Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Suggestion : Mission personnelle
 MessageSujet: Suggestion : Mission personnelle   Suggestion : Mission personnelle EmptyMer 9 Mar - 14:05

Anonymous
Invité


Click

Bon, depuis peu, il semblerait que nous pouvons construire un entourage à notre personnage. Mais j'ai remarqué que malgrès le fait que nous pouvons proposer des missions, nous ne pouvons mettre en scène nos propres "aventures" personnelle. Mettons qu'un de nos membres veut mettre en scène un passage important pour son personnage, acquérir un objet, ou juste faire un passage scénarisé pour dévelloper l'intrigue de son personnage, bah jusque là, excusez-moi, mais j'ai bien l'impression que l'on ne peux pas. Donc voilà, je propose que les membres puissent, après une certaine durée d'activité, avec l'accord d'un admin, proposer une mission qui concerne son personnage (où biensûr il peut faire participer d'autre membres du forum qui serait intéresser pour être mis en scène), qu'il décrive rapidement à l'admin, que celui choissise une difficultée qu'il jugera adéquat, la valide et que la personne puisse rédiger l'extansion de sa propre histoire dans le but d'être un peu plus libre qu'avec les missions du tableau (et pour éviter un abus, mettre un délai entre ces missions libres) et de pouvoir dévelloper son personnage, de partager son histoire avec le forum :3

Voilà, j'espère que cette idée sera pertinente =)
 MessageSujet: Re: Suggestion : Mission personnelle   Suggestion : Mission personnelle EmptyMer 9 Mar - 14:10

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Le propre fait que les membres puissent eux-même proposer des missions prouve qu'ils peuvent concorter ces missions pour leur personnage même. Donc je ne vois pas pourquoi tu ferrais une telle proposition alors que rien ne t'empêche, actuellement de concocter une bonne intrigue pour ton personnage par l'intermédiaire d'une mission.
Bien sûr, comme tu le dis, la seule limite à un tel développement est l'approbation d'un admin. Mais franchement, tant que la mission n'est pas si abusée, si tu vois ce que je veux dire, il n'y a aucun problème qui pourrait s'opposer à la validation Wink
 MessageSujet: Re: Suggestion : Mission personnelle   Suggestion : Mission personnelle EmptyMer 9 Mar - 15:09

Anonymous
Invité


Click

C'est juste que je fais quand même une différence entre proposer des missions pour soi et pour les autres.. Enfin, si c'est regrouper dans le même paquet alors cette suggestion n'as plus lieu d'être, mais ce qui est sûr, c'est que je n'aurai pas oser poster une mission pour moi dans "proposez vos missions", si c'est permis, faudrait le préciser histoire d'effacer tout les doutes ^^
 MessageSujet: Re: Suggestion : Mission personnelle   Suggestion : Mission personnelle Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite enquête personnelle ~ [Solo]
» [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence
» Suggestion sur l'Invocation
» Quand une mission de surveillance se transforme en mission de sauvetage. Partie 1
» Quand une mission de surveillance se transforme en mission de sauvetage. Partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP