-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Rappel
 MessageSujet: Rappel   Rappel EmptyMar 9 Aoû - 11:09

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

  • Rappel du 09/08/2016



Concernant la première mission de l'event, je rappel que les Généraux ne sont pas les espions d'Iceberg et que ce n'est pas parce qu'ils arrivent dans différents sujets, que votre mission s'arrête pour autant...Bien au contraire What a Face . Les Généraux arrivent, avec chacun, une mission bien distincte et une volonté qui lui est propre d'être à Fiore à ce moment précis, merci de le tenir en compte dans vos posts à venir maintenant que les posts vont se compliquer.

Je rappel donc que le but des "légaux" est de trouver et d'arrêter l'espion en question et pour les "illégaux" libre à vous de conclure des accords, des ententes ou de faire ce qu'il vous arrange pour la suite des événements...


CAR TOUT NE FAIT QUE COMMENCER What a Face
 MessageSujet: Re: Rappel   Rappel EmptyJeu 18 Aoû - 9:55

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click


  • Rappel du 18/08/2016



Comme vous le savez, sans doute déjà, tous, pour qu'un événement fonctionne convenablement, cela demande de l'implication de la part de chacun. Ceci étant dit et clair, je tiens à informer que les membres "disqualifiés" de la première partie de l’événement auront de drôles de surprises pour la suite What a Face Parce que je suis du genre peau de vache et vengeresse aussi ♥️ Keurkeur sur vous !

Vous aurez compris le sous-entendu bien-sûr ;D Ne venez pas pleurer.


   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Piqûre de Rappel.
» Une double mise aux points, Bastian et Cerise font du rappel à l'ordre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Communauté :: Suggestions :: Event - Iceberg