-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Evènement, Festival de la Fraternité] The monstrous adventure (Quoi ? Il n’est pas pourri mon jeu de mots è.é)
 MessageSujet: [Evènement, Festival de la Fraternité] The monstrous adventure (Quoi ? Il n’est pas pourri mon jeu de mots è.é)   [Evènement, Festival de la Fraternité] The monstrous adventure (Quoi ? Il n’est pas pourri mon jeu de mots è.é) EmptySam 21 Avr - 16:05

Anonymous
Invité


Click

Quelle bande de braillards. Les habitants de Magnoria mais aussi tous les autres curieux venus des quatre coins de Fiore. Agglutinés, se bousculant les uns aux autres pour mieux voir les mages réunis comme un troupeau d’animaux attendant leur heure venir. Enfin… Comme c’était à prévoir, Seiren n’était pas ravie d’être là.

Un festival de la fraternité ? Une chasse aux monstres par équipe de deux ? Une mascarade rien de plus. Rien que d’y penser, la jeune femme en soupirait d’ennui. Bras croisés, le visage fermé, au milieu des autres, Isaya n’était décidément pas dans l’esprit d’un tel événement. Elle était même plutôt irritée par tout le vacarme qui l’entourait. Elle leva la tête vers le tableau noir, les noms des binômes venaient d’apparaître dans une toute nouvelle agitation aussi bien dans le public que parmi les mages. Ses yeux violacés firent des allers retours avant de s’arrêter sur le nom de Valentin Gardner, son partenaire du jour. Cela n’évoqua rien à la jeune femme et en même temps, elle n’eut pas le temps de penser à quoi que ce soit… Qu’une jeune femme en tailleur noir l’invita à la suivre pour rejoindre son équipier et leur point de départ. En quittant les lieux, Seiren aperçut Mirajane lui faire un signe d’encouragement et un sourire angélique…
Angélique Mira-san ? Plus aux yeux de la jeune brune en tout cas. C’était elle la responsable. Alors que le maître conseillait seulement aux fées de participer en nombre au festival… Mirajane, elle, utilisait une force de persuasion presque démoniaque. Elle avait dû traîner Seiren par la peau des f*** pour la faire venir.
Alors pour seule réponse, Isaya lui tourna le dos pour suivre sa guide. Revêche, n’est-ce pas ? Mais franchement, elle n’avait vraiment rien à faire ici.

Son manque d’enthousiasme associé à une flagrante lassitude, ces vingt-quatre heures allaient être une vraie torture. Enfin arrivée au point de départ, Seiren soupira à nouveau. Les yeux vides fixaient l’écran de télévision qui montrait les deux présentateurs accueillant une autre personne. Et dire que des lacrima-visios les suivraient tout le long de cette maudite chasse. Si elle continuait à ronchonner comme ça, son humeur allait devenir des plus maussades. Et pas même le plus enjoué des partenaires ne pourrait y faire quelque chose.
Tiens en parlant de partenaire, où était le sien ? La jeune femme tourna sur elle-même, maintenant légèrement impatiente de le voir arriver… Pas que la compétitivité ambiante l’influence, mais… Un peu quand même.
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] The monstrous adventure (Quoi ? Il n’est pas pourri mon jeu de mots è.é)   [Evènement, Festival de la Fraternité] The monstrous adventure (Quoi ? Il n’est pas pourri mon jeu de mots è.é) EmptySam 21 Avr - 17:35

Anonymous
Invité


Click

Accompagné de Bugs Bunny dans la salle d'attente. Valentin regardait tous les mages, certains faisaient peurs, d'autres moins. Mais tous savait que la victoire reviendrait au plus grand aventurier de Fiore en la personne de Valentin Gardner.

Le petit finit par s'asseoir par terre au milieu de la salle, lassé d'attendre debout. Son sourire laissa place à des soupires répétées.

Bugs... C'est quand que ça commence ?
Bientôt bientôt t'inquiètes pas !!!
Je veux attraper les monstres
Ça arrive, Val' ne t'inquiètes pas.

Le petit pris son mal en patience appuyant sa tête sur sa main tel un penseur. Puis le tableau s'alluma, les équipes et les points de départs furent révélés aux mages. Valentin lit le tableau et cherchant qui pouvait être Seiren Isaya. Un nom, une guilde, un point de départ mais de photo.... Alors les équipes se formaient, Valentin remarqua une jeune femme seule qui partaient avec une personne de l'organisation du personnel... enfin je crois.

Bugs, je crois que c'est elle.... suivons là !!

Bugs s'arrêta devant une hôtesse qui lui confirma que la personne que Valentin avait vu était bien son équipière.

Une femme, elle est magnifique.
Pépé, pas maintenant.
Mais j'ai envie de chanter mon amour pour cette beauté
Pas maintenant, on t'a dit. Si tu chantes, je te cogne...
Brute sans sentiments
C'est ça c'est ça... Go Valentin.

Valentin se mit donc à suivre Seiren Isaya en laissant quelques mètres. La distance entre les deux mages grandissaient vu que sur le chemin, Valentin s'arrêtait devant les vitrines.

Choupinou... dépêches toi tu vas rater le début de la chasses aux monstres ! On reviendrait après voir les magasins.
D'accord.

Pour se déplacer Valentin faisait l'avion au milieu de la rue, il se prenait pour un pilote dans un orage. Il avançait un peu plus vite mais vu qu'il faisait des demi-tours tous les cinq mètres. Cela ne changeait pas grand chose. Mais Bugs veillait, le garçon se dirigeait quand même vers le bon endroit. Il se rapprochait de sa destination, il apercevait enfin son point de départ, l'hôtesse et son équipière qui lui semblait plus grande que toute à l'heure, certainement parce qu'il s'en approchait.

Il arriva un grand sourire sur le visage. Il dit bonjour de la main avant de prendre le faire verbalement.

Bonjour Seiren, je suis.... Euh Bugs....comment on dit ?
Équipier pour le festival.
Oui voilà, je suis Valentin Gardner, le grand aventurier de Fiore et ton équipier pour le festival. Euh.... j'espère qu'on s'amusera beaucoup en chassant les monstres.

Valentin se gratta la tête, ne sachant plus quoi dire puis il regarda l'hôtesse qui était sur le point de partir

Madame, c'est quand que ça commence ?
Bientôt mon grand, bientôt
Ah merci. Trop bien !


Il fit un au revoir de la main avant se place à coté de Seiren la regardant avec un grand sourire. Il se mit à réfléchit intensément, cherchant quel toons allait l'aider le plus pour la chasse.

Bon qui je vais garder Bugs pour le moment... Ah c'est quoi ton pouvoir, moi je suis... invocateur.....c'est ça Bugs ?
Oui, c'est ça.
Et toi, tu fais quoi comme magie ?


Spoiler:
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] The monstrous adventure (Quoi ? Il n’est pas pourri mon jeu de mots è.é)   [Evènement, Festival de la Fraternité] The monstrous adventure (Quoi ? Il n’est pas pourri mon jeu de mots è.é) EmptySam 21 Avr - 19:00

Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur

PNJ

Click

Alors comme ça, on est lassée de ce Festival ? Ne vous inquiétez pas, de la bonne compagnie arrive. Et vous vous en rendez bien compte vous-même, étant donné que le sol tremble au rythme des pas du monstre qui s’approche de vous. Notre petit aventurier chasseur va être servi pour un premier opposant, croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais en Enfer. Votre conversation est interrompue par un rugissement assourdissant. Eh oui, cette montagne ambulante se dirige bel et bien droit vers vous.

[Evènement, Festival de la Fraternité] The monstrous adventure (Quoi ? Il n’est pas pourri mon jeu de mots è.é) Ao10
Ao. Équivalence magique : 2500mm

Cette espèce de tortue est tellement grosse que je me demande bien comment elle peut être désormais être à quelques mètres de vous sans que vous l’ayez remarqué plus tôt. En tout cas, vous lui semblez drôlement appétissant, peut être a-t-elle un problème de vue ? Toujours est-il qu’elle a fait une pause dans sa progression pour s’arrêter pas loin de vous pour pousser un nouveau rugissement, accompagné cette fois de gerbes de flammes en direction du ciel. Une tortue qui se prend pour un dragon, on aura tout vu. Il s’agit peut être d’une parade d’intimidation pour juger votre courage, ou simplement d’une exhibition. Ce qui est sûr, c’est qu’elle vous accueillerait volontiers au fond de son estomac. Sa carapace semble des plus résistantes au point qu’elle vous nargue avec.

« Graooow ! »

Faute de meilleur onomatopée, la tortue reprend son pas sourd et pesant dans votre direction. Gare à vos fesses, votre premier combat commence !
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] The monstrous adventure (Quoi ? Il n’est pas pourri mon jeu de mots è.é)   [Evènement, Festival de la Fraternité] The monstrous adventure (Quoi ? Il n’est pas pourri mon jeu de mots è.é) EmptyMer 25 Avr - 15:04

Anonymous
Invité


Click

Alors son partenaire est donc… Un enfant. Le petit bonhomme salua la jeune femme d’un signe de main et Seiren en fit de même, un peu surprise de voir un enfant aussi jeune être un mage et surtout interloquée de voir un lapin marchant à ses côtés et parlant…

« Euh… Bonjour Valentin. »

Le petit garçon discutait avec l’animal comme si de rien n’était… Comme si c’était tout à fait normal. Seiren observait les deux compères légèrement dubitative. Un invocateur ? Alors le lapin est un esprit… La jeune mage n’avait jamais côtoyé d’invocateur, la situation était donc quelque peu déconcertante. Et quand Valentin la questionna sur sa magie, elle hésita un instant. Comment expliquer ça simplement à un enfant ?

« Je manipule les ondes électromagnétiques qui sont tout autour de nous... Enfin, tu verras ça par toi-même un peu plus tard. »

Soudainement, Seiren se sentait un peu gourde. Les esprits, les enfants… Le tableau était de moins en moins parfait. Mais de toute façon, elle était là, donc il fallait faire avec.

« Bon et bien allon... »

Le sol trembla si fort qu’il déséquilibra les deux partenaires. Un rugissement bestial retentit dans la rue. Une… immense, non, une gigantesque tortue approchait à pas lourds. Et pour couronner le tout, elle crachait du feu. Toujours aussi extravagants ces animaux.

« Graooow ! »

Elle n’était déjà qu’à quelques mètres d’eux. Vu sa taille, c’était normal qu’elle arrive à leur hauteur en ne faisant que deux pas. Mais comment faire ? Seiren jeta un œil sur son co-équipier. Au moins il ne semblait pas apeuré… Bien au contraire.
La jeune mage retourna son attention sur la bête. Elle n’était pas commode, ça c’était sûr.
Instinctivement, Seiren activa sa technique de déplacement, faisant apparaître ses hautes bottes et ses gants montants dégageant une lumière bleutée et vaporeuse.

« Bon, je vais tester sa résistance. Toi… Euh… Sois prudent. »

En un instant, la jeune femme se retrouva au-dessus d’Ao en ayant pris soin d’esquiver un lourd mouvement de tête. Puis jambes en avant, elle frappa le dos de la bête… Ou plutôt sa carapace. Évidemment, c’était comme si elle n’avait rien senti. Seiren reprit alors de l’élan en hauteur avant d’hyperconcentrer l’énergie électrique atour de ses jambes. Puis, elle relâcha tout le nuage électrique d’un seul coup, toujours sur la carapace. Un nouveau Graoow. Là, elle l’avait senti et s’agitait en conséquence, battant des membres. Mais ce n’était toujours pas assez. La mage de Fairy Tail revint auprès de son accolyte affichant un air sérieux.

« Pour vraiment l’avoir, je pense que son point faible c’est son ventre... »

Elle se stoppa un instant. Pourquoi était-elle revenue vers lui ? Elle ne savait même pas comment l’impliquer dans la bataille sans qu’il ne risque d’être blessé… Fallait-il tout simplement qu’elle le laisse s’impliquer d’une quelconque façon ?
Mais trêves de bavardage… La tortue cracheuse de feu refait des siennes…
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] The monstrous adventure (Quoi ? Il n’est pas pourri mon jeu de mots è.é)   [Evènement, Festival de la Fraternité] The monstrous adventure (Quoi ? Il n’est pas pourri mon jeu de mots è.é) EmptyMer 25 Avr - 17:07

Anonymous
Invité


Click

Valentin écouta Seiren, l'air pensif, les termes employés par la jeune femme ne disait rien à Valentin. Coyote et Marvin vinrent à son secours pour lui expliquer, enfin tenter de lui expliquer. De plus Valentin était pas du genre attentif à ce genre d'explication et la démonstration serait certainement le plus parleur. Le sol trembla et une immeeeeeeeeeeeeense tortue apparut devant eux. Et pour son entrée artistique c'était réussi, un petit jet de flamme pour exprimer son mécontentement.

« Graooow ! »

Le petit garçon leva les bras de bonheur en voyant la tortue puis il passa en mode interrogation avec le doigt sur les lèvres. Il écouta à peine Seiren qui lui disait d'être prudent. Il était tout heureux de voir son premier adversaire et voyait se profiler sa première victoire de grand aventurier.

Yeah, on commence par un tortue géante, j'espère que ce n'est pas une ninja !

Seiren partit se battre contre la tortue tandis que Valentin attendit le verdict des Toons. C'était les spécialistes techniques et scientifiques qui étaient demandés : Marvin et Coyote.

Alors c'est qui qui faut que j'envoie ?
Voyons voir, nous avons à faire un reptile vertébré doté d'une carapace.
La carapace doit être résistante.
C'est une évidence, Coyote.
Le ventre est le meilleur choix en tactique.
En effet, je pense que Taz serait la meilleur solution offensive, sa vitesse d’exécution pourrait certainement déstabilisé la tortue.
Un bon coup sur le crane serait suffisant pour la neutraliser en faisant attention aux glandes sécrétrices qui permettent d'envoyer des flammes.
Ok c'est parti.

J'en appelle, à la tornade de la foret, mangeur ambulant, viens et détruit mon ennemi Taz.


Taz apparut, la bouche grande ouverte et la langue qui en sortait. Il regarda Valentin qui lui pointa la tortue du doigt.

Assommes la tortue ou retournes là pour qu'elle soit sur sa carapace.
Mangeeeeeeeeeer !!!!!
Non pas manger, on a dit assommer, crétin de Taz ! Va falloir invoquer le super canard pour régler ça.
Canard en carton, ouai !!


Taz partit en direction de la tortue quand Seiren revint vers lui. Le diable de Tasmanie était embarqué dans sa tornade et ses saut répétés. Il fit le tour de la tortue frappant ses pattes pour revenir transformer la tête de la torture en tambour. La vitesse du mode tornade de Taz devrait le protéger des flammes.

Pour vraiment l’avoir, je pense que son point faible c’est son ventre...
Vas y Taz, joue du tambour debout sur la tortue

Taz refit un tour de tortue avant de monter dessus et de s'arrêter pour taper sur son crane. Le diable de Tasmanie arrivait à produire des sons différents en fonction de l'ouverture de la bouche de la tortue. Bruit que l'animal trouvait plaisant et redoubla d'effort musicale.
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] The monstrous adventure (Quoi ? Il n’est pas pourri mon jeu de mots è.é)   [Evènement, Festival de la Fraternité] The monstrous adventure (Quoi ? Il n’est pas pourri mon jeu de mots è.é) EmptyLun 30 Avr - 12:47

[PNJ] Carbuncle
[PNJ] Carbuncle

PNJ

Click

« Seiren Isaya et le petit Valentin Gardner s’amuse littéralement avec leur adversaire
- Ah ça oui, ils le font tourner en bourrique, le pauvre, ça va le rendre chèvre
»

Fier de cette blague de mauvais goût, le commentateur ordonne un zoom sur le combat que vous menez. En attendant, l’Ao est loin d’apprécier tout ce qui lui tombe dessus. Il était bien fier lorsque l’assaut de la mage de Fairy Tail l’avait autant affecté qu’une tape de mouche, bien que la seconde attaque l’ait forcé à stopper sa course, mais maintenant ce n’est plus cas. La vitesse du diable de Tazmanie est bien trop déconcertante pour notre torture qui, ayant beau taper des pattes, ne parvient pas à l’écraser et semble plus lamentable qu’autre chose. Le seul effet de ces mouvements incessant et ces rugissements d’agacement fut de faire trembler le sol et soulever des nuages de poussière aux alentours.

Et puis c’est trop. L’Ao, tout ce qu’il demande, c’est de manger un bout, et cette boule de poils semble tout sauf appétissante. Aussi quand elle se met à frapper frénétiquement la tête de l’Ao, celui-ci réplique par réflexe en crachant des jets de flammes impressionnants. D’abord en l’air, en remuant la tête, puis peut être par un éclair d’instinct, en direction des deux mages restés plantés là en face à admirer la scène. Peut être qu’en touchant Valentin, Taz disparaitra ? L’Ao n’en a aucune idée, il sait simplement qu’il doit se débarrasser du truc sur sa tête. Et il finit par réussir à l’envoyer voler d’un violent coup de tête, qui termine contre sa propre carapace. Aouch, j’ai mal pour eux. Le monstre est un peu sonné, c’est sûr, mais il ne ressent plus toute cette agitation le long de ses nerfs et ses grands yeux rouges vous cherchent mais ne vous trouve pas, trop sous le choc. Définitivement à bout, l’Ao se remet à cracher des boules de feu dans toutes les directions possibles et inimaginables en espérant vous changer en bifteck

 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] The monstrous adventure (Quoi ? Il n’est pas pourri mon jeu de mots è.é)   [Evènement, Festival de la Fraternité] The monstrous adventure (Quoi ? Il n’est pas pourri mon jeu de mots è.é) EmptyMar 1 Mai - 10:45

Anonymous
Invité


Click

Au moment de revenir auprès de Valentin, Seiren vit passer une tornade, littéralement. Et le petit bonhomme semblait l’encourager en l’appelant Taz. Taz ? Un de ses esprits invoqués ? Ils avaient vraiment de drôles de noms. La tornade perturbait vraiment leur monstre qui s’agitait dans tous les sens. Même si, aux yeux de la jeune femme, elle s’épuisait plus qu’autre chose. Une petite bête ultra-rapide face à une grosse bête mollassonne, c’était facile de voir qui avait l’avantage … Enfin jusqu’à ce que cette dernière ne se prenne à nouveau pour un lance-flammes. Mais c’est qu’elle les visait en plus. Ni une ni deux, Seiren attrapa Valentin par la taille et esquiva l’attaque en un éclair, l’emmenant avec elle sur un toit de maison.

Depuis les hauteurs, les deux mages virent Taz se faire assommer contre la carapace d’Ao qui, en un simple coup de tête, l’y envoya s’échouer violemment. Et mince. La jeune femme tourna la tête vers Valentin… Apparemment il n’y avait rien de visible. Donc c’était une bonne chose. Même si les esprits se font malmener, les invocateurs, eux, n’ont rien. La tortue semblait les avoir perdu de vue et c’était tant mieux. Mais maintenant, elle crachait du feu un peu partout, sans but précis. Heureusement que les organisateurs avaient pensé à protéger les bâtiments à l’aide de runes, sinon cela aurait été un vrai carnage.
Ah ! Un jet de flammes hasardeux en leur direction obligea les deux co-équipiers à s’accroupir. Bien que Seiren commençait à se prendre au jeu, là cela devenait barbant toutes ses attaques aléatoires. Elle n’était pas très intelligente cette tortue. Ils pourraient très bien la laisser s’épuiser toute seule, mais il était de passer à autre chose… Au prochain monstre.

« Ton Taz l’a vraiment secoué. Bien joué Valentin. Mais maintenant, laisse-moi faire... Qu’on puisse rencontrer un autre monstre. »

La jeune femme s’était faite plus douce dans le ton de sa voix et avait terminé sa phrase en tapotant maladroitement la tête de son jeune partenaire, dans un esprit purement fraternel. Seiren se releva lentement et petit à petit pour voir où était Ao, puis disparut soudainement. Éviter les jets de flammes était facile lorsque sa technique de déplacement était active. Et elle n’allait pas laisser le temps à Ao de la voir venir. Car oui, en un éclair, Isaya réapparut sous le monstre. Quelques secondes de concentration. Intense concentration, car cela allait demander pas mal de force…

« Jiba ~ Hiketsu ! »

Bras tendus au-dessus d’elle. Magnétisme inversé. La technique de répulsion rejeta la tortue dans les airs sur quelques mètres avant qu’elle ne s’échoue- dans un strident Graooww- sur sa propre carapace non loin du mage de Fairy Tail. La technique aurait pu passer pour invisible, si seulement le sol sous Seiren n’avait pas gardé la marque écrasante d’une sphère… Dans tous les cas, Ao semblait sonnée pour quelques instants. Isaya repartit chercher le petit bonhomme pour le faire descendre de cette maison. Après tout, peut-être qu’il voulait lui porter un dernier coup pour être certains que le reptile ne les poursuive pas…
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] The monstrous adventure (Quoi ? Il n’est pas pourri mon jeu de mots è.é)   [Evènement, Festival de la Fraternité] The monstrous adventure (Quoi ? Il n’est pas pourri mon jeu de mots è.é) EmptyVen 4 Mai - 16:17

Anonymous
Invité


Click

Perché sur le toit grâce à l'intervention de Seiren, Le petit Valentin se sentait encore plus héroique, plus classe et plus cool que d'habitude. Un héros avec la cool-attitude sur un toit pendant le combat, ça faisait chef de guerre super doué, donc ça fait cool.

Pas gentille la tortue ninja, elle a craché du feu, puis Taz a une bosse, il s'en remettra.

Seiren complimenta l'action du jeune invoqueur ce qui renforça son envie de bien faire et de l'aider. Seiren repartit à l'action sur la tortue pendant que Valentin regardait cherchant un moyen de terminer le combat... Enfin il attendait surtout que Marvin et Coyote lui donne la solution et le canard montrait son impatience à se montrer au public et faire l'andouille comme il le fait si bien.

La tortue se retrouva sur le dos, le meilleur moment d'attaqué, la meilleure faille....

Valentin, maintenant !!!
Valentin, maintenant !!!
Fais moi venir fais moi venir fais moi venir
Non pas toi le canard...
Fiche moi la paix le légionnaire !

Okay..... Viens Bugs...... Termine l'ennemi...

J'en appelle, à toi, leader de la confrérie des Noots , maitre du déguisement, grand consommateur de carottes, véritable manipulateur, Bugs Bunny.


Le lapin apparut a coté de Valentin sur le toit et se jeta dans le vide, maillet à la main. Il le pris des deux mains et le plaça au dessus de la tête. La vitesse prit pendant la chute puis la vitesse d’exécution sonnerait certainement la tortue et la victoire reviendrait aux mages. Bong fit le maillet au contact de la tête de la tortue. Bugs fit disparaître le maillet puis attendit en bas que Valentin arrive e, dégustant une carotte le pouce levé pour la victoire.

Aidée par Seiren, le petit garçon redescendu du toit, la victoire en poche et un large sourire sur le visage. Une fois en bas, Valentin tendit la main pour faire un high five avec son équipière, il avait battu certainement battu la tortue.

Youpiiii... on est les plus fort...

Valentin venait de high five avec Seiren suivi ensuite de Bugs, le jeune mage était content mais le chemin serait très long pour parvenir à son rêve de victoire.
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] The monstrous adventure (Quoi ? Il n’est pas pourri mon jeu de mots è.é)   [Evènement, Festival de la Fraternité] The monstrous adventure (Quoi ? Il n’est pas pourri mon jeu de mots è.é) EmptySam 5 Mai - 17:02

[PNJ] Carbuncle
[PNJ] Carbuncle

PNJ

Click

A-t-on déjà vu femme si frêle développer une telle force ? Les télélacrimas perdent de vu la mage de Fairy Tail alors que celle-ci se met en place pour attaquer. Ils se concentrent donc sur son coéquipier, vainqueur sur les toits du monde, jusqu’à ce qu’une image surprenante coupe court le souffle des commentateurs. Sérieusement, nous avons beaux être dans un pays où dix pourcents de la population maitrise la magie, personne ne s’attendait à voir une tortue voler dans les airs en arrière-plan de Valentin. Image encore plus comique quand on précise que la bête se retourne comme une pièce de pile ou face pour atterrir sur le ventre. Le pauvre Ao secoue tout ce qui lui est possible de remuer en espérant retourner la situation, mais la dernière chose que ses yeux rouges ont le temps de voir est un énorme marteau de compétition. Pitite n’étoiles volent autour de la tête de grosse tortue. Finalement, un régime végétarien à base de salade est fortement envisageable après une telle rencontre.

Les téléspectateurs à l’abri acclament cette victoire surprenante et une unité de soin vient immédiatement recueillir la jeune tortue à l’aide d’un sort de téléportation. Il faut dire que la démonstration qui vient d’avoir lieu est spectaculaire, et l’enchainement coordonné entre les deux mages leur vaudra sûrement une popularité notoire durant le Festival. On leur souhaite bon courage pour leur prochain combat !




 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] The monstrous adventure (Quoi ? Il n’est pas pourri mon jeu de mots è.é)   [Evènement, Festival de la Fraternité] The monstrous adventure (Quoi ? Il n’est pas pourri mon jeu de mots è.é) EmptySam 5 Mai - 18:17

Anonymous
Invité


Click

Valentin avait tout de suite mis la main à la pâte en envoyant un des ses Noots finir le travail. Ce fut au lapin de jouer. Et d’un coup de maillet bien placé, l’esprit d’Ao s’envola vers les étoiles… Avec les exclamations du public- bien qu’elle ne soit pas vraiment sûre que cela leur soit destiné- mais surtout avec l’enthousiasme de son jeune partenaire, Seiren ne se sentait pas tout à fait à son aise. En effet, il lui tendait la main pour afficher leur victorieuse collaboration. Ce n’était pas son style de faire ce genre de chose, mais pour le petit bonhomme, elle fit un effort. Alors, timidement, sa main droite frappa celle de Valentin.

« Youpiiii... on est les plus forts... » ajouta-t-il dans un éclat de voix enjôleur.

Dans un certains sens, sa naïveté était adorable, d’autant que rien ne pouvait assurer que la suite du festival se déroulerait aussi bien. Un tel emballement, une telle ardeur pouvait avoir un effet positif sur la jeune femme et équilibrerait les choses. Mais Seiren préférait ne pas oublier que Valentin restait encore très jeune. Doué, certes, mais tout de même un enfant.
Les équipes organisatrices s’activaient déjà à débarrasser la zone d’une tortue inconsciente qui gênait le passage. Et comme on dit, en un tour de passe-passe et la voilà disparue ! Laissant la voie libre aux équipiers.

« Continuons Valentin… » dit-elle en prenant doucement les devants… Aussi pour lui laisser le temps de se remettre de ses émotions.

La jeune mage de Fairy Tail n’avait aucun problème pour rester concentrée malgré les spectateurs bruyants qui les entouraient. Au contraire. Elle était même déjà aux aguets, au cas où le prochain monstre ne débarque déjà. Ses yeux violets scrutaient le moindre coin de rue et autres recoins. Il était trop tôt pour utiliser sa technique de lecture des ondes qui lui permettait de ressentir les mouvements environnants. Elle estimait cette technique plus utile en pleine nuit. Et puis, pour l’instant, il n’y avait aucun signe de danger apparent, il fallait rester vigilant. Ne pas baisser sa garde et ne surtout pas se laisser entraîner par l’engouement général. Isaya avait même abandonné l’idée d’imaginer l’apparence de leur prochain adversaire, préférant ne rien prévoir pour ne pas se laisser surprendre.
Égale à elle-même, Seiren prenait ce festival de la fraternité peut-être un peu trop au sérieux…
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] The monstrous adventure (Quoi ? Il n’est pas pourri mon jeu de mots è.é)   [Evènement, Festival de la Fraternité] The monstrous adventure (Quoi ? Il n’est pas pourri mon jeu de mots è.é) Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Événement, Festival de la Fraternité]L'âme et le sang
»  [Evènement, Festival de la Fraternité] l'âme du combattant ! OU PAS !!!
» [Evènement : Festival de la Fraternité !] Le duo de la noblesse !
» [Evènement, Festival de la Fraternité] Of Blood and Salt
» [Evènement, Festival de la Fraternité] Violente lumiére

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP