Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[ Mission Terminée ] Les amants de la Veuve noire - première partie
 MessageSujet: [ Mission Terminée ] Les amants de la Veuve noire - première partie   [ Mission Terminée ] Les amants de la Veuve noire - première partie EmptyMer 18 Aoû - 19:07

Anonymous
Invité


Click

C’était le matin et une nouvelle journée s’annonçait, malheureusement je ne savais vraiment pas quoi faire de celle-ci. Je me retrouvais ainsi, assise, mourante d’ennuie, à l’une des nombreuses tables de la pièce principal à grignoter sans appétit un sandwich. Mon regard parcouru la salle toujours aussi bondée et bruyante à la recherche désespérée d’une chose à faire, il longea le bar puis dépassa le panneau de mission. Une mission! Voilà une bonne idée, je n’en avais pas encore accomplies depuis mon arrivée. Je me levai et parcourue l’allée délaissant au passage mon repas à moitié manger dans une poubelle pour me rendre au panneau que je parcourue des yeux.

* Les amants de la Veuve Noire ça a l’aire bien, pensais-je en arrachant l’affiche.*

Ainsi après avoir préparé mon sac, je logeais toujours dans le dortoir des filles vide, je pris la direction de la gare où je prendrais un train pour Ork où vivait mon client.


suite de la mission
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Mission ] Les amants de la Veuve Noire - Fin
» Quand une mission de surveillance se transforme en mission de sauvetage. Partie 1
» Quand une mission de surveillance se transforme en mission de sauvetage. Partie 2
» Ma première mission
» La première mission de Zido !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP