|
|
Bataille à la frontière |
---|
| Sujet: Bataille à la frontière Lun 2 Juil - 11:38 | |
|
Ash Tomoe
| Défendre la frontière contre les bandits. Erleigh et Ash contre une centaine d'ennemis.Précédemment...
Erleigh était d'accord avec vous pour rentrer à la tour. Après les évènements passés à la forteresse, et l'arrivée imminente des forces ennemies, il valait mieux se replier jusqu'à vos territoires pour organiser votre défense.
« Tout à fait, de toute façon toi comme moi sommes épuisés, les poursuivre dans ce qui pourrait être un réseau de tunnel serait inutile et stupide, autant nous reposer à la tour en attendant leur assaut, de plus nous pourrons ainsi préparer un plan d'action, de défense, de plus nous pourrions préparer quelques pièges avec les affaires de la tours. »
En compagnie des gardes, vous marchez donc, un peu meurtri physiquement par la dernière bataille, vers la tour de garde. Erleigh, en chemin,n'hésite pas à vous poser quelques questions.
« Au fait Ash, j'ai vu que ta magie consistait à faire apparaître des épées, es-tu un mage de rééquipement ? Je veux dire je me doute bien que tu n'as pas pu faire ce massacre avec tes simples épées, je me trompe ? Quel type de magie possèdes-tu ? Ne te sens pas obligé de répondre, c'est juste que ta magie me semble, vu d'ici assez... abstraite, car ce ne semble pas être du rééquipement simple, qu'est-ce vraiment ? Comment as-tu fait pour l'obtenir ?
_ Et bien, ce n'est pas une magie de rééquipement en effet, car j'ai une seule et unique épée. Mais c'est une épée magique, elle peut prendre diverses formes. Bien sûr, je ne la maitrise pas totalement, il faut être très puissant pour débloquer toutes les formes de l'épée. Il paraitrait qu'elle est capable de repousser une armée entière, de quoi stopper le fléau qui s'abat sur mon pays, mais actuellement, le plus que je peux faire, c'est l'attaque-tourbillon que j'ai tout juste exécuté... Et encore, les bandits n'ont pas été tués, la lame sous cette forme n'est pas assez tranchante. »
Vous vous stoppez, légèrement perturbé à l'idée d'avoir dévoilé quelques-uns de vos secrets. Vous marchez donc encore quelques mètres quand Erleigh, pour briser le nouveau silence, parle à nouveau.
« Mais au fait, cet objet que veulent absolument ces bandits, c'est quoi ?
_ Des reliques ayant appartenu à la famille royale, apparemment. Nous, quand nous avons trouvés ces trésors, on a été émerveillés. Ce sont les bandits qui nous ont apprit ce que c'était réellement. Bien sûr, ils ont dû être volés; on ira les rendre à la royauté de Bosco après ce combat; pour rafraichir la bonne entente entre nos pays, peut-être... »
Mais voilà que vous arrivez à la tour, et vous y entrez avec les gardes. Ces derniers sortent quelques équipement, comme des côtes de mailles, et vous en revêtez une sous votre habit pour vous faire une légère défense face à l'armée de bandit qui risque d'attaquer. Un des gardes s'empresse de partir vers l'ouest, où il demandera de l'aide dans un village non-loin. Vous restez donc avec Erleigh et 5 autres gardes à protéger la tour et le trésor, bien caché sous une trappe.
Vous vous reposez, en attendant le combat, assis sur une chaise.
« Erleigh, ta magie, c'est... une sorte d'amplification ? Je veux dire, quand tu frappes quelqu'un, le coup est rendu beaucoup plus fort, c'est impressionnant. Mais est-ce que tu seras capable de tenir face à un bataillon de bandits sans arme ? Tu pourrais en emprunter aux gardes... »
D'ailleurs, ces derniers sortent de la cave avec quelques attirails.
« Regardez, on a sorti tout ce qui pourrait nous aider pour les empêcher de trop avancer sur nos terres ! » |
|
| | | Sujet: Re: Bataille à la frontière Lun 2 Juil - 18:06 | |
|
| _ Et bien, ce n'est pas une magie de rééquipement en effet, car j'ai une seule et unique épée. Mais c'est une épée magique, elle peut prendre diverses formes. Bien sûr, je ne la maitrise pas totalement, il faut être très puissant pour débloquer toutes les formes de l'épée. Il paraitrait qu'elle est capable de repousser une armée entière, de quoi stopper le fléau qui s'abat sur mon pays, mais actuellement, le plus que je peux faire, c'est l'attaque-tourbillon que j'ai tout juste exécuté... Et encore, les bandits n'ont pas été tués, la lame sous cette forme n'est pas assez tranchante. »
-OK, je comprends mieux maintenant, merci ♫
Le gardes répondent ensuite à mon interrogation.
_Des reliques ayant appartenu à la famille royale, apparemment. Nous, quand nous avons trouvés ces trésors, on a été émerveillés. Ce sont les bandits qui nous ont apprit ce que c'était réellement. Bien sûr, ils ont dû être volés; on ira les rendre à la royauté de Bosco après ce combat; pour rafraichir la bonne entente entre nos pays, peut-être... »
-Ah d'accord, je comprends mieux alors ♫
Nous voilà enfin arrivé à la tour,les gardes commencent à sortir des équipements, comme des côtes de mailles, tout comme Ash j'en revêt un, d'habitude je comptais sur mon agilité, mais là c'était un combat long et épuisant qui nous attendait, il valait donc mieux prendre une protection plus sûre et moins éphémère que mes simples qualités. L'un des gardes part ensuite alerter un village non loin.
Nous nous reposons donc en vu de ce fameux combat. Ash m'interroge alors :
« Erleigh, ta magie, c'est... une sorte d'amplification ? Je veux dire, quand tu frappes quelqu'un, le coup est rendu beaucoup plus fort, c'est impressionnant. Mais est-ce que tu seras capable de tenir face à un bataillon de bandits sans arme ? Tu pourrais en emprunter aux gardes... »
En effet je me rends compte que je ne lui ai jamais vraiment expliquer ma magie.
-Je dois t'avouer que tu es le premier à m'avoir sorti la supposition de la magie amplificatrice, je dois bien t'avouer aussi que le plus souvent c'est comme cela que je m'en sers, mais je ne t'en veux pas quant à ta faute, ma magie n'est pas très....visuel et palpable, en réalité j'utilise une branche de la magie du son, beaucoup l'utilise avec des instruments ou tout autre chose, pour ma part je l'utilise dans sa forme la plus basique. En gros je donne un caractère au son.
Comme tu m'as expliqué en détail ta magie je vais en faire de même, par contre là attention accroche toi bien, ce que je vais dire n'est pas forcément facile à comprendre, en gros ma magie ne me permet pas de modifier la forme original des ondes sonores, par cela je veux dire que je ne peux pas l'amplifier, donc je ne peux pas rendre un son plus ou moins fort, je ne peux pas non plus modifier sa direction, ma magie agis quant au caractère du son, pour faire simple je peux donner une caractéristique au son comme tranchant, contondant, perçant ou autre, la technique que tu m'as vu utiliser n'est en fait ni plus ni moins que le son de l'attaque auquel j'imprègne ma magie afin de la rendre contondante, cela devient une sorte de deuxième coup en quelque sorte.
Après tu te doute qu'il y a des point purement physique qui agisse sur ma magie, comme le fait que ma magie perd en intensité avec la distance, car le son s'estompe ou bien que ma magie est très efficace sous l'eau, qui propage bien les sons, j'espère ne pas t'avoir ennuyé avec mes explications et que tu en as au moins compris l'essentiel ♫ Sinon en effet tu as raison, la côte de maille que j'ai prise m'alourdis, mieux vaut donc que je prenne une arme.
Je me dirige donc vers un entrepôt, les armes y sont entre-posés, il n'y a pas un choix gigantesque mais bon, je fais mon choix et décide de prendre deux petits couteaux, l'un des bandits de mon enfance m'avaient appris à m'en servir, en fait je me rends compte que j'aurais dû m'en prendre bien plus tôt, les combat à mains nues me force à user de ma magie bien trop souvent, même si, il est vrai, celle-ci n'était pas l'une des plus coûteuses en énergie. Je m'habitue rapidement au poids des lames, tentent quelques coups dans le vide, je cale les armes entre ma ceinture et mon pantalon bouffant, elles étaient ainsi en grande parties camouflées, même si cela ne serait gère utile lors de la bataille qui s'annonce.
Les gardes sortent à ce moment de la cave.
« Regardez, on a sorti tout ce qui pourrait nous aider pour les empêcher de trop avancer sur nos terres ! »
C'est un énorme bric-à-brac qui traîne là, tout semble inutile, mais il fallait être astucieux afin de préparer convenablement la venu des bandits.
Je prends un bout d'arbalète cassé, un carreau et un fil.
-Avec ça on peux faire un piège qui tire sur les ennemis lorsqu'il touche la corde, basique mais utile ♫
-Oui, un carreau leur arrivera dessus et les blessera.
-Oui ♫ Par contre il faut mettre l'arbalète plus vers la rivière que la corde ♫
-Mais c'est le côté ennemi non ?
-Très exactement, nous n'avons pas l'avantage de la force brut ni même su nombre, il faut savoir jouer sur la psychologie, du moins un peu, un carreau qui t'attaque par derrière, ce ne peut pas être ton ennemi, si ce n'est pas ton ennemi c'est ton ami, de plus il fait encore nuit, cela nous aideras également, cela peux mener à une petite querelle interne, ou au moins à une petite confusion, d'autant plus si nous faisons plein de piège ainsi, cela leur donnera l'impression de se faire attaquer par l'arrière également, puis-je vous demander d'en faire au moins une petite dizaine ?
-Oui bien sûr.
Les soldats se mettent immédiatement à la tâche, je prends un bout de tissu déchiré et quelques bouts de métaux rouillés, , je les enveloppe donc dans l'étoffe, je prends également deux planches.
-nous mettrons le sac sur les planches, elles seront perpendiculaires l'une sur l'autre, ainsi lorsque je frapperais l'autre partie de la planche avec le sac avec ma magie cela fera un effet de catapulte, j'ai fait un nœuds qui se défera en vole, les morceaux de métaux retomberons sur nos ennemis avec un effet de fragmentation, cela pourra les tuer ou tout du moins les blesser, je vais faire encore un ou deux sacs.
Je m’attelle rapidement à le tâche, il me fallais une autre idée, l'heure n'était pas à la perte de temps, je prends des lances.
-Nous les planterons dans le sol comme pour des pics, cela ralentira leur avancée.
Je regarde rapidement dehors, nous pouvons y voir des feuilles, parfait, je les place en tas, juste devant la rangé de lances plantés, bien visible. L'un des gardes vient me voir.
-Pourquoi faites vous cela ?
-Pour faire des piège, vous savez les trous profonds avec les gens qui tombent dedans ♫
-Mais c'est bien trop visible !
-Je sais ♫ C'est fait exprès ♫
-Mais il n'y a même pas de fosse dessous !
-En effet, mais ça nos ennemis ne le savent pas ♫
il me regarde perplexe.
-Lorsque l'on a ni le temps ni les moyens de faire du physique on fait du psychologique, ils verront le piège, et tenterons de l'éviter, sans même savoir que ce n'est que du bluff.
Il sourit, comprenant mon plan. Il nous fallait encore un dernier piège, je retourne donc dans la tour, je vois la vaisselle, je souris, le voilà mon dernier piège, je la brise en morceau à la surprise générale, je les ramasse soigneusement, je ressors, et je les plantes dans les sol dur, à la verticale derrière la rangé de lances, lorsqu'ils avanceront s'ils réussissent à passer les pics ils marcheront sur les morceaux de vaisselle cassé et tranchants. Je prépare ensuite à l’extérieur la mini catapulte en posant les planches, je reviens dans la tour, je regarde Ash.
-Je n'ai plus d'idée de piège en réserve, si tu as des propositions je ne serais pas contre, après sinon que dirais tu de venir nous aider ? |
| | | Sujet: Re: Bataille à la frontière Mar 3 Juil - 12:52 | |
|
Ash Tomoe
| Erleigh, tout comme vous, se mit à expliquer les facettes de sa magie de manière précise et détaillée. Sa magie consistait donc à modifier les ondes sonores, ce qui pouvait se révéler efficace dans bon nombre de situations. Vous portez un regard presque mélancolique sur Hiken. Voilà longtemps que vous avez l'épée mais vous n'avez réussi qu'à libérer que trois formes en tout. Quand progresserez-vous enfin ? Et même, que faut-il faire pour que la nouvelle forme se débloque ? Vous continuez à vous questionner tandis qu'Erleigh s'empresse de créer des pièges loufoques mais néanmoins très utiles. L'ennemi sera désemparé face à eux; la nuit tombante avantagera ce fait. Vous riez presque devant les idées d'Erleigh, car elles sont toutes emplies de génie. Les gardes, un peu désappointés, sont à ses ordres et commencent à mettre en place les pièges qu'il leur propose, mais rapidement ils trouvent l'intérêt fort qu'ils contiennent et s'y mettent avec beaucoup de volonté. Erleigh s'approche enfin de vous.
« Je n'ai plus d'idée de piège en réserve, si tu as des propositions je ne serais pas contre, après sinon que dirais-tu de venir nous aider ?
_ Je pense que ces pièges simples seront bien efficaces contre les bandits, car du peu que nous avons vu, ils ne sont pas très dégourdis. Les plus forts, nous nous en occuperons nous-même. Donc je pense que c'est suffisant pour l'instant. »
Vous vous levez pour aider à la confection des pièges en compagnie d'Erleigh et des gardes.
Ce n'est qu'une demi-heure plus tard que tout est finalement en place. Les gardes sont prêt à combattre et vous aussi. Le soleil a disparu à l'horizon mais ses derniers rayons transpercent encore une mince partie du ciel, vous êtes donc dans une semi-obscurité naissante qui se transformera bientôt en un noir-total. Vous sentez l'épée sacrée, Hiken, contre votre cuisse. Avec ses trois premières formes, est-elle capable de faire face à un tel bataillon d'adversaires ?
Soudain, en haut de la colline derrière le fleuve, du côté de Bosco, apparaissent une cinquantaine de têtes, bientôt suivies par d'autres, toutes alignées. Ce sont vos adversaires qui vous font face. Ils vous regardent et vous entendez, de loin, un éclatement de rire général. Ils se moquent de votre petit nombre - les renforts ne sont toujours pas arrivés. Mais vous ne perdez pas votre sang froid. Vous dégainez votre épée sous sa seconde forme, Yin, l'épée blanche, et vous la brandissez haut dans le ciel en activant sa facultés. L'épée diffuse alors une forte lumière pour vous éclairez, vous, Erleigh et les gardes. Vous murmurez, comme à vous même.
« Oui... Allez, riez, et observez nous bien une dernière fois... »
Un homme à cheval, alors que tous les autres sont à pied, apparait alors au milieu de la foule des bandits. Vous vous tournez vers votre ami.
« Ça doit être lui, le chef de toute la bande. Il faut pas le louper. »
Enfin, après quelques minutes interminables, les bandits se décidèrent enfin à attaquer, fonçant à toute vitesse pour descendre la colline et traverser le fleuve, là où vous êtes postés. Les cinq gardes, de votre côté, sortent des arbalètes et tirent sur les premiers rangs, un peu de manière aléatoire à cause de la nuit qui tombe et de la distance encore assez grande. Les premiers pièges font leur effet, également, quand vous voyez certains bandits tomber à terre. Mais la masse grondante de vos adversaire, malgré les quelques chutes, est toujours aussi impressionnante.
« Mince, je ne vais pas les laisser venir jusqu'au fleuve. Moi aussi je vais avancer vers eux. »
Vous vous mettez à courir à toute vitesse, traversant le petit fleuve à grandes enjambées, et vous ressortez de l'autre côté, sur les terres de Bosco, où vous reprenez votre course vers les premiers rangs des bandits. Vous invoquez aussi Yang, l'épée noire, et fier de votre duo d'épée, vous commencez à attaquer les premiers adversaires qui se montrent à vous. Vous êtes bientôt submergés par la masse d'ennemis qui vous assaille avec leurs armes différentes, mais vous tenez bon, avec vos deux lames courbées, du moins, pour l'instant. Car la bataille n'est qu'à son début et un nombre toujours plus grand d'ennemis arrive. |
|
| | | Sujet: Re: Bataille à la frontière Mar 3 Juil - 14:12 | |
|
| _ Je pense que ces pièges simples seront bien efficaces contre les bandits, car du peu que nous avons vu, ils ne sont pas très dégourdis. Les plus forts, nous nous en occuperons nous-même. Donc je pense que c'est suffisant pour l'instant. » Finalement Ash se joins à nous pour la confection des pièges, une demi-heure plus tard tout est fini, je me positionne donc à côté de la mini-catapulte. Les ennemis arrivent alors en gros groupe bien rangé, ils se mettent à pouffer de rire, cela me fait sourire, riez tant que vous le pouvez encore. Un homme à cheval apparaît devans les autres « Ça doit être lui, le chef de toute la bande. Il faut pas le louper. » - En effet, si nous arrivons à l'avoir, la victoire sera plus simple, c'est la cible à atteindre.j'étais sérieux, je ne l'étais pas souvent, mais lors de cette mission je ne l'avais jamais autant été, il fallais dire que la situation était loin d'être réjouissante, de plus ces bandits n'avaient rien à voir avec ceux que j'avais rencontré dans mon enfance, eux n'avaient tué personne, par contre ces brigands là bafouaient l'image de Bosco, rien que cela me mettais en rogne, ils n'allaient pas s'en tirer à si bon compte, surtout ce chef monté. Je frappe donc la catapulte, l'activant donc plusieurs fois, de manière à ne plus avoir de sacs, les pièges avaient plutôt bien fonctionné et les gardes leurs tiraient dessus, mais ils en restaient encore beaucoup, Ash fonce alors sur le groupe de bandits, je n'allais pas le laisser seul, je le suis donc. Il commence par faire un petit massacre dans leurs rangs, j'en fais de même de mon côté, je n'ai pas l'habitude d'être aussi peu léger, mais les couteaux m'aident beaucoup, ma magie ne m'est pas vraiment utile, je dois garder un maximum d'énergie tout au long de la bataille, mais très vite les brigands nous submerges, et les renforts sont encore loin, je me dis alors qu'il faut avancer coûte que coûte, il me faut atteindre le cavalier, mais les bandits ne me laisse évidemment pas de temps libre, je n'ai d'autre choix que d'utiliser cette technique, c'était là deuxième fois, je prends une grande inspiration, puis je claque les lames de mes couteaux sur mon torse recouver de la côte de mailles, cela produit un puissant bruit clair et sonore, mon corps, remplis d'air, sers également de caisse de résonance. - Bombe Body !Les ennemis autours de moi sont frappés comme s'ils avaient reçus un puissant coup de marteau, les mettant KO et les expulsant au loin, emportant avec eux leurs camarades, un cercle de terre vierge de dix mètres apparaît autour de moi, cette attaque m'avait épuisé d'un coup mais elle en valait la peine, je profite de ce répit et de la confusion pour foncer à travers les lignes, faisant fis des coups dont la plupart sont déviés par ma côte de mailles, mais je m'en fichais, j'arrive enfin de l'autre côté de rang ennemis, là le cavalier se tient sur son cheval, surpris de me voir. Je lui lance l'une de mes dagues, il l'arrête de son bouclier, mais le son métallique produit peut me servir. - Smash Heavy Metal !Le choc de l'attaque magique le fait tomber de sa monture, qui prends peur et s'enfuit, je cours toujours vers le chef, les autres bandits à ma poursuite. Le chef se relève, son boulier et son épée en main. Je m'approche à toute vitesse, je tente un coup de couteau sur sa droite, qu'il part de son épée, et je tente aussitôt une attaque sur sa gauche, elle aussi stoppé par son bouclier. - Et bien ça alors, je n'aurais jamais imaginé te revoir ici, tu as bien grandis.Je le regarde alors, souriant, je le conaissais, ou du moins je l'avais connu. - Zorgia, le traître, je comprends mieux.- Et bien ! Tu te souviens encore de moi, c'est impressionnant, après tout lorsque le boss m'a banni de son groupe pour "la raison" tu n'étais encore qu'un pauvre petit enfant, d'ailleurs je suis ravis de te revoir.- Sentiment non partagé, je vais t'éclater ta sale petite tête ♫Les bandits arrivent bientôt sur moi. - Tu as trop peur de m'affronter en un contre un ?- Un duel ? Pourquoi pas morveux, écartez-vous tous, allez vous occuper des autre celui-là est pour moi !Les brigands obéirent, nous laissant seuls. Je cris alors en direction d'Ash, que je ne vois d'ailleur presque plus dans la marré de bandits. - Ash ! Je m'occupe du chef ! Je te laisse le reste désolé !- Oh ne t'inquiète pas tu ne le seras plus longtemps ♪Je fais un petit bond en arrière. Nous libérant tout deux de la pression des armes de l'autre, je retire rapidement ma côte de maille afin de gagner en vitesse et en agilité, le combat ne sera pas facile. - Que tu crois, ce jour sera ton dernier en tant qu'homme libre, tu va finir ta vie dans les prisons de notre pays ♫- Spoiler:
Voilà si tu veux que je change la fin pas de soucis, ou même un autre point, tu me le dis ♫
|
| | | Sujet: Re: Bataille à la frontière Mar 3 Juil - 17:55 | |
|
Ash Tomoe
| La bataille continuait; Erleigh à vos côtés s'engageait dans le combat, tandis que les cinq gardes avançaient à leur tour pour s'en prendre aux bandits. Le cavalier, chef des bandits, s'avance alors vers vous, et Erleigh veut s'en occuper.
« Ash ! Je m'occupe du chef ! Je te laisse le reste désolé ! »
Cette décision est juste; le chef a l'air d'être aussi puissant que tout le bataillon, et vous avez avec vous les cinq gardes pour vaincre tous les bandits. Vous laissez donc votre ami de son côté et continuez votre combat, armé de vos deux lames, dans votre coin.
Au début, vous arrivez aisément à repousser toutes les offensives inutiles des bandits, en tournoyant sur vous-même, balançant des coups d'épée ici et là, mais l'étau se resserre de plus en plus autour de vous, et bientôt vous vous prenez un coup dans le flanc. Heureusement stoppé par votre cotte de mailles, mais qui vous déstabilise tout de même. Vous décidez donc de vous éloignez d'eux et, en prenant appui sur un des bandits, vous sautez par dessus la foule et courrez pour leur échapper. Vous vous retournez alors tandis qu'ils vous suivez tous, et là, vous créez une sphère obscure grâce à la faculté de Yang et vous la balancez sur la masse qui avance vers vous. La masse explose, au moins une douzaine de bandits sont propulsés, inconscients. Vous faites alors une seconde sphère, cette fois avec la faculté de Yin, une sphère de lumière qui éclate la noirceur de la nuit qui tombe, mais le résultat n'est pas aussi bon car les bandits se sont dispersés suite à votre première offensive. Vous reprenez le combat au corps-à-corps avec ceux qui vous rejoignent, mais votre magie est gravement entamée et vous commencez à être essoufflé. Alors que vos coups commencent à vous meurtrir, à cause de la douleur, de la fatigue. Vous suez face au flot infini d'ennemis qui vous tombe dessus. Votre magie s'épuise petit-à-petit, vous avez tellement combattu aujourd'hui.
Aujourd'hui... La bataille sur la colline, la préparation des pièges, l'attaque sur la forteresse, l'arrivée à la tour, le voyage en calèche, la rencontre avec Erleigh... La tombe de Luka. Tu dois te ressaisir. Tu dois trouver la force suffisante pour survivre. En survivant, tu pourras aider encore le monde. Empêcher les fautes comme la mort de Luka. Trouve la force. Fais-le. Laisse sortir ta volonté.
Votre volonté explose en vous, et vous poussez un cri de rage tandis que vos deux épées se mettent à étinceler puis se rassemblent en une seule. L'épée se met à léviter au-dessus de votre tête, les bandits ne peuvent plus avancer vers vous car une sorte de tempête se créé autour de vous, les laissant à distance. Vous ressentez la puissance. D'un air serein, vous levez le bras et empoignez l'épée qui vole au-dessus de vous.
« Hiken, quatrième forme : Blast ! » L'épée se dessine; une forme singulière pour une épée extraordinaire. Vous l'empoignez avec hargne, et vous reprenez l'assaut avec une force nouvelle. L'épée est légèrement flexible, si bien qu'elle suit le moindre de vos mouvements. Elle se faufile entre les rangs des ennemis et touche leurs points faibles. Vous mettez rapidement à terre les hommes autour de vous, revigoré par cette nouvelle épée, cette forme d'Hiken inédite.
Les gardes se débrouillent également de bonne manière contre les bandits, s'aidant les uns et les autres pour repousser le groupe adverse. Mais qu'en est-il d'Erleigh ? Vous tournez légèrement la tête histoire de savoir ce qu'il devient. |
|
| | | Sujet: Re: Bataille à la frontière Mar 3 Juil - 20:00 | |
|
| Petit thème musical ♫Mon adversaire se lance vers moi, assez étrangement il me frappe avec son bouclier, surpris je n'arrive pas à esquiver l'attaque qui me fait quitter terre, il en profite pour faire un coup verticale descendant avec son épée, je pare le coup à l'aide de mes deux dagues mais le choc est tout de même violent et je retombe lourdement sur le sol, il tente de me donner un coup du côté de son bouclier pendant que je suis à terre, je fais un roulé-boulé sur le côté afin d'éviter son coup, je fais ensuite une roulade arrière, me remettant debout, déjà essoufflé. - Et bien alors c'est tout ce dont tu es capable ? Plutôt minable petit.- Tu vas voir si c'est tout ce que je peux faire !Je cours vers lui, il se prépare, près à parer un éventuel coup avec son bouclier, lorsque je suis proche de lui je lui lance ma dague comme tout à l'heure, encore une fois il la pare de son bouclier, près à un éventuel recule dû à ma magie, mais là n'était pas l'utilité de ce coup, il était en réalité de dresser son bouclier et de voir mon adversaire en appuis, je saute et utilise ma main libre afin de m'appuyer sur le haut de son bouclier, je tente une attaque avec ma dague gauche, toujours en main, il bloque le coup avec la lame de son épée, je retire ma main droite de son bouclier afin d'empoigner la dague à la place de ma main gauche, la manœuvre surprends Zorgia, je pouce donc sa lame sur ma gauche avec la dague, plus rien ne le défendais, je replis mes doigts tout en gardant ma paume ouverte, je frappe ainsi sa joue. - Smash Heavy Metal !Le coup propulse mon adversaire sur ma droite, rasant le sol et lâchant ses armes, il retombe au bout d'un moment, j'étais encore plus épuisé, mais je devais le vaincre. Il se relève avec un sourire, le sang aux lèvres, il crache un peu du liquide rouge. Il se met à rire. - Ah ah ah ainsi donc toi aussi tu es devenu mage à ce que je vois.- Comment ça "toi aussi", tu....Tout à coup mon buste se taillade, je tombe à genoux. - C'est ça ! Met toi à genoux devant ma puissance ! Lorsque boss m'a banni du groupe j'ai eu un mal de chien à vivre, que dis-je à survivre ! Les gens ne voulaient pas de moi, la malchance me poursuivais ! Tout ça pour quoi ? Parce que j'avais tuer la fillette d'un des marchant ! Nous étions de bandits m*rde pas des petits voleurs du dimanche mais un jour vois-tu un homme, un mage de Fiore m'a montré la voie du vent, une force capable de plier tout homme sur cette terre, grâce à cela j'ai pus me reconstruire, et par la même occasion construire ce bataillon. Ah ! Et après t'avoir vaincu j'irais lui passer le bonjour, afin de le remercier, mais surtout de le tuer ♫Je tente encore de me relever, mais encore une fois une lame d'air me blesse, me faisant tomber. Il se rapproche de moi en marchant. - Pauvre petit, tu aurais dû rester avec ta s*lope de mère !Je me relève, je crache du sang. - J....je....t'interdit.......de....de dire du mal.....d'elle....- Ah ! Comme si tu avais le pouvoir de me faire taire tient ! Sale mioche ! Tu vas périr ici !Il est assez proche de moi, je tente du lui donner un coup de boule mais une armure invisible m'en empêche, je recule de quelques pas en titubant. - Qu'est-ce que tu croyais ? Je ne suis pas assez fou pour m'approcher sans rien ! Tu vas mourir comme un chien ici, comme le petit bâtard que tu es ! Ne t'inquiète pas après ça, après que j'ai tué "boss" j'irais passer la bonjour à la tombe de ta s*lope de mère.C'est alors qu'un grand vent dans le groupe de soldat brise l'action de notre duel, déconcentrant mon adversaire, j'en profite c'était ma dernière chance, je ne sais pourquoi mais mon bras me picote, je frappe Zorgia, il me sourit, encore une fois mon coup est stoppé, je n'allais pas le laisser faire, il n'avait pas le droit, pas après ce qu'il avait dit, car il avait dépassé les bornes, mon pouvoir s'active pour une raison inconnu, mon bras vibre, je refrappe, cette fois le coup et rapide et puissant, le mur d'air ne résiste pas au coup, cette fois je frappe de l'autre bras, qui vibre lui aussi, emplis de ma magie, le coup fuse comme un boulet de canon brise l'armure du chef des brigants, je lui mets un dernier coup à l'estomac, dans une gerbe de sang Zorgia est propulsé quelques mètres plus loin, hors de combat. Je crache du sang à mon tour. - Désolé......mais je crois que tu n'auras plus le temps pour ça désormais.Je tombe sur le dos, essoufflé, mais en vie et vainqueur et conscient. |
| | | Sujet: Re: Bataille à la frontière Jeu 5 Juil - 12:53 | |
|
Ash Tomoe
| Erleigh, au loin frappe avec agilité le chef. Vous retournez à votre propre combat, confiant quant à l'avenir de votre allié.
La nouvelle forme d'Hiken, Blast, tranche vos adversaires avec une facilité déconcertante - ou alors vous êtes dans un tel état mélangeant rage et passion, où vous ne ressentez plus aucune douleur, plus aucune fatigue, juste la force de vaincre. Vous repoussez tous vos adversaires autour de vous. Les gardes tombent cependant à terre, exténués, et tous les adversaires foncent alors vers vous. Vous tenez bon, mais vous êtes à nouveau encerclé par un flot d'ennemis qui se resserre inexorablement sur vous. Vous vous surprenez à penser que, peut-être, vous pouvez perdre. Et pourtant...
Le combat s'arrête à cause d'une importante lumière qui émerge à l'ouest. Comme un feu qui vous approche. Tous les combattants tournent la tête vers cet endroit. Et petit-à-petit, vous comprenez. Ce n'est pas un feu. Ce sont les renforts qui viennent vous aider, portant tous des torches pour éclairer la bataille quasi-nocturne. Ils sont plus important, en nombre, que les derniers bandits, si bien que quand ils se mirent à charger, traversant le fleuve, et grimpant la colline pour rejoindre le lieu de combat, les bandits se tournèrent tous vers leur chef pour savoir quelle conduite adopter. Mais le chef tombait au même moment, vaincu par Erleigh Deathsong.
Alors les prirent peur. Tous lâchèrent leurs armes et s'en allèrent se réfugier dans les terres boscovites. Vous vous tournez pour observer leur fuite futile. Les renforts sont en pleine forme et bientôt rattrapent le dernier bataillon de bandits, qui est rapidement stoppé. La bataille prend alors fin, et vous tombez à terre dans la fatigue, votre épée s'évaporant automatiquement tellement votre magie est usée.
Vous relevez la tête, quelques secondes plus tard, puis vous rampez, à genoux, vers Erleigh, lui aussi allongé à par terre, incapable de tenir debout à cause du combat usant que vous avez menés.
« On a réussi... Erleigh, c'est fini. Les bandits sont tous... »
Mais, par manque de force, vous ne pouvez terminer votre phrase et vous tombez à terre, inconscient. |
|
| | | Sujet: Re: Bataille à la frontière Jeu 5 Juil - 13:41 | |
|
| Je regarde vers l'Ouest, un feu, nan, des torches, des dizaines et des dizaines de torches, les renforts enfin.....les bandits tentent de fuir tant qu'ils le peuvent mais eux aussi avaient combattu, ils se font donc rapidement rattraper. C'était fini, la bataille était gagnée. Ash rampe vers moi, lui aussi à bout de force, il se laisse tomber sur le dos à côté de moi. « On a réussi... Erleigh, c'est fini. Les bandits sont tous... » Et il s'endore. - Ouai...j'allais le dire ♫Je ferme les yeux, le sourire aux lèvres, enfin fini...... J'ouvre les yeux et là PAF c'est plus le champ de bataille c'est plus la nuit, mais qu'est-ce que c'est que ce délire ! C'était un rêve ? Rien de plus ? Je regarde autour de moi, nous sommes dans la tour, et Ash est alongé sur un autre lit à côté, je n'ai plus ni mon T-shirt ni ma veste, les deux sont posées sur la table, j'ai des bandages un peu partout sur le corps, je m'assis, en me tenant le torse, là où les lames de Zorgia m’ont touchées. L'un des gardes rentre dans la tour, un sourire au lèvres. - Bonjour vous allez bien ?- Euh.....mpfff, ouai, on peux dire ça comme ça.....disons que j'ai pas eux pire mais que là ça va mieux ♫Il me sourit de nouveau, il me tend une assiette, des couverts et un verre d'eau. Je les prends, c'était ni plus ni moins qu'un morceau de viande. - Merci ♫Je mange la viande sans trop me précipiter, même si j'avais faim il ne valait mieux pas trop bouger, trop bouger....cela me faisait penser aux coups que j'avais donnés la veille, je regarde mon bras, que c'était-il passer ? Comment l'avais-je fais ? Mais surtout, serais-je capable de le refaire ? Je ferme le poing, cela n'était pas l'heure de penser à ça. J'avais quelques questions pour le soldat. - Au fait qu'est-il advenu des bandits ? Et de leurs chefs ?- Ne vous inquiétez pas, ils sont contrôle- Et ils vont êtres emprisonner où ?- A Fiore, après tout c'est notre pays qu'ils tentaient d'attaquer, et c'est nous qui les avons arrêtés, pourquoi ?Je fis une grimace. - C'est une très mauvaise idée, il faudrait les enfermer à Bosco, le fait que vous arrêtiez leur bandit pour le compte de Fiore pourrait être considéré comme un affront, mieux faut leurs donner en même temps que les reliques, ce pourrait atténuer les différents entre nos pays.Après je me serais bien proposer pour faire partie de l'escorte, un cadeau de Fiore donner par un Boscove les aurait sans doute un peu plus enjouer mais je n'étais pas vraiment en état de le faire, il me semble qu'Ash est réveillé à son tour. - Et toi Ash t'en pense quoi ?- Spoiler:
Tu me dis si tu veux que je change quelque chose
|
| | | Sujet: Re: Bataille à la frontière Jeu 5 Juil - 14:12 | |
|
Ash Tomoe
| Votre réveil. Bercé par une douce lueur, contrairement à l'instar de la nuit sombre de la bataille. Vous ouvrez les yeux. Vous êtes allongés dans des draps soyeux, torse nu, bandé par des larges tissus blancs qui cachent vos blessures. Vous ne saviez pas que vous vous étiez blessé. Vous ne vous rappelez plus vraiment de vos émotions, si confuse, après l'apparition soudaine de la quatrième forme d'Hiken. En tout cas, vous avez réussi votre mission, Erleigh et vous.
Vous vous redressez sur votre lit, gémissant un peu à cause des douleurs toujours vives. Vos yeux plissés, toujours peu habitués à la chaleureuse lumière, font le tour de la pièce où vous vous trouvez. Vous êtes dans la tour de garde, surement à l'étage. Un garde est là, au pas de la porte, et discute avec Erleigh, non loin de vous, lui aussi dans un lit, parsemé de bandages divers.
« A Fiore, après tout c'est notre pays qu'ils tentaient d'attaquer, et c'est nous qui les avons arrêtés, pourquoi ?
_ C'est une très mauvaise idée, il faudrait les enfermer à Bosco, le fait que vous arrêtiez leurs bandits pour le compte de Fiore pourrait être considéré comme un affront, mieux faut leur donner en même temps que les reliques, ce pourrait atténuer les différents entre nos pays. »
Erleigh se tourne alors vers vous, avec un sourire amical.
« Et toi Ash t'en pense quoi ? »
Vous réfléchissez quelques secondes, le regard vide, et répondez.
« Rendons ce qui est à Bosco à Bosco. Bandits et trésors. Ainsi tout rentrera dans l'ordre.»
Tout rentrera dans l'ordre, telles fut votre parole. Mais était-ce le cas ? Luka est mort, et il le restera. Vous avez quitté le Conseil pour vous punir de votre mégarde. Quel est l'ordre, par conséquent ? Est-ce Luka en vie, et vous au Conseil ? Ou alors Luka mort, et vous, tel un ermite traversant le pays sans trop d'idées.
Où est-il ? Est-ce qu'il y a un là-haut ? Vit-il toujours quelque part, Luka ? Et toi, serais-tu capable de continuer ? De laisser Luka dans les bras d'un quelconque dieu et de continuer ta marche. De marcher, empli de grâce, en aidant tous les passants. De sauver ton pays du mal qui le corrompt. De retrouver ta mère qui t'attend.
Ta cause est-elle vraiment juste ? Dois-tu réellement combattre l'armée qui tyrannise ton peuple ? Quelle est la place du pardon ? Luka te pardonne-t-il, lui ? Tu le souhaites. Mais si Luka te pardonne, toi aussi tu devras pardonner à ton tour. Afin d'offrir une portée à cet acte. Mais quel est donc ton réel but, Ash ? |
« Erleigh. Je te remercie d'être venu sur cette route et de m'avoir recueilli pour cette mission. Maintenant qu'elle est terminée, tu rentreras surement à ta guilde, et moi... »
Votre regard est baissé, si bien que vous ne savez si le garde, toujours présent, vous observe, tout comme Erleigh. Mais vous relevez les yeux.
« Je rentrerais à la maison.»
Un autre garde rentre alors et vous apporte un repas, vous remerciant encore pour votre aide. Vous mangez dans le silence, presque perturbé par le tournant qu'à prit votre vie. Vous avez trouvé une nouvelle forme d'Hiken, donc vous avez progressé dans votre but; mais votre but est-il toujours légitime ? Vous regardez au-delà d'une fenêtre entrouverte, à côté de votre lit. Au loin, à l'horizon, votre mère vous attend. Est-elle toujours en vie ? |
|
| | | Sujet: Re: Bataille à la frontière Jeu 5 Juil - 14:36 | |
|
| « Rendons ce qui est à Bosco à Bosco. Bandits et trésors. Ainsi tout rentrera dans l'ordre.» Il leva la tête, le regard vague. Puis il rebaisse la tête. « Erleigh. Je te remercie d'être venu sur cette route et de m'avoir recueilli pour cette mission. Maintenant qu'elle est terminée, tu rentreras surement à ta guilde, et moi... » Il relève les yeux « Je rentrerais à la maison.» - Non, merci à toi Ash, si tu n'avais pas été là je ne m'en serais pas sortis avec juste quelques blessures, ni les gardes ou les villages alentours d'ailleurs....tu disais ne pas avoir la force de protéger les autres, mais hier tu m'as pourtant prouver le contraire, suis ton chemin, tu en a la force, bon retour chez toi au fait ♫Un garde arrive avec une autre assiette pour Ash, il regarde par la fenêtre l'air pensif. Je me lève et remet mes vêtements. - D'ailleurs tu ne m'as toujours pas dis d'où tu venais, mais cela n'a pas d'importance, tu as dit vouloir sauver ton pays, sache que je serais toujours là, ok ? Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce sois, qu'elle que sois l'ampleur de la tâche je viendrais t'aider.Je m'approche de l'entré de la tour, au pas de la porte je me retourne et salut Ash de la main. - A plus tard je l'espère Ash ♫ Porte toi bien et bon voyage ♫Je repars donc le cœur léger, décidément la chance était avec moi ♫ Je me dirige vers la charrette, comme prévus le cocher me cria dessus, je dus donc payer un supplément, mais bon ce n'était pas bien grave, me revoilà parti pour la guilde des anges, je regarde de nouveau mes bras, il me fallais maîtriser cette nouvelle technique, il me fallait devenir plus fort, non seulement pour avoir cette gloire que je désire tant, mais aussi pour aider Ash et les autres personnes, que je connaissais ou non, et que je voudrais protéger.... - Spoiler:
Voilà, je te laisse ainsi terminer notre rp avec brio ♫
|
| | | Sujet: Re: Bataille à la frontière | |
|
| | |