Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Yuzuki-Clark Rosa , en vrai :)
 MessageSujet: Yuzuki-Clark Rosa , en vrai :)   Yuzuki-Clark Rosa , en vrai :) EmptySam 5 Mai - 11:10

Yuzuki-Clark R.
Yuzuki-Clark R.

Click

HUU

Profession / Activité : Etudiant
Loisirs : Soirées, Jeux, Ecriture
Mangas Préférés : Plein, principalement ceux de Hayao Miyazaki
Autres Forums Fréquentés : Aucun
Est-ce votre premier forum RP ? : Non
Remarques : Pas vraiment.
Comment avez vous connu le forum ?
Je le connaissais déjà, j'ai du le quitter il y a trois mois pour raisons personnelles, des personnes chaleureuses m'ont donnée envie de revenir et m'ont remonté le moral, je suis revenu. Je suis désolé pour tous les problèmes causés, si vous voulez que je vous en parle plus personnellement, envoyez moi des MP.
http://www.fairy-tail-rpg.net/forum
 MessageSujet: Re: Yuzuki-Clark Rosa , en vrai :)   Yuzuki-Clark Rosa , en vrai :) EmptySam 5 Mai - 11:19

Anonymous
Invité

Click

Welcome back in your family! smoke
 MessageSujet: Re: Yuzuki-Clark Rosa , en vrai :)   Yuzuki-Clark Rosa , en vrai :) EmptySam 5 Mai - 11:36

Anonymous
Invité

Click

Comme l'a dis l'autre avant moi, Rebienvenue parmi nous Smile

Pourquoi tu as dis ça , j'ai envie de poser des questions maintenant TwT
 MessageSujet: Re: Yuzuki-Clark Rosa , en vrai :)   Yuzuki-Clark Rosa , en vrai :) EmptySam 5 Mai - 11:57

Anonymous
Invité

Click

Je te dirais simplement bienvenu, car je ne suis validé que depuis quelques semaines et je n'ais donc pas eu le plaisir de te rencontré, donc bon retour par minou ♥
 MessageSujet: Re: Yuzuki-Clark Rosa , en vrai :)   Yuzuki-Clark Rosa , en vrai :) EmptySam 5 Mai - 11:59

Anonymous
Invité

Click

Ouais spammons la de questions *w*

Bref, rebienvenue à toi Wink
 MessageSujet: Re: Yuzuki-Clark Rosa , en vrai :)   Yuzuki-Clark Rosa , en vrai :) EmptySam 5 Mai - 12:04

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Bref, bon retour la vieille.
 MessageSujet: Re: Yuzuki-Clark Rosa , en vrai :)   Yuzuki-Clark Rosa , en vrai :) EmptySam 5 Mai - 12:18

Anonymous
Invité

Click

Rebienvenue Wink
 MessageSujet: Re: Yuzuki-Clark Rosa , en vrai :)   Yuzuki-Clark Rosa , en vrai :) EmptySam 5 Mai - 12:59

Ex-Elsa Scarlet
Ex-Elsa Scarlet

Fairy Tail

Click

Ce ne sont pas mes affaires personnellement ^_^

Je me contente donc de te souhaiter bienvenue parmi =)
 MessageSujet: Re: Yuzuki-Clark Rosa , en vrai :)   Yuzuki-Clark Rosa , en vrai :) EmptySam 5 Mai - 14:31

Anonymous
Invité

Click

Et bien re-bienvenue parmi nous =)
 MessageSujet: Re: Yuzuki-Clark Rosa , en vrai :)   Yuzuki-Clark Rosa , en vrai :) EmptySam 5 Mai - 21:35

Adrien Campbell
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click

Rebienvenue ♪

Tu vois, j'arrive à faire des notes de musique maintenant *_* ♫
 MessageSujet: Re: Yuzuki-Clark Rosa , en vrai :)   Yuzuki-Clark Rosa , en vrai :) Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant