-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
[Événement, Festival de la Fraternité]La Belle et le Clochard
 MessageSujet: Re: [Événement, Festival de la Fraternité]La Belle et le Clochard   [Événement, Festival de la Fraternité]La Belle et le Clochard - Page 2 EmptySam 12 Mai - 20:44

Anonymous
Invité


Click

Les baisers se posèrent sur le Garuda, puis activèrent leur sombre magie, le consumant lentement. La bête cria bientôt grâce, et poussa une sorte de chant du cygne. Qui était par ailleurs à l'image du propriétaire, c'est à dire assez laid. C'était toujours une victoire. La jeune femme agita ses longs cheveux rouges. D'après ce qu'elle voyait à l'écran, elle rendait plutôt bien avec cette couleur, c'était agréable.

Une équipe vint chercher leur ignoble pigeon, et repartit au pas de course avec. Qu'ils le plument et en fasse un banquet pour les gagnants de ce festival, il serait plus utile... Elle était ainsi de nouveau seule avec John. D'une main pleine de cicatrices, il lui indiqua la suite, montrant qu'elle pouvait prendre les devants. Qu'importe. Ses sens aiguisés ne lui faisaient pas risquer beaucoup de surprises, si les autres monstres étaient aussi empotés que le Garuda. Elle les repèreraient bien avant. Elle s'avança donc. Il leur fallait trouver le plus de bêtes possibles pour remporter ce prix. Alicia était la seule venue au nom de sa guilde. La seule disponible du moment, mais aussi la seule depuis que... Enfin... Il lui suffirait de faire agir sa perfection naturelle.

En parlant de perfection, le balafré derrière touhcait tout ce qui passait à portée. Absolument tout. Décidément, son esprit aussi devait être bien abîmé... Mais là n'était pas le sujet du jour...
 MessageSujet: Re: [Événement, Festival de la Fraternité]La Belle et le Clochard   [Événement, Festival de la Fraternité]La Belle et le Clochard - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 16:58

[PNJ] Carbuncle
[PNJ] Carbuncle

PNJ

Click



Définitivement pas le sujet, c’est sûr. Mais pour rebondir là-dessus, personne n’a dit qu’il était nécessaire d’avoir toute sa tête pour participer à ce Festival. Côté mage, comme côté monstre, et vos prochains adversaires en sont une parfaite illustration. Force d’avancer, vous ne tardez pas à arrivez près d’un carrefour. Cinq voies s’y fusionnent, dont la votre Et trois bestioles vous y attendent, chacune postée à l’entrée d’une rue.

[Événement, Festival de la Fraternité]La Belle et le Clochard - Page 2 Meiden10
Meiden. Équivalence magique : 500mm. Au nombre de 3

Vous pouvez toujours tenter de fuir par la voie restante, mais quelque chose me dit que ces canins deux fois plus grands que des chiens ordinaires ne vous laisseront pas partir comme ça. Et que votre partenaire, oui, le mage qui vous accompagne, est bien trop imbu de lui-même pour envisager une fuite. Si deux des Meidens ont l’air particulièrement féroces, le dernier remue la tête pour une raison inconnue, et commence à baver tellement l’odeur de la rouquine est alléchante. Ce trio n’est pas sans rappeler un trio de hyène d’un dessin-animé pour enfant bien connu, aussi le meneur du groupe ordonne d’un geste de la tête le début de l’assaut. Deux Meidens s’élancent vers vous, menaçant, le dernier, un peu la traine, compte vous prendre au dépourvu. Mais c’est sans compter sur vos réflexes exceptionnels, n’est-ce pas ?

 MessageSujet: Re: [Événement, Festival de la Fraternité]La Belle et le Clochard   [Événement, Festival de la Fraternité]La Belle et le Clochard - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 2:54

Adrien Campbell
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click




Ces sensations... quels étranges phénomènes. Je ne m'en remettrai jamais de constater à quel point cette partie de ma vie avait été manquante. Je ne comprenais toujours pas pourquoi je m'étais privé d'un tel privilège. La jeune femme marchait en avant de moi, ne tenant pas compte des trésors qui l'entouraient. Peut-être avait-elle autre chose en tête? Je ne lui apportais pas plus d'attention qu'elle m'en donnait.

Nous arrivions dans ce carrefour à 5 chemins. 3 animaux de la famille des hyènes nous barraient la route avec leur corps. Leur grande taille pouvait impressionner certaines individus, mais je n'en avais rien à faire vraiment. Un d'entre eux semblait jouer le rôle de chef et ordonna d'un coup de tête à ses compagnons d'attaquer. Il y en avait un sur chacun de nous... mais sur qui le troisième allait-il s'abattre? Pour l'instant, la seule chose dont je devais m'occuper, c'était de cet animal en rage de se nourrir. Pour cette manche, je n'avais pas envie de m'épuiser au niveau magique. Je voulais utiliser mes facultés intellectuels et mes habiletés au corps à corps. Voyant le corps massif de l'animal, je ne pouvais pas le laisser prendre le dessus... il me fallait rester à la même hauteur, au même niveau de force que lui, sinon supérieur... Je courais donc dans le sens contraire, le laissant me pourchasser. Puis, je vis une poubelle d'aluminium sur mon chemin. Avec dextérité, je pris son couvercle et l'utilisa comme bouclier. J'attendais l'animal avec impatience de me battre comme Captain America un soldat conventionnel...

 MessageSujet: Re: [Événement, Festival de la Fraternité]La Belle et le Clochard   [Événement, Festival de la Fraternité]La Belle et le Clochard - Page 2 EmptySam 19 Mai - 19:05

Anonymous
Invité


Click

Ils avaient marché en silence. Avançant sans guère s'accorder d'importance. Oh, pour un festival de la fraternité, c'était raté. Mais bon... Il était vrai que trouvé quelqu'un à l'égal de sa perfection était difficile, Alicia comprenait la faiblesse matérielle des organisateurs... Aussi les tuerait elle rapidement et sans douleur pour la peine.

Arrivés à un carrefour à cinq voies, le duo nota la présence de trois grandes créatures, de type canidés. Les trois bêtes grognèrent à leur arrivée. Ils étaient esthétiquement amplement supérieurs à l'autre pigeon déjà vaincu. En outre, ils auraient l'avantage du nombre pour une fois. Et les canidés sont en général dotés d'une base de formes tactiques. D'ailleurs, l'un d'entre eux restait en retrait. Le chef de meute?

Alicia nota que l'un des chiens bavait particulièrement en la regardant. C'est peu ragoûtant. Mais elle avait l'habitude, les hommes salivaient parfois bien plus en la voyant... Le meneur lança l'assaut simple coup de tête. Les deux autres chargèrent en grondant.

Alicia s'élança, et prenant appuis sur un tonneau, grimpa sur un des toits. Elle pourrait attaquer d'en haut. John partit en sens contraire. Il était donc un lâche maintenant... Ou bien potentiellement allergique aux chiens? Il s'empara juste d'un couvercle de poubelle, le brandissant comme bouclier. Voilà qui changeait l'estimation faites précédement. Il était donc soit fou, soit comptait servir de tampon. Tant mieux.

La jeune femme se contenta d'attendre que les deux garous arrivent devant John. Elle sortit ses griffes. L'Iron Maiden. Un envoûtement qui affectait ses ongles, accroissant leur taille, et leur donnant la consistance du métal. Rien de tel pour se faire un nouveau manteau pour l'hiver prochain. Lorsque la première bête fonça sur le bouclier de fortune de John, la jeune femme plongea du toit, toutes griffes dehors. Elle comptait bien les tailler en pièces. Le tout était de le faire de façon assez subtile pour que ces stupides animaux ne soient ni estropiés, ni handicapés, ni décédés.
Elle avait changé d'avis. Les organisateurs mourraient dans d'atroces souffrances.
 MessageSujet: Re: [Événement, Festival de la Fraternité]La Belle et le Clochard   [Événement, Festival de la Fraternité]La Belle et le Clochard - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 17:09

Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur

PNJ

Click

L'homme se contenta de s'enfuir à la vue des trois hyènes, la femme prit la voie des airs. Le deux loups, toujours sous l'oeil du chef de meute en retrait, foncèrent donc sur celui resté à terre. Il s'était trouvé, entre temps, un couvercle de poubelle censé le protéger des crocs. Mais avait-il sous-estimé la force colossale des molosses ?

L'un prit l'initiative de bondir sur le couvercle pour le faire basculer, mais ce fut ce moment que choisit la femme pour atterrir sur lui et l'intercepter en plein vol. Heureusement, le chef, qui avait une belle vue sur toute la scène, intervint bien rapidement - il bondit lui aussi et chargea, en l'air, sur son ami colosse. La force du chef, qui faisait justement son statut, était beaucoup plus imposante que celle du Meiden qui avait bondi vers le couvercle. Ce dernier fut donc envoyé de côté, sa trajectoire déviée, et il ratterrit sur ses pattes plus loin. De même pour le chef. La femme, elle, devait surement finir sa chute sur le sol sans avoir pu embrocher une des bêtes.

Les trois bêtes se rassemblèrent, reculant face à l'homme - et surtout face à la femme - pour établir un périmètre de sécurité. Ils jaugèrent la situation de là, et bien rapidement, adoptèrent une nouvelle tactique. Les deux Meiden, sous les ordres du chef, s'en allèrent sur les côtés, contournant les humains, pour une attaque latérale, tandis que le chef lui-même attaquerait de face. Les trois bêtes bondiraient en même temps. Une attaque venant de gauche, une de droite, et une de face. Comme les deux humains allaient bien pouvoir parer ce plan machiavélique ?

[C'est Bananash qui reprend le PNJ vu l'absence de Miku, désolé si ça change un peu le style de narration Smile]
 MessageSujet: Re: [Événement, Festival de la Fraternité]La Belle et le Clochard   [Événement, Festival de la Fraternité]La Belle et le Clochard - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Est :: Magnoria :: Festival de la Fraternité !