Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
[Evènement, Festival de la Fraternité] Le Beau & La Bête
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Le Beau & La Bête   [Evènement, Festival de la Fraternité] Le Beau & La Bête - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 10:15

Anonymous
Invité

Click

*Tss ! Trop facile ! *
  • En effet, c'est que pouvait-se dire Laxus après ce combat rondement mené par le duo de mage légal. Une victoire facile, sur un adversaire peu impressionnant. Peut être les monstres du début n'étaient que de faibles créatures. Dans ce cas là, la team Miller-Dreyar avait rempli le premier objectif avec succès. Aucun des deux mages n'avaient été touchés par les coups peu précis du scorpion qui se débattait au sol, sur le dos, devant le mage de foudre. Une équipe du tournoi s'approcha pour s'occuper de la créature. Désintéressé, Laxus s'approcha de son jeune coéquipier qui était en train de se poser lui et son cheval volant. Leur stratégie avait payée ! Comme quoi, le travaille d'équipe... Enfin, bien que le Dreyar avait quasiment gagné cet affrontement tout seul, il devait reconnaître que l'aide procuré par son jeune partenaire n'avait pas été inutile. Bref, alors que la section de récupération des bestioles disparaissait sans un bruit, les deux hommes restaient, là, au milieu du sable, sans un mot. Aaron, le jeune de Blue Pegasus, voulut briser la glace en invitant son partenaire à monter sur le Pégase. Néanmoins, Laxus ne pouvait pas accepter. En effet, comme tout les Dragon Slayer, il était soumis au mal des transports. Et un cheval, volant qui plus est, répondait justement à ce critère. Laxus répondit brièvement négativement, d'une voix neutre.

« Je ne pense pas être tellement à mon aise sur ce cheval ! Je préfère marcher ! »
  • Aaron acquiesça, et enfin, les deux mages ainsi que l'esprit du pégase traversèrent le désert d'un trait, tranquillement, afin de rencontrer à nouveau la verdoyante forêt. Laxus, tout les sens aux aguets, se questionnait intérieurement pour tenter de savoir d'où viendrait la prochaine créature. Si elle pouvait éviter de sortir du sol pour une fois, ce serait mieux. Désormais, deux possibilités s'offraient au deux mages. Soit une créature faible, capable d'être foudroyée en quelques instants. Soit, un monstre d'un niveau supérieur qui requerrait un nouveau plan d'attaque. Le Dreyar se perdit dans ses suppositions dont il fut déranger par une question de son partenaire.

« Hum...Euh...Cela fait longtemps que vous êtes maître de la guilde d'Angel Sky ? »
  • Laxus tourna la tête vers Aaron, l'air étonné comme si il se demandait si ce type connaissait Fiore. Mais de quel patelin de haute montagne venait-il pour ne pas connaître sa guilde se disait-il. Quand même, Angel's Sky était une guilde nouvelle certes mais célèbre justement par ses hauts faits malgré sa jeunesse. Le Dreyar préféra prendre cette remarque avec humour, un léger ricanement, juste avant de lui répondre.

« Hum ! Angel's Sky est une nouvelle guilde que j'ai crée il y a près d'un an ! J'en ai été le seul maître...»

« En tout cas, c'est un joli nom pour une guilde. C'est un peu la cité des Anges, non ? Ahah. »

« On pourrait dire ça comme ça vu que le bâtiment flotte dans les cieux.»
    Laxus répondit brièvement. Il n'aimait pas trop parler en général. Le calme et la discrétion, voilà ce qu'il préférait. Son acolyte ne remplissait vraiment pas ses critères. Un rire bête, des bribes de questions pour tenter d'établir un contact avec le froid maître de guilde. Il n'était pas vraiment méchant. Le Dreyar se contenta de sourire ; c'était un moment de détente après tout. Pas de monstre, juste deux mages parcourant le chemin vers la victoire. Le prochain combat approchait à grand pas. Qui les affronterait ? Serait-il fort ? Le duo pourra-t-il en venir à bout ? Laxus en était persuadé ! La victoire pour lui était le seul résultat acceptable...
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Le Beau & La Bête   [Evènement, Festival de la Fraternité] Le Beau & La Bête - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 12:14

Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur

PNJ

Click

Les deux humains et l'esprit arrivaient dans une vaste clairière de la forêt quand ils purent entendre un bourdonnement qui semblait venir de partout. Le bourdonnement se rapprocha de plus en plus, toujours en étant incapable de le localiser. Et là...

...tchack. Comme un éclair, deux choses traversèrent la plaine au niveau du sol pour trancher les chevilles des hommes. Elles furent tellement rapides qu'il fut presque impossible, à part d'être extrêmement concentré sur elles, de les avoir évitées. Après cette furtive attaque, les deux bêtes se mirent à voleter au-dessus des deux humains.

Spoiler:

Les énormes insectes qu'étaient les Dragonfly, aussi grosses qu'un poing refermé, étaient particulièrement reconnues pour leur vitesse alarmante qui en surprenait plus d'un. Leurs pattes aussi tranchantes que des lames de rasoirs étaient leur principale arme. Elles volaient à toute vitesse, dérogeant le regard de leur cible, et apparaissaient, comme venant de nulle part, et tranchaient ceux qu'elles voulaient tuer. Avaient-elles réussi à toucher Laxus ou Aaron ? Peu importait la réponse à cette question; acharnées, les deux bêtes repartirent à l'attaque avec une vitesse folle, tournant autour du duo à toute vitesse pour ne plus être visibles par un œil humain normal. Elles attendirent le bon moment pour attaquer, sans prévenir, et tenter de trancher à nouveau les jambes des humains.
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Le Beau & La Bête   [Evènement, Festival de la Fraternité] Le Beau & La Bête - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 0:39

Anonymous
Invité

Click

Festival De La Fraternité

Waaaaaah ! Maître Laxus avait lui même créé la guilde d'Angel Sky ! Quel homme ! J'aimerais devenir quelqu'un comme lui plus tard...En plus, c'est un bâtiment qui flotte dans les cieux, je comprends mieux le nom d'Angel Sky. Il doit être magnifique.

En revanche, j'avais l'impression que mes questions l’assommaient. Moins il parlait, mieux il se portait. Il avait le regard vide, comme s'il réfléchissait. Sûrement sur une stratégie pour notre prochain combat. Je devais aussi y songer au cas où aucune idée de sorte de son esprit. Le mieux serait qu'il combatte seul...Ma puissance est minime par rapport à son pouvoir. Je ne peux rien faire. Si une créature faible nous attaque, il la vaincra sans difficultés & s'il y a un monstre trop puissant pour lui, aucune de mes actions ne pourra suffire a affaiblir un temps soit peu le dit monstre. Dans tous les cas, je ne peux que faire semblant d'être utile, pour que maître Laxus puisse voir que même sans pouvoir, ma volonté est infaillible.

Pendant que je pensais, je n'avais pas senti que plusieurs créatures nous surveillaient. D'une rapidité extrême, deux ombres surgirent et, rasant le sol, deux insectes aux pieds tranchants, me passèrent sur les chevilles. Enfin, un des deux insectes. Il me coupa la cheville presque jusqu'à l'os. Je hurla sous la douleur. Impossible pour moi de bouger, je m’effondra au sol. Je tenais le bas de ma jambe comme si celui-ci allait s'enlever. Je ne pouvais rien faire, j'avais vraiment trop mal et cette douleur ne me fit même pas penser à Laxus. Que faisait-il ? Que ferait-il ?

Spoiler:
© Na-chan
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Le Beau & La Bête   [Evènement, Festival de la Fraternité] Le Beau & La Bête - Page 2 EmptySam 12 Mai - 14:22

Anonymous
Invité

Click

• L'atmosphère était étrange, l'air pesant sous la pression de la présence future de créatures. Laxus ne pouvait pas prévoir avec précision qu'une créature était susceptible d'arriver. Néanmoins, cela faisait un moment qu'ils parcouraient la forêt ensemble et maintenant qu'ils atteignaient une clairière dégagée, ils faisaient des cibles parfaites pour de quelconques créatures. Bref, ce lieu faisait penser a un piège ! Un peu comme précédemment avec le scorpion géant. Ainsi, se doutant de la possible arrivée d'ennemis, Laxus inspectait son champ de vision avec attention, se retournant parfois, derrière, ou vers le ciel, sur le sol, afin de prévenir toutes attaques. Aaron s’était tut également ; il ne semblait pas totalement investi dans la tache de guetteur, mais enfin, le maitre des anges se trouvait avec lui. Soudain, une sorte de bourdonnement étrange vint déranger les sens en alerte du mage blond qui tentait de localiser les bruits. Soudain, deux ombres franchirent son champ de vision a toute vitesse, a l'endroit ou il percevait les bruits hostiles. Ils se rapprochèrent ; Laxus voulut réagir, levant sa main droite, une boule d’énergie concentrée dans la main. Néanmoins, lorsqu’il la lança, elle explosa simplement au sol, soulevant un léger nuage a 10 mètres devant le duo. Les créatures étaient tout de même suffisamment rapide pour esquiver la foudre du très vif Dragon Slayer. Elles arrivaient ... En un geste, Laxus repoussa Aaron qui marchait au cote de son cheval volant. Lui aussi avait pressenti le danger en poussant un hennissement affolé. Son maitre tomba au sol, derrière le pégase alors que le Dreyar plongeait a l’opposée. Néanmoins, sa cuisse gauche fut tailladée par l'une des bestioles rapides, et ainsi, il se laissa tomber au sol. D'un geste vif, Laxus se redressa, plaquant sa main sur sa plaie sanglante en hurlant a son camarade :

" Vers la foret, vite ! "
  • Laxus fit volte-face vers les deux créatures qui accéléraient encore leurs vitesses. Une grimace apparut alors sur le visage du jeune Dreyar qui faisait face aux cibles, sans une défaillance, sans un soubresaut de tremblement. Il avait le courage de tenir tête. Rejoignant ses mains l'une en face de l'autre, devant lui en concentrant son énergie, une sorte de sphères de taille normale se créa dans un crépitement électrique. Toute la foudre concentrée fut alors relâchée sur la zone de flottaison des insectes volants. Une vingtaine de petite boules électriques vinrent fendre l'air à cet endroit, s'écrasant à de multiples endroits en de petites explosions. Seulement, la vitesse des insectes volants semblaient s'intensifier au point qu'il ne les distinguait plus, même pas une mince trace dans l'air. Finalement, le jeune maitre tenta de courir après son partenaire vers l'est, au plus proche des arbres, alors que dans son dos, le bourdonnement des rapides bestioles se faisaient encore plus bruyamment entendre. Aaron et son cheval volant devance un Laxus boitillant qui avait du mal a courir dans cet état. Dans son esprit, rejoindre les arbres était un moyen de se préserver des attaques. En posant des obstacles a ces créatures, le duo pourrait plus aisément de tenir a couvert, protégé afin de réagir. Ici, la défense était la meilleur solution. Enfin, Laxus pouvait toujours utiliser sa vitesse surnaturelle pour attaquer. Néanmoins, il lui faudrait un moment pour s'habituer au déplacement des insectes volants par le son et la vue. La concentration, il lui en fallait mais a découvert, dans une clairière... Bref, finalement, les deux hommes finirent par ne plus être qu'a quelques mètres de la destination finale. Aaron et son esprit était déjà quasiment sous les arbres mais le boiteux Laxus lui galérait toujours autant. Environs cinq mètres le séparaient de la foret foisonnante, y arriverait-il a tant pour se mettre a couvert ?
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Le Beau & La Bête   [Evènement, Festival de la Fraternité] Le Beau & La Bête - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 15:37

Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur

PNJ

Click

Les deux insectes pouvaient être satisfaits, car ils avaient touchés les humains. Volant à toute vitesse pour être comme invisibles aux yeux des hommes, ils attendirent le moment opportun pour recommencer une attaque mais un des hommes activa sa magie. L'air se chargea subitement d'électricité, et les insectes, pressentant le danger, prirent la fuite, évitant de justesse quelques sphères électriques qui les effleuraient presque.

Les Dragonfly, une fois l'attaque surprenante de l'homme terminée, purent revenir vers leurs deux cibles. Ces dernières virent les deux humains se précipiter à l'abri des arbres, quittant la clairière où ils avaient été attaqués. Les insectes auraient pu foncer à toute vitesse pour les rattraper, mais c'était sans compter leur ingéniosité. On ne pouvait pas dire qu'ils étaient dotés d'intelligence, mais leur instinct pouvait leur offrir de bonnes ruses quand il s'agissait d'attaque.

Un Dragonfly se mit alors à voler, supersonique, mais ne visa pas les deux humains qui pénétraient dans la forêt. Non, la bête passa au dessus des deux hommes et trancha à l'occasion quelques branches et feuillages qui tombèrent en direction des têtes humaines. Mais ceci n'était qu'une diversion pour qu'ils se stoppent et lèvent la tête. Et, une fois leur tête levée, le second Dragonfly pourrait attaquer et planter ses pattes pointues dans le dos du premier humain qu'il rencontrerait. Pour couronner le tout, le premier Dragonfly fera demi-tour dans la forêt et reviendra attaquer de face, adoptant la même offensive : planter, de ses pattes tranchantes, l'autre humain. En clair, les humains étaient cernés, et le déjeuner allait être servi.
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Le Beau & La Bête   [Evènement, Festival de la Fraternité] Le Beau & La Bête - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2