Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

||TERMINE|| Anathéa Yomi de Surry, sujet n°0.
 MessageSujet: ||TERMINE|| Anathéa Yomi de Surry, sujet n°0.   ||TERMINE|| Anathéa Yomi de Surry, sujet n°0. EmptyMar 10 Jan - 22:12

Anonymous
Invité


Click


Anathéa Yomi de Surry





    Anathéa ×× 22 ans ×× Mage illégale

    ××Date de naissance : 18/02/769
    ××Lieu de naissance : Inconnu

    ××Statut : Assassin ; Mage illégale.
    ××Guilde : Continuum Shift
    ××Loisirs : Lire, peindre & dessiner, prendre des photos, monter à cheval.
    ××Surnoms : Nathé, Ana.



    Survey & Sorven

    Deux crânes contenant une âme, servant de compagnons de fortune. Ce sont deux simples idiots qui ne quittent pas Anathéa lui servant de compagnons de fortune.





Description Psychologique
N’essaie pas de comprendre qui je suis.

||TERMINE|| Anathéa Yomi de Surry, sujet n°0. Yomiiconei

On dit de moi que je suis quelqu’un de désintéressé. On dit que je ne peux ressentir aucun sentiment ni aucune émotion et, je veux bien vous l’accorder, vous avez raison. Je ne suis qu’une simple expérience. Je n’ai jamais connu ce qu’était l’amour, la joie ni même l’envie. J’ai été programmée pour agir comme les humains, pas pour ressentir les mêmes choses.
Je suis donc presque vide de sentiments. Je ne ressens rien hormis la haine, la colère et quelques autres sentiments négatifs. En général, je suis quelqu’un qui ne s’intéresse à rien, qui ne réagit pas non plus à des provocations ou autre saloperie du genre. Je suis plutôt solitaire car mon attitude désintéressée déplaît très souvent. De plus, je préfère rester seule. Depuis la dernière expérience de mes créateurs je n’ai plus aucune confiance en personne, hormis mes deux compagnons, et j’ai tendance à rester distante et méfiante. Je parle très peu à cause de mon manque d’intérêt, cela dit, lorsque la personne face à moi parvient à m’intéresser quelque peu, ma langue se délie. Je ne fais pas que parler mais je suis plus encline à discuter. Bien que je resterai méfiante. Mon visage est très souvent inexpressif vu que je ne ressens presque rien. Je n’ai jamais ris et je ne pense pas rire, c’est pour vous dire…
L’une des deux choses que j’aime est la violence. J’ai souvent besoin de me défouler et pour cela, j’apprécie le fait de me battre. Je ne crains pas pour ma vie et je ne suis pas non plus un stratège. C’est pour cela que je me jetterai dans les combats corps et âmes sans chercher à réfléchir au risque de me faire blesser. On me dit que c’est un défaut mais pour moi c’est plutôt une règle de survie. Si tu perds trop de temps à réfléchir tu as plus de chance de te prendre un coup et d’être blessé que si tu fais le premier pas. La seconde chose que j’aime est l’argent. Je ne savais pas à quoi cela servait avant de me rendre dans le monde extérieur. J’en suis tombée « amoureuse » malgré mon désintérêt pour le reste et je ne chercher qu’à l’accumuler… Et cet amour pour l’argent est un défaut que les gens appellent l’avarice. Cela dit, je n’ai aucun mal à le dépenser lorsque j’en ai. Bien que je préfère largement le garder…
Apparemment je suis quelqu’un à la personnalité assez contrastée, comme vous pouvez le voir pour l’argent. Donc malgré mon désintérêt total quasi-permanant, il m’arrive d’avoir des moments d’intense curiosité. Comme je ne connais encore pas très bien le monde qui m’entoure je peux, parfois, chercher à comprendre quelques petites choses. Et dans ces moments-là je peux devenir très pénible. Je suis aussi une personne assez maladroite par moments, selon ce que je fais. Je peux facilement me marcher dessus et tomber au sol ou faire chuter un objet. Enfin, j’essaie de ne pas trop faire de maladresses lorsque je dois réaliser une tâche importante. Ca marquerait mal et réduirait la prime…



Background | Test RPG
La vie est une chose qui ne peut nous appartenir.

||TERMINE|| Anathéa Yomi de Surry, sujet n°0. Yomiiconneiii


Je fus créée dans un laboratoire de Fiore. Il se situait dans les montagnes mais je ne peux me rappeler lesquelles. Mon nom de code était Yomi et j’étais le sujet 0. J’avais pour parents, en quelque sorte, une équipe de cinq scientifiques mâles qui ne me traitaient que comme ce que j’étais : une simple expérience. Je le leur rendais bien, je pense. Vous les humains êtes si faibles et si sensibles que ça en devient pathétique. Ces pères, qui n’en étaient pas réellement, m’apprirent un maximum de chose durant mon enfance. Cela dit, je n’ai pas grandi. Je suis née ainsi que je suis au moment où je vous raconte mon histoire et je ne vieillis pas, je ne vieillirai jamais. Le temps n’a pas d’emprise sur moi. Douce ironie lorsque l’on sait que tous, autant mes créateurs que vous, êtes de simples mortels subissant le joug de la vieillesse.
Enfin, passée cette enfance où l’on m’apprit les bases de votre monde – comment réagir face à telle ou telle chose ; que puis-je faire ou non et les choses normales qu’un écolier apprendrait – vint le tour de mon adolescence. Ce fut, je pense, la pire des périodes. J’appris diverses choses, une nouvelle fois, mais mes créateurs se mirent à réaliser des tests. Ils observèrent mes réactions face au manque d’eau ou de nourriture, de la chaleur ou du froid, mes réactions sentimentales et même la vitesse de cicatrisation des blessures physiques. Ces deux derniers points les décevaient toujours. J’avais beau résister à l’action du temps, les blessures souvent graves que l’on pouvait m’infliger lors des tests prenaient un temps plus long à guérir. Pour ce qui est des sentiments, je ne ressentais jamais rien et ils ont mis cela sur le fait que je sois une expérience.
Vint alors le jour où ils réalisèrent sur moi la pire des expériences, bien que je leur en suis maintenant éternellement reconnaissante, et ce jour m’est resté en tête de manière très claire. C’est le seul souvenir net que j’ai de mon séjour dans le laboratoire et le dernier.

× J’étais en train de marcher dans le grand bâtiment scientifique, qui était le seul endroit que j’ai jamais pu voir. Mes pères vaquaient à leurs occupations habituelles dans les laboratoires. Je me dirigeais vers le garde-manger car la faim me tenaillait. L’un de mes pères, celui en qui j’avais le plus confiance et qui s’identifiait comme Edger, m’avait rejointe. Nous nous sommes mis à parler tout en mangeant, après nous être installés sur un banc proche. Il m’expliqua qu’ils devaient réaliser une nouvelle batterie de tests pour savoir si j’étais compatible avec la magie. J’aurais pu frissonner, comme toute personne normale, à cause de ce que j’avas déjà subi, mais je me contentai d’hausser les épaules en acquiesçant. S’ils en avaient besoin, qu’ils le fassent. Il me laissa quelques minutes plus tard en me donnant rendez-vous dans le laboratoire numéro zéro. Celui dans lequel je fus créée et qui servait maintenant aux recherches sur la magie. Je terminai de déjeuner et me rendis au laboratoire. Mes créateurs se tournèrent d’un bloc vers moi avec un sourire encourageant.

« Qu’allez-vous me faire cette fois-ci ? Demandai-je de mon habituelle voix neutre.

- Edger te l’a dit. Nous allons voir les réactions de ton corps face à la magie.

- Pourquoi donc avoir préparé tous ces serpents. »

Et j’attendis en vain une réponse. Un silence s’installa durant plusieurs dizaines de secondes avant que l’un de mes créateurs ne prenne la parole pour m’expliquer ce qu’il se passerait. Je serais allongée dans le grand rectangle de verre, qui me faisait penser à un cercueil transparent, au milieu des serpents. Les scientifiques enverraient une impulsion magique après la morsure des serpents lorsque le venin aurait commencé à faire effet. Je dus me mettre en sous-vêtements et ils placèrent des électrodes dans mon dos. Je m’allongeai dans le caisson de verre et frissonnai lorsque je sentis les animaux ramper le long de mon corps. Peu à peu une peur viscéral m’emprisonna. C’était la première fois que je ressentais ce sentiment. J’étais paralysée par cette peur et malgré les injonctions de mes créateurs, je ne fis rien pour me faire mordre. Je sentis des décharges électriques parcourir mon dos, décharges qui auraient du me décider à bouger à cause de la douleur, mais je ne le pouvais pas. Furieux, deux des hommes se mirent à harceler les serpents qui sifflèrent et se mirent à me mordre où ils le pouvaient. Je hurlai sous la douleur. Je sentis le venin s’écouler en moi et me cambrai sous la douleur.
C’est alors qu’ils envoyèrent l’impulsion magique qui décupla la douleur. Je perdis connaissances une dizaine de secondes.
Je repris le contrôle de mon corps et me relevai d’un coup, les larmes aux yeux. Je fixai mes créateurs qui comprirent qu’ils n’auraient jamais du me faire cela. La haine pouvait se lire dans mon regard. Mais je ne ressentais pas que cela. Au plus profond, j’étais déchirée, brisée en un millier de morceaux. J’avais donné ma confiance à cet homme et il venait de la piétiner, de s’en servir pour me faire du mal. Je n’avais jamais ressenti de sentiments avant mais ceux que je ressentais à présents étaient tous plus négatifs les uns que les autres : la haine, la colère, la tristesse aussi et une inévitable envie de tuer. Je sortis du caisson de verre où gisaient les cadavres des serpents décédés et une aura verte entoura mon corps. Ils ne comprirent pas d’où elle provenait, mais moi si. Leur nouvelle expérience avait fonctionné. Je fis deux pas avant de me concentrer sur la magie. C’était une sensation nouvelle mais je la maitrisai rapidement grâce à ces nouveaux sentiments.

« Arsénico. »

Le nom sonnait étrangement bien. Deux grands crânes apparurent et se mirent à voleter autour de mes créateurs. Ils déversèrent peu à peu le poison qu’ils contenaient. Les scientifiques se laissèrent tomber au sol pris de crampes et de vomissements. Avec un sourire satisfait je m’élançai vers la sortie du bâtiment. Les deux grands crânes me suivaient et semblaient ne pas vouloir disparaître. J’arrivai à la porte blindée. Je n’en avais malheureusement pas le code. Avec un sifflement de rage je me concentrai à nouveau sur ma magie.

« Vìbora. »

Mon corps se transforma en gaz venimeux et celui des deux crânes fit de même. Nous nous glissâmes entre de minuscules aspérités et parvînmes à l’extérieur. C’est la première fois que je voyais cet extérieur et j’en restai ébahie. Je repris forme humaine et les deux crânes firent de même. ×

J’appris rapidement à connaître mes deux nouveaux compagnons : Survey et Sorven. Suite à ce fameux jour, nous errons dans le pays à la recherche de nouvelles connaissances à faire voire d’une guilde à intégrer. Je me suis amplement renseignée et j’avais jeté mon dévolu sur l’une d’entre elles : Continuum Shift. Isolée et indépendante, existant pour permettre à ses mages de gagner de l’argent, elle me plaisait bien.



Magie Principale
Vénéa.
||TERMINE|| Anathéa Yomi de Surry, sujet n°0. Yomiiconeiv


Vénéa est une magie créée artificiellement en même temps qu’Anathéa.
Le corps de la jeune femme est composé de poison ( comme Juvia qui est faite d’eau ), l’élément qu’elle utilise.
Son corps lui permet donc de créer divers poisons que ce soit à l’état gazeux, solide ou liquide et de leur donner des formes.



 MessageSujet: Re: ||TERMINE|| Anathéa Yomi de Surry, sujet n°0.   ||TERMINE|| Anathéa Yomi de Surry, sujet n°0. EmptySam 14 Jan - 20:06

Anonymous
Invité


Click

Bonsoir ou Bonjour à toi. Je te remercie de t'être inscrite sur notre forum. Je te souhaite beaucoup d'amusement en notre compagnie.
Je vais évaluer et commenter ta fiche. Je vais passer en revue tous les points négatifs qui empêchent ta validation, et si je ne vois plus d'inconvénient, je te validerai. Tout autre membre du staff peut venir ajouter son avis au même titre que moi.
Bref, allons-y.

  • D'un point de vue général, ta fiche est agréable. Bien écrite et suffisemment longue, elle ne contient pas de fautes d'orthographes trop graves ou trop nombreuses. Les rares fautes pourraient être évitées, mais elle sont en nombre très raisonnable. J'ai constaté toutefois d'une petite incohérence après avoir lu ton histoire : veux-tu te joindre à Silver Fang ou à Continuum Shift ? Ce point est assez important après tout...

  • Parlons de ta description psychologique. Simple mais intéressante, elle permet de cerner le personnage dans son ensemble. On cerne son point de vue sur elle-même et les humains, la puissance, la légalité et l'illégalité, etc... Je n'ai pas grand-hose à redire.

  • Maintenant, parlons de ton histoire. Je n'ai pas grand-chose à redire non plus ( ormis la petite incohérence évoquée précédemment sur la guilde de ton personnage ). J'aimerai que tu évoques les sentiments que ton personnage a ressenti concernant la "trahison" du scientifique en qui elle avait confiance. Certes, la haine est bel est bien présente, mais lorsqu'on ne connaît que ce genre d'expérences durant sa "vie", une personne digne de confiance est un bon appui. Sinon, je n'ai rien à redire.

  • Parlons désormais de ta magie. Tout d'abord, j'aimerai que tu expliques ( ormis la technique dont je parlerai plus tard ) de l'utilité des crânes. Est-ce qu'ils peuvent être un bon appui au niveau psychologique, utiles en conseils, etc... On a également appris dans son histoire que ton personnage résiste plus difficilement aux coups, mais expliquer ce qu'ils ont de différents avec ceux d'un humain est important. Ensuite, si ton poison est comme l'eau de Juvia, celà entrerait en incohérence avec ce que j'ai évoqué la phrase dernière : la logique veut que si tu n'es que poison, tu ne craignes pas les coups... Tout est donc encore un peu confus ici.

  • Enfin, je vais parler point par point de tes techniques.
    • Technique 1 : Tout d'abord, j'aimerai que tu dises la résistance de cette épée contre les épées magiques : ses affinités particulières qui font qu'elle réiste plus ou moins à telle magie. Il faudrait que tu dises combien de temps ton épée te sert, et son utilisation magique. Enfin, des petites hémorragies internes sont tout de même bien graves pour une simple épée, poison ou non : cet effet recquiert une grosse utilisation magique.
    • Technique 2 : Ta technique se base sur l'arsenic, certes, mais apparemment, ses effets sont différents en fonction de la manière avec laquelle elle est utilisée. Du coup, nous avons trois techiques différentes en une, ce qui fait 7 techniques en tout. Modifications recquises, donc.
    • Technique 3 : Etre intouchabl pendant plusieurs minutes est trop exagéré. un combat durant rarement plus de cinq à dix minutes, être intouchable pendant le tier du temps est énorme. Si, en plus d'être intouchable, tu peux "blesser" l'adversaire, cela est un point de plus exagéré. Enfin, il te faut préciser l'utilisation magique, puisque, si tu comptes garder cette technique, tu devras compenser par une énorme utilisation magique.
    • Technique 4 : Cette technique se base encore une fois sur deux effets secondaires différents. Maintenant, nous arrivons à 8 techniques différentes.... Sinon, concernant le premier point, prendre le contrôle d'un membre du corps pendant vingt secondes n'est-il pas exagéré ? Cela pourrait dire que tu pourrais forcer la personne à se frapper elle-même, etc... Concernant le deuxième point, le fait que le poison soit actif jusqu'à l'inconscience à partir du moment où il est entré dans le système respiratoire est aussi exagéré, puisqu'un final, à moins que la personne ne respire pas, elle est sûre de tomber inconsciente quelques minutes plus tard.
    • Technique 5 : Là encore, technique trop exagéré. Si le clone ne craint pas les coups mais peut frapper l'adversaire et même le paralyser quelques instants, cela veut presque dire qu'il est invincible... En bref, de nombreuses contraintes à rajouter encore.


  • Au final, ta fiche avait bau être agréable au départ, tes ethniques sont bien trop exagérées pour être validable. De nombreuses modifications attendues.


Bon courage à toi ! ^^
 MessageSujet: Re: ||TERMINE|| Anathéa Yomi de Surry, sujet n°0.   ||TERMINE|| Anathéa Yomi de Surry, sujet n°0. EmptyJeu 5 Avr - 14:10

Anonymous
Invité


Click

Bonjour.
Je tiens déjà à m'excuser pour le temps qu'ont pris les modifications. Je les ai perdues plusieurs fois et donc ma motivation pour cette fiche en a pâti. J'en suis désolée.

Ensuite, voici les modifications :


Citation :
« Je repris le contrôle de mon corps et me relevai d’un coup, les larmes aux yeux. Je fixai mes créateurs, qui comprirent qu’ils n’auraient jamais du me faire cela. La haine pouvait se lire dans mon regard. Je sortis du caisson de verre, où gisaient les cadavres des serpents décédés, et une aura verte m’entoura. Ils ne comprirent pas d’où elle provenait mais moi si. Leur nouvelle expérience avait fonctionné. Je fis deux pas avant de me concentrer sur la magie. C’était une sensation nouvelle mais je la maitrisai rapidement, grâce à la haine. »

> Le passage changé donne cela :

« Je repris le contrôle de mon corps et me relevai d’un coup, les larmes aux yeux. Je fixai mes créateurs qui comprirent qu’ils n’auraient jamais du me faire cela. La haine pouvait se lire dans mon regard. Mais je ne ressentais pas que cela. Au plus profond, j’étais déchirée, brisée en un millier de morceaux. J’avais donné ma confiance à cet homme et il venait de la piétiner, de s’en servir pour me faire du mal. Je n’avais jamais ressenti de sentiments avant mais ceux que je ressentais à présents étaient tous plus négatifs les uns que les autres : la haine, la colère, la tristesse aussi et une inévitable envie de tuer. Je sortis du caisson de verre où gisaient les cadavres des serpents décédés et une aura verte entoura mon corps. Ils ne comprirent pas d’où elle provenait, mais moi si. Leur nouvelle expérience avait fonctionné. Je fis deux pas avant de me concentrer sur la magie. C’était une sensation nouvelle mais je la maitrisai rapidement grâce à ces nouveaux sentiments. »


Citation :
Parlons désormais de ta magie. Tout d'abord, j'aimerai que tu expliques ( ormis la technique dont je parlerai plus tard ) de l'utilité des crânes. Est-ce qu'ils peuvent être un bon appui au niveau psychologique, utiles en conseils, etc... On a également appris dans son histoire que ton personnage résiste plus difficilement aux coups, mais expliquer ce qu'ils ont de différents avec ceux d'un humain est important. Ensuite, si ton poison est comme l'eau de Juvia, celà entrerait en incohérence avec ce que j'ai évoqué la phrase dernière : la logique veut que si tu n'es que poison, tu ne craignes pas les coups... Tout est donc encore un peu confus ici.

> Les crânes n’ont aucune utilité stratégique, ils sont plutôt là pour l’aider psychologiquement. Anathéa ne sait pas forcément faire les bons choix ou elle peut se mettre, par exemple, à s’en prendre à tout le monde sans aucune raison. Les deux crânes, dans ces cas-là par exemple, pourront la raisonner, l’aider et lui faire comprendre que tout ça n’est pas bien etc...

> Ensuite, je me suis mal exprimée dans mon histoire, puisque tu me fais remarquer pour les coups. Je n’avais pas précisé qu’avant l’expérience faite par les scientifiques, le corps d’Anathéa était un corps simplement humain qui craignait les coups etc... Mais qu’après l’intervention, son corps est entièrement composé de poison comme le corps de Juvia est composé d’eau.


Citation :
Technique 1 : Tout d'abord, j'aimerai que tu dises la résistance de cette épée contre les épées magiques : ses affinités particulières qui font qu'elle réiste plus ou moins à telle magie. Il faudrait que tu dises combien de temps ton épée te sert, et son utilisation magique. Enfin, des petites hémorragies internes sont tout de même bien graves pour une simple épée, poison ou non : cet effet recquiert une grosse utilisation magique
.

> Les épées auxquelles elle ne résiste pas sont les épées invoquées par les mages à arsenal magique. Toute autre arme qui est renforcée uniquement par la magie du manieur ne compte pas. ( Je sais pas si j’ai été claire... )

> L’épée ne servira, au départ, que pour une trentaine de secondes à une minute au maximum en utilisant une très grosse quantité de magie si elle touche l’adversaire. Si elle ne le touche pas, il y aura quand même une dose de magie prélevée mais moindre.

> Correction :
Le poison contenu dans le corps d’Anathéa se solidifie autour de son bras droit pour former une sorte d’épée, utilisable pour une période variant de 30 secondes à 1 minute. Un poison aux effets corrosifs se trouve sur les tranchants. A chaque parade d’une épée non-invoquée par un mage à arsenal magique elle abîme légèrement la lame et à chaque fois qu’elle touche un adversaire le poison s’infiltre dans son sang et provoque des vertiges et nausées pouvant incapaciter cet adversaire. Dans de très rares cas, le poison peut provoquer de légères hémorragies internes sans grande gravité. Cependant, si Anathéa parvient à infliger une blessure


>> Technique 2 : Suppression des différents effets mais conservation des différents moyens d’utilisation.
Les effets conservés sont la détérioration des sens et la diminution de la mobilité.

> Correction :
L’arsenic est le poison de prédilection d’Anathéa. Les effets produits les mêmes qu’importe la manière utilisée. Ces effets sont la détérioration des sens et la diminution de la mobilité de l’adversaire durant une à deux minutes. Cette technique peut être utilisée de différentes manières :
* A l’aide Survey et Sorven. Les deux crânes servent comme catalyseurs et stockent ainsi de légères doses de poison qu’ils peuvent déverser lorsqu’ils sont à moins d’un mètre de la cible. Anathéa s’en sert lorsqu’elle ne peut s’approcher de la cible. Le poison sera déversé sous forme gazeuse.
* Couplée à Espada. Le poison corrosif est remplacé par l’arsenic.
* Avec sa faux. Le poison recouvre le tranchant de la lame. Lorsque l’arme tranche la chair, le poison s’active.


>> Technique 3 : Abaissement du temps d’utilisation de la technique, précision de la grosse utilisation de magie, suppression de la possibilité de blesser l’adversaire.

> Correction :
Durant une minute le corps d’Anathéa se transforme en gaz lui permettant de passer inaperçue et d’être intouchable car le gaz qui la compose alors est quasiment invisible lorsqu’elle est dans l’ombre, ce qui est le contraire car à la lumière du jour elle prend une teinte verdâtre.


>> Technique 4 : Réduction du temps de contrôle, réduction de la grandeur des parties pouvant être contrôlées, réduction de l’étendue du cercle, augmentation du temps de toucher. Suppression de la seconde partie.

> Correction :
Le poison contenu dans le corps d’Anathéa se répand autour d’elle sur environ trois mètres. Lorsqu’il entre en contact avec la peau ( au bout de cinq secondes de toucher ), il permet à la jeune femme de contrôler une partie du corps ( comme une main ou un pied. ) durant trois à cinq secondes.


>> Technique 5 : Le clone est sensible aux coups.

> Correction :
Une partie du poison contenu dans le corps d’Anathéa lui permet de créer une réplique exacte d’elle-même. Cette réplique exacte ne peut pas utiliser ses techniques. Elle craint les coups, comme une personne normale, et le clone disparait lorsqu’il reçoit trop de coups (environ 5 ou 6). Lorsque ce double réussit à toucher son adversaire, la partie touchée reste paralysée durant deux à trois secondes.
Par exemple si elle touche le poignet de l’adversaire, celui-ci reste paralysé pour un très court laps de temps.



J'espère que tout cela est plus modéré et convenable.~
 MessageSujet: Re: ||TERMINE|| Anathéa Yomi de Surry, sujet n°0.   ||TERMINE|| Anathéa Yomi de Surry, sujet n°0. EmptyLun 9 Avr - 14:09

Anonymous
Invité


Click

Correction effectuée

Conclusion : Validée
 MessageSujet: Re: ||TERMINE|| Anathéa Yomi de Surry, sujet n°0.   ||TERMINE|| Anathéa Yomi de Surry, sujet n°0. Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abracadabra ! [Terminé]
» Les Larmes d'Ul [Terminé]
» Fichier Top Secret: Projet Super Soldat "Sujet HK-A.47" [EN COURS !]
» Lyn Hylian [Terminé]
» Kazu [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages