Aller à la page : Précédent  1, 2
Bataille à la frontière
 MessageSujet: Re: Bataille à la frontière   Bataille à la frontière - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 18:56

Ash Tomoe
Ash Tomoe

Eagle's Claw

Click

Erleigh s'empresse d'intervenir après votre courte phrase.

« Non, merci à toi Ash, si tu n'avais pas été là je ne m'en serais pas sortis avec juste quelques blessures, ni les gardes ou les villages alentours d'ailleurs... Tu disais ne pas avoir la force de protéger les autres, mais hier tu m'as pourtant prouvé le contraire, suis ton chemin, tu en as la force, bon retour chez toi au fait.
D'ailleurs tu ne m'as toujours pas dis d'où tu venais, mais cela n'a pas d'importance, tu as dit vouloir sauver ton pays, sache que je serais toujours là, ok ? Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, quelque soit l'ampleur de la tâche je viendrais t'aider
»

Les mots de votre allié vous émeuvent. Allié ? Non, ami. Erleigh est un véritable ami pour vous. Il vous a aidé à remonter la peine, à sortir des ténèbres. Il se lève sans prévenir et s'approche de la porte.

« A plus tard je l'espère Ash ! Porte toi bien et bon voyage !

_ Merci Erleigh, rétablis-toi bien aussi ! A la prochaine fois !»

Et il vous laisse seul. Vous avez terminé votre repas rapidement, si bien que les gardes débarrassent et vous laissent seul dans votre lit. Vous vous penchez sur la fenêtre et vous voyez Erleigh s'en aller.
Peut-être vous n'avez pas été si reconnaissant envers cet homme qui vous a arraché des ténèbres. Car désormais, vous vous jugez guérit, indéniablement. La mort de Luka ne pèse plus votre conscience. Mais la suite est un nouveau problème pour vous. Car vous êtes revenu dans la lumière, mais cette lumière est trop faible actuellement. Juste une lueur qui ne sait quel chemin vous montrer. Qu'allez-vous faire désormais ? Vous n'êtes plus du Conseil et vous n'êtes pas prêt à y retourner, surtout depuis votre démission brutale. Attendre que le temps passe est une solution trop médiocre pour vous, car vous ne pourrez rester ainsi sans agir. Mais agir pour quoi ? Continuer à aider les gens ? Proposer son aide aux inconnus, comme vous l'avez fait à Erleigh ?

Que désires-tu vraiment ? Dois-tu continuer à porter le fardeau de l'épée pour sauver ton pays ? Ta mère a-t-elle eut raison de t'envoyer ici ? N'aurais-tu pas du rester avec elle ?

Elle souhaitait la justice. Mais quelle est la justice ? Ce que vous avez fait aujourd'hui était-il juste ? Le cœur lourd, plein de questions pesantes, vous vous levez et vous vous habillez. Les réponses sont actuellement absentes pour vous. Après tout, vous n'avez pas vraiment d'expérience. Vous vous décidez alors de partir parcourir Fiore. Voir différentes facettes du pays. Pour se forger une opinion. Pour atteindre la vérité.
Vous descendez au rez-de-chaussé, où se trouve une multitude de gardes. Les renforts sont encore là, en partie. Un garde se tourne vers vous, visiblement satisfait.

« Vous avez une bonne tête, heureusement, nous nous sentirions mal s'il vous arrivait malheur alors que vous êtes venus nous aider. Votre allié est parti il y a peu.

_ Je sais, je l'ai vu par la fenêtre. Puis-je vous demander un service ? Serait-il possible que les renforts, quand ils retourneront dans leurs bases, m’emmènent avec eux ? Qu'importe l'endroit, je bougerai. »

Les gardes sont d'accord. Vous attendez quelques temps, et ils partent sur leur chevaux. Vous montez également sur un des animaux, et vous quittez ainsi la tour, ne sachant pas où il vous portera.

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2