-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Evènement, Festival de la Fraternité] Le Beau & La Bête
 MessageSujet: [Evènement, Festival de la Fraternité] Le Beau & La Bête   [Evènement, Festival de la Fraternité] Le Beau & La Bête EmptySam 21 Avr - 0:00

Anonymous
Invité


Click

Festival De La Fraternité

«Petit ange ! ~

Tiens-moi de la douleur. ~

Peut tu venir sur terre, ~

Avant que je ne devienne fou? ~

Mon Ange. ~»



Dans quel pétrin je m'étais fourré, moi ? Pourquoi participer à une compétition où ce sont les meilleurs mages qui gagnent ? Je suis faible, nul, ridicule enfin vous l'aurez compris, le bas de gamme en matière de mage. Mais je voulais m'amuser. Même si taper sur de petites créatures n'était pas vraiment amusant, je voulais un peu sortir de la guilde, parce que je ne trouve jamais de mission intéressante, donc je ne fais rien de mes journées.
Bref, j'étais arrivé à Magnoria. C'est fou ce qu'il y a comme monde dans cette ville. C'est horrible, tout ce monde-là. Tout ce tas de personnes criant, essayant de voir des mages participant au festival. En arrivant devant le lieu du déroulement de l'événement. Je me faufilais dans la foule, voulant prendre place pour ma « première épreuve ». Une fois arrivais devant les barrières antifoule, je présenta la fiche d'invitation où mon nom ainsi que le nom de ma guilde étaient inscrit. Pour ma marque, je montrais mon épaule gauche où le signe de Blue Pégasus orné.


« Très bien Monsieur Miller, nous allons vous diriger jusqu'à votre coéquipier pour le festival.
Monsieur ? Carrément. Cette marque de politesse me fais plutôt sourire, mais je répond l'air sérieux.
-Merci. »
Je suivis l'homme jusqu'à une grande porte. Sûrement là pour nous laisser passer, moi et mon coéquipier, au lieu du combat.
« Voilà, c'est ici que votre camarade vous rejoindra.
-Encore merci. »
J'attendis avec un noeud dans le ventre mon ''camarade''. J'étais assez stressé à l'idée de rencontrer un autre mage. Puis aussi d'être filmé par les lacryma-vision. Et puis je ne serais peut-être pas à la hauteur. Peut être que mon coéquipier sera cent fois plus puissant que moi. Qu'il me prenne pour un boulet etc...Oulala, trop de réflexion et voilà déjà l'homme de tout à l'heure accompagné par un homme bien plus grand que lui. Bien plus carré aussi. Blond, les cheveux ébouriffés et une cicatrice au visage, passant par son oeil droit.
« Voilà votre coéquipier pour le festival, Laxus Dreyar. Je vous laisse faire les présentations. »


Laxus Dreyar...Ce nom me dit quelque chose. Sûrement un mage connu dont j'ai entendu parler. Ah oui ! Les présentateurs, Jean Michel et Thierry, en ont parlé tout à l'heure comme étant un chef de guilde. Ça veut dire qu'il est...Surpuissant ! Peut être même plus que maître Bob...Et beh je suis bien tombé moi. Espérons qu'il est gentil envers les gens faibles, comme moi.
« Euh...Bonjour, je suis votre équipier pour le festival. Je suis Aaron Miller et je viens de Blue Pégasus. »
Je respirai profondément, le festival allait bientôt commencé. Il était midi moins cinq. Plus que cinq minutes avant le début de l'épreuve. Doucement Aaron, tu vas y arriver.

Spoiler:

© Na-chan
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Le Beau & La Bête   [Evènement, Festival de la Fraternité] Le Beau & La Bête EmptySam 21 Avr - 13:56

Anonymous
Invité


Click

► C'était déjà il y a une bonne semaine. Le lieu ? Angel's Sky ! Plus précisément le hall-taverne. Dans l'après-midi, un moment calme durant lequel les mages pouvaient siroter une bonne petite bière avant de partir en mission. Laxus lui, en tant que maître, s'occupait de la paperasse. Rapport de mission, facture, amende, recrutement, lettres de guildes ; bref, une journée peu agréable. Un homme étrange, en costume noir, brodé du symbole du royaume de Fiore. Il fit son entrée discrète, dans la pièce principale, entouré d'un cortège de garde, conseiller et autres assistants. Son discours fut bref ; la guilde était invitée à envoyer une délégation de mage afin de participer à un tournoi. Une chasse au monstre, à deux, des duos mixtes ; c'est-à-dire deux mages de guildes différentes. Enfin bref, un excellent moyen de renforcer les relations mais aussi de se faire connaître. Si un mage d'Angel's Sky, qui plus est Laxus, gagnait ce tournoi, la notoriété de la guilde serait multipliée. De plus, ses mages pourraient se mettre en valeur au cour de ces combats retransmis dans tout le royaume. Et pour représenter AS, 5 mages firent leurs bagages pour rejoindre le lieu du tournoi, Magnoria. Laxus Dreyar, le grand maître de la guilde fut le premier à s'inscrire après avoir entendu les échos du discours de son bureau. Atios, le nouveau mage de rang S, mais aussi Miku Takyio, Alice Feamor et Naoko Aisaka. Bref, un bien belle équipe, supportée par toute une guilde, avec pour seul objectif la victoire !

" Ce tournoi et l'occasion que nous attendions ! Montrons qu'Angel's Sky mérite sa place parmi les meilleurs ! Nous serons les numéros 1, les vainqueurs ! "

► Retrouvons notre personnage, le jour du tirage des équipes, au sein d'une vaste pièce où une cinquantaine de membres venus des plus grandes guildes du royaume, mais aussi des mages libres, se regroupaient. L'organisateur du tournoi expliqua les règles pendant que les commentateurs encensaient les mages par la Lacrima Vision. Magnoria, lieu où se trouve Fairy Tail était un très bon terrain pour Laxus qui connaissait cette ville comme sa poche. Bref, le tirage ne tarda pas et le Dreyar quitta son équipe pour rejoindre son équipier, un mage de Blue Pegasus. Il était vêtu d'un pantalon beige, d'un t-shirt noir et de sa veste en poil pour l'occasion. Suivant le préposé au tournoi, il traversa les rues de la ville pour rejoindre son jeune équipier. Aaron Miller, un enfant de Tenma. Son pouvoir n'avait certainement rien de comparable avec celui de Laxus mais enfin, il pourrait lui être utile. Pour se présenter, le maître guilde prit un ton sympathique, non pas supérieur. Il devait faire équipe avec ce gamin après tout...

" Je suis maître Laxus d'Angel's Sky ! Enchanté de faire équipe avec toi ! L'épreuve va bientôt commencer alors ne perdons pas de temps ! Je suis un mage qui use de la foudre pour se battre. Je suis efficace au corps à corps comme à distance ! Et toi ? Quel type de magie utilises-tu ? Espérons pouvoir trouver une stratégie efficace pouvant combiner nos pouvoirs respectifs ... "

 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Le Beau & La Bête   [Evènement, Festival de la Fraternité] Le Beau & La Bête EmptySam 21 Avr - 19:01

[PNJ] Tarot
[PNJ] Tarot

PNJ

Click

Le signal donné, vous vous précipitez à votre rythme sur le terrain.
La météo des derniers jours a été clémente et le terrain vous semble sec avec un soupçon d'humidité.
La course vous est donc favorable si c'est le moyen que vous décidez d'utiliser pour vous déplacer...

Vous arrivez sur un terrain plat, les arbres viennent juste de vous quitter.
La terre et le sable sont les seules choses qui décorent l'horizon pour un kilomètre.
Tout vous semble normal quand vous osez y mettre les pieds.
Cependant, le tier de la route de faite et vous vous sentez déjà observés, vous avez un mauvaise pressentiment.
Pourquoi aurait-on pris le temps d'abattre des arbres au centre d'une forêt? Vous demandez-vous...

L'un de vous décide d'être plus vigilant et justement, à ce moment, alors qu'il regard derrière son coéquipier, il voit quelque chose jaillir du sable en silence, quelque chose qui ne cesse de prendre de l'expension.
Vous avertissez votre camarade alors que la bête se défait de son sable naturellement.
De la grandeur du plus grand d'entre vous, la chose munie de pince et d'un dard vous fait frissonner d'horreur.
C'est dégoûtant, mais la chose est dangereuse.
Celui qu'elle chassait, elle essaie de s'en prendre à lui avec ses pinces qui claquent comme des ciseaux. Sa vitesse de course équivaut à la vôtre... que faites-vous?

Spoiler:
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Le Beau & La Bête   [Evènement, Festival de la Fraternité] Le Beau & La Bête EmptySam 21 Avr - 22:40

Anonymous
Invité


Click




Festival De La Fraternité


J'avais raison. Laxus Dreyar était bel et bien le chef d'une guilde. Et de la guilde d'Angel Sky. J'avais déjà entendu ce nom dans une conversation entre deux gars de la guilde. Et bien. Me voilà avec un chef de guilde maintenant. Je sens qu'on va rire.

Il m'a aussi présenté sa magie comme étant celle de la foudre. Un pouvoir terrifiant et puissant, la foudre.

« Pour ma part, je suis Constellationniste. Donc comme vous vous en doutez, ma puissance magique laisse cruellement à désirer. »

Bon, les présentations sont faites à présent. Les douze coups de midi sonnent à la Cathédrale Cardia et les grandes portes s'ouvrent, laissant entrevoir le paysage du premier combat. Une grande plaine où les arbres ont l'air d'avoir été enlevé il y a peu. Ce n'est plus que terre et sable. Tiens, en parlant de sable. Derrière Laxus, il a l'air de bouger. Pas vraiment...Normal va-t-on dire. De moins en moins normal. Un morceau noir en sort, puis un deuxième. D'ici, on dirait deux pinces géantes.

« Euh...Monsieur Laxus ? Vous croyez que c'est notre...Créature ? »

En quelques secondes, la ''créature'' était sorti. Il s'agissait d'un scorpion gigantesque. Beurk, quelle horreur cette chose. Je ne m'en approcherais pour rien au monde. C'est vraiment ignoble. Mais déjà la chose fonça sur nous, sans crier gare.
Je ne savais pas trop quoi faire, par réflexe, je me recula un peu, espérant que le chef de guilde est une réaction plus intéressante que moi.

Spoiler:

© Na-chan
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Le Beau & La Bête   [Evènement, Festival de la Fraternité] Le Beau & La Bête EmptyDim 22 Avr - 20:51

Anonymous
Invité


Click

" Un constellationiste hein ? Je vois.. Eh bien, comme tout les mages de ce type, le corps à corps ne doit pas être ton point fort n'est-ce pas ? Cela tombe bien, je m'y connais de ce côté la. Je pense qu'élaborer une stratégie ne sera pas difficile. J'attaque, et tu me couvres avec un esprit qui attaque à distance ou au corps à corps pour me soutenir. Cela te convient-il ? "
► Cette stratégie de base germa dans l'esprit réfléchi du jeune mage blond au moment même ou il apprit que son coéquipier utilisait ce pouvoir. Bien qu'il ne semblait pas d'une puissance exceptionnelle, il pourrait certainement le soutenir aisément dans le cadre des combats à venir. Laxus eut à peine le temps d'exprimer son avis sur la stratégie à employer que déjà, le compte à rebours final se déclenchait. Quelques secondes et le tournoi de 24 heures serait lancé. Une dernière pensée pour ses compagnons puis il se détendit, concentré, prêt à en découdre, pour la victoire. Et c'est enfin que le signal est donné. Le duo du jour s'avance prudemment sur le terrain, sec, mais frais. En effet, une légère bourrasque dans l'air porte l'humidité nécessaire pour combattre aisément. C'est sous ces bonnes conditions que les deux individus avancent, en silence, se snobant totalement, tout les sens aux aguets. Premier objectif, trouver la première créature. Alors que les deux hommes progressaient dans la nature boisée, les dispositifs de Lacrima vision rediffusant le tournoi partout se mirent à les traquer. Laxus détestait être observé ; après tout, il préférait ne pas montrer son plein pouvoir à tout le monde dans le royaume. Ce qui voulait dire qu'il devait faire un croix sur le mode Dragon Slayer qui le rendait si puissant. Peu importe, même sans ce pouvoir, le Dreyar était un mage à la puissance redoutable. Certes, on ne pouvait pas en dire autant d'Aaron, mais il pouvait être utile. Bref, les deux hommes progressèrent ainsi pendant une bonne demi-heure de marche tranquille pour ne pas s'épuiser à l'ombre d'une forêt de conifère bien peu épaisse. Au bout d'un moment, ils tombèrent sur une vaste clairière éblouie par la lumière du soleil. Non, ce n'était pas une clairière....

" C'est étrange un lieu aussi aride et nu au milieu d'une forêt ! "
► Le jeune maître d'Angel's Sky ne comprenait pas trop à quoi il avait à faire. Alors qu'il progressait en forêt avec son compagnon, il tomba sur une terre totalement aride, de sable sans arbres, sans une pousse d'herbe, qui se propageait à l'horizon. Un désert au milieu de la forêt. Étrange, c'était ce qu'il se disait à la vue de ce micro-climat. Pourtant, il n'hésita pas à s'y engager, indiquant à son compagnon qu'il ne semblait pas y avoir de danger. Peut être était-ce un terrain crée exprès pour le tournoi se disait-il. Dans ce cas, il y aurait un grand inconvénient ; l'impossibilité de sa protéger ou de sa cacher derrière des obstacles pour les deux mages. D'un autre côté, cet endroit dégagé pourrait permettre à Laxus de déployer sa force aisément et de se mettre sans de quelconques éléments pouvant faire obstruction à ses mouvements. Aaron prit témérairement la tête de l'expédition, suivi de prêt par le Dreyar qui observait la nature environnante sans apercevoir le moindre danger. Néanmoins, il ne fit pas suffisamment attention à ses arrières, faisant confiance à sa capacité de ressentir le danger. Ce fut son équipier qui lui indiqua effrayé que la bestiole était à la chasse au maître de guilde. Laxus se retourna, horrifié par une sorte de scorpion noir, géant, qui émergeait du sable sans un bruit. Un sifflement strident s'échappa de sa bouche que l'on ne pouvait voir... Un énorme dard orange surplombant son corps, deux pinces claque-tantes, le duel allait commencer.

* C'est quoi cette merde *
► A peine cette pensée naquit dans l'esprit de notre jeune héros que déjà, la bête attaquait, sans même un échauffement. Sa pince droit tenta d'attraper sa cible qui l'esquiva par une roulade en arrière alors qu'Aaron se reculait pour sortir du champ d'action de la bête. Tout à coup, le grand dard de la créature s'abattit sur un Laxus quasiment prit de vitesse, qui venait à peine de se relever. Heureusement, pour échapper à cette attaque, il pouvait passer à la vitesse supérieure. Le corps du Dreyar passa de l'état solide à un large filet de foudre qui s'échappa de l'espace, entrainant le constellationiste avec lui, à 10 bon mètres de distance. Néanmoins, alors que le duo réapparaissait face à cet adversaire, déjà, la créature approchait grâce à sa dizaine de pâtes velues. Le maître d'Angel's Sky repoussa son coéquipier derrière lui, visant la bête de son autre bras, la foudre dansante autour de ce dernier. Une fois concentrée, le jeune mage blond l'éjecta, sous la forme d'un éclair qui percuta la créature, afin de la ralentir. Hélas, ce ne serait pas suffisant. C'est pourquoi il se mit à enchérir avec une seconde attaque ; concentrant son énergie dans une sphère entre ses mains, il projeta une quinzaine de maigre boule de foudre qui s'abattirent sur sa cible. Seulement, aucune d'entre-elles ne firent un réel effet. La carapace de la bête était bien trop dur... Ce qu'il fallait faire en premier lieu se dit Laxus, c'était neutralisé son dard qui devait contenir un puissant venin. Une idée germa dans la tête du Dreyar. Il interpella son adversaire alors que la bestiole reprenait ses esprits, sans la quitter des yeux...

" Oy Aaron ! Je compte sur toi, il faut que tu tiennes cette bête à distance ! Sa carapace est trop épaisse ; si nous voulons la neutraliser, il faudra la retourner pour l'attaquer par en-dessous. Néanmoins, à par avec sa queue, je ne vois pas comment... Il va falloir que je neutralise ce dard pendant que tu la retiens. Ma foudre devrait être suffisante pour le paralyser. Ainsi, je pourrais me saisir de sa queue pour la retourner et que tu l'assommes. Qu'en penses-tu ?

 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Le Beau & La Bête   [Evènement, Festival de la Fraternité] Le Beau & La Bête EmptyLun 23 Avr - 4:09

[PNJ] Tarot
[PNJ] Tarot

PNJ

Click

La première éclair lancée par le leader fut stoppée d'un coup de pince.
La lumière s'était éteinte comme si l'obscurité du tranchant l'avait avalée.
La combinaison fut aussi stoppée de la même façon.
Les boules électrifiées ne pouvaient bien sûr pas toutes être stoppées.
Elles atteignaient sa carapace, ne causant que de très légères brûlures.
Ces brûlures vous apparaissent bien sûr comme des taches plutôt que comme des blessures.
Le scorpion fit à nouveau claquer ses pinces dans le vide.
Pendant que le Dragon Slayer faisait part de son plan à son coéquipier, la créature disparaît de votre vision.
Elle décide de réapparaître derrière le plus jeune d'entre vous deux.
La peur l'attire, la terreur attire son poison qui coule à travers son dard.
La bestiole s'élance rapidement pour lui injecter ce liquide redoutable.
Saurez-vous la détecter avant?
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Le Beau & La Bête   [Evènement, Festival de la Fraternité] Le Beau & La Bête EmptyMar 24 Avr - 21:25

Anonymous
Invité


Click




Festival De La Fraternité



Pendant que la bête nous fonçait dedans, je me reculais. Laxus, lui, avait fait une roulade pour esquiver la pince du scorpion qui tentait de la lacérer. J'observais le combat avec attention. Essayant de mesurer la puissance qu'était capable de déployer le maître d'Angel Sky. A peine relevé, le dard du scorpion s'abattit sur le blond. Je poussais un cri de terreur. Il l'esquiva de justesse, en changeant son corps en entité électrique. J'avais réellement eu peur. Mais je suppose que le maître savait ce qu'il faisait. Sous sa forme électrique, le blond m'entraîna environ dix mètres plus loin. Grâce à ses excellents réflexe, la bête se redirigea directement vers nous. Maître Laxus reprit sa forme originale, visa le scorpion puis envoya une décharge électrique ayant pour but de le ralentir. Inutile. Ne désespérant pas, il lança une nouvelle attaque. En concentra son pouvoir dans ses mains, il créa une multitude de petites boules électrique qu'il envoya sur la créature, sans plus d'effet. Le blond réfléchit un instant, puis son visage tira une expression qui laissait croire qu'une idée avait jailli dans son esprit.

" Oy Aaron ! Je compte sur toi, il faut que tu tiennes cette bête à distance ! Sa carapace est trop épaisse ; si nous voulons la neutraliser, il faudra la retourner pour l'attaquer par en-dessous. Néanmoins, à par avec sa queue, je ne vois pas comment... Il va falloir que je neutralise ce dard pendant que tu la retiens. Ma foudre devrait être suffisante pour le paralyser. Ainsi, je pourrais me saisir de sa queue pour la retourner et que tu l'assommes. Qu'en penses-tu ? ''

Pour ça, je devais invoquer un esprit. Mais lequel ? Apus ? Impossible, aucune plante et aucun arbre à l'horizon. Il ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs. Pavo ? Même si elle était puissante, il fallait utiliser une magie imposante pour retourner le scorpion. Or, Pavo est incapable de retourner une telle créature. En donnant un coup d'oeil à la créature, elle avait disparu. Derrière moi ! Le scorpion sorti, près à me pourfendre grâce à son dard. Habituellement, je n'ai aucun réflexe. Mais là, dans un élan d'adrénaline, je sortis la clé de Pégasus.
« Ouvre toi, porte des esprits, viens à moi, Pégasus. »
Dans le tintement de cloche habituel, le cheval ailé bleu apparu. Je grimpa sur son dos, puis lui ordonna de me faire décoller le plus loin du sol.
« Bien, maître. »
Toujours cette insistance pour le respect qu'il me porte. Une fois à plus de 5 mètres du sol, le scorpion se retourna pour attaquer Laxus, comprenant qu'il était inutile d'essayé de m'atteindre. Il cherchait avec insistance à abattre son dard sur quelqu'un, comme s'il s'agissait d'une question de survit pour lui. Je n'étais plus dans son champ de vision et j'en profita pour donner un ordre précis à Pégasus.
« Pégasus, je vais te donner un ordre précis que tu vas respecter à la lettre. D'accord ?
- Bien entendu.
-Roooh, bref, écoute attentivement. Tu vas foncer sur le scorpion avait toute ta vitesse, puis attraper sa queue avec ta gueule. Ensuite, tu vas tirer sur le côté. Le but principal de cette manoeuvre est de faire se retourner le scorpion. Entendu ?
- C'est tout à fait claire. Je vais faire mon maximum. »
Une fois le scorpion assez éloigné, Pégasus s'exécuta. D'un puissant battement d'aile, il s'élança, attrapa sa queue avec ses dents et tira sur le côté tout en battant des ailes pour le tirer sur le côté. Cependant, la force de Pégasus ne suffisait pas. Le dard du monstre était maintenant tendu en arrière. Désormais, tout reposait sur Laxus, pour couper le dard. Sans oublier que les pinces du scorpion était toujours en activités.


© Na-chan
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Le Beau & La Bête   [Evènement, Festival de la Fraternité] Le Beau & La Bête EmptyMer 25 Avr - 15:05

Anonymous
Invité


Click

► La bête, profitant d'un petit instant d’inattention de la part des deux mages légaux, se glissa dans le sable pour disparaître. En effet, tous que Laxus eut le temps de voir, c'était sa queue s'engouffrer dans le sol comme un doigt dans une mousse au chocolat (j'ai pas trouvé bien comme comparaison, désolé –'). Le Dreyar grimaça, se maudissant de n'avoir pas été suffisamment attentif, se retourna pour voir où la bête allait sortir. Elle arriverait soit par en-dessous, soit par les côtés. Afin de couvrir un maximum de terrain, il valait mieux se mettre en formation défensive.

« Mettons nous dos à dos pour surveiller nos arrières respectifs ! Dis moi si tu vois quelque chose gamin... »
Et le calme revint, dérangé par le vent qui soufflait sur la plaine, refroidissant l'air ambiant, offrant aux deux mages des conditions idéales pour combattre. Si ce scorpion était comme les autres, le mettre sur le dos permettrait de la battre quasiment à coup sur. En effet, cet espèce, possédant une carapace, avait un point faible au niveau du buste, où l'on pouvait se frayer un chemin pour frapper. Le griller était une mauvaise idée. Mieux valait prendre ce risque. De plus, une fois mis sur le dos, le scorpion ne pourrait plus aussi aisément se mouvoir. Sans ses huit pâtes, sa queue empoisonnée et ses pinces qu'il ne serait plus en capacité d'utiliser, il se retrouverait cuit, pris au piège. Enfin bref, maintenant, il fallait agir, réussir le plan. Celui ci commencerais dès que le scorpion montrerait des signes quelconques de vie.

► Laxus était totalement tendu, tout les sens en alerte pour prévenir l'arrivée de la créature. Maintenant, tout allez se jouer. Si son plan échouait, il n'aurait plus qu'à foudroyer ce monstre en espérant ne pas le tuer. Sa carapace semblait bien trop solide. Son seul point faible restait son buste qui était protégé par le sol. Néanmoins, le plan était audacieux ; il pouvait réussir. Ne se hasardant plus à des pensées inutiles provoquant de la déconcentration, le Dreyar se détendit, jetant des coups d’œils de partout, dans son champ de vision, afin de voir la bête arriver. Seulement, la créature n'était pas si bête que ça... Attaquer le plus faible pour briser la formation défensive était une bonne stratégie. En entendant l'invocation de son compagnon, Laxus se hasarda à un regard en arrière. Le scorpion attaquait, dard en avant, prêt à planter sa victime. Après une habile invocation, Aaron s'envola sur le dos d'un gracieux cheval ailé, blanc : pégase ! Il avait bien trouvé son maître, lui qui faisait partie de Blue Pegasus... Le Dreyar laissa échapper un sourire, puis reprit son expression tendu de combattant. Car maintenant que son équipier était dans les airs, il serait la cible privilégié de la bestiole. Le chasseur chassé ? Dommage qu'il n'était pas un Scorpion Slayer, ça aurait eut le mérite d'être utile. Laissant échapper un rire de dédain, Laxus faisait face à sa cible, en position de combat, un éclair dans chaque main.

« Alors la petite bestiole, tu comptes m'attaquer ? Allez, viens me voir qu'on s'amuse un peu ! »
► Le Dreyar était assez téméraire ; après tout, la bestiole faisait sa taille donc imaginez où culminait sa queue. Celle ci d'ailleurs, s'abattit sur le sol, là ou Laxus ne se trouvait plus, car il avait habilement fait une petite roulade en arrière. Un éclair partit, et s'échoua sur le plastron ébène qui protégé l'abdomen de la créature. Un second fut lancé, s'entrechoquant avec le dard, ralenti, permettant au maître des Anges d'avoir un nouvelle fois la chance de se décaler juste à temps. Néanmoins, il n'aurait pas toujours cette chance. Presque instantanément, le dard sortit du sol, décolla puis commença à s'abattre vers un Laxus apeuré qui vit ses jours défilés. Un ombre jaillit, le hennissement d'un cheval ; la queue de la bête venait d'être tiré en arrière vers Pegasus. Aaron, tout sourire chevauchant son destrier, lui souffla les ordres au creux de l'oreille. Le canasson volant se mit alors à tirer la bête sur le côté, prêt, à la faire basculer pour la retourner. Le Dreyar s'avança calmement, fixant du regard le dard emprisonné et les pinces de la créature qui claquait frénétiquement dans le vide. Le jeune mage voyait le buste de la bête, et les trous dans son armure qui apparaissait. Enfin, son point faible se révélait au grand jour, prêt à être pourfendu. Laxus s'approcha, sourire en coin, le regard mauvais, un rire sombre au lèvre...

* Tu vas souffrir ma pauvre ! *
► Le pégase d'Aaron n'avait pas suffisamment de force pour retourner une telle créature tout seul. Heureusement, Laxus était là pour lui filer un petit coup de main. Ne faisant pas attention à la rangée de pâte qui battait l'air pour retrouver le sol, le jeune mage d'Angel's Sky frappa le côté de la carapace, sans renforcer son poing, avec suffisamment de force pour le repousser. Cet élan permis à Pégasus d'entraîner encore plus la créature vers lui. Maintenant, elle allait basculer ; le corps à la verticale, le Dreyar pouvait voir son buste, où la carapace ne le protégeait pas. Il ne prit pas d'élan, se contenta de se rapprocher, viser un point au milieu où il asséna un puissant coup de poing. La créature se mit alors à basculer ; était-elle sonnée, était-elle prête à retourner au combat ? Cela, il faudrait attendre encore quelques instants pour le savoir.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Le Beau & La Bête   [Evènement, Festival de la Fraternité] Le Beau & La Bête EmptyMer 25 Avr - 16:04

