| Sujet: [Evènement, Festival de la Fraternité] Violente lumiére Ven 27 Avr - 21:13 | |
|
| C'était une journée radieuse qui s'annonçait sur Magnoria : Le festival de la fraternité. Tout les mages qui y participait semblait être heureux d'être là, il fallait dire que l'ambiance était entrainante et que la journée s'avérait riche en évènements grâce à la chasse au monstres organisé par la ville. Cependant, parmi tout les participants, la guilde Lamia Scale ne semblait pas atteinte par cette bonne humeur. Ooba, la chef de Lamia Scale était en train d'encourager les membres de la guilde à sa façon, qui était de leurs hurler dessus en les menaçant pour qu'il arrivent premiers de la chasse au monstre. Gwendal quand à lui, était assis dans un coin en tremblotant : sa chef le terrorisait.
Le jeune mage comprenait pourquoi la guilde était vide quand il était partit pour le festival. Les autres mages avaient dû voir l'annonce du festival et étaient partit ce cacher. Le blondinet n'avait quand à lui pas eu cette chance et c'était trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Il se rappelait avec horreur l'image de la chef de guilde déboulant du hall et l'attrapant sous le bras, lui et un autre mage nommé Solis Faron pour les jeter de force dans le train qui les emmena tout les trois à Magnoria. Il fallut à peu prêt trois station pour que l'adolescent comprenne vers quoi la veille femme le emmenaient... Grâce à ses explication entre autre choses. Ooba avait toujours eu un sens de la compétition développé et ce festival n'était pour elle qu'un moyen de montrer que la guilde Lamia Scale surpassait toute les autres.
Un fois arrivé à Magnoria, la vielle femme avait conduit les deux membres de sa guilde dans un hôtel où elle avait loué une chambre dont elle avait gardé la clé de façon à ce que les deux mages n'y retourne pas de façon à s'entrainer. De ce qu'avait appris le jeune mage, Solis avait réussi à crocheter la porte de sa chambre de façon à pouvoir se reposer un peu. L'adolescent avait quand à lui décidé de profité un peu du festival et avait commencé à se balader tranquillement dans les rues... Et comme d'habitude il s'était perdu...
Il lui fallut une journée entière pour retrouvé son chemin et ensuite Ooba ne le lâcha plus des yeux. Cela faisait plusieurs jours que Le blondinet subissait les "encouragements" de sa chef et était mort de peur. D'après ce qu'il avait compris, il devait arrivé premier si il tenait à voir le soleil se lever demain.
Un autre salve de ballon partit, faisant sursauter le jeune mage, ce qui lui valu une réprimande de sa chef: Lamia Scale devait paraitre forte. Gwendal regarda le panneau d'affichage sur lequel commençait à s'afficher les équipes. Même si l'adolescent n'était pas très confiant depuis le début, ce qu'il vit fini de l'achever. Il se doutait que plusieurs mages célèbres participerait à l'évènement, mais pas autant. Titania, Gray fullbuster, Laxus dreyar, Mirajane Strauss sans oublié sa sœur Lisanna était de la partit. Face à ces mages, le blondinet débutant de Lamia Scale n'avait VRAIMENT aucune chances.
Une réprimande d'Ooba lui apprit que son partenaire venait d'être annoncé et qu'il devait se diriger vers lui dans la minute si il tenait à la vie. C'est dans ce joyeux état d'esprit que Gwendal se dirigea à la rencontre de sa partenaire : Namera Richard.
|
|