| Sujet: Shaun Garden un esprit du froid qui semble perdu! (modifications apportées) Lun 16 Avr - 15:30 | |
|
| La peur de la solitude. Qu'est ce que le froid dans une vie où on passe sa vie à rester seul?
Shaun Garden
Informations Générales |
| - Citation :
► Sexe : Masculin ► Âge : 16 ans ► Date de Naissance :22/05/ 768 ► Lieu de Naissance : Shirotsume
► Activité(s) : Mage et joueur de foot à ses heures perdues ► Statut / Guilde : Angel Sky
► Surnom(s) : Le loup blanc
► Citation : «« Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou. » »William Shakespeare |
Description Physiologique Moi blanc, jamais! |
Shaun est un jeune homme au teint pâle, on pourrait le qualifier de visage pâle. Ce teint doit être dut au fait qu'il habite dans un endroit où le climat est principalement froid. Le taux de mélanine dans cette population doit être certainement très faible. De plus le jeune homme possède des cheveux d'une couleur très originale cette couleur fait penser à un mélange de gris et de blanc ce mélange donne une sorte de gris casser. Bon tout ça pour dire que le jeune homme pourrait faire de la concurrence avec la famille Strauss pour ce qui est du taux de mélanine qui est un certain pigment contenu dans la peau et dans les cheveux et les poils. Le jeune homme à part cela est de taille normal il mesure environ 1m78 et il pèse dans les 64 kilos. Un jeune homme tout à fait normal pour son âge. Pour ce qui est de son style vestimentaire on a l'impression qu'il est toujours soumis au froid, car il est souvent habillé d'une doudoune bleue avec un t-shirt blanc en dessous et un pantalon vert. Le jeune homme possède de magnifiques yeux bleu et un visage assez androgyne. Le jeune homme possède plusieurs ecchymoses et engelures sur le corps causés par son extrême maladresse. Le jeune Shaun passe plus de temps sur le sol à se cogner dans un arbre ou glisser sur une plaque de verglas. Pour ce qui est de ses engelures elles sont dues à sa maladresse lorsqu'il utilise sa magie et qu'au lieu d'utiliser ses sorts sur des ennemis il l'utilise sur lui-même cela va de soi sans le faire exprès. Imaginez un jeune homme qui veut envoyer un sort sur le sol pour s'entraîner, mais qui glisse et arrive sur le sceau et bah ça fait mal. Au moins cela permet au jeune homme de voir la puissance de ses sorts ,mais il n'est donc pas rare de voir le jeune homme couvert de pansements.
| Un regard vide ne veut pas forcément dire qu'il est dénué de sens |
Description Psychologique Moi Maladroit? Peut-être un peu! |
Un sourire n'est pas forcément vrai il faut s'en méfier. | Shaun comme dit précédemment est un jeune homme très maladroit. Ce trait de caractère est sûrement celui le plus marquant de ce jeune. Il n'arrive pas une journée sans qu'il se passe une chose que le jeune Shaun n'avait pas prévu. Un accident, une chute, une gaffe. Ce môme est une vraie calamité il le sait et essaye de gagner en adresse, mais il lui reste tellement de chemin à parcourir que cela paraît comme une montagne à franchir. Quant au reste le jeune homme est une personne gentille et loin d'être naïve. Le jeune mage veut devenir fort pour donner enfin un sens à sa vie. Il est vrai que beaucoup de jeunes se sentent paumés lors de leurs 16 ans on appelle cette phase, la crise d'adolescence. Cependant, on va dire que comparer aux autres jeunes de son âge ce n'est pas vraiment dut à cette crise d'adolescence. Dans sa ville il était tout le temps seul ses parents étaient détestés par les habitants de Shirotsume, car ils étaient des gens connus pour leurs dénonciations et leur comportement odieux. Le problème c'est que les habitants n'ont pas compris que le jeune Shaun ne cautionnait pas ce que ses parents faisaient. Il décida alors d'apprendre la magie de glace afin de pouvoir partir de cette ville et essayer d'oublier les gens, son origine, ses parents. Ce fardeau qu'était son nom il décida même de le changer en Garden. Il rêvait d'une ville où il neigeait pas. Où cette neige synonyme de tristesse pour le jeune homme comme les larmes cristallisés de ses nuits à pleurer. Le jeune homme fut tenace jusqu'à maîtriser un peu la magie de glace. Lors de son arrivé à Angel Sky le jeune homme mit du temps à s'habituer a vivre avec des gens qu'ils ne le jugeaient pas par rapport à ses parents. Cependant, Shaun n'étant pas habituer au contact des autres. Il se loua seulement d'amitié avec une jeune fille avec qui il essayerait de progresser dans sa façon d'être avec les autres, car n'étant pas habituer au contact avec les gens, un autre facteur rentre en compte le fait que les gens de la guilde n'ont pas la même vie que les habitants de Shirotsume et la même mentalité ce qui dépaysa fortement le jeune homme. Comment va-t-il s'en sortir? Va-t-il s'y faire seul l'avenir pourra nous le dire. Voilà je pense qu'on peut résumer les qualités du jeune garçon en trois mots : Gentil, Tenace, Raisonnable. Quant à ses défauts on peut aussi les résumer en trois mots aussi : Maladroit, Perdu, Triste. Serait-ce si simple de le décrire ? Ça sera à vous de juger et de vous faire votre opinion.
|
Histoire Moi Perdu? Complètement, a moins que? |
Ohe la compagnie vous connaissez l'histoire d'un jeune garçon si maladroit qu'il ne saurait marcher correctement ? Non, mais c'est pas possible il faut régler à ce manque tout de suite. Donc, laissez moi vous contez l'histoire de ce jeune homme qu'on prénommait Shaun Garden : « - Il y a exactement 16 ans dans la ville de Shirotsume. Dans, une nuit resplendissant et silencieuse ou plutôt quasi silencieuse, en effet dans une maison qui était très éclairée on entendait résonné les cris d'une femme. Ses cris était si fort qu'ils auraient donnés au passant un sentiment d'effroi, car on avait l'impression qu'une femme était en train de se faire égorger. Cependant, comme les personnes qui habitaient dans cette demeure n'étaient pas aimées dans le village personne n'alla voir ce qui se passait réellement. Il n'en était rien de ce qu'on pensait, car au lieu d'assister à une scène d'horreur on assistait à la plus belle scène qu'on pouvait voir la naissance d'un être humain. Cet être humain mit un certain temps à montrer le bout de son nez et donc durant des heures sa maman souffrait le martyr, mais quand enfin on vit le bébé la mère parut tellement heureuse. A cet instant on ne pouvait pas penser que cette femme venait de crier de douleur juste avant tellement son visage était apaisé et heureux. Cette femme venait de donner naissance à un petit garçon prénommé Shaun. Jusqu'à ses 3 ans le jeune garçon ne s'imaginait pas les horreurs et le mépris qu'on ressentait envers sa famille à cause des horreurs qu'ils ont commises. Le jeune garçon les aimaient du plus profond de son coeur. Sûrement l'innocence de son âge. A trois ans le petit bambin allait devoir rentrer à l'école pour la première fois de sa vie. Cependant, ses parents étaient inquiets de la réaction des autres enfants par rapport à leurs parents et en plus de cela le petit garnement était une vraie calamité il cassait tout ce qu'il touchait et se prenait les arbres quand il courrait. Si, bien qu'à à peine 3 ans il avait déjà eu plusieurs plâtres et son front était recouvert de bosses.
La joie de vivre de ce garçon en était communicative un hyperactif qui aimait tout ce qu'on lui proposait. Quand il rentra à l'école il n'y eut aucun problème jusqu'à l'âge de 6 ans l'âge où les enfants commençait à comprendre la vie. Finis la vie en rose et de voir le bonheur partout. On découvrait petit à petit le monde tel qu'il était. En plus, de cela le jeune garçon se distinguait pour son gros potentiel intellectuel. Petit à petit l'enfant se sentait exclu par les gens et leurs regards haineux et méprisant, car il faisait partie de la famille qu'on détestait le plus dans cette ville et qu'il était trop intelligent pour traîner avoir les mêmes discussions que ses camarades. Petit à petit l'enfant grandissait à l'âge de 10 ans tout le monde se moquait sans cesse de lui, mais il n'en avait rien à faire il vivait son existence et se réfugiait quand on l'attaquait dans les pitreries et les blagues. Sa maladresse y contribuait énormément. Le problème dans tout ça c'est qu'il en voulait quand même à ses parents d'être les personnes qu'ils étaient et de ne pas essayer de ce racheter. Le jeune garçon envisageait de partir et de pouvoir prendre un nouveau départ. Cependant, il le savait bien il ne pouvait rien faire dans l'état actuel des choses à 10 ans on ne pouvait pas partir sans travail sans moyen de se défendre et sans argent. C'est alors que la magie vint rentré dans la vie du jeune homme. Par quel moyen tout simplement par sa rencontre avec un mage.
Lorsque le jeune garçon rentrait cher lui un soir. Il tomba nez à nez avec une personne. Quelle rencontre, car ne l'ayant pas vu l'homme continua sa route et fit tomber le garçon dans une poudreuse assez conséquente. L'homme le fit se lever et lui proposa pour se faire pardonner un café ce que le jeune homme accepta volontiers. Il ne se méfiait de rien étant donné qu'il était préoccupé par la morsure du froid qui le mangeait peu à peu ses membres devenant de plus en plus engourdi. Arriver dans un bar tout le monde dévisageait l'homme qui avait le culot de venir avec Shaun. L'homme semblait n'en tirer aucun intérêt et essayait d'apprendre a le connaître tout en lui offrant un chocolat chaud. Le jeune trouva en cette homme la première personne en qui il pouvait parler sans retenu. Et une fois son histoire finit l'homme lui expliqua qu'il était un mage solitaire voyageant de ville en ville à la recherche de travail et qu'il pourrait lui enseigner les bases de la magie afin qu'il puisse en s'entraînant trouver un moyen de partir de cette ville. Cependant, Il ne pourrait pas rester trop longtemps dans la ville, car il devait aller voir une mage de glace pour que lui-même puisse développer son art. Il cherchait lui-même a détruire un vestige de son passé, mais il ne voulait pas lui révéler qui était ce vestige.
Le jeune garçon fut emballé parce que lui proposait ce mage et il voulait apprendre à tout prix cette magie. Le mage lui consacra un an. Afin de l'initier aux pouvoirs de la magie de glace. Le jeune homme qui fut un élève assidu maîtrisa les bases nécessaires pour se lancer dans l'enseignement de sa magie seul. Lorsque le mage parti le jeune homme se consacra corps et âme a développé cet art. Durant les 5 années qui ont suivit le jeune homme a suffisamment progressé pour partir dans sa quête et essayer de trouver une raison à sa vie. Afin d'oublier cette ville. Le jeune Shaun âgé maintenant de 15 ans quitta sa ville et ses parents sans que personne ne remarque rien. Il emmena le strict nécessaire et prit de l'argent qu'ilavait gagné en faisant les corvées des gens de sa ville. Parfois, considérer comme un esclave il était content de partir.
Son voyage dura plusieurs mois lorsqu'il arriva dans un village. Le jeune garçon décida de rester dormir dans ce petit village il ne lui restait qu'assez d'argent pour se payer une nuit dans une petite auberge. Afin de trouver une quête simple à faire pour pouvoir gagner un peu d'argent. Lors de cette nuit le jeune garçon n'arrivait pas à dormir il était assis sur le rebord de la forêt regardant au loin dans le vague. Une seule chose lui avait paru bizarre il avait vu un homme recouvert d'un cape rentrer dans l'auberge sinon rien la nuit paraissait tranquille. Trop tranquille. Lorsque soudainement un cri de femme retentit dans le village surprit par ce cri le jeune novice tomba de sa fenêtre et alla s'écraser sur le sol. Le jeune homme un peu sonné se releva en titubant et se coinça le pied dans un pot de fleur. Le jeune homme n'avait pas le temps avec ses bêtises qu'il se mit a marché ou plutôt boiter avec comme chaussure gauche un pot de fleur il arriva jusqu'à la source du problème. Un homme essayait d'emmener une jeune femme dans une ruelle sombre afin de l'agresser. Le jeune garçon prit son courage a deux mains et voulut sauver la jeune femme. Sauf que lorsque le bandit vit le jeune mage se prendre pour un héros il se prit d'une énorme crise de rire. Qui prendrait au sérieux un adolescent de 15 ans avec un pot au niveau d'une jambe. Le jeune homme se sentait honteux d'avoir oublié le détail du pot et frappa un bon coup de pied dans un mur pour briser le pot. Sauf qu'il oublia son pied et après avoir brisé le pot il fut prit d'une certaine douleur au niveau du pied, à cause du choc avec le mur. Le Bandit n'en pouvait plus il en pleurait tellement il trouvait le jeune garçon ridicule .
La jeune fille quant à elle se demandait si un autre sauveur pouvait arriver, car elle n'avait pas vraiment confiance dans le jeune homme. C'est alors que le jeune homme se mit en position pour se battre. Il devait protéger cette femme et le peu de fierté qu'il lui restait. L'agresseur redevint sérieux et il sortit de sa ceinture une épée. Le jeune garçon utilisa ses mains pour créer un ballon de glace. L'agresseur fut stupéfait par le fait que le jeune garçon soit un mage, mais ce qui paraissait ridicule c'est que le jeune garçon créait un ballon au lieu d'une épée ou au autre chose plus menaçante. Le combat allait commencer lorsqu'un buisson bougea cachant une silhouette d'homme, cependant aucun des deux garçons ne le vit. L'agresseur se jeta en premier en attaque pour pourfendre son ennemi. Le jeune homme effectua un jonglage avec son ballon afin de le mettre dans les airs pour pouvoir le tirer, mais le jeune homme fut trop lent il fut obligé de rouler sur le côté pour éviter le coup d'épée qui coupa en deux le ballon de glace. Le jeune homme devait trouver un moyen vite de se défendre. Le jeune mage de glace analysa la situation et se dit que cette fois-ci il devrait réussir a tiré son ballon avant le coup d'épée. Il recréa un ballon de glace et se mit a jongler sauf qu'il était tellement préoccupé par son ballon qu'il ne vit pas l'attaque. Sauf que la chance fut avec lui, car il se prit le pied dans un de ses lacets et tomba à la renverse. L'épée de l'agresseur continua sa route dans une poutre en bois de la maison.Cette épée si incrusta ce qui donna l'avantage au garçon qui d'un coup de pied mit son ballon dans les airs et tira avec sa technique la plus puissante le blizzard éternelle cette technique qui laisse sous son passage un traîné de glace et qui est en fin de compte un boulet de canon glacé. Rentra en collision avec l'agresseur qui fut propulsé au loin sur plusieurs mètres. Le jeune garçon avait mis K.O l'agresseur et la jeune fille l'en remercia. La police arrivait au même moment ils avaient été prévenus par l'un villageois qui avait vu la scène. Le jeune Shaun reçu une petite somme, car l'agresseur était recherché. Lorsqu'il repartit pour l'auberge l'homme qui portait sa cape l'accueillit comme s'il l'attendait. Il lui expliqua qu'il avait vu son combat et que le petit mage débutant l'intéressait pour venir dans sa guilde de mages Angel Sky. Le lendemain qui était en passant l'anniversaire du jeune garçon ses 16 ans. Le jeune garçon accepta la proposition de cet homme qui était le maître d'Angel Sky il se prénommait Laxus. Il avait vu en Shaun un bon potentiel et il l'emmena dans sa guilde. »
Voilà, vous savez tout sur l'histoire d'un jeune homme sans sa maladresse ne ferait plus partie de ce monde. Son histoire n'est pas finit elle commence à peine, mais ça c'est une autre histoire |
Magie PrincipaleArt de la glace Tout comme Gray, Shaun est capable de créer de la glace à partir de présence de molécule d'H2O. Il peut façonner cette glace en fonction de ce qu'il a besoin. Shaun ne le sait pas encore, mais sa magie provient de l'Ice make. Il sait juste qu'il frotte ses mains tel un claquement et en se concentrant il peut former certaines choses une magie certes rapide, mais que le jeune garçon ne maîtrise pas totalement. il ne peut créer de chose complexe il se contente donc, de créer soit un ballon de foot auquel il combine à d'autre techniques ou bien d'un bouclier.
|
[/justify]
|
|
| Sujet: Re: Shaun Garden un esprit du froid qui semble perdu! (modifications apportées) Jeu 19 Avr - 3:18 | |
|
Sybilia Philips
| Bonjour à toi et bienvenue sur Fairy Tail RPG. Mon rôle de modérateur consent à ce que je traite ta fiche afin que la compréhension de ton personnage soit le plus clair possible pour toi et pour nous. Tu dois aussi savoir qu'un autre membre de l'Équipe Administrative peut commenter ta fiche en tout temps si mes commentaires n'ont pas été suffisants envers celle-ci. Si tu as des questions par la suite, n'hésite pas à les poser. Commençons: Structures et généralitésOh! Une modification du code avancé! J'aime bien! Par contre, il y a des balises de trop ou mal fermées et quelques petits trucs manquants. Tu as mis une description physique en bonus, mais malheureusement, je ne pourrai pas l'évaluer. Description psychologiqueSimple, mais bien expliqué. Tu complètes tout en haut en mentionnant ses activités. J'aimerais savoir ce qu'il pense des autres mages, des Guildes, sa façon de penser des étrangers à l'extérieur de son village natal. BackgroundQuelles étaient les raisons du mage de partir de la ville? Pour le reste, rien à signaler MagiePour toutes tes techniques, tu as oublié de préciser la durée de leur effet. Pour ta technique 4, ce n'est pas plutôt exploser le terme? À moins que j'aie mal compris... En conclusion, pas grand chose à dire! C'est une bonne fiche où quelques détails sont manquants! Bonne chance Modifications attendues |
|
| Sujet: Re: Shaun Garden un esprit du froid qui semble perdu! (modifications apportées) Jeu 19 Avr - 12:11 | |
|
| Structures et généralités
J'ai enlevé les balises en trop j'ai rajouté les légendes ainsi que le thème même si on le voit que quand on passe la souris dessus '--
Description psychologique
J'ai rajouté par rapport aux autres de sa guilde en généralisant
Background
Modifié =)
Magie
Bon pour la technique 4 j'ai pas trop compris, j'ai fais de mon mieux et j'ai rajouté les délais pour les autres techniques
En conclusion, j'espère avoir répondu a vos attentes maîtresse |
|
| Sujet: Re: Shaun Garden un esprit du froid qui semble perdu! (modifications apportées) Jeu 19 Avr - 15:29 | |
|
Sybilia Philips
| Excellent Je te valide Bon Rp et amuse-toi bien |
|
| Sujet: Re: Shaun Garden un esprit du froid qui semble perdu! (modifications apportées) | |
|
|