| Sujet: Re: Libération mouvementée Mer 11 Avr - 19:38 | |
|
| Seiren n’avait pas eu le temps d’assister au combat que Mira-san la rejoignait déjà à l’intérieur du château. Et comme on pouvait s’y attendre, elle avait vaincu. La jeune recrue n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit que sa partenaire l’entraînait déjà loin de l’attraction, loin du Conseil et de la foule de curieux. Au moins, cette fois-ci, elles allaient éviter les assauts des badauds. Après avoir tant donné sur cette mission, c’était tout à fait compréhensible qu’elle aussi ait envie d’être un peu au calme.
Mirajane reprit son apparence normale et il fallait avouer que Seiren la préférait nettement comme ça. Beaucoup moins… Effrayante. Mais la jeune brune se fit la réflexion… Que Mirajane exprimait très facilement son affection- contact physique facile- et semblait tenir au fait de pouvoir transmettre son savoir. Si Seiren avait pu vivre une vie normale avec Leira… Se comporterait-elle de cette même façon ? … Comme une grande sœur attentive ? Aussi chaleureuse… Et surtout… Aussi protectrice… ?
Mais le discours de la belle aux cheveux argentés et son geste fraternel sortirent Seiren de ses pensées. Elle avait su observer Seiren et conclure qu’elle était plutôt du style à utiliser la force sans vraiment poser de questions. Mais ce que Mirajane avait dit correspondait tout à fait à sa personnalité conciliante. Et il fallait être honnête, elle avait sûrement raison. Peut-être qu’en gagnant en expérience et en maturité, Seiren serait capable de respecter ce conseil. Mais d’ici-là, la jeune recrue se contenta de ronchonner après s’être faite décoiffée d’une façon aussi… enfantine.
« Héée… ! »
C’est ainsi que les deux jeunes femmes reprirent le chemin de leur guilde. L’une toujours aussi souriante et chaleureuse. Et l’autre boudeuse, essayant tant bien que mal de remettre ses cheveux en place… Tout en espérant que leur retour soit moins interrompu par les fans de l’ambassadrice de Fairy Tail. |
|