Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Mercenaire pas free-lance? A méditer!
 MessageSujet: Mercenaire pas free-lance? A méditer!   Mercenaire pas free-lance? A méditer! EmptyVen 22 Juin - 15:15

Anonymous
Invité


Click

Hey! Témoigne plus de respect! Je suis plus le petit mage de rang D qui a débarqué sur une île paumé au milieu de nul part! Nan! Je suis un fou moi maintenant! Je veux dire, encore plus qu'avant! J'ai sauvé un chat, plus ou moins, j'ai tué des Timmy, plus que moins, j'ai entraîné des gardes, plus ou moins, et tué un gars... non, pas "plus ou moins", on tue ou on tue pas, c'est pas quantitatif. Donc là, tu parles à un mage de rang C, et ouais! T'es impressionné, avoue! Avoue!! AVOUE JE TE DIS!!! Bon, never mind. Je suis peut être de rang C, mais j'ai toujours pas d'amis, ni de Curly. Je suis juste un mercenaire pas très reconnu encore. Alors réglons cela de la bonne manière; une rencontre avec un être joueur humain. Suffit des PNJ!

Le jeune mercenaire Deadpool traînait dans les bas quartiers de Crocus, là où les forces de l'ordre ne s'attardent pas trop. En effet, son meurtre n'avait pas pu passer inaperçu, alors, il chercha l'oubli dans des quartiers pas très fréquentable et surtout, là où porter deux katanas et des armes à feux était légion. Il prit ses quartiers dans une auberge pas étage et y passa les jours en faisant de l’exercice, toujours dans le même quartier un peu pauvre et dangereux. D'ailleurs, il ne manqua pas de se faire remarquer par quelques gans locaux, mais sans aucune conséquence. Jusqu'à ce jour...

A la base, je voulais poster une demande de RP, pour voir ma popularité et qui voulait RP avec moi. Mais finalement, plutôt que de flooder la catégorie, j'ai fait le tour des demandes disponibles. Et si faire un RP "-18ans" avec la Reine des Fées m'aurait bien dit, bien que cela aurait un peu glauque pour raisons X et Y, en faire un avec un membre d'une guilde neutre présentait quelques aspects intéressants. Celui qui m'intéressait le plus en fait était de parler avec un gars qui était dans une organisation agissant pour l'argent avec son propre libre arbitre. Mais s'il veut son prore libre-arbitre, s'il veut son propre argent, pourquoi ne pas rester free-lance? Comme moi! Free-lance, c'est la vie! Etre son propre patron, même si ça veut rien dire comme dirait l'autre! Et le seul gars qui répondait à ces critères était...

Deadpool
Afro! Ah non merde, c'est pas ça! Apocalius! Apocalius, mon partenaire pour ce RP! Allez viens, gagnons quelques posts inutiles; je t'invite à prendre un verre!

La route du mercenaire avait croisé celle d'un étrange homme, à la coupe bizarre et aux cheveux oranges. Nul ne savait pourquoi Deadpool l'avait invité à prendre un verre, seul la folie de Deadpool le savait. Impossible pour le jeune homme de refuser l'invitation, le fou s'était fait très amical, prenant Apocalius par l'épaule et l'entraînant dans une auberge quelconque. Il invita son nouveau camarade à s'asseoir et fait signe au serveur de s'approcher pour prendre la commande.

Barman
C'est service au bar ici.

Un coup de feu péta. Bim, une bouteille de vie avait explosé juste derrière le barman.

Deadpool
Maintenant c'est service sur court. Table table! C'est service sur table! Allez, venez demander à mon ami ce qu'il veut!

Terrifié, le barman s'avança vers la table d'Apocalius et de Deadpool et leur demande ce qu'il voulait. Deadpool répondit fièrement une "big" choppe de bière et demande à Apocalius de prendre ce qui lui ferait le plus plaisirs; c'était sa tournée. L'ambiance dans le bar avait été nettement refroidie par le coup de feu mais vu que les discussions reprirent vites, cela ne devait pas arriver pour la première fois. Deadpool regardait Apocalius béat, avec de grands yeux.

Deadpool
Alors, tell me! Parle-moi un peu! T'es à Eagle's Claw c'est ça? Dis m'en plus!
 MessageSujet: Re: Mercenaire pas free-lance? A méditer!   Mercenaire pas free-lance? A méditer! EmptyVen 22 Juin - 15:59

Anonymous
Invité


Click

Je me levais donc de mon lit très tôt dans la mâtiné, j'avais fait un cauchemar, et en fait tant mieux, je n'avais plus de temps à perdre, je partis donc à pied jusqu'à la capital de Fiore, Crocus, j'étais, semble t-il, tombé sur l'un des bas quartiers de la ville, quitte à faire il me faudrait passer le bonjour à Dame Rosa, quand tout un coup un homme en tenu moulant m'aborda, il portait deux armes blanches et deux armes à feu, cette personne me semblait plutôt étrange, et puis pourquoi me parler sans raison ? Toujours est t-il qu'il m’emmena jusqu'à un bar, une main sur mon épaule, ce qui me fait sourire, du haut de mes 1m90.

* Je ne sais pas pourquoi mais je sens que c'est un type intéressant, hin hin hin... *

Bien évidemment je n'aimais pas trop ce genre de remarque de sa part, les personnes que Síofra apprécies sont sois folles, sois faibles et manipulables, et cette homme semblait être tout sauf faible et manipulable. Cela se confirma lorsqu'il tira sur une bouteille du bar, effrayant au passage les clients, afin de se faire entendre et obéir.

* Ouai ! Moi aussi j'aime bien s'type ! *

* Mais ça aurait plus ricocher sur nous ! *

* On s'en fout on est pas des tapettes *

Petit à petit les discutions reprirent cours, l'homme me propose une boisson.

* Prends une bière *

* Une quoi ? *

* Une bière, comme lui, commande et boit, c'est tout *

Je commande donc une bière également, je goutte, le goût piquant de la boisson me fait tirer une grimace, mais le goût de la bière en elle même n'était pas désagréable, je le reposais toutefois.

Alors, tell me! Parle-moi un peu! T'es à Eagle's Claw c'est ça? Dis m'en plus!

Comment savais t-il où je me dirigeais ? Mais bon, autant ne pas l'énervé, je n'ai pas peur mais je ne suis pas stupide, j'avais bien vu que sa musculature était loin d'être dans les normes et que la vitesse qu'il employait pour dégainer ses armes était assez impressionnante.

En réalité je ne fais pas encore vraiment parti de la guilde, disons que je suis sur le chemin, sinon je crois bien que le reste ne regarde que moi, je ne te dirais donc que mon nom, Apocalius

* Pfff rabat joie *

Et paf ! C'est moi Síofra ! J'ai encore pris le contrôle de son corps contre son gret, j'adore ça ♫, enfin bref, je n'ai pas beaucoup de temps, il faut que je fasse vite.

Bon désolé j'ai pris ça place, moi c'est Síofra, désolé pas le temps de t'expliquer, alors nous venons d'Enca, je l'ai mis dès son plus jeune âge dans une cellule, depuis ses huit ans il as été torturé tout les soirs, ouai c'est pour éduquer les gosses ♫ Bref depuis ses seize ans il combat dans une arène, et il y a peu il est le dernier survivant de cette arène de gladiateurs, et donc le voilà ici pour rejoindre la guilde des aigles, mais toi ? Qui est tu ? Tu n'es pas quelqu'un de classique ça se sent directement, déjà tu n'es pas d'ici, et je sens que tu désire quelque chose d'Apo, non ? Dans ce cas dit le simplement ♫ s'il doit être manipulé c'est avec mon accord, ok ?
 MessageSujet: Re: Mercenaire pas free-lance? A méditer!   Mercenaire pas free-lance? A méditer! EmptyDim 24 Juin - 10:49

Anonymous
Invité


Click

1m90?! Et tu pouvais pas prévenir? Genre mettre sur ton avatar: "Apocalius, 1m90, et on parle de la taille de mon corps!". Bon au moins, j'avoue que ça donne un effet comique à la scène. Je ne sais pas combien je mesure, personne ne s'est jamais posé la question... bwarf! On s'en fout!
Alors comme ça tu as un personnage avec plein de voix dans la tête? Hey la voix bleu, tu m'entends? Elle peut lire les posts des autres? La verte semble manquer de boules un peu, ça doit être ton côté féminin. La voix noire, laisse-moi deviner, vu qu'elle est noir, c'est ton côté ténébreux pas gentil? Oh come on!

L'homme qu'avait abordé Deadpool ne semblait pas très à l'aise, malgré l'amabilité du mercenaire. Il faut dire que tirer sur une bouteille pour obtenir ce qu'on veut est plutôt effrayant quand on ne connaît pas la personne. La réponse de l'homme semblait bien maigre quand tout à coup, il changea de ton et de discours. Il disait être maintenant Sfiora et déblatéra d'un seul coup un seul toute l'histoire d'Apocalius. Mais pour autant, Deadpool ne se laissa pas plus perturber.

Deadpool:
Oh man! T'es un putain de schizophrène! On est fait pour s'entendre! T'es la voix bleu, c'est ça? Mais t'avais pas besoin de me déblatérer toute l'histoire de l'autre, j'aurais pu aller sur sa fiche de personnage directement. De plus, tu l'as dis, je suis spécial, peut être que je suis un gars venu pour te tuer, et maintenant que je sais que c'est toi. Je pourrais... mais on déconne, ah ah! Si j'aurais voulu tuer, j'aurais même pas pris la peine de confirmer la cible, je t'aurais abattu, tant pis si ce n'était pas toi.
Bref. D'Apocalius, je ne veux pas grand chose et sûrement pas le manipuler. Je voulais savoir ce qu'il avait à gagner à rejoindre une guilde neutre. Ceux qui rejoignent les guildes officielles je peux comprendre, ils veulent sauver la veuve et l'orphelin, tuer les méchants et patati et patata. Ceux qui rejoignent les guildes noires, c'est pour semer le chaos et essayer de faire taire les tambours dans leurs têtes. Mais la guilde neutre? Tu m'expliques, soit t'es free-lance, soit tu l'es pas. Que t'apporte cette guilde?

En tout cas, j'ai bien fail! Je pensais que tu étais déjà à Eagle's Claw vu que tu avais ton nom en rouge et le titre de la guilde. Faudrait se mettre d'accord et ne rendre effectif cette appartenance à la guilde que quand le membre y est vraiment. Je pense que je vais suggestionner ça dans la partie suggestion. Ca, et l'obligation pour les membres féminins d'avoir des avatars hots. Ce forum va changer maintenant que je suis rang C, je te le dis!
Pendant que les deux hommes tenaient une discussion qui semblait de l'extérieur n'avoir ni queue ni têtes, ils ne pouvaient pas se rendre compte {parle pour Apo', je le lis avec toi ce qu'il va se passer} Apocalius ne pouvait pas se rendre compte qu'autour du bar, de plus en plus de bandits s'attroupaient. Devant le bar, quelques gros bonnets et des membres qui semblaient être le chef se rassemblaient aussi mais sans montrer pour l'instant le moindre signe d’agressivité, si ce n'est le craquement des phalanges, en vue d'une bagarre {C'est des "moi-j'aime-bien-la-bagarre"??}.
 MessageSujet: Re: Mercenaire pas free-lance? A méditer!   Mercenaire pas free-lance? A méditer! EmptyLun 25 Juin - 1:10

Anonymous
Invité


Click

Je repris finalement le contrôle de mon corps, maudit démon je lui avais pourtant proscrit de recommencer ce genre de choses.

* Ouai ouai t'inquiète je t'entends ♫ *

* A qui parle tu ?

* Ah l'autre bonhomme ♫ *

* Il est télépathe ? *

* Va savoir, hin hin hin... *

*..... *

* Ouai donc t'inquiète je peux lire, ouai donc le vert c'est Kerusakan, décadence en indonésien, et non ce n'est pas le côté féminin d'Apo', c'est juste un démon....pessimiste dirons nous hin hin hin... *

* Je suis pessimiste, je ne sers à rien.... *

* Voilà exactement, sinon c'est aussi un grand froussard, pis la voix noir c'est Bijes, rage en Croates, lui c'est juste un bourrin sans cervelle. *

* De qui t'sais qu'tu parle comme ça toi ? Je suis Bijes le grand et puissant démon d'ébène spèce de ptite tapette ! Moi j'aime ce que les vrai mecs aiment, le sang, la bagarre et l'adrénaline ! *

* Oui, tu est un bourrin quoi hin hin hin ♫ bref tu aurais plus lire sa fiche en effet mais très franchement, allais tu le faire ? Bien sûr que non c'est plus que normal faut dire, ah et pour cette histoire de schizophrénie, Apo l'est dans le sens où il n'est pas seul dans sa tête mais ne l'es pas dans le sens où nous sommes quatre entités bien distinctes qui nous partageons un même corps. *

* Je te rappelle que je t'entends Síofra *

* Oh oui c'est vrai, mais très franchement je m'en fiche ♫ où en étais-je ? Ah oui avec tout ça je ne me suis pas présenté convenablement, je m'appelle donc Síofra, et non pas Sfiora, je ne sais pas si ta fourche à languer mais fais attention tout de même ♫ donc mon nom signifie Changelin en Irlandais, ainsi donc je paris que tu as deviné mon pouvoir n'est-ce pas ? Ensuite tu dis ne pas vouloir le manipuler, tant mieux je suis son seul et unique maître hin hin hin ♫ *

* Je n'ai PAS de maître. *

* Ah ah ah, mais oui, c'est beau les rêves, m'enfin *

-Pour ta question quant à mon désire de rejoindre cette guilde c'est assez complexe, en réalité je me devais de rejoindre une guilde, pour ma propre protection dirons nous, car vous vous doutez bien que porter trois démons en sois n'est pas une chose très....accepté par la populace, je dois apprendre à me servir de mon pouvoir, et pour cela je dois faire des missions, or que ce serait t-il passer si cela c'était découvert ? Un homme démoniaque aurais vite alerté le conseil, c'est bien comme cela que s'appelle l'autorité supérieur ici ?

* Oui oui c'est bien ça *

-Et donc si j'étais découvert j'aurais eu toutes les guildes de mages sur le dos, donc impossible de rejoindre une guilde légale bien évidemment, quant aux guildes illégales c'était or de question, serte tuer n'es pas une chose que je déteste, mais ils ce seraient servi de moi comme un simple pion, or je préfère être libre de mes mouvement, le seul choix possible était de me tourner vers une guilde neutre, une fois dedans le conseil ne pourras pas m'atteindre sans produire un scandale, je n'ai, en effet, pour l'instant rien fait de mal, et tant que je reste sage et sous une bannière de guilde je suis hors d'atteinte, de plus les guildes neutre laissent une grande liberté de mouvement et d'action, j'avais autre chose à faire que de me laisser mener à la carotte par les nobles et les "puissants", mon choix était ainsi limité entre Continum Shift et Eagle's Claw, j'ai choisi la seconde guilde car je suis un loup, et qu'un loup possède des griffes, et que je n'ai pas besoin d'une guilde pour être toujours en mouvement (référence au nom des guildes). Voilà tu sais maintenant tout sur moi.

Il en savait bien trop sur moi en si peu de temps, maudit Síofra, tout lui lâcher comme cela c'était sans doute un peu trop rapide.

* Que veux tu, je ne suis pas là pour t'aider gentiment ♫ Après pour la suggestion je suis d'accord sur le fait que c'est idiot de mettre directement l'appartenance, mais de là à l'effacer je ne suis pas tout à fait d'accord, cela permet aux membres d'être sûr d'avoir une place dans la guilde, disons qu'il devrait être possible de mettre un "pré-titre de guilde" ou un titre à part. Après pour les vava hot je suis d'acc' ♫ *

* Des quoi hot ? *

* Nan rien laisse tombé, t'es trop jeune pour ça, ah au fait quand je disais que tu ne venais pas d'ici, je ne parlais pas géométriquement parlant, si tu vois ce que je veux dire hin hin hin... *

C'est alors que rentre un homme plutôt musclé rentrer dans le bar, le barman semblait être inquiet, en effet son faciès ne semblait pas commode et déjà que l'entré de mon voisin avait était assez...mouvementé, toujours est t-il que cet homme semblait venir en apportant encore plus d’ennuis, l'homme qui était chauve et couvert de cicatrices s'approcha d'une table avec son petit groupe, je voyais par la porte entre ouverte qu'ils étaient loin d'être seuls, ainsi donc le petit groupe de brigand s'approcha de la table, qui était occupé d'ailleurs.

Brigand

"Hé dis ptit ! Ça te dirais de nous payer not' ptit fête à moi et mes amis ?"

Client

Euh....c'est à dire que....

Le brigand sort un couteau. Le barman commence à sortir par une porte de service.

* Pfff tapette ! *

Brigand

Et là tu comprends mieux ? Ah au fait, tous ici, autant que vous êtes, vous allez nous refiler tout l'argent que vous avez !

* Oh non ! Mon dieu on va se faire dépouiller de notre argent ! *

* Tais toi Kerusakan *

Je me lève et me dirige vers le brigand. Il se tourne vers moi, le couteau vers ma direction.

Brigand

Tiens, tiens, voilà donc le premier, arrête toi là et pose ton fric à terre * je continus de marcher dans sa direction d'un pas lent et lourd * tu veux vraiment que je te plante ?

Pfff, croyait il me faire peur ? Je faisais une tête de plus que lui, et j'avais affronté bien pire qu'un simple bandit armé d'un pauvre canif inutile, apparemment il n'entendait que la rébellion d'un éventuel courageux car il ordonna un massacre général, suivi d'un coup d'arme blanche à mon égard, je l'esquive d'un pas sur le côté, je lui assène ensuite un violent coup de poing au ventre, le faisant s'écraser contre le plafond bas du bar avant de retomber lourdement sur le sol, le visage en sang et recroquevillé, avant qu'ils n'aient eu le temps de comprendre ce qui leurs arrivaient j’enchaîne avec un direct du droit en plein visage d'un deuxième et d'un coup de coude droit à la tête d'un troisième, les mettant à terre, les clients paniquées s'enfuient en courant pas la sortie de service, emprunté auparavant par le barman, les autres bandits rentrèrent ensuite (du moins pour ceux qui le pouvais) dans le bar, prenant une bonne partie de la place, je ne comptais pas faire tout tout seul, déjà il me fallait utiliser l'un des démons, j'hésitais entre l'apparence hideuse de Kerusakan qui pourrais les mètrent en fuite ou bien utiliser le pouvoir de Bijes pour les combattre de front, la deuxième solution me sembla la plus judicieuse, je regardais derrière moi, l'autre homme était toujours là, je me recule vers lui. Je lui chuchote alors :

-Dis moi l'ami, croit tu pouvoir les retenir au moins cinq minutes ? Je compte me transformer mais cela me prends du temps, il me faut cinq secondes pas une de plus, je te fait confiance.

Un nuage noir et sombre m'enveloppa peu à peu, cinq, secondes, pourvus qu'il tienne jusque là....
 MessageSujet: Re: Mercenaire pas free-lance? A méditer!   Mercenaire pas free-lance? A méditer! EmptyMar 26 Juin - 19:15

Anonymous
Invité


Click

Oh ça c'est cool! Je suis vraiment bien tombé avec toi! Tu te rends compte de toutes les possibilités qui s'offrent à nous? On pourrait conquérir le pays! Tuer les femmes et les enfants et les hommes... tout le monde, en somme. Bon bref, reprenons notre RP, on parle de la conquête du pays plus tard.

En tout cas, le passage narratif où Apocalius maudit Siofra car il déballe tout trop vite reflète bien mon avis sur la situation. Mais déroulons le RP dans l'ordre de lecture. Faut pas oublier qu'il y a de gens qui nous valide après, autant ne pas trop les embrouiller. Okay donc ta voix verte, Kerusakan, c'est la méga déprime. Le noir, c'est le barbare... et non, ce n'est pas raciste. Faudra qu'on se mette d'accord sur la schizophrénie, parce que je ne vois pas en quoi avoir quatre entités distinctes ne le rend pas schizophrène mais passons. Et désolé pour ton nom, c'est mes doigts qui ont fourchés, pas ma langue.

Deadpool:
J'ai l'impression que ça fait des lignes que j'ai pas parlé alors que... bref! Ouais je comprends, tu n'as absolument pas rejoins cette guilde pour l'argent et les missions. Mais plus pour une protection. Ouais ça se tient, mais alors ton expérience est trop éloignée de la mienne pour qu'elle me soit directement utile. Et je parle bien de l'expérience de la vie, pas en mérite, sur ce point-là, je te surclasse.

Ouais t'inquiètes, on parlera de ces suggestions plus tard. Laissons place au combat!

La scène se passe très vite. Un homme qui avait marqué sur son front "Ennuis à l'horizon" débarqua dans le bar. Il réclama qu'on lui offre la boisson mais rien n'arriva. Apocalius se leva alors et voulu calmer le brigand. En quelques centièmes de secondes, le brigand était à terre quand d'un côté le bar se vidait de ses clients et de l'autre, des brigands débarquaient. Deadpool était resté calme et cool, buvant tranquillement sa bière quand Apocalius l'interpella, lui demandant de tenir cinq secondes. Il se contenta de se lever et de se frayer un chemin, entre les bandits trop étonnés pour réagir, afin d'atteindre la fenêtre. Là, il put voir: une vague de bandit guettait patiemment le bar.
Deadpool:
Ouais j'ai oublié de te dire, je me suis pas fait que des amis dans le coin ces derniers jours. Vous voulez goûter du Deadpool?

Très rapidement, Deadpool dégaina ses flingues et tira une grande rafale de balle, explosa les carreaux, tuant les mercenaires collés à lui, blessant ceux qui étaient un poil plus loin. La transformation opérait toujours pour Apocalius, encore un peu de temps sûrement. Le mercenaire rangea ses pistolets dont il ne restait que 846 balles et dégaina ses katanas avant de trancher dans la vif. Tout en réfléchissant à un moyen rapide de vider les lieux et que ses yeux glissaient peu à peu vers les grenades, Apocalius n'était plus. Il y avait quelqu'un d'autre à place, ou quelque chose.
 MessageSujet: Re: Mercenaire pas free-lance? A méditer!   Mercenaire pas free-lance? A méditer! EmptyMar 26 Juin - 21:33

Anonymous
Invité


Click

Voilà c'était fini, le nuage se dissipe, me laissant avec ma nouvelle apparence, ma peau d'un lisse et brillante comme du métal poli est d'une couleur d'ébène, mes yeux sont du même noir et tout aussi lisses, sans pupilles, je suis plus musclé, mes ongles sont devenus des griffes, mes cheveux ondulent comme du feu, des cornes d'os me sont poussées sur les côtés du crânes, enfin mes dents sont devenus de véritables lames de rasoirs.

Je vois que l'autre, car il ne m'a toujours pas donner son nom c'est ainsi que je l’appellerais, qui a commencé à faire le ménage, la soif de sang de Bijes commence à venir, de toute façon il n'y avait plus de témoin, alors autant en profiter, quelques bandits se tournent vers moi terrifiés, je plante mes griffe dans le visage du brigand le plus proche.

* Cool j'adore les journées comme ça ! *

Un deuxième tente de planter son couteau rouillé dans le dos, c'est inutile, ma nouvelle apparence m'ayant donné un corps plus solide, je me retourne et lui arrache la tête d'un coup de griffe, un troisième approche, je fonce sur lui, esquive son coup et je le prends dans mes bras et lui écrase la colonne petit à petit, pour finalement entendre un crac sonore, je le lâche s'il n'est pas mort il le sera un jour, un autre avec une hache me fonce dessus pour venger la mort de ses compagnons, je bloque son bras sans aucune difficulté et lui arrache le cou avec mes dents malgré tout ses efforts pour m'en empêcher.

* Ouai ! SANG ! SANG ! CARNAGE ! On devrait aller plus souvent au bar moi j'dis ! *

Je ne vais pas perdre mon temps en les affrontant tous un par un. De ma voix démoniaque je prononce le nom de l'attaque.

-Vražji Claw

Ma main se met à briller d'une lueur rouge, je frappe au hasard le premier venu, mon coup le coupe comme du beurre, les deux parties du corps tombant rapidement dû à la vitesse et la force du coup, je frappe au hasard dans le groupe, en tuant certains, en laissant d'autre agonisants.

* Hé mec fait gaffe ça fait bientôt deux minutes ! *

J'allais bientôt me détransformer, je lance donc la lueur dans le tas, en tuant un de plus, ils semblent innombrables bien que mal organisés.

Je commence a avoir des plaques noir qui tombe en miettes de mon corps, ma peau redevient visible.

Les bandits en profitent pour m'attaquer de plus bel, voyant que je perds mes force mais surtout mon aspect et ma force démoniaque. Les coups de couteaux fusent, je m'en prends quelque uns, parfois de simples égratignures parfois des blessures plus conséquentes, mais je ne comptais pas rester les bras croisés, temps pis si c'était épuisant, il me fallait utiliser le pouvoir de Kerusakan.

Devant les yeux ébahis des brigands ma peau se décompose, tel une lèpre hideuse qui m'attaquerais soudain à une vitesse vertigineuse, je les regarde, l'un de mes yeux fond, mais ce n'est pas grave je vois tout de même, ma peau verdis avant de tomber mollement au sol, des vêtements en lambeaux prennent la place de mes véritables habits, des tissus amples et déchirés, une capuche couvre en partie mon crâne maintenant à nu et s'étant jusque au épaule tout en passant en partie sur l'avant et l'arrière de mes côtes, les mêmes vêtements apparaissent sur le bassin, les os de l'avant bras et des jambes, à mes pieds un nuage verdâtre et nauséabond se forme, tel une traînée de mort, il ne fallait qu'une choses pour terminer ce spéctacle macabre qui les dégoûtais et les terrifiaient, d'une voix d'outre tombe j'invoque une autre partie du pouvoir de Kerusakan :

Palsu Tulang

De la poussière blanche se compresse, devenant solide, pour finalement former une faux, le manche semblable à une grande colonne vertébrale, la grande lame en forme de croissant de lune, sur l'acier forgé est visible des gravures représentants des personnes agonisantes, de la guerre ou même tout simplement de maladies tel que la peste, la lèpre ou tout autre chose. Voilà, ainsi je ressemblais bel et bien à une faucheuse en marche, certains bandits étaient tombés et s'enfuyaient du mieux qu'ils purent, d'autre me regardaient, paralyser par l’effroi, je reste debout, la faux à deux mains, prêt à donné un coup, je prefère attendre de voir ce que ferais mon "coéquipier" avant de vraiment agir.
 MessageSujet: Re: Mercenaire pas free-lance? A méditer!   Mercenaire pas free-lance? A méditer! EmptyDim 1 Juil - 10:12

Anonymous
Invité


Click

[HS: J'avais à la base fait un petit post sympatoche, mais mon FireFox a crashé, et nul moyen de récupérer ce que j'avais fait. Alors comprends ma frustration, et excuse ce petit post faiblard.]

Ouais ouais! Moi aussi j'étais pas mécontent qu'on avait avant ce crash de FireFox de l'autre! C'est ça les risques du métier… Du coup, on va faire une version allégée, on verra plus tard pour le big et beau poste.
Deadpool:
Roh come on! T'as rien encore de plus dark?

Ce qui se tenait à la place d'Apocalius n'avait plus rien d'humain. Une image violente s'en dégageait et les actes commit renforçaient cette image. Deadpool était fasciné par la scène qu'il voyait, et ne contre-attaquait que mollement.

*J'en ai côtoyé des univers, des super-héros et des supers-vilains. Mais là.. Si dans Fairy Tail s'ils tous de cette trempe et bah… ça va être funky! Hey attends! C'est la première fois que tu me fais penser là. Ca veut dire quoi? Qu'avant j'étais trop con pour penser?*

Quelque chose comme ça. Regarde plutôt Apocalius, il se transforme encore. Sa peau s'écaillait, de plus en plus, il prenait l'allure d'une faucheuse. C'est d'ailleurs bien de cela qu'il s'agissait quand Apocalius se créa une faux. Alors, cette image de mort regarda Deadpool et semblait attendre quelque chose de lui.

Deadpool:
Oh! Tu veux que j'agisse? C'est ça? Okay moi je veux bien m-… HEY!

Un bandit, ayant sûrement rassemblé son courage à deux mains pour ainsi saisir Deadpool de derrière, par la taille et l'envoyer à travers la fenêtre. Le mercenaire fou roula un petit peu et se retrouva au milieu d'une vingtaine de bandits. Ils commencèrent à le rouer de coup. Tout à coup, un nuage de fumée s'éleva, très épais. Au milieux des toux et des bras qui s'agitaient, on pouvait aisément s'imaginer Deadpool commençant le ménage. Alors que la nuage se dissipa, il se tenait droit et fier, tapant la pose, tous les bandits étant indemnes.

Deadpool:
Bah quoi? Je suis pas Batman, je peux pas voir à travers la fumée!

