-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[mission] 1er Miracle - La Floraison
 MessageSujet: [mission] 1er Miracle - La Floraison   [mission] 1er Miracle - La Floraison EmptyDim 22 Juil - 20:38

Anonymous
Invité

Click

Premier miracle
Floraison publique

– Mission de Rang D - Jardinage Express –

☼ La Louve qui venait d'intégrer tout fraîchement la guilde des anges, se décida à se lancer dans l'exploration des vastes et obscures terres de Fiore ; enfin, obscur est un bien grand mot, en effet Ama ne s'attendait pas à des terres si paisible vues de son perchoir. Et cela n'était qu'un aperçu puisqu'elle n'était toujours pas partie de sa nouvelle demeure, qui se trouvait elle aussi dans les cieux. Elle se décida alors à descendre de là, effectuant un bond majestueux depuis le toit des locaux célestes pour effectuer un saut périlleux avant d'entamer une grande chute libre. Peu avant l'atterrissage de son vol de plusieurs centaines, voire milliers de mètres, elle se courba gracieusement afin de libérer une longue trainée d'encre depuis le bout de sa queue, telle un lancer de peinture depuis un pinceau fuyant. L'encre de calligraphie se durcit alors instantanément afin de lui permettre d'atterrir en douceur en courant sur son chemin noir qui s'estompait derrière son passage. Amaterasu se posa délicatement par la suite sur la terre ferme, elle allait enfin fouler les terres d'Earthland, venant tout juste d'arriver dans une grande plaine où seuls quelques arbres et un chemin de terre battue brisaient l'harmonie de ces larges étendues vertes, avec au loin de grandes montagnes surplombant le pays.

☼ La déesse du soleil marchait paisiblement, sans vraiment savoir où elle allait, elle découvrait tout juste ce monde après tout. La brise fraîche qui agitait ses flammes divines rafraîchissait aussi te corps de la Louve blanche, le soleil quant à lui, donnait des reflets d'or a ses flammes et faisait briller le blanc immaculé de sa fourrure, seul le petit Issun se démarquait en créant ses propres scintillement de couleur émeraude, il ne faisait pas pour autant tache sur la tête de l'animal, se mêlant aux couleurs de l'environnement. Ces terres n'avaient finalement pas l'air si hostiles qu'elles en avaient l'air, pas la moindre malédiction en vue, aucun parchemin maudit non plus. Tout cette paix et cette harmonie rappelait à Ama ce à quoi ressemblaient les Plaines de Shinshu avant la venue des Yokaïs, il ne manquaient que les cerisiers abondants. Ceux-ci se trouvaient surtout près des villages. D'ailleurs Ama approchait tout juste d'une petite ville au pied des montagnes du nom de Shirotsume. Elle y entrait en pleine forme, ses réserves d'encres s'étant remplies au cours de cette promenade apaisante, et sans se soucier de la potentielle panique qu'elle pourrait provoquer chez les habitants. La louve avançait donc tranquillement à travers l'aller principale de la ville, montrée du doigt par les petits enfant insouciants qui s'amusaient de sa venue, tandis que leurs parents tentaient tant bien que mal de les cacher derrière des arbres, les feuilles étaient d'un vert éclatants, les fleurs qui les entouraient étaient toutes fleuries. Ils n'avaient apparemment pas vraiment l'air d'avoir besoin d'un Kami ici, bien sûr ce n'était qu'en apparence.

☼Ama continuait tranquillement sa visite touristique en profitant de la vitalité qui se faisait ressentir dans l'enceinte de la ville. Jusqu'à arriver à une petite maison de la ville où Issun fit alors remarquer à la louve ce qui n'allait pas dans ce décor paisible

« Hey Ama !! Au lieu de rêvasser regarde un peu derrière toi, mate moi toutes ces fleurs fânées et dévorées par les insectes, ça te chagrine pas un peu de voir un jardin aussi dévasté peut-être ?! C'est peut-être peu, mais au moins tu pourras accomplir de ton devoir de Kami espèce de sale cabot fainéant !! »

☼Le dernier surnom donné à la louve ne manqua pas de la faire grogner, ce qui a malheureusement effrayé le propriétaire du jardin qui venait de sortir de sa demeure, complètement tétanisé de peur devant Amaterasu. Celle-ci, voyant qu'il était comme paralysé, voulut témoigner de ses bonnes intentions, elle courut dans sa direction avant de bondir au-dessus de lui pour prendre appui sur le mur afin de se rediriger vers le jardin où elle créa sa toile divine afin d'y dessiner un cercle autour d'une petite zone du jardin qui fut calligraphiée magiquement sur la toile pour interagir avec la réalité, le cercle lumineux et vert se forma alors autour de la zone refaisant fleurir une partie du jardin. Cela impressionna aussitôt le jeune villageois apeuré qui fut d'abord surpris, n'ayant rien compris à la scène qui venait de se dérouler sous ses yeux. Les fleurs furent alors aussitôt attaquées par une nuée d'insectes parasites affamés. Ama venait donc tout simplement de gâcher un pot d'encre mais avait quand même réussit à mettre légèrement en confiance le villageois qui semblait attendre que quelque chose se passe, il s'attendait peut-être à un miracle, ce fut le cas. Il put voir sous ses yeux le jardin s'embraser suite à quelques larges mouvements brusques et circulaires de la louve blanche, c'était tout un spectacle pyrotechnique qui se mettait en scène devant le propriétaire du jardin, il croyait presque halluciner lorsqu'il vit les flammes disparaître instantanément et un petit point vert sur le crâne d'Ama lui adresser la parole :

« Bonjour m'sieur, on prend pas soin de son jardin alors ?! C'est Ama qui se retrouve obligée de te le restaurer en plus !! Bon les flammes là, c'est juste les sales insectes qui viennent de finir en barbecue grâce au châtiment divin, c'est le miroir en feu qu'elle a sur son dos.. Tu le vois?

- Euh c'est toi qui me parles la petite puce ? Il se passe quoi là ? Je rêve hein ? C'est ça je suis en plein rêve, comment un loup peut mettre le feu à mon jardin en y tuant que les insectes haha, en plus sa puce me parle, je devraient arrêter les champignons ça me réussit pas !..

- Bon je t'arrête tout de suite !! Arrête de m'insulter de PUCE !!!... Et non ce n'est pas un rêve, si tu veux tout savoir, la louve là c'est une déesse, la déesse du soleil !! Et elle est là pour réparer ton jardin ok?

- Mais oui un dieu bien sûr ! Et moi je suis le roi de Pergrande Kingdom !! Te moques pas de moi, je sais que j'ai posté une annonce pour mon jardin, mais... Et pourquoi je te parle !? T'es qu'une sale petite bestiole, tu peux pas me parler... »

LAME LUMIERE

☼Ama venait d'user une réserve d'encre à nouveau dans le but de calmer les ardeur du jeune prétentieux et prouver sa divinité. La cible n'en revenait pas, elle vit juste une ligne le traverser de part en part comme s'il finirait tranché en deux, mais rien, juste ses vêtement de découpé et sa petite faucille qu'il a avait à sa ceinture qui fut nettement scindée en deux et donc la lame se planta dans le sol au pied du jardinier hébété. La déesse enchaîna une nouvelle fois une technique en étalant sa toile face à elle, mais s'arrêta pour créer de simple fleurs éphémères autour d'elle et du jardinier qui ne répondit qu'un simple « Oh mon Dieu ! » face à cela, il regarda ensuite Ama, l'air intrigué et étonné à la fois lorsqu'il vit apparaître les tatouages vermeilles sur le corps de la Louve immaculée ainsi que son fameux miroir de bronze, le châtiment divin. Son expression sortie spontanément témoignait finalement d'une certaine croyance pour un être divin, cette foi, bien qu'infime, fut captée par la déesse qui permit à l'individu de voir sa réelle apparence. Issun, face à cette stupéfaction, s'empressa de lui dire assez prétentieusement :

« Bon tu crois en elle maintenant ? En Ama, la grande déesse du soleil toute puissante, notre mère à tous ! Je pense que tu n'a pas trop le choix en voyant ça...

- Eh bien... euh... je suis pas convaincu.... il m'en faudra plus!

-Pff... t'as de la chance qu'on ait gagné du temps et permis à Ama de récupérer une réserve d'encre !! Tu vas pouvoir assister à un MIRACLE !!! Sort le grand jeu boule de poil! »

☼ La louve divine fit de nouveau apparaître sa toile en prenant un peu de recul pour avoir une meilleure vue d'ensemble du jardin, elle se retourna ensuite et fit un grand mouvement circulaire de la queue abondante d'encre pour la déposer rapidement autour du jardin dévasté. Les fleurs fanées se mirent alors à briller, elles furent toutes entourées d'un cercle lumineux vert et fleurirent dans un déferlement de pétales de cerisier et de fleurs diverses, une explosion florale et lumineuse survint ensuite redonnant au jardin toutes ses couleurs et sa beauté. Le jardin, désormais sain, permit à Ama d'avoir la conscience tranquille. Le jardinier ne put s'empêcher de s'écrier :

« Oh mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu... c'est un miracle !!... Quoique, tu peux très bien maîtriser une magie végétale, toi là, le lilliputien !

- QUOI ??!! Pour qui tu te prends pour m'insulter de la sorte ?! Et je n'ai rien fait, je ne suis là que pour donner la foi au peuple, c'est tout, pour permettre à Boule de poils de sauver ce monde et le purifier au mieux ! Tu crois aussi qu'une louve peut avoir des tatouages comme ça ainsi qu'un miroir enflammé comme ça, comme par magie, c'est tout simplement une déesse!!!

- Et si c'est bien une déesse et que c'est bien elle qui a sauvé mon jardin, pourquoi ne parle-t-elle pas par la pensée ou autre ? Et je ne suis pas convaincu, c'est bien beau les tatouages et le miroirs qui apparaissent sans raison...

- Je t'arrête là mon grand, c'est parce que tu a prononcé « Oh mon Dieu », cela a démontré une certaine croyance tout simplement. Bref, on peut découper tes fleurs si tu veux!

- NON je vous en prie, je te crois c'est bon...

- Je préfère ça petit !! et tu n'as pas à me croire, si tu crois en Amaterasu, la déesse du soleil ! Bon nous, on a autre chose à faire, on a du pays à voir !! Si tu crois vraiment en elle, alors appelle nous en cas de besoin, et si d'autres ont besoin d'aide, conseille leur de nous demander !! »

☼Sur ces paroles, nos deux compagnons partirent vers d'autres terres à fouler de leurs pieds/pattes et à purifier en propageant leur culte afin d'espérer rendre à Ama ses pleins pouvoirs. C'est la conscience tranquille qu'Ama traça son chemin, après tout, elle ne souciait de rien, sûre qu'Issun ferait bien son travail d'envoyé céleste. Elle se rendit vers une auberge, espérant ne pas être chassée du fait de son apparence très peu appréciée à cause des préjugés, et il en serait sûrement le cas dans ce monde aussi...

Page 1 sur 1