[PNJ] Tarot
[PNJ] Tarot

PNJ

Click

Votre stratégie vous a permis de faire basculer le Scorpion.
Tel une tortue, il essayait de retrouver le sable de ses pattes.
L'inconfort et le sentiment du danger la firent paniquer.
Elle cherchait où pouvait se situer le nord, où était son nid et sa portée.
Les coups l'étouffèrent, l'énergie vitale se faisait de moins en moins présente.
Ses pattes qui grouillaient ralentirent leur cadence.
Sa respiration ralentit, son poul ralentit, le vôtre aussi.
Vous avez réussi à vaincre votre première créature. Vous entendez déjà l'équipe de capture approcher pour ramener la bête.
Que décidez-vous de faire? Poursuivre? Ou vous reposer?

 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Le Beau & La Bête   [Evènement, Festival de la Fraternité] Le Beau & La Bête EmptySam 28 Avr - 18:26

Anonymous
Invité


Click




Festival De La Fraternité


Pégasus tirait toujours espérant que Laxus pouvait couper le dard du scorpion. Ce n'est pas comme ça qu'il avait compris ma manoeuvre. Mais le résultat était là. Il donna simplement un coup de poing dans sur le côté de la carapace de la bête. Elle fut repoussée. Avec cette élan, Pégasus prit seul la décision de donner toute sa force dans ses ailes et tira de toute sa puissance pour faire chavirer le scorpion. Et cette stratégie marcha plutôt bien. En quelques instants, la créature était sur le dos, ses attributs d'attaque tous mis en déroute. Sa queue, ses pinces, ses pattes, tous ces éléments n'étaient maintenant plus une menace. Le beau blond l'avait compris. En fixant un certain point de son buste, il donna un violent coup de phalange sur le corps vulnérable de l'animal. Elle se débattit de ses pattes encore quelques instants, puis arrêta de bouger, inerte. On avait gagné. Notre premier combat était dans la poche.

Une équipe destinée au ''nettoyage'' des monstres, captura la créature puis parti avec, nous laissant seuls, moi & Laxus. Je n'étais pas vraiment fatigué, mais l'ouverture d'une nouvelle porte me fatiguerais plus qu'autre chose. Autant garder Pégasus pour nous déplacer. Le maître non plus n'était pas essoufflé. Enfin, je suppose.

« Venez, continuons dans les airs. »

Il refusa poliment, puis, jugeant inutile de garder Pégasus dans ses conditions là, je le rappelais. Nous continuions donc a pied, arrivant dans un sentier au milieu d'une forêt.

Tant qu'a travailler en équipe, autant en apprendre un peu plus l'un sur l'autre. Mais que pouvait-je dire sur ma personne ? Je ne pouvais tout de même pas lui raconter ma vie.

« Hum...Euh...Cela fait longtemps que vous êtes maître de la guilde d'Angel Sky ? »

Mes connaissances sur le monde magique étaient limitées. Si Angel Sky est une guilde ancestrale ou si elle était nouvelle, ceci était impossible a déterminé pour moi.

« En tout cas, c'est un joli nom pour une guilde. C'est un peu la cité des Anges, non ? Ahah. »

Et je ris, bêtement. Plus se taper l'affiche, c'est possible ?

Même si je discutais, je savais qu'une nouvelle créature allait faire son apparition. Un nouveau combat où le maître de guilde allait s'illustrer & où j'allais essayer de faire mon maximum pour l'aider.

Spoiler:

Spoiler:

© Na-chan
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Le Beau & La Bête   [Evènement, Festival de la Fraternité] Le Beau & La Bête Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Evènement : Festival de la Fraternité !] Le duo de la noblesse !
» [Événement, Festival de la Fraternité]L'âme et le sang
»  [Evènement, Festival de la Fraternité] l'âme du combattant ! OU PAS !!!
» [Événement, Festival de la Fraternité]La Belle et le Clochard
» [Evènement, Festival de la Fraternité] La fiesta commence.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP