.

Il put éviter de se faire écraser en attirant une créature assez forte vers lui pour qu'aux moment du choc il se fasse éjecter et que la créature se fasse écraser à sa place.
Le mage légale ne tarda pas à réagir de nouveau, ses blessures le faisait horriblement souffrir mais l'adrénaline était telle qu'il ne faisait pas attention à sa douleur. Il fonça alors sur le dos du démon pensant toujours que celui-ci était aveuglé. Le démon l’agrippa de nouveau mais Drak ne fit pas la même erreur deux fois, il fit une sorte de bouclier grâce à la gravité repoussant ainsi tout ce qui tentait de le toucher.

Drak put alors monter sur la nuque de la créature et refaire sa technique de perforation de nouveau, cependant cette fois-ci l'attaque ne fut pas aussi importante que la première, il n'arrivait pas encore à maîtriser cet aspect de sa magie. C'était tout de même assez pour énerver le démon qui poussa un cri tellement fort que Drak crût devenir sourd, ce cri ravageur l'avait tellement perturbé qu'il tomba d'Alkana mais il réussit tout de même à se rattrapé.

Lorsqu'il regarda où en était Emil de son combat, celui-ci disparut totalement avec le serpent géant contre lequel il était en train de se battre, puis il jeta un coups d'oeil vers Jerenn qui quant à lui venait de terrasser sans soucis Rélius, ceci dit il n'y avait pas grand chose d'étonnant vus que Relius n'était pas un mage fait pour combattre mais plutôt un mage de soutient.Emil venait de réaparaître non loin du combat mais c'est alors que Jerenn cria vers Drak :


[Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé - Page 2 Ezeasdx
Eh le vieux, prête-moi ta magie ! Fait en sorte d’accélérer la vitesse de mon projectile avec la gravité... tu peux faire ça ? Si on frappe assez fort, la balle va perforer la bestiole et la renvoyer chez mémé pour les dix prochains millénaires.

Drak se concentra alors sur la balle qu'allait envoyé le chef de la guilde Phantom Lord, lorsqu'elle fut tiré, il puisa dans ses dernières réserves de magie pour accéléré la force de la balle en lui donnant une masse très importante, mais il jaugea alors le problème de l'attraction terrestre en réduisant ainsi tout le champ gravitationnel qui entourait la bataille, il chargea même la balle de puissance électrique pour rentre encore plus importante la force de la balle. La puissance tiré par la balle de Jerenn et le soutient apporter par Drak était telle que ce tir créa une onde de choc derrière le passage du projectile et rendit presque sourd toutes les personnes qui était présente.

La puissance engendré par le choc du contact entre le démon et la balle fut impressionnante, Elle traversa la poitrine d'Alkana créant un trou de trois mètres de diamètre. Alkana ne pouvait survivre à une telle attaque. Cependant dans ses derniers souffles il chargea une boule d'énergie tellement pure qu'elle aveuglait pratiquement tout le monde. il ne pouvait que la tiré fasse à lui et cette personne qu'il visait était Emil. La puissance de cette énergie commençait à créer un ouragan tout autour d'Alkana. C'est alors que le démon commença à tomber, la boule d'énergie pure fonçait sur Emil à une vitesse fulgurante.



Le mage d'Angel's Sky ne pouvait pas laisser passer ça, il avait vu déjà trop de morts, trop d'amis périr sous ses yeux, trop innocents mourir à tord et sans raison. Il savait que ce qu'il allait faire allait sans doute lui couté la vie mais il préférait largement mourir en sauvant quelqu'un de bon plutôt que de voir un proche mourir sous ses yeux de nouveau.
Drak se dématérialisa pour se retrouver face à Emil et dos à l'attaque, il puisa dans ses dernières force pour créer la technique ultime qu'il avait mit au point, cette technique allait puisé toute son énergie vitale et magique mais c'était pour la bonne cause. Il fit alors un champs de force permettant de séparé Emil de tout dégât potentiel puis Drak fit de son dos un trou noir, il avait réussit à faire de son corps le vide, en effet il avait trouvé un moyen de transformé la matière organique en une matière noire si attractive qu'elle forma un trou noire. Bien entendu se fut un trou noir d'une taille ridicule par rapport à ceux que l'on peut connaitre mais cela allait permettre d'absorber l'énorme sphère d'énergie qu'Alkana avait envoyé.

Lors du contact entre la sphère et le dos de Drak cela ne fit pas un bruit tout ce faisait aspiré par le corps de Drak, c'était son état ultime en tant qu'être vivant. Plus la sphère était aspiré et plus Drak se sentait vide. Il essaya au maximum de rester conscient et de ne pas succomber à la douleur et la fatigue. Sa magie se vidait si vite qu'il eut peur de ne pouvoir encaisser toute l'énergie.
Relius n'arrivait pas à le croire, il gisait sur le sol mais pouvait admirer le spectacle qui se passait juste sous ses yeux. Il n'arrivait pas à s'imaginer qu'une personne puisse faire cela.
Quant à Alkana il gisait sur le sol avec un trou de trois mètres de diamètre dans la poitrine. Il était bel et bien mort pour de bon.

C'est alors que la sphère fut aspirer entièrement par le corps de Drak qui une fois finit tomba d'abord à genou devant Emil et essaya de prononcer quelques mots...



[Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé - Page 2 EtaspE..Em...Emil....J..e...

L'homme tomba alors sur le dos, sa peau qui était devenu noire reprit peu à peu sa couleur naturel.
Pendant ce temps une armée du conseil commença à arriver sur le champs de bataille. Un émissaire était déjà arrivé, et ne put être que choqué de la vue qu'il avait, il put voir les cinqs mages d'Exona III au sol, Valkenhayn gisait au sol la peau tailladé des coups de Mikio qui était lui aussi inconscient à ses côtés, Iron Tager était lui éparpillé un peu partout dût à l'explosion interne qu'avait faîtes l'invocation d'Alkana, Rélius était dans l'incapacité de bouger à côté de Jerenn, quant à Rachel et Nu-Lamda elle était belle et bien morte et détruite. L'émissaire vit bien entendu Alkana le gardien des portes qu'il reconnut immédiatement.



[Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé - Page 2 RazeagQu...QU...QU'EST CE QU'IL S'EST PASSE ICI !?

L'armée de Fiore était alors présente et entouraient le périmètre de la zone de combat. Drak voulut dire quelques mots avant de sombrer dans l'inconscience et tenta de tenir le choc jusqu'au bout.



[Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé - Page 2 EtaspEmil....*toux* je vou..lais te di...re qu...e *crachat de sang* je te remer..cie pour tout c'...que tu as fais pou...r moi, grâce à toi ... j'ai pus .... retrouvé un sens à ...ma vie, j'es...père qu...e nous res...teront en bon...ne rela..tion ensemble !
Saches..que si..je...me su..is sacri...fier pour t...oi ce n'est point par.... senti...ment de redevance... mais bien par...ce que je de...vais le fai...re pour sau..ver un ami, tu..es...mon...ami..Em..il...Et..je..re..mercie...pour...être...ve..nu..m'aid...er...
Qu'imp...orte...ce..que..le..con..seil..va..décider....ou...dire...je...sais...que...
tu..es...quel...qu'un...de..bien..
et...ne...laisse...personne...essaye..r...de..te..faire...croi..re...le...contrai..re.

Les forces de Drak l'abandonnait de plus en plus et il commençait à devenir impossible pour lui de continuer, ses yeux et sa force le quittait petit à petit. Dans un dernier souffle il put sortir ces derniers mots avec sourire avant de sombrer dans l’inconscience total


[Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé - Page 2 EtaspAu..revoir...mon...ami...



L'émissaire put voir que le mage légale était en train de perdre vie et fit signe à quatre mages soigneurs de venir.

[Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé - Page 2 RazeagIl faut des médecins ici !!!!

Les médecins entourèrent alors Drak Enrick et essaya de canaliser leur magie pour redonner de l'énergie vitale au mage d'Angel's Sky, pendant qu'un des mages tenta de faire un massage cardiaque. Ils tentèrent tout ce qu'ils pouvaient pour maintenir en vie Drak Enrick. Sans attendre ils l'emmenèrent en pour lui procurer des soins intensifs pour lui sauver la vie.
Le conseil n'arrivait pas à croire que ce qu'avait dit le mage d'Angel's Sky était vrai, Jerenn ne semblait pas vouloir qu'on l'aide à guérir ses blessures, lorsque des soldats et les membres du conseil s'approcha de lui pour le questionner sur ce qu'il se passait Jerenn leur rétorqua seulement :


[Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé - Page 2 EzeasdxExona III Vaincu, démon repoussé, vous êtes en retard. A la prochaine.

Puis Jerenn s'en alla tranquillement, il voulait simplement rentrer chez lui afin de passer à autre chose. Quant à Emil il ne voulait pas prendre le risque de se faire attraper par la garde une nouvelle fois c'est pourquoi il s'était déjà enfuis.

Drak était alors perdu dans son esprit, il venait enfin de trouvé la paix intérieur, tous ses fantômes disparaissait un à un, il était enfin apaisé de tous ses maux qui le tourmentèrent depuis plus de deux centenaires. Cependant il vit une dernière chose avant de tomber dans le néant. Un homme fit apparition devant lui et ne dit alors qu'une petite phrase :


[Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé - Page 2 T1efViens à moi, MON FRÈRE !

Et le rideau se ferma, Drak Enrick, mage d'Angel's Sky tomba dans un coma des plus profonds où il n'était pas prêt de se reveiller.


♦ ♠ ♦ ♠

 MessageSujet: Re: [Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé   [Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Mission Mikio & Emil] Shirotsume en flamme !
» [Mission de rang B] ~ Le vaudou de la vengeance ~ ||Emil, Natsu, Drak||
» Tout avait si bien commencé ... [ Pv Emil Nocturne ]
» [ Pv : Aleksander] Un retour bien mérité
» [Libre Hancko Emil & Nellaka Masaby & Mikio Kiyomizu] De l'aide à Fairy Tail !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP