Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
[Mission Rang D] Retour à l'école [Feat. Bud Walker]
 MessageSujet: Re: [Mission Rang D] Retour à l'école [Feat. Bud Walker]   [Mission Rang D] Retour à l'école [Feat. Bud Walker] - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 2:25

Anonymous
Invité


Click

Le mage avait fini encastré dans le mur de l'école. Ses sorts étaient toujours actifs. Il était donc toujours opérationnel. Ragna l'avait frappé plus dur de ce qu'il pensait. Il l'avait bien amoché apparemment.

Le Pergrain le trouva plutôt curieux. D'habitude à Pergrande, les mages restaient classiques : Pyro, Cryo ou encore Électromancien. Celui-ci utilisait un étrange mélange de tous ceux là. Son adversaire riait aux éclats :

"Pas mal ! J'l'ai bien sentie celle là !
Ragna était plutôt surpris.
- Il bronche pas? C'est décidément un adversaire intéressant... pensa-t-il."

Le mage se décrocha du mur et tomba lourdement au sol. Il cracha du sang et se mit en garde :

"C'est parti..."

Ragna ne savait pas du tout ce que son "collègue" préparait. Une forte aura magique orangée le submergea. Les flammes aux couleurs étranges sur ses avant-bras redoublaient d'intensité :

[Mission Rang D] Retour à l'école [Feat. Bud Walker] - Page 2 Confident
"Désolé mon pote, je sais pas ce que tu prépares mais je ne te laisserais pas faire !"

Il profiterait de la mise en place de son sort pour le piéger dans un champ :

"Si je le coince par surprise, on va avoir un joli festival ensanglanté ! C'est la fin !"

L’adrénaline lui fit oublier que c'était un combat pour "le sport". Il était en plein dans l'optique du combat. Il allait délibérément le blesser gravement. Il ouvrit sa main dans sa direction, comme pour agripper quelque chose. Il concentra toute son énergie :

"VOID..!"

Une douleur le frappa à la tête. Un objet tomba au sol... Un tampon à tableau :

"Cessez vos bêtises vous deux ! C'est ça l'exemple de la magie que vous voulez donner aux enfants ?! Vous n'avez pas honte ?!"

Mlle. Applebaum en avait eu assez de cette chamaillerie. Elle était à présent en train de jeter des craies sur Monsieur Bud.

"Vous croyez que la magie ne sert qu'à se battre ?! On s'en sert dans la vie de tous les jours ! L'agriculture ! Les Sciences ! Les transports, le commerce, l'industrie...
- Je... Je suis forgeron...
- La forge, oui ! Bel exemple ! Ah ! Non Mais ! Je vous ai pas sonné vous ! Beugla-t-elle en lui balançant une autre craie. Arrêtez vos idioties et rentrez tout de suite en classe !
Elle était penchée en avant, la main sur la hanche et l'autre indiquant l'entrée du préau."

Ragna avait passé l'âge de se faire enguirlander, tel un gamin qui aurait cassé le jouet d'un autre. Mais la maîtresse avait une certaine prestance et un savoir-faire qu'il ne pouvait s'empêcher de faire ce qu'elle lui ordonnait. Il baissa la tête machinalement et se dirigea vers la porte d'un pas las.

Les élèves riaient de leur tuteurs qui s'étaient faits grondés comme de mauvais camarades. Tony lui dit en passant :

"C'est pas grave. Pour moi, c'est toi qui a gagné ! Mais la maîtresse est trop forte pour vous."

Ragna ne voulait même pas lui répondre. Il eu tout de même un rictus sur les paroles de son "écuyer". La directrice fermait la marche, retroussant ses lunettes, contente que tout rentra à peu près dans l'ordre.








 MessageSujet: Re: [Mission Rang D] Retour à l'école [Feat. Bud Walker]   [Mission Rang D] Retour à l'école [Feat. Bud Walker] - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 18:03

Anonymous
Invité


Click

Bam ! Un morceau de craie ? Oui, c'était bien un morceau de craie qui m'avait stoppé en plein milieu de mon élan. Un morceau de craie lancé par la prof des gamins surexcités. Gamins que j'avais complètement oublié... Mais avec ça, j'avais bouffé toute ma magie sans pouvoir balancer mon sort... Par contre, elle, on l'avait pas coupée pendant qu'elle nous avait passé un savon. Et tout ce qu'on avait trouvé à faire c'était de courber l'échine et d'attendre qu'elle aie fini... D'attendre que la tempête soit passée... Je m'étais contenté de m'arrêter et d'attendre en soupirant que la jeune femme ait fini de hurler tandis que mon collègue tentait de se justifier...

Cessez vos bêtises vous deux ! C'est ça l'exemple de la magie que vous voulez donner aux enfants ?! Vous n'avez pas honte ?!

Bon, vous vous êtes calmée ?

Je rentrais alors en classe, attrapant une cigarette, indifférent aux rires des élèves... J'étais trop vidé pour m'énerver... Je l'allumais tout en passant le seuil de la classe et n'eut le temps de tirer qu'une seule et unique bouffée de fumée, car la demoiselle m'arracha ma cigarette et la jeta par la fenêtre avant de me passer un savon, encore...

On ne fume pas à l'intérieur ! Voire même, on ne fume pas du tout ici !

Pff, quelle rabat-joie celle là... Enfin, je repris alors ma chaise et m'installais en me laissant tomber lourdement dessus. Je sentais que le reste de cette mission allait être trèèès long... Surtout si je devais supporter des questions réponses plus longtemps... Je bâillais alors, attendant que le calme revienne dans la salle. Quelle idée on avait eu de se lancer dans un combat ! Maintenant, les gosses sont surexcités, et je doute pouvoir les contenir...

Spoiler:
 MessageSujet: Re: [Mission Rang D] Retour à l'école [Feat. Bud Walker]   [Mission Rang D] Retour à l'école [Feat. Bud Walker] - Page 2 EmptySam 3 Déc - 19:13

Anonymous
Invité


Click

Ni une, ni deux, le mage s'était rassit sur sa chaise la main dans les poches l'air désappointé. Les élèves n'arrêtaient pas les messes basses :

"Whoa ! Ils sont vraiment trop balèzes !
- Les types de Phantoms Lord sont vraiment trop forts !
- Le type en rouge était pas mal non plus...
- Je veux être comme ça plus tard !"

La maîtresse, malgré son savoir faire, avait un peu de mal à les contenir. La directrice, juste de l'autre côté de la porte, leur fit signe d'approcher. La maîtresse, dit aux enfants :

"C'est tout pour aujourd'hui, dites au revoir à messieurs les mages !
- Oh? Vous vous en allez déjà?
- Et le combat alors ?!
- C'est qui le plus fort de vous deux du coup ?"

Une vague de déception envahie la salle de classe. Tony fit des grands signes à Ragna. Ce dernier répondit d'un simple signe de la main.

Une fois dehors, Ragna ne pouvait s'empêcher de rengainer Belial à sa ceinture avant même qu'elle dise quelque chose. Il se sentait un peu mieux tout d'un coup. La directrice remonta ses lunettes :

"Hum... Ce n'est pas ce genre de services que j'ai demandé, mais bon. De quoi pouvais-je m'attendre de la part de rustres...
- C'est toi la vieille bicoque ici... lui répondit intérieurement Ragna.
- Mais je vois que vous avez éveillé la curiosité des élèves. Pas dans le bon sens, soit. Mais cela pourrait servir. Je m'assurais juste de la part de Phatom Lord de m'envoyer quelqu'un de qualifié cette fois...
Ragna pouffa discrètement de rire.
- ...et de refuser les intérimaires.
Il s'arrêta. Il soupira même.
- Ceci dit, je suis pas une rustre. Je valide la mission. Mais delà à dire que je suis satisfaite... je vous laisse juger...
- Ouai, ouai pétasse, c'est bon j'ai compris... mais j'en ai rien à cirer.
- C'est sur ces paroles que je vous laisse. Veuillez m'excuser, vous pouvez partir.
Elle leur indiqua "gentiment" la porte."

Ragna soupira. Au moins la mission était remplie. C'est tout ce qu'il comptait. Il ne fit même pas attention à son collègue, alors qu'il était prêt à le tuer même pas cinq minutes plus tôt. Il se dirigea vers la porte de sortie.

Il voulait juste quitter l'endroit. Attendre demain pour enfin enchaîner sur sa dernière mission. Le sésame pour Crocus afin de retrouver ce "fils de pute". Étrangement, il avait un mauvais pré-sentiment sur la journée de demain...
 MessageSujet: Re: [Mission Rang D] Retour à l'école [Feat. Bud Walker]   [Mission Rang D] Retour à l'école [Feat. Bud Walker] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Mission de Rang D] Défense de la ville [PV Bud Walker et Fukyou Ame]
» [Mission Rang C] Le Convoi [Feat. Izaiah Sloan]
» [ Mission rang D ] Retour à l'école ( END )
» [Mission Rang D] Les voleurs de plaisir (feat. Adrix Viyers).
» mission rang D : Scrat le retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP