Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Mision de rang C] Assurer la protection [Pv : Noah]
 MessageSujet: [Mision de rang C] Assurer la protection [Pv : Noah]   [Mision de rang C] Assurer la protection [Pv : Noah] EmptyJeu 16 Fév - 0:20

Anonymous
Invité


Click

Il était seul désormais. Seul, libre. Il n'avait plus aucune contrainte. Plus aucune raison d'être Humain. Et pour une fois, il n'était pas seul à éprouver cette sensation. Ils étaient deux à être. Contraint par ses supérieurs à quitter Ania. Où elle et lui serait tuer. Maintenant, il n'aurait plus aucun problème de conscience. Il n'avait plus de promesse. Et elle n'aurait plus aucun problème. Elle n'aurait aucun problème. Il avait était naïf de croire qu'il pourrait jouer à l'Humain très longtemps. Il était l'incarnation d'une créature que les humains vénéraient comme un être diabolique. L'incarnation du mal. Sa place était là. Il était fou de croire qu'un chat pouvait devenir un oiseau. Ils ne pourraient que les chasser et jamais voler avec eux. Aujourd'hui, il y aurait beaucoup d'innocent. Sa parole ne comptait plus, il ne retournerait plus jamais à cet hôtel. Oméga était dans une ruelle sombre. Dos contre un mur, la tête dans les genoux. Il était blanc comme la mort. Ses yeux d'un bleu azur avait une troublante lueur. Une lueur effrayante. Peu de gens passait dans cette ruelle. Ils ignoraient cette âme-en-peine au fond de cette ruelle. Finalement, deux caïd rentrèrent dans la rue. Ils allèrent tenter de dépouiller Oméga. Kuro se mit à miauler avec férocité. Oméga espérait qu'ils s'en aillent. Sinon, il devrait les tuer. Il ressentait cette mélopée lui revenir en tête. Deux mots. Deux mots qui pouvaient devenir dangereux pour les autres êtres humains quand ces derniers revenaient en tête du Diable. Deux mots maudit chez lui. L'appel du sang .. L'appel de la mort. Il faucherait ceux qui seraient sur sa route et les brûlerait jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien.

Dégainant la Kurikara, Il se releva alors que l'un des caïds allait le frapper au visage avec son pied. D'un coup de sabre il empala droit au coeur l'un des deux fous qui l'avait agresser. Laissant celui-ci tomber au sol, empaler sur la lame enflammée. Il alla ensuite attraper par le second et le souleva de terre du haut de ses un mètre cinquante. Il lui broya le coup en serrant le poing et absorba lentement ses forces. Une fois sa proie totalement drainée, seul des cendres restèrent. Récupérant l'autre mourant au sol, il retira la Kurikara et l'enferma dans le fond d'une poubelle après avoir laisser tomber une gerbe de feu bleu. Des hurlements étouffés sortirent de la poubelle, mais le rire d'Oméga couvrait le bruit. Quand la poubelle fondit, il n'y eut plus de hurlement puisqu'en fait, rien ne resta de celle-ci. Oméga soupira. Au moins il était calme maintenant. D'ailleurs, pourquoi était-il là ? Ah oui. Il était là pour le compte de Silver Fang. Maudite guilde... Il n'avait plus rien maintenant. Sauf peut-être ses pouvoirs. Oui. Il ne lui restait plus que sa véritable identité. Il était là pour faire du racket. Mais il doutait en avoir envie. Il doutait d'ailleurs que son coéquipier ai besoin de lui. Il ne savait plus quoi faire ou où aller. Il était totalement perdu. Bastian pourrait peut-être l'aider ? Non. Non. Il ne pouvait pas aller le voir tel qu'il l'était. Ce serait trop humiliant. Même lui avait sa fierté. Avoir besoin d'un simple Humain ? Jamais! Jamais ! Son coéquipier ... Où était-il ? Ah oui. Il devait arriver bientôt. L'attendre dans la ruelle voisine. Là-bas, une fille qui paraissait son âge à le chevelure rousse. Les yeux à l'iris bleu possédait une pupille rouge. Les deux flammes dansantes dans les cheveux formaient les cornes diaboliques. Finalement, dansante, dans son dos, Oméga n'avait pas vu sa queue de Diable danser, flamme au bout. Cela le sorti de sa torpeur. Cette fille étrange lui faisait peur. Elle était dangereuse, dans le genre de Bastian. Cela ne pouvait être qu'elle.

Timide, son visage à l'expression à cheval entre celui du Diable & de l'Homme Il ne savait pas quoi dire. Mais il avait la Kurikara toujours en main.


HRP : Désolé si c'est mauvais.
 MessageSujet: Re: [Mision de rang C] Assurer la protection [Pv : Noah]   [Mision de rang C] Assurer la protection [Pv : Noah] EmptyMer 22 Fév - 14:20

Noah A. Kayuuko
Noah A. Kayuuko


Click



Une nouvelle fois tu t’ennuyais au comptoir de la guilde. Tu n’avais pas grand-chose à faire et, de toute façon tu n’aurais pas eu la motivation de faire quoi que ce soit aujourd’hui. Pourtant, tu allais rapidement déchanter. Le barman te sortit de ta torpeur en te tendant une petite note que tu ouvris doucement. Tu la lis deux fois avec lenteur pour bien t’imprégner du texte et tout comprendre. Une mission t’a été attribuée par le maître de la guilde, que tu dois réaliser avec un compagnon qui se trouve apparemment déjà sur place. Il est apparemment moins puissant que toi, chose qui ne te dérange pas tant que ça du moment qu’il ne te gêne pas trop, et se prénomme Oméga. Tu observes une petite photo scotchée à côté du descriptif de la mission.
Il a l’air d’avoir le même âge que toi, à peu près. Tu lis ensuite le descriptif de la mission pour savoir ce que vous devrez faire. Tu salues le barman et passes les portes de la guilde. Tu ne sais pas trop comment rejoindre Hosenka. Tu n’as pas d’argent pour y aller en train et puis, il te faudrait déjà rejoindre une gare. Tu songes quelques instants à y aller avec l’une de ces voitures qui utilisent la magie en tant que carburant ou bien partir à cheval mais tu secoues la tête. Il n’y a aucune de ces deux choses ici et, même si tu as quelques notions en équitation, tu doutes de pouvoir tenir un voyage entier à dos de cheval. Après deux minutes de réflexion, tu te rappelles d’un entrainement assez récent : l’obtention de la porte du griffon. Tu invoques la porte et en laisse sortir le majestueux animal.

[Mision de rang C] Assurer la protection [Pv : Noah] Noahv
Noah:
« Bonjour, Asfaloth. »

[Mision de rang C] Assurer la protection [Pv : Noah] Asfaloth
Asfaloth :
« Bonjour Noah. Que puis-je faire pour toi ? »

[Mision de rang C] Assurer la protection [Pv : Noah] Noahv
Noah:
« J’aimerai que tu m’amènes le plus rapidement possible à Hosenka. »

[Mision de rang C] Assurer la protection [Pv : Noah] Asfaloth
Asfaloth :
« Bien sur, jeune demoiselle. Monte et accroche-toi bien. »

Tu souris et sautes sur le dos de la créature mythique. Quelques secondes après il s’était envolé dans de puissants battements d’ailes. Le voyage ne dura pas trop longtemps. Cela dit, tu ne t’amusas pas à compter les minutes et les heures. Tu préférais observer le paysage qui défilait à une vitesse vertigineuse. Vous êtes donc rapidement arrivés à destination. Tu remercies ton compagnon et le laisses s’en aller pour rejoindre son monde.
Tu pars ensuite en quête du jeune homme avec qui tu dois réaliser ta mission. Votre rendez-vous se trouve dans une ruelle de la ville. Tu y pénètres donc et te dirige vers ladite ruelle. Une légère odeur de brûlé y flotte et un jeune homme, qui ne peut-être qu’Oméga, s’y trouve. Il a une arme en main et te fixe, indécis. Tu t’approches, l’air de rien, ton habituelle expression mauvaise sur le visage.

[Mision de rang C] Assurer la protection [Pv : Noah] Noahv
Noah:
« Range ton arme, gamin, je suis pas là pour te faire du mal. »

Tu te détournes du jeune homme et l’invites à te suivre jusqu’au magasin que vous devrez saccager.

[Mision de rang C] Assurer la protection [Pv : Noah] Noahv
Noah:
« Alors comme ça, t’es nouveau à Silver ? »

Une phrase comme ça, histoire de faire la conversation. Tu te fiches pas mal de ce qu’il va répondre, tu préfères juste être en bon thermes avec ton coéquipier histoire qu’il ne se retourne pas contre toi lors de la mission…



HRP : Pas top, désolée ><

 MessageSujet: Re: [Mision de rang C] Assurer la protection [Pv : Noah]   [Mision de rang C] Assurer la protection [Pv : Noah] EmptyVen 24 Fév - 22:44

Anonymous
Invité


Click

HRP : Désolé, va falloir qu'on enchaîne sur un peu plus de parlotte, mais je voyais pas quoi faire si je foutais pas méthodiquement moi-même le bordel. Tu peux dire aussi que tu participes de ton côtés, décrire comment Noah réagit devant l'acharnement d'Oméga, etc, si y à un soucis tu me contactes =)!

Range ton arme, gamin, je suis pas là pour te faire du mal. Alors comme ça, t’es nouveau à Silver ?

Nonon. Je suis le nouveau concierge de Silver Fang. Et ça c'est mon balais. D'ailleurs, je vois pas pourquoi je le rangerais, vu qu'on doit aller faire le ménage dans cette boutique.

Le jeune homme aux iris bleu et aux pupilles rouge s'avança vers la boutique sans regarder plus encore sa coéquipière. Levant sa main vers la vitre, il la posa dessus. Il se reflétait sur la vitre comme dans un miroir. Deux larmes commencèrent à couler sur ses yeux. La vitre explosa, le blessant légèrement au niveau de la main. La personne passant dans la ruelle fut légèrement surpris, puisque les magasins étaient fermés depuis quelques heures. La nuit allait tomber.

▬ Qu'est-ce-que vous faites ?! Je vais appeler la garde ! s'écria l'unique témoin de la scène.

Oméga se retourna vers lui. Son regard meurtrier tétanisa la personne sur place. Dans un grognement infernal, le membre de Silver Fang sembla littéralement glisser sur le sol, empoignant l'Homme impuissant et terrifié.

▬ Eh bien, qu'attends-tu ? Cri donc !? Cris te dis-je, sinon tu vas mourir !!! dit-il en riant sadiquement. L'Homme ne pouvait pas hurler. Il avait la gorge comprimé, il étouffait et allait mourir. Sans s'en rendre compte, un bout de verre planté dans sa main venait de lui perforer la gorge et l'Homme allait mourir de toute façon.

<< Désolé Ania. Enfin de compte ... Je n'aurai pas pu tenir ma promesse. J'espère que tu seras heureuse dans le futur. >>

Il cligna des yeux, ses larmes tombant toujours plus. Dans un ultime grognement de rage, la main se comprima et explosa le cou de l'Homme, dans un craquement horrible (Sproutch) sous la force surhumaine du Diable. Oméga lui mit le feu et le lança dans la boutique comme une poupée de chiffon. Prenant son sabre, il alla dans un rayonnage et pris un sac et le remplit de tout ce qui passait. Il lança aux pied de Noah avec dédain une fois celui-ci plein et commença à saccager le magasin avec la rage du désespoir d'avoir tout perdu. Il vidait sa haine et cela se sentait. Ses flammes bleus explosaient à chaque coup, sa voix humaine était constellée d'une étrange dissonance infernale, et semblait pleine de tristesse. Envoyant contre le mur du fond le rayonnage dans un effort minime, il s'approcha de la caisse, la vida de son contenu dans un autre sac, le rejeta aux pieds de Noah avant de fracturer le bureau en deux d'un coup de sabre rageur. Prenant la chaise, il planta l'épée au milieu des ruines, et frappa celle-ci contre un mur, brisant la chaise dessus. Une pendule hibou se mit à crier l'heure. Oméga, dans un magnifique réflexe punitif s'empara de la Kurikara et l'envoya voler dans la tête du coucou. Dans un coup de pied circulaire, il cassa en deux l'horloge. Il se retourna vers la réserve, dont il ouvrit la porte en mettant un sublime coup de pied au milieu de celle-ci, traversant la fameuse porte en l'arrachant de ses gonds et en l'envoyant voler contre le mur. Là encore, pillage en règle des réserves, coffre-fort vidé, il ramena deux sacs complets à Noah, avant de fracasser les étagères en mettant des flammèches bleu partout, qui commencèrent à brûler. Il retourna ensuite sur le cadavre de l'Homme, mit ses doigts dans sa gorge pleine de sang encore chaud et écrit sur un mur blanc avec l'hémoglobine de sa victime sur le mur : "Don't forget to pay your loan to Silver Fang, next time." ; La signature de Silver Fang terminé, il empala l'Homme sur le pied d'une étagère en métal fracturé par ses soins.

Oméga se retourna ensuite vers sa coéquipière. Au milieu des flammes bleu, il avait vraiment l'air d'un ... mage noir de Silver Fang. Il sorti du magasin totalement ravagé. Il s'arrêta devant sa coéquipière. Il pleurait toujours, sa main saignant toujours. Il referma la lame et il redevint un humain normal quoi qu'avec des oreilles un peu pointues. Il était pâle comme un mort, le regard perdu. Et finalement il tomba sur elle, comme s'il perdait toute force à tenir debout. Il fallait dire qu'après un tel déchainement de rage, n'importe qui serait fatigué. Il espérait qu'elle le tuerait. Il ne devait pas vivre plus longtemps. Pas maintenant qu'il allait retourner sur la route qu'il avait tenter d'éviter. Il voulait mourir. Il n'avait plus nul part où aller. Il ne voulait pas continuer à vivre un enfer sur Earthland. Il préférait retourner dans un endroit où il n'y avait que ça plutôt que de regretter de ne pouvoir vivre heureux ici. Quitte à être malheureux, l'espoir du bonheur était moins regrettable quand on y avait pas accès. D'une voix faible mais provocante, cachant un profond désespoir, il dit alors à sa coéquipière :

- Tues-moi. Tues-moi et empoche seule la récompense. Cela ne devrait pas trop te poser de problème, à toi un membre de Silver Fang. Ce monde n'est pas pour moi de toute façon....

 MessageSujet: Re: [Mision de rang C] Assurer la protection [Pv : Noah]   [Mision de rang C] Assurer la protection [Pv : Noah] EmptySam 25 Fév - 16:35

Noah A. Kayuuko
Noah A. Kayuuko


Click



[Mision de rang C] Assurer la protection [Pv : Noah] Omegao
Oméga :
« Nonon. Je suis le nouveau concierge de Silver Fang. Et ça c'est mon balais. D'ailleurs, je vois pas pourquoi je le rangerais, vu qu'on doit aller faire le ménage dans cette boutique. »


Tu ne dis rien, consciente de l’inutilité de la question que tu venais de poser. Le jeune homme s’avança vers la boutique. Celle-ci était fermée depuis de bonnes heures ainsi que toutes les autres boutiques. Il déposa la main sur une vitre. Celle-ci explosa peu après. Tu crois apercevoir des larmes aux coins de ses yeux mais tu n’as pas le temps de bien voir. Un passant vous interpelle. Tu as à peine le temps de te retourner et dégainer tes poignards que le mage lui avait déjà sauté dessus. La fureur emplissait le corps du jeune homme qui ressemblait ainsi à un démon.
Sans plus attendre il égorge le témoin, lui met le feu et le balance dans la boutique. Il commence alors à saccager l’échoppe pillant tout ce qui avait de la valeur et dégradant le reste. Tu l’observes déverser sa haine sur tout ce qui se trouve dans le bâtiment. Rien ne lui échappe. Il balance un premier sac à tes pieds qui est rapidement suivi par d’autres. Tu souris en imaginant tout l’argent qui se trouve à l’intérieur. Pour parachever son œuvre, le jeune Oméga se sert du sang du mort pour écrire sur le mur. Tu souris tandis qu’il l’empale sur un pied métallique.
Le jeune homme se retourne vers toi. Il a la main en sang et tu vois qu’il pleure. Il referme sa lame et tu vois qu’il reprend une apparence un peu plus humaine. Toute sa fureur et sa haine s’étaient déversées. Il se rapproche légèrement de toi, le regard perdu, la peau pâle, et tombe sur toi. Dans un réflexe tu refermes tes bras autour de lui et le retiens pour qu’il ne chute pas.

[Mision de rang C] Assurer la protection [Pv : Noah] Omegao
Oméga :
« Tues-moi. Tues-moi et empoche seule la récompense. Cela ne devrait pas trop te poser de problème, à toi un membre de Silver Fang. Ce monde n'est pas pour moi de toute façon... »

Sa voix est faible mais elle reste provocante. Il y a de ça quelques semaines, tu n’aurais pas hésité une seule seconde. Mais les récents évènements que tu as vécus te prouvent que tu peux changer. Ne serait-ce qu’un tout petit peu. Tu te laisses glisser lentement au sol et te place à genoux. Tu gardes libères l’un de tes bras tout en gardant le jeune homme contre toi. D’un bras tremblant tu traces des lettres dans les airs pour invoquer l’une de tes portes.

Health Gate : Light cares

La porte apparaît et tu diriges le flux de magie sur la main ensanglantée du mage noir. La plaie se referme petit à petit et la magie fait disparaître la cicatrice ainsi que la douleur qu’il pouvait ressentir. Tu refermes la porte et reposes ton bras sur le dos du mage. Tu prends alors la parole d’une voix ferme mais douce vu l’état dans lequel se trouve Oméga.

[Mision de rang C] Assurer la protection [Pv : Noah] Noahv
Noah :
« Si nous nous étions rencontrés plus tôt je t’aurais écouté, rien que pour le plaisir de pouvoir te tuer et récupérer l’argent. Mais pas aujourd’hui. Et tu n’as pas vraiment l’air en état de savoir ce que tu veux vraiment. »

Tu laisses s’écouler quelques secondes durant lesquelles tu passes ta main dans les cheveux du mage. Tu trouves cela étrange, mais il te fait pitié, ainsi. Tout ce que tu souhaiterais pour l’instant c’est trouver un moyen pour qu’il aille mieux. Ce qui ne sera surement pas facile vu l’état de profond désespoir dans lequel il semble se trouver actuellement.

[Mision de rang C] Assurer la protection [Pv : Noah] Noahv
Noah :
« J’ai pas l’habitude de m’inquiéter pour les autres mais je vais pas te laisser comme ça. Si tu me parlais de ce qu’il t’arrive ? »

Ta voix s’étais faite douce. Tu as l’étrange impression d’aider un jeune enfant qui vient de faire un cauchemar.

 MessageSujet: Re: [Mision de rang C] Assurer la protection [Pv : Noah]   [Mision de rang C] Assurer la protection [Pv : Noah] EmptyDim 26 Fév - 0:42

Anonymous
Invité


Click

Il sentait la chaleur du corps de l'assassin de Silver Fang contre le sien. C'était étrange, vu qu'il avait froid. Il avait l'impression que le monde entier était froid. Et pas une goutte de sang ne tâchez ses affaires. Ce n'était pas le sang sur ses doigts qui le réchauffait. Sa douleur commença à partir alors que sa main était entourée d'une douce sensation.

Si nous nous étions rencontrés plus tôt je t’aurais écouté, rien que pour le plaisir de pouvoir te tuer et récupérer l’argent. Mais pas aujourd’hui. Et tu n’as pas vraiment l’air en état de savoir ce que tu veux vraiment.

Ah..ah..ah. Recevoir la pitié d'une humaine ... .Recevoir la pitié d'un Assassin ... Jusqu'où ce monde continuera de saccager ma fierté ?

Oméga ne comprenait pas pourquoi elle le soignait ni pourquoi elle ne le tuait pas. Cela ne faisait que renforcer la lourdeur du poids qu'il avait sur ses épaules. Il était désespérer, il avait perdu la seule personne qu'il pouvait aimer en voulant la protéger de Silver Fang, Il n'avait plus personne chez qui se réfugier. Plus personne sur qui se retourner. Il était de nouveau seul sur Earthland. Ou du moins, le croyait-il. Il souffrait d'un profond désespoir qui se traduisait par la sensation d'être seul, cette sensation se transformant en manque d'affection profond. Il avait besoin qu'on le rassure. Qu'on lui dise qu'il n'allait pas finir seul et oublier. Qu'il pouvait vivre heureux. Il avait besoin de sentir qu'on l'aimait. Mais la seule personne qui avait pu répondre à cette fêlure dans son coeur avait dû être éloignée de lui pour éviter que les assassins de Silver Fang ne la tue. Par amour il s'était sacrifier pour la personne avait qu'il avait eu envie d'être. Ce fait avait brisé son coeur une seconde fois. C'était le comble pour une créature infernale d'avoir goûter au bonheur de vivre en être Humain et d'être anéanti par les souffrances de ceux-ci. Et l'Humain qui tempérait l'autre pleurait à l'unisson avec lui ; prouvant que même une créature infernale avait un coeur fragile. C'était peut-être le plus dur pour le Diable que de s'avouer épris de sentiments faibles telle que la solitude, la souffrance, le manque d'affection. Il se demandait que faire ? Devait-il compter sur cette inconnue ? Compter sur lui-même ? Devait-il se laisser faire et s'abandonner à la mort ? Il était confus et ne savait plus du tout quoi faire. Il sentit une main passer dans ses cheveux. Il frémit. Un frisson lui traversant la totalité de l'échine.

J’ai pas l’habitude de m’inquiéter pour les autres mais je vais pas te laisser comme ça. Si tu me parlais de ce qu’il t’arrive ?

Pourquoi le ferais-je ? Donne-moi une bonne raison de te faire confiance ? Comment un assassin de Silver Fang pourrais comprendre que j'ai dû m'éloigner de la fille que j'aime pour la protéger de cette putain de guilde ?! S'écria-t'il en poussant Noah en arrière. Le problème, c'est que vu qu'elle le tenait, il tomba en avant avec elle. Visiblement irrité, la dominant de toute sa hauteur, il la regarda droit dans les yeux en pleurant et lui demanda, sur une voix hachée : Est-ce que t'as seulement déjà aimer qui que ce soit ? Tu pourrais aimer quelqu'un toi qui vient d'une guilde ou le meurtre est omniprésent ? Si même un Diable à pu ressentir de l'affection pour quelqu'un, si même un être qui vient des enfers à pu aimer vivre avec une humaine, tu dois pouvoir aimer toi aussi non ?! Alors, tu comprends pourquoi je suis malheureux ? Tu comprends ?! hurla-t' il en regardant le ciel qui lui répondit en lui envoyant la pluie.

L'averse fondit sur eux comme une douche d'eau glacée mais qui eut l'avantage de calmer Oméga. Il s'arrêta. Son regard était cachée par ses mèches de cheveux mouillée. Il se prit le visage dans les mains. Les secondes passaient sans qu'il ne dise quoi que soit. Il se remit à sangloter. Mais c'était uniquement de la tristesse à présent. Il prit dans ses bras l'assassin de Silver Fang.

Je veux pas être seul ... Ne m'abandonnes pas ... Dit-il en la serrant contre lui dans ses bras. Mais il parlait à quelqu'un d'autre. La seule personne qui lui avait donner cette affection qu'il cherchait à présent dans les bras de l'assassin de Silver Fang. Ania. Et l'affection qu'il aurait voulu donner à cette personne, il la donnait à l'assassin de la guilde illégale dont ils étaient tout les deux membres.
 MessageSujet: Re: [Mision de rang C] Assurer la protection [Pv : Noah]   [Mision de rang C] Assurer la protection [Pv : Noah] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission de rang A] Protection du navire
» Protection de haute importance [Mission rang C avec Misto]
» [Mission ~ Gray Fullbuster] Protection du navire
» Protection de richesses.
» Mission : Protection du camp de réfugiés [avec Sofia Nilindra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP