-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Spoil] Chapitre 279 / Prédictions 280
 MessageSujet: [Spoil] Chapitre 279 / Prédictions 280   [Spoil] Chapitre 279 / Prédictions 280 EmptySam 14 Avr - 12:55

Ash Tomoe
Ash Tomoe

Eagle's Claw

Click

Salut à tous ! Smile

Le chapitre 279 est sorti en VA : ici !

J'attends vos commentaires, prédictions, etc !

Je posterai mon avis une fois qu'il y en aura quelques-uns déjà !
 MessageSujet: Re: [Spoil] Chapitre 279 / Prédictions 280   [Spoil] Chapitre 279 / Prédictions 280 EmptySam 14 Avr - 14:42

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Après Elfman, c'était presque obligé que ce soit Mirajane qui prenne la suite des évènements.
Mais par contre, savoir que Mirajane avant une forme plus puissante que le Satan-Soul m'a un petit choqué d'un côté puisque le Satan-Soul est déjà énormément puissant. Elle l'a battu en un coup, ça fait peur.

Pour la fin, quand on voit la porte, j'ai toujours rien compris à ce qu'est ce "Plan Eclipse" je suis complètement largué. xD

Pour le prochain chapitre nommé "Kagura VS Yukino", ça ne me semble pas très interessant...
 MessageSujet: Re: [Spoil] Chapitre 279 / Prédictions 280   [Spoil] Chapitre 279 / Prédictions 280 EmptySam 14 Avr - 17:30

Anonymous
Invité

Click

Première réaction : Erza a la poitrine qui tombe où j'ai fumer ? Elle va finir voutée à ce train-là, le volume de son crâne est inférieur à sa poitrine, WTF °_° !

Art du chapitre : Erza dans une nouvelle armure ?
Lucy dans une horrible combinaison de plongée rose ... u_u
Pour la suite, rien de bien folichon, Eflman se fait biatcher, Charles fait jeanne d'arc mais personne l'écoute. (Forcément, sinon ça serait trop simple.)
Le combat, l'auteur s'est pas fait chier même si le début était marrant. Un coup de poing et c'est torché ... Ahem. Satan Soul : Striti. Alors là par contre, suis-je le seul à trouver ça super gros que ce soit son meilleur sort mais que dans l'arc Tenro, elle s'est pas fait chier à s'en servir pour lui meuler sa mère ? On va dire qu'on a rien vu.

Je précise qu'elle n'a pas sa seconde origine d'ouverte en théorie, grosse incohérence (selon-moi ) donc vu que Satan Soul consomme à bloc l'énergie magique, Mira possède une forme encore plus puissante? Donc dans la théorie, à l'arc Tenrojima, elle préfère se laisser éclater la gueule sur une dizaine de minute plutôt que de tenter de surclasser son adversaire avec son meilleur sort pendant une petite minute ?!? Ok, je suis pas contre, mais là je trouve que ça se voit trop que l'auteur vient de créer cette transformation selon-moi. Bref, je n'ai jamais été tellement intéresser par les gens de la guilde de Fairy Tail, du moins, ça fait un sacré moment qu'ils ne m'intéressent plus trop.

On en arrive par contre, à ce qui m'intéresse. Les bad guys de la série. Enfin, vite dit, Arcajuda est funny sans plus. Par contre, le seul point positif est qu'on sait plus ou moins que le plan de l'éclipse possède une porte et nécessite le sacrifice d'un mage invocateur d'esprits stellaires. (Je fais un grosse prière pour que Lucy meure en sachant que le quotat boobs doit être respecter et donc qu'elle ne mourra pas. ) On peut donc imaginer que c'est un plan pour ouvrir une porte vers le monde des esprits stellaires de façon durable ? En tout cas, c'est une porte qui doit s'ouvrir vers quelque part et il semblerait que ça va foirer et détruire Mercurius... On sait aussi que Zeref est derrière tout ça. La porte est peut-être une source d'énergie magique pour Fiore ? Pour l'instant il est difficile de savoir ce que la monarchie de Fiore veut faire de la porte et du plan éclipse mais si Zeref est derrière, on peut déjà se dire que c'est pas pour jouer à la majorette.
 MessageSujet: Re: [Spoil] Chapitre 279 / Prédictions 280   [Spoil] Chapitre 279 / Prédictions 280 EmptySam 14 Avr - 18:53

Anonymous
Invité

Click

Atios, j'ai une explication pour Striti, prend la pour ce qu'elle vaut : pas grand chose. Mira recourt à Satan Soul contre Elfman & Evergreen, et après lors de son combat contre Azuma, elle nous dévoile que sa puissance magique n'est plus à son maximum. Mais elle arrive quand même à prendre la forme de Satan Soul, donc peut-être que sa puissance magique était trop faible pour recourir à Striti (même si ça pue le Take Over inventé pour compenser les deux nouveaux Take Over d'Elfman, finalement ça tombe bien)

La porte, je trouve ça gros. Une porte <--> Une constellationniste. "Tant que la constellationniste est là on peut mettre le plan à exécution" genre c'est une magie rare... enfin bref ^^. Le prochain chapitre n'a pas l'air génial en effet, le titre laisse supposer qu'il être exclusivement consacré à un combat dont on se moque. Et puis c'est qui Kagura et Yukino ? Un match Mermaid Heel - Sabertooth ? Ils sont même pas sur Fairy Tail Wikia ...
 MessageSujet: Re: [Spoil] Chapitre 279 / Prédictions 280   [Spoil] Chapitre 279 / Prédictions 280 EmptyDim 15 Avr - 11:33

Abigail Phoibos
Abigail Phoibos

Indépendant Légal

Click

Vu que je m'ennuyais, j'ai réfléchi un peu sur à quoi servirait le projet "eclipse". Lucy possède pas mal d'esprit (dont la majorité des clefs d'or, il me semble, je me souviens plus.) Et en fait...J'imaginais qu'avec du temps et de la maîtrise, elle pourrait invoquer le roi des esprits. (Que l'on voit apparaître brièvement dans l'épisode Loki.) J'imaginais que peut-être, lorsqu'elle aurait un bon niveau de maîtrise magique (quoi que là elle est assez balèze ?), elle serait apte à "l'invoquer", en fait. (Omfg même moi je m'étonne de ce que je dis.) Ouais bref, en gros je pense qu'il peut y avoir un lien (assez conséquent) avec le roi des esprits parce sinon je vois pas l'intérêt qu'elle pourrait autant susciter.
 MessageSujet: Re: [Spoil] Chapitre 279 / Prédictions 280   [Spoil] Chapitre 279 / Prédictions 280 EmptyDim 15 Avr - 12:37

Anonymous
Invité

Click

J'en doute. En théorie, si le roi est invoqué, pourquoi il irait faire plaisir à Zeref, Arcadios en détruisant Mercurius ? Et puis, le projet eclipse est un porte donc.. Vers un endroit selon-moi. Même si Zael marque un point sur le fait qu'il leur faut un constellationniste... Ils chopent une clef d'argent, ils filent ça à un prisonnier du château et le sacrifie... M'enfin, on y est pas encore. J'espère que l'auteur sait où il va x)
 MessageSujet: Re: [Spoil] Chapitre 279 / Prédictions 280   [Spoil] Chapitre 279 / Prédictions 280 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 1