La surprise passée, deux bandits se jetèrent sur Deadpool, tous bras levés pour le frapper. Facilement, le mercenaire choppa un bras de chaque, passant en dessous et les fit rouler violement au sol. Aussitôt, quatre bandits le chargèrent de chaque côté alors Deadpool se jeta sur celui de devant, et appuya ses pieds sur le torse du criminel pour se repousser en arrière tout en dégainant, tira quelques rafales de balles sur les bandits des côtés. Il ne lui restait d'ailleurs plus que 828 balles. L'atterrissage de celui de derrière se fit sans douceur et le mercenaire l'écrasa de tout son poids. A terre, un attaquant ne ménagea pas le costumé et chercha à le blesser. Comme une fourmis, Deadpool recula très rapidement au sol et se heurta à des jambes. En envoya sa tête en arrière, il vit quelque chose de gros, de très gros. Une énorme armoire à glace, au visage dur. Ce gorille prit Deadpool comme une vulgaire pantoufle et l'envoya très haut vers le ciel. Cependant, le fou en profita pour tirer une grenade de sa ceinture, la dégoupillait et l'envoya au sol. Si quelques rapides bandits purent se mettre à l'abris, le gros des forces se prit l'explosion de plein fouet. Les bâtiments à côtés furent aussi dégradés par le souffle de l'explosion. Mais Deadpool n'était pas tiré d'affaire pour autant; la chute, et il le savait, allait être violente, l'atterrissage encore plus, déjà vers lui, il voyait le sol venir. Alors, ultime solution, il atterrit sur son bras gauche. C'était ça ou les jambes alors autant continuer à marcher. Le bruit des os se cassant avait fait rire Deadpool, et la douleur qu'il sentait ne le perturbait même pas. Cependant, il était trop secoué pour voir arriver vers lui quelques derniers bandits, armés d'épées et de gourdins.

Là, c'est le moment où tu me files un coup de main. Vas-y, c'est gratifiant de sauver ses aînés. Rendez-vous au prochain poste pour quelque chose de plus mordant!
 MessageSujet: Re: Mercenaire pas free-lance? A méditer!   Mercenaire pas free-lance? A méditer! EmptyDim 1 Juil - 12:19

Anonymous
Invité


Click

(petite envie musical ♫, c'est un lien you tube)

L'un des bandits l'avais expulsé à l'extérieur du bâtiment mon coéquipier, il valait mieux donc que je le suive, je me fraye un chemin de mort jusqu'à l'entré du bar à grands coups circulaires autour de moi, le bâtiment étant trop étroit et le plafond trop bas il était presque impossible à mes ennemis d'esquiver mes coups, la plupart de ceux sur mon chemin finirent donc en deux ou trois morceaux sanguinolents, j'atteins finalement la sortie et voix un écran de fumée, mon allié possédait-il donc lui aussi un démon en lui ? Non, en fait il ne faisait que prendre la pose en décrétant qu'il n'était pas "Batteman" et qu'il ne voyait pas à travers les écrans de fumés, ce qui était logique, du moins je crois.

Après quelque riposte dont l'utilisation de ses deux armes à feu il se retrouve entre les mains d'un colosse qui le lance dans les airs, mais l'homme n'a pas dit son dernier mot et lui lance un objet vert, quelques bandits s'écartent, et là l'objet explose, emportant avec lui nombres d'ennemi, mais mon allié retombe sur le bras dans un craquement d'os, il avait besoin d'aide, encore une fois je me fraye un chemin de mort à coups de faux, les bandits cette fois on largement la place de s'écarter et seul quelque uns d'entre eux succombent à mes attaques, je me retrouve devant mon allié.

Les autres bandits sortent finalement du bar, ils n'étaient, au final, plus si nombreux que cela, mais assez pour être gênant.

* Attention il ne nous reste qu'une minute, je suis sûr qu'on va pas avoir le temps, on va tous mourir!! *

* La ferme *

Il avait toute fois raison, une minute c'était court, bien trop court même, il fallait que je fasse vite, je fonce donc sur le groupe à grands coups de faux, quelques attaques des bandits me blesse, heureusement sous cette forme je récupère des blessures reçus, mais au pris de mon énergie et de quelques centimètres sur la taille de ma faux, qui commence à rétrécir.

* 30 secondes !! *

* Ta g*e*le t'es stressant !! *

En effet il en restait encore une bonne trentaine, un par secondes, c'était bien trop, je donne le plus de coups possibles, arrivant à en tuer une bonne vingtaine mais ce n'était pas suffisant, très vite la fin du temps est écoulé, un nuage verdâtre et pestilentiel me recouvre, mes ennemis ne savent pas s'ils doivent attaquer ou rester sur leurs garde quant à une nouvelle transformation, une chance pour moi car lors de cette détransformation je suis sans défense, le nuage disparaît me laissant tel que je le suis d'habitude, les bandits voient là une occasion, ils me foncent dessus.

* Je prends la relève hin hin hin

Un sourire parcours le visage d'Apocalius, Síofra ayant pris la place.

Je me mets à foncer sur le colosse de tout à l'heure, sans doute le chef de la bande, celui ci se prépare à me mettre un coup, mais il s'arrête dans son mouvement, étonné, oui je suis un fourbe et alors ? ♫ J'avais pris son apparence, l'être humain est souvent troublé de se voir dans un mirroir, surtout lorsqu'il n'y en a pas hin hin hin, j'en profite pour lui donner un coup de poing dans la mâchoire, ce qui le sonne, , suivit d'un autre , égalment à la mâchoir, histoire de le mettre KO, Apocalius avait largement la force de le battre, mais le visage surpris d'un type comme ça c'est vraiment trop génial pour que je m'en prive, je regarde les autres, qui prennent leurs jambes à leurs cous, pfff, décidément je ne me serais pas amuser longtemps, je laisse donc le contrôle à Apocalius.

Bon au moins cette fois c'était justifié, du moins un peu, je me dirige vers l'homme en tenu moulante, je lui tend mon bras pour le relever, du moins avec le bras encore en état.

-Vous allez bien ? Rien de cassé ?

Quoi que, la fin de ma question était, il est vrai, stupide.
 MessageSujet: Re: Mercenaire pas free-lance? A méditer!   Mercenaire pas free-lance? A méditer! EmptyLun 2 Juil - 10:07

Anonymous
Invité


Click

Adossé à un mur abîmé, Deadpool avait regardé la scène.
*Ce gars-là semble un peu tiré par les cheveux. Avoir quatre démons dans son corps? Je suis curieux de voir ses points faibles... Oui oui, tu as bien lu; je reste un mercenaire alors je serais bien amener à t'affronter un jour ou l'autre. Compris, Sfiora? Tu peux prévenir le guguss, ça ne changera rien. Mais ça n'empêche qu'on conquerra quand même le pays un de ces quatre!*


Les rues se vidaient de plus en plus, Apocalius avait finis de faire fuir les quelques fous qui étaient restés après la grenade. Quand il se dirigea vers le blessé, il semblait à nouveau avoir toute sa tête. Plus ou moins, car il demande à Deadpool s'il n'avait rien de casser, alors qu'il devait avoir entendu l'os se cassait quelques instants plus tôt. Mais Deadpool n'en releva et accepta volontiers la main tendu.

Deadpool:
Bien bien, tu m'avais caché que tu étais bon en ménage aussi. Dans tous les cas, ton d’expérience ne m'a pas apporté ce que j'ai cherché alors nul besoin qu'on continue à se faire perdre notre temps mutuellement. Avec mon bras cassé, 'va bien me falloir deux jours sans RP pour récupérer. Faut que je me tienne prêt, y a un changement qui va parcourir Fiore! Je te dis à plus mon petit gars!

Deadpool chercha avec son seul bras valide quelque chose au niveau de sa ceinture, tournant sur lui-même comme un chien pour chercher, avant de s'exclamer: "Oh mais mù*$=°^de! C'est vrai! Je ne suis pas Batman, j'ai pas de grappin!". Finalement, le mercenaire partit à pied, ne prenant même pas la peine de tenir son bras. Il disparut au coin d'une rue.

Hey! Oui toi! Celui qui me lit! T'aimerais plus de Deadpool? Plus de PU-PU-PU-PUISSANCE? T'en fais pas, tu en auras. Tu oses me demander à quoi à rimer cette rencontre avec Apocalius? La notion de "réseau", tu connais? T'inquiètes pas, tu auras toutes les réponses qu'il faut dans le prochain épisode. Bon maintenant... c'est par où Era? C'est par où... le Conseil?
 MessageSujet: Re: Mercenaire pas free-lance? A méditer!   Mercenaire pas free-lance? A méditer! EmptyLun 2 Juil - 10:41

Anonymous
Invité


Click

Deadpool:

Bien bien, tu m'avais caché que tu étais bon en ménage aussi. Dans tous les cas, ton d’expérience ne m'a pas apporté ce que j'ai cherché alors nul besoin qu'on continue à se faire perdre notre temps mutuellement. Avec mon bras cassé, 'va bien me falloir deux jours sans RP pour récupérer. Faut que je me tienne prêt, y a un changement qui va parcourir Fiore! Je te dis à plus mon petit gars!


Deux jours sans hèrpé ? Que voulais t-il dire par là ?

-Un changement qui va parcourir Fiore ? J'ai hâte de voir cela.

Il cherche alors de son bras valide quelque chose dans sa ceinture, il se mit alors à tourner sur lui-même paniqué avant de s'exclamer qu'encore une fois il n'était pas ce fameux Batteman, sans doute l'un de ses amis ou l'un de ses associés, toujours est-il qu'ainsi il partit en courant, me laissant seul sur place.

* Hé bien ♫ J'ai hâte de le revoir ce bonhomme, ainsi que son fameux changement, il ne vaut mieux pas s'inquiéter pour lui, il a l'air de savoir se débrouiller seul hin hin hin ♫ *

En effet, il suivait son chemin tout comme moi je suivais le mien, et pour le moment mon chemin se devait de trouver un hôtel ou me reposer pour la journée, je le trouvais donc après quelques petites recherches, je commençais à manquer d'argent, il me fallait remédier à cela au plus vite...
 MessageSujet: Re: Mercenaire pas free-lance? A méditer!   Mercenaire pas free-lance? A méditer! Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP