-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Une Nouvelle Famille
 MessageSujet: Re: Une Nouvelle Famille   Une Nouvelle Famille - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 11:19

Jiro Yu
Jiro Yu

Eagle's Claw

Click

Jiro avait commencé à raconter sa triste histoire, celle qui se répercutait dans sa vie en échos démesurés. La libraire l'avait écouté avec un certain calme. Puis quand il eut fini, comme d'un accord tacite, ce fut à son tour qu'elle débuta à conter sa propre histoire.

« Je suis née dans un autre continent, dans un village isolé ou c'est une certaine catégorie de personnes qui dominent, celles qui possèdent l'or, la couleur et les terres. Surtout l'or d'abord, ensuite, d'une certaine manière, la couleur est devenue partie inhérente de l'or à cause d'une manière de penser dépassée. Ainsi, ma mère adoptive ... non, celle qui m'a élevée était une riche propriétaire blanche qui exploitait des femmes à tout-faire de couleur. Même mon éducation a été confiée à cette personne, Constantine.
»

Elle eut une sorte de hoquet en disant ce dernier nom, puis rapidement, elle se mit à pleurer silencieusement. Mais il était impossible de ne pas faire attention aux larmes qui coulaient, les unes après les autres, sur ses joues pales. Jiro ne faisait rien à part l'observer, le visage défait de toutes émotions. Il était ému de voir cette femme si triste, mais il ne pouvait le transmettre physiquement. Et il ne pouvait rien faire d'autre que de la voir pleurer inlassablement. Quand elle stoppa, elle reprit son histoire comme si de rien n'était.

« Excusez moi... Je vais reprendre. Constantine m'a éduquée et cette personne était extrêmement importante que toi. Je suis sûre que si ma mère était encore vivante, elle m'aurait élevée de la même manière qu'elle, car après tout. Une malédiction m'a frappée. Je suis moi-même supposée être de couleur noire, mais ma mère ... Ma véritable mère m'a transformée et m'a échangée contre le bébé de celle qui a usurpé l'identité de ma mère. Je suis noire de peau ... et je ne peux même pas renouer avec mes origines maintenant que tout ce qui m'attachait à mon village m'a été prit. Si je suis en Fiore, c'est parce que j'ai écrit un livre. Le premier en son genre qui critiquait ce mode de vie corrompu. Il eut un énorme succès et fut une victoire, mais cependant, elle a déclenché la haine de ma tutrice qui a décidé d'assassiner ses deux domestiques, estimant qu'elle les avaient trahie. J'avais cependant eu une offre d'emploi ici ... ce qui me permet de survivre. »

Jiro acquiesça, comprenant parfaitement, ou presque, la situation de la femme. Les évènements de sa vie se répercutaient eux aussi sur le présent et elle devait y faire face tous les jours. Elle menait son propre combat, comme Jiro, ce qui faisait qu'ils étaient semblables. Elle conclut finalement avec une dernière phrase.

« Ma mère a été exécutée car elle a commit un crime dont je veut retrouver les traces. Et mon père, je ne l'ai pas connu. Aujourd'hui, je vit pour trouver la vérité ... »

Jiro ferma les yeux pour réfléchir quelques secondes puis les rouvrit, déterminé.

« Je vais vous aider à trouver la vérité. Votre seule présence m'aidera moi-même, je m'offre à vous pour chercher l'accès à la vérité. »

Cela sonnait comme un serment. Un pacte qu'ils concluaient entre eux deux.

« Je vais y aller, à présent, je dois rentrer chez moi et me reposer. J'habite une chambre dans un auberge momentanément. Je repasserai bien assez vite. Car nous sommes une famille. »

Il se leva lentement, sous le regard de la femme, puis se dirigea vers la porte de sortie.

« Très bien ... Je n'oublierais pas et vous souhaite bon courage pour la suite. Vous pourrez compter sur moi et me trouverez la plupart du temps ici, sinon je laisserais une note. »

Rosa marqua une pause avant d'attirer a nouveau l'attention de Jiro.

« Au fait ... mon nom est Rosa. Je suis enchantée de vous connaître Jiro. »

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nouvelle Famille [PV: Hazama Handover]
» Une guilde, non... Une famille *w*
» Famille et bulles
» Affaire de Famille | Enya
» Réunion de famille [Zadig & Guests]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 9 :: Galerie Marchande