[Mission Rang C] Les fameuses épices
 MessageSujet: [Mission Rang C] Les fameuses épices   [Mission Rang C] Les fameuses épices EmptySam 10 Mar - 17:20

Anonymous
Invité


Click



La Web Valley. Depuis son arrivée à Fairy Tail, Seiren avait entendu quelques rumeurs au sujet de cette région. Désert, soleil constant, une chaleur harassante et une guilde illégale y aurait élu domicile… Enfin, pour ce dernier point, rien n’était confirmé. Et à vrai dire, la jeune mage s’en fichait. Les rumeurs, elle n’en tenait pas compte, puisqu’elle ne les écoutait que d’une oreille très distraite. De plus, l’objectif était clair : trouver autant d’épices que possible. Et rien ne la détournerait de sa mission. Mais tout de même… Seiren ne se serait jamais attendu à trouver un tel environnement dans tout Fiore !



[Mission Rang C] Les fameuses épices Web_va10

« Chaud » et « hostile » furent les premiers mots qui lui vinrent à l’esprit. Qui aurait cru, qui aurait pu imaginer un tel paysage dans le pays ? En tout cas, pas la jeune femme. Seiren commença alors son errance. Parce que, oui, dans un tel décor, il ne s’agissait que de cela. Une errance. Surtout quand on possède un mauvais sens de l’orientation comme Seiren.
Heureusement, il y avait, ici et là, quelques étranges formations rocheuses, plus ou moins hautes les unes par rapport aux autres. La jeune mage avait eu raison d’écouter au moins une des rumeurs (le désert), puisqu’elle put marquer son passage près des rochers à l’aide d’une craie… Bien que… La probabilité qu’elle retrouve ses marques à son retour soit faible. En effet, de violentes bourrasques de vent apparaissaient de temps à autre. Le sable se mêlait évidemment au vent brûlant pour fouetter tout ce qui se trouvait sur son passage. Seiren en fit l’expérience et appris vite à esquiver ces étranges formations qui ressemblaient à des mini-cyclones.

Après une heure de marche qui lui sembla être bien plus longue et qui, surtout, fut totalement infructueuse, la jeune femme décida de s’accorder une pause et de s’hydrater un peu. Seiren commençait à regretter d’avoir accepté cette mission. Surtout pour un homme qui ne lui avait même pas adressé la parole. Certes Seiren n’était pas très bavarde, mais pas à ce point-là.



~ Flashback ~


Entre le moment où elle était arrivée dans le restaurant et le moment où elle en repartait, cet homme n’avait pas ouvert une seule fois la bouche. C’est son assistant qui prit la peine de tout expliquer à Seiren. Et dans les moindres détails. Insistant sur le fait que le restaurant est le meilleur de la ville, si ce n’est tout le pays. Que ces épices, si rares, représentent à elles seules la personnalité du chef et qu’ainsi, c’est une partie de lui qu’il transmet. Cette passion, cette dévotion à la cuisine, serait, selon lui, perceptible dès la première bouchée. Le chef ne pourrait s’exprimer sans sa cuisine. Quiconque y goûterait, tomberait sous le charme du chef et ne pourrait plus sans passer.

L’extravagance de l’assistant dénotait particulièrement avec le silence du chef qui l’avait écouté déblatérer sans sourciller jusqu’à la phrase finale.


[Mission Rang C] Les fameuses épices Ass_cu10
[Mission Rang C] Les fameuses épices Cuisto10
L’assistant du cuistot :
« C’est une mission d’importance capitale que l’on vous confie ! Car plus que le restaurant, c’est la vie d’un homme qui est en jeu. »
Le chef qui vient juste de sourciller.

Seiren se demandait si il n’exagérait pas un peu trop. Et le jeune homme insista même pour qu’elle goûte un plat que le chef lui tendait. Mais elle s’y refusa, aussi poliment que possible.


____ Quel duo improbable... L’un s’exprime à travers ses yeux (et sa cuisine apparemment) et l’autre parle tout le temps. Finalement, ils font bien la paire.

En tout cas, c’est ce qu’en conclut la jeune femme sur le chemin qui la menait à la fameuse Web Valley.


~ Fin du flashback ~



La jeune mage reprit finalement ses recherches après avoir attachée ses longs cheveux en chignon tellement la chaleur l’incommodait. Où qu’elle aille, le paysage était sensiblement le même. À cela s’ajoutait une chaleur de plus en plus étouffante, telle une prison invisible. Seiren ne se sentait vraiment pas bien dans ce décor et espérait terminer cette mission au plus vite.

Après d’interminables minutes, la jeune femme eut la sensation qu’elle était en train de monter. Une dune ? Apparemment non, puisqu’un des pieds de Seiren rappa soudainement, la forçant à poser un genoux au sol. Sol qui était brusquement aussi dur que de la roche. Et c’était bien le cas. La demoiselle était effectivement en train de gravir une formation rocheuse, dont une grande partie était ensevelie dans le sable.
En se redressant, elle put prendre conscience de toute la hauteur du rocher. Elle s’apprêtait à rebrousser chemin quand un détails rouge fit le déclic dans son esprit.


____ Serait-ce les fameux buissons rouges dont il m’a parlés ? Avec un peu de chance, espérons.

Bien que croire en la chance ne fasse pas partie de ses principes, pour une fois, Seiren se laisserait bien tenter. Simplement pour pouvoir quitter plus rapidement cette vallée infernale.

Son ascension débuta. Elle aurait pu utiliser une de ses techniques pour rejoindre, d’un coup d’un seul, le sommet et ces buissons, mais elle essayait de se tempérer et de n’utiliser sa magie qu’en cas d’extrême nécessité. Après tout, son endurance n’était toujours pas optimale, et encore moins sous ce soleil de plomb.

Profusion ! Les petits buissons rouges pullulaient un peu partout sur ces hauteurs. Regroupés par « mottes », la cueillette allait être plus rapide que ce qu’elle aurait cru. Dans un regain d’énergie, la jeune femme s’empressa de s’atteler à la tâche, remplissant un à un les précieux sacs en toile que le chef lui avait remis un peu plus tôt. Ayant eu l’ordre d’en rapporter un maximum, Seiren ne se privait pas, mais prenait tout de même soin, de ne pas abîmer les jeunes pousses.

Après avoir fait le plein, c’est en voulant redescendre que Seiren remarqua un buisson isolé, sur le versant ouest de la zone rocheuse. Elle déposa ses sacs au sol et emporta le moins rempli d’entre eux, avant d’activer sa technique de déplacement Denba ~ Saikousokudo no kifuku. Comme suspendue dans les airs et face au dernier buisson, la jeune mage récoltait les épices avec une toute nouvelle délicatesse.

Mais… Le temps si propice à la tranquillité se rompit au moment où une étrange bête sortit de nulle part et s’avançait obstinément vers Seiren. Ou plutôt vers son butin qu’elle ne lâchait pas des yeux. Et quels yeux ! Comme paralysée, Seiren restait bloquée sur la taille anormale de cette bête. Car d’ordinaire, les insectes ne sont pas aussi gros…


[Mission Rang C] Les fameuses épices Bestio10

Une drôle de sensation parcourut le dos de la jeune mage. La peur? Ou du moins la sensation d’être devenue une proie, oui. L’insecte, démesurément grand par rapport à ce que l’on a l’habitude de voir, était obnubilé par le contenu du sac que Seiren serrait contre elle. Et tout à coup, il fonça droit sur elle.
Mais l’esquive fut facile. La première ainsi que la deuxième fois. À la troisième tentative, la bestiole rentra dans le rocher au lieu d’atteindre sa cible. Seiren en profita pour lui porter un coup de jambe et le faire valser plus bas.
La jeune femme ne comprit pas de tout suite, pourquoi soudainement, elle ressentait comme un entrechoc de vibrations… Des vibrations qui se déplaçaient et s’accumulaient en masse non loin de sa position.

Avoir assommé le premier insecte n’avait pas été très judicieux. Car, à présent, ce n’était plus un seul insecte, mais tout un essaim qui fonçait droit sur elle.
Seiren remonta en un instant sur le sommet et récupéra au vol les inestimables sacs. L’essaim l’avait déjà rattrapée lorsqu’elle décida de s’éloigner des buissons et de descendre de là. La jeune femme n’aimait pas ça. Cette impression d’être en fuite…
Heureusement pour elle, les insectes se mouvaient ensemble comme si ils n’étaient qu’un.


[Mission Rang C] Les fameuses épices Portra12
Seiren :
« Denba ~ Raitei no seisaku ! »


La pression des ondes électriques se resserra. La matérialisation des ces mêmes ondes s’accéléra. Et instantanément, les insectes furent électrocutés comme foudroyés sur place. Les autres bêtes qui n’étaient pas encore dans la zone ciblée par Seiren, firent immédiatement demi-tour.
Et cette fois-ci, la jeune mage garda active sa technique de déplacement jusqu’à ce qu’elle ait atteint la frontière de la Web Valley.



La jeune femme apprécia son retour dans un environnement civilisé. Et après avoir déposé l’indispensable garnison au restaurant, Seiren accepta bien volontiers l’offre d’une boisson gratuite faite par un marchand ambulant qui ne fut pas effrayé par la tenue étrangement « sablée » qu’elle arborait. Sur le chemin qui la ramenait à Fairy Tail, la jeune mage pensa un instant, qu’après cette expérience, elle pouvait ne plus se considérer comme une nouvelle recrue de la guilde.

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rosa/Shiro] [Mission Rang C] - Les épices roses-bonbon
» Les épices (Mission permanente)
» [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence
» [Mission Rang D] Service Utile (Mission Pour Tous)
» [Mission de rang A] Départ en mission avec une princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP