|
|
[Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée ! |
---|
| Sujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée ! Mar 11 Sep - 17:48 | |
|
|
Ayumi et Zael continuèrent leurs chemins dans les rues de Magnoria. L'euphorie qu'avait ressentit la jeune mage s'était peu à peu dissipée, au fur et à mesure que le soleil disparaissait. Les rues flamboyante avaient à présent laissées places à des chemins sombres et inquiétant, qui ne semblait ne plus finir. Ayumi se sentait mal à l'aise, comme si elle ne se sentait pas à sa place. En effet, que faisait-elle dans ce monde noir et glacial, alors qu'elle aimait tant les rayons du soleil ? Ayumi frissonna. La température commençait à descendre et l'aire devenait froid... Il semblait même à Ayumi que le bruits de ses pas était différents. La jeune mage sourit. Qu'est-ce qu'elle racontait ? Elle tourna discrètement la tête vers son partenaire. C'était vrai, ces bruits de pas n'étaient pas seulement les siens, mais aussi ceux de Zael... Ayumi redressa la tête, un peu plus sûr d'elle. Elle n'était pas seule, pourquoi aurait-elle cette peur infantile du noir ? Elle n'était plus la petite fille qui se réfugiait dans les bras de son frère au moindre problème ! Elle était une mage de Fairy Tail, actuellement en plein festival avec un mage de... Ayumi s'arrêta dans ses pensées. Mage de ?... Zael n'appartenait à aucune guilde, un mage indépendant. Ayumi réalisa que c'était la première fois qu'elle rencontrait un mage comme cela. Pourquoi n'avait-il pas rejoint de guilde ? Son partenaire avait prouvé qu'il était très doué avec sa magie, cela ne posait donc pas de problème de ce côté-là... Et puis, avoir une guilde était vraiment amusant ! Quelque part où on pouvait rentrer, où l'on se sentait attendu... C'était fantastique ! Mais peut-être que Zael avait de la famille dans Magnoria, une famille qui l'attendait elle aussi... Ayumi se tourna néanmoins vers son partenaire pour poser la question qui lui brûlait les lèvres.
| - Dis, Zael, est-ce que tu... |
Soudain Ayumi entendit un énorme vrombissement derrière elle. Quelque chose fusa vers eux et la jeune mage eut juste le temps de pousser Zael de la trajectoire, puis de se rejeter violemment en arrière.
| - Attention ! |
Une douleur l'assaillit au niveau de son bras pendant qu'elle retombait durement au sol. Ayumi serra les dents. Cela faisait mal. Il lui semblait que son bras était légèrement humide. Elle passa sa main sur celui-ci pour s'essuyer et se retrouva avec sa main tachée de sang. Ayumi pâlit et son visage sembla se décomposer. Elle... Saignait ? Sa main était maculée de sang, comment ce jour où Hiro... Elle se mordit les lèvres et secoua violemment sa tête pour faire fuir ce souvenir douloureux. Ce n'était ni le moment ni l'endroit. Ayumi jeta un regard vers son compagnon, mais elle n'eut pas le temps de réagir qu'elle entendait de nouveau les mystérieux vrombissements se rapprocher dangereusement. Leur adversaire semblait de petite taille, mais elle ne réussissait pas à l'apercevoir, recouverte comme il était par l'ombre de la nuit. Ayumi ne réfléchit pas davantage, arma son arc en essayant d'oublier la douleur qui lui tiraillait le bras et incanta. "Yajirushi o honoo" La flèche enflammée fusa vers le son inconnu, laissant dans sa trajectoire un rayon de lumière. Ayumi n'avait pas pu visée avec précision, mais elle allait surement permettre à Zael de repérer leur nouvel adversaire. Elle songea également que, si la créature réussissait à esquiver, sa flèche enflammée se planterait sur un mur non loin d'eux et pouvait éclairer, certes faiblement, le lieu où ce combat avait débuté. Mais cela sera-t-il suffisant ? Ayumi se mordit les lèvres. Elle devait avoir confiance en ses propres capacités, ne pas recommencer à douter. Et ne pas oublier que les capacités de Zael étaient également présente. Elle savait qu'elle pouvait avoir confiance en leur groupe. |
|
| | | Sujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée ! Dim 30 Sep - 18:09 | |
|
| La nuit était tombé sur Magnolia. Ma partenaire et moi déambulions dans les rues désertes de la ville. Je savourais cet instant de calme qui séparait deux moment de forte confrontation où les muscles se tendent et se crispent, où la magie traverse le corps du mage pour prendre forme et donner naissance aux sortilèges. Bref des instants éprouvants. Les plaies que j'avais accumulé au fil de la journée suffisait à le révéler. Je voyais bien l'inquiétude qui rongeait le visage de mon partenaire, mais cela était inévitable. Et nous avions jusqu'à présent réussi à vaincre tous nos adversaires dans un temps assez court, j'appréhendais d'affronter un adversaire plus puissants, plus coriaces que tous ceux auxquels nous avions été confrontés jusqu'à présent.
Mon appréhension était d'autant plus forte que la luminosité était désormais au plus bas. La visibilité était assuré par quelques lampadaires placés tous les 25 mètres, et inexistante dans les rues parallèles où je craignais de m'aventurer. Les adversaires que nous nous apprêtions à affronter serait très différents des précédents, adaptés, habitués du combat nocturne tandis que la fatigue ne ferait que tomber plus vite sur Ayumi et moi. Cette dernière d'une voix mal assurée, comme craignant de me froisser s'adresser à moi :
| «Dis, Zael, est-ce que tu...»
|
J'attendais que la jeune mage de Fairy Tail finisse de me poser la question qui la tourmentais tandis que quelque chose vint nous déranger. Ce fut Ayumi qui remarqua l'insecte la première, uniquement grâce à une ouïe plutôt fine :
La jeune mage se jeta sur moi pour me pousser avant de bondir en arrière. Un peu trop lente malheureusement, un éclair blanc jaillit entre nous deux et lui entailla l'avant bras de manière assez profonde pour que le sang se répande sur le sol. Je me baissais pour lui prêter assistance, tous les sens aux aguets quand j'entendis un léger bourdonnement et me relevais aussitôt, sur mes gardes. L'Objet Volant Non-Identifié décrivait des cercles autour de nous. Ayumi se leva brusquement et tira un trait enflammé dans la direction du bruit, tant pour voir à quoi ressemblait réellement l'insecte qui produisait ce bourdonnement que pour essayer de le mettre hors d'état de nuire. De mon côté je laissais le calme m'envahir pour réfléchir à la stratégie à adopter. Tout ce qui vole n'est pas forcément un adversaire que je crains, bien que sa mobilité soit la source d'un large avantage sur ma magie. A priori cet adversaire devait se rapprocher pour pouvoir attaquer, sinon il lui aurait suffit de nous assaillir à distance pour nous avoir à coup sûr, cette pensée me fit frissonner. je m'activer donc à créer une zone de haute pression autour de nous deux pour ralentir l'insecte volant lorsqu'il s'approcherait de trop près. C'était une action difficile, étant lié à ma toute nouvelle magie Hurricane Burst, j'essayais d'économiser au maximum ma magie, ce qui en contrepartie demandé une très haute concentration, telle que je perdis des yeux et des oreilles la trace de l'insecte argenté. Je misais le tout pour le tout dans cette carapace improvisé que j'avais bâti autour de moi et mon équipière.
|
| | | Sujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée ! Mar 2 Oct - 17:46 | |
|
Personnage Non-Joueur
| L'attaque n'eut pas l'effet attendu, mais il y eut tout de même un résultat : un des humains avait été touché assez violemment. La bête fonça alors toujours plus en avant pour se cacher dans l'ombre et ne plus être dans le champ de vision des deux personnes, quand soudain, son instinct des plus vifs lui ordonna de se décaler. La bête s’exécuta, et de justesse elle esquiva alors une flèche enflammée qui se perdit au loin. La bête s'affola; les humains étaient des mages, ils maitrisaient le feu, et cet élément effrayait tous les insectes. Mais si elle voulait être reconnue des siennes, il ne fallait pas quelle abandonne. Aguerrie, elle se retourna pour faire face aux deux humains. Elle pouvait discerner leur silhouette au loin grâce à sa perception sensorielle des choses, sans qu'elle ne puisse être voir des humains, et elle ralentit la fréquence des battements de ses ailes pour qu'ils soient inaudibles et qu'elle en sorte complètement cachées.
Tapie dans l'ombre, la bête observait.
Elle observait les deux humains se coordonner pour arriver à lui échapper. Car ils sentaient le danger, tout comme elle sentait que la bataille allait être rude. Les deux partis avaient des raisons de gagner. En voyant les deux mages s'activer, ensemble, instinctivement, pour se protéger l'un l'autre, la bête ressentit une drôle de sensation. Elle ne sut pas directement ce que c'était, mais quand elle vit les deux silhouettes se rapprocher, elle comprit.
Ils étaient deux et elle était seule.
Bien sûr, elle l'avait constaté depuis longtemps. Mais le fait que ses adversaires soient en duo impliquait une chose déjà énorme pour elle : ils étaient ensemble spontanément, ils acceptaient, voire ils voulaient être ensemble. Ils s'appréciaient l'un de l'autre. Et le Dragonfly, rejeté des siens, restait seul. Une idée éphémère lui traversa l'esprit. "Et si j'étais humain, est-ce qu'ils m'accepteraient ?"
Il était rejeté par eux car il n'était pas humain mais un Dragonfly. Il était rejeté par les autres Dragonflys car il ne ressemblait pas à la norme de ces insectes. Où pourrait-il être accepté ? S'il n'avait pas attaqué les humains, est-ce qu'il aurait pu espérer d'être accepté parmi eux ? Il maudit, l'espace d'un instant, les autres Dragonflys. C'était de leur faute qu'il avait délibérément attaqué les humains, car il pensait que ce fait lui amènerait la considération des autres qui le rejetaient. Il s'était mit, lui-même, à rejeter les autres pour ne plus être rejeté.
Il entrait dans un cercle vicieux. Mais il y a peut-être un moyen de s'en sortir.
Il n'attaqua pas les humains et resta dans le noir à les observer. Si eux, l'un ou l'autre, le trouvait et l'attaquait, il réagirait à l'assaut et engagerait le combat. Mais si ils passaient sans intervenir, s'ils le laissaient vivre, s'ils acceptaient qu'il vive, il ne ferait rien. Tant pis pour les autres Dragonflys. Tant pis pour la considération. Tant pis pour lui. Mais au moins cette spirale infernale, de se venger sur les autres d'un affront que quelqu'un nous a commit, se stoppera. La bête resta donc immobile et attendit la suite. |
|
| | | Sujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée ! Mar 9 Oct - 17:59 | |
|
|
Comme Ayumi s'y attendait, sa flèche enflammée n'avait pas touchée l'insecte géant qui les avaient pris pour cible, mais elle alla se planter dans un mur, non loin de là. La flamme faisait à merveille son office de torche, mais la créature volante était loin d'être idiote et alla se réfugier dans une large zone d'ombre, comme effrayé par cette soudaine lumière brûlante. A côté d'elle, Ayumi sentit que Zael activait sa magie et se préparait à une nouvelle attaque du monstre. Grace à sa flèche, Ayumi avait juste eu le temps de l'apercevoir. Leur agresseur avait une taille plutôt imposante pour un insecte et sa peau semblait être recouverte d'une fine carapace argentée. La jeune mage regarda de nouveau sa blessure, pensive. Quelque chose ne semblait pas être à sa place... Était-ce vraiment cette frêle créature qui lui avait cisailler le bras ? Non, ce n'était pas cela qui gênait le plus Ayumi... Mais quoi ? Était-ce cette majestueuse lueur argenté qui émanait de la créature ? Il lui semblait avoir déjà aperçu cet éclat coloré, mais où ?... Soudain, elle sourit. C'était il y a longtemps maintenant, alors qu'Hiro et elle se promenait dans une grande prairie, près d'une rivière. Son frère l'avait fait glissée entre les herbes hautes en lui demandant d'être la plus discrète possible. Il avait alors écarté délicatement quelques herbes et offrit un merveilleux spectacle aux yeux de sa petite soeur ébahie. Des créatures argentées, à peine plus grand qu'une main, semblait valser au-dessus d'un ruisseau où les multiples reflets de leurs ailes transparentes et de leurs corps argentés formait un magnifique tableau éblouissant... Comment avait-il appellé ces créatures ? Ayumi s'en souvenait très bien et chuchota son nom...
| ... Dragonfly... |
Mais Ayumi ne comprenait pas. Que faisait ici cette créature, près de trois fois plus grande que la moyenne ? La jeune mage secoua violemment la tête, ce n'était ni le moment de faire des analyses, ni se souvenir d'un moment nostalgique : elle était en train de combattre ! Ayumi arma son arc. Ce simple mouvements lui fit faire une petite grimace de douleurs, elle détendit son arc et l'abaissa. Elle ne pouvait pas tirer comme cela, sans même savoir où se trouvait sa cible ! Elle se rapprocha de Zael et attendit le nouvel assaut de la créature qu'elle avait finalement identifié comme un Dragonfly. Ayumi patientait, mais rien ne semblait bouger dans l'ombre de la rue. Ayumi plissa les yeux le plus possible pour essayer d'apercevoir ne serais-ce qu'un mouvement de la créature, mais rien. Ayumi respira et ferma les yeux, tentant de repérer leur adversaire par son aura sauvage, sa volonté agressive de faire mal, tout comme il avait tenté de la blesser.... Mais la jeune mage ne réussissait pas à capter le moindre de ces sentiments violents... Que se passait-il ? Le Dragonfly avait-il finalement pris la fuite après avoir été effrayé par sa flèche enflammée ? Ayumi se rapprocha encore davantage de Zael. Elle lui demanda, un peu confuse :
| - Tu crois qu'il est... Parti ?... |
Et maintenant, que devaient-ils faire ? Ayumi se sentit légèrement perdue et désorientée... |
|
| | | Sujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée ! | |
|
| | |