Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Une mage au restaurant [Mission]
 MessageSujet: Une mage au restaurant [Mission]   Une mage au restaurant [Mission] EmptyVen 19 Aoû - 17:05

Anonymous
Invité


Click

Hosenka était vraiment une ville magnifique. Tout ces bâtiments et ces décorations étranges, illuminant la nuit. Certains disaient que Hosenka était une ville qui ne dormait pratiquement jamais. Étant donné les activités, les commerces et les fêtes présentes dans la ville, aucun doute que c'était vrai. Cependant, là où beaucoup fêtaient constamment, d'autre n'en avait pas le temps. C'était le cas pour une certaine jeune fille. Elle avançait dans les rues, gardant une certaine distance par rapport aux fêtards. Sur son chemin, il devenait quelque peu fréquent qu'un petit groupe de fêtard l'invite à se joindre à eux. À chaque fois, la jeune fille déclinait poliment leur invitation et s'en allait. Elle en était rendue à au moins la dixième invitation lorsqu'elle put enfin apercevoir le lieu qu'elle recherchait. Il s'agissait d'un grand restaurant appelé: Le Secret du Chef. Le nom était un peu étrange, mais cela n'avait guère d'importance. Après tout, le restaurant et son chef cuisinier était reconnu. D'après ce que la jeune fille avait entendu, les desserts du chef cuisinier était délicieux, surtout sa fameuse crème brûlée. La jeune fille se rendit à l'arrière du restaurant et frappa à la porte de service. Un homme rachitique vient ouvrir la porte jetant un regard vif et intrigué sur la jeune fille.

-C'est pour quoi?

-Je m'appelle Shina... Shina Amnell. Je suis de la guilde de Phantom Lord. Votre... Votre restaurant a demandé de l'aide à ma guilde. Je suis donc venu, dès que cela fut possible.

-Ah d'accord. Allez rentre. Le chef va t'expliquer la raison de ta présence. Ah, j'allais oublier, avant de rentrer dans la cuisine, tu te laves les mains. Il y a un évier et du savon près de l'entrée.

Shina suivit l'homme à l'intérieur. Elle aperçut aussitôt le fameux évier sur sa droite. Comme l'homme lui avait demandé, elle commença à se laver soigneusement les mains. C'est pendant ce petit moment que la jeune mage songeant aux évènements actuels. Normalement, son frère Ken la suivait partout sous forme d'illusion ou inversement selon les situations. Cette fois-ci, ce n'était pas le cas. Le voyage de Oak Town jusqu'à Hosenka avait été épuisant. Résultat, Ken avait choisi de se reposer. Ainsi, il faisait un somme, pour ainsi dire, dans l'esprit de sa sœur. C'était un peu étrange, mais on s'y faisait avec le temps. Une fois que Shina eut terminé son petit nettoyage, elle s'essuya les mains sur une serviette laissée à cette effet et se rendit dans la cuisine. Un homme dans la cinquantaine l'attendait assis sur un petit tabouret.

-C'est donc toi que la guilde de Phantom Lord a envoyé?

-Oui, monsieur. Je m'appelle Shina Amnell.

-Pour être honnête, je m'attendais à voir un homme débarqué. Ce n'est pas grave. De toute façon, une jeune fille plaira davantage au client qu'un jeune homme. Tu sais ce que tu as à faire?

-Votre... Votre annonce demandait seulement de se présenter à votre restaurant pour... pour un petit boulot et que c'était urgent.

-Pour faire simple, j'ai perdu pratiquement tout mes serveurs et je n'en aurai pas d'autre avant demain. Alors, j'ai besoin que quelqu'un vienne aider pour le service aux tables.

-Vous aviez besoin d'un mage pour ça?

-Normalement non, mais le problème c'est que la raison pour laquelle j'ai perdu des serveurs c'est à cause d'une bande de brute. Ils débarquent parfois dans mon restaurant pour dévaliser les clients. Certains serveurs ont voulu les arrêter et ils ont été blessés... D'ailleurs avoir un petit spectacle de magie attirerait bien la clientèle.

-D'accord.

-Alors on peut commencer. Donc, il faut prendre les commandes des clients, les apporter en cuisine. Quand les plats sont prêts, il ne reste plus qu'à les apporter aux clients. Il faut fonctionner par numéro de table. Le fonctionnement est simple. Il fonctionne comme une spirale. La table numéro 1 est à gauche lorsqu'on sort de la cuisine. Après, il suffit de suivre la cycle d'une horloge en débutant avec les tables les plus proches des murs. Tu as compris?

-Oui, monsieur.

-Parfait. Il y a déjà mon autre serveur qui a commencé à travailler. Tu t'occuperas des tables impairs, je me charge de lui passer le mot.

Il était temps de travailler. On fournit un calepin, un crayon et un tablier à la jeune fille. Elle était prête à commencer. Elle sortit de la cuisine et jeta un rapide regard sur la clientèle de l'établissement. Il était facile de voir qu'ils étaient des gens fortunés. Les habits et les bijoux démontraient aisément leur statut social. Il y avait en tout 34 tables dans le restaurant, mais seulement 10 étaient occupés pour le moment. En effectuant un rapide calcule, de part la position des tables et des clients, la jeune fille n'avait que quatre tables à s'occuper. Shina se dirigea vers la première table son calepin et son crayon en main.

-Bon... Bonsoir, je m'appelle Shina et je serai votre serveuse pour.... pour la soirée.

La commande des clients fut rapidement passés. Comme elle se devait de le faire, la jeune fille se rendait en cuisine après avoir pris une commande, puis allait à une autre table en prendre une autre. Quand toutes les commandes furent prisent, elle commença ensuite à apporter leur boisson aux clients, échangeant quelques mots avec ces derniers. La relation avec les clients semblaient bonne. Les enfants la trouvaient gentille et douce. Les femmes la trouvaient attachantes. Quant aux hommes, ils la trouvaient mignonnes. La soirée était calme pour le moment. Shina apportait leurs repas aux clients, les desservait, puis allait chercher l'autre plat qu'ils avaient commandé. Alors que le temps du dessert était arrivé pour la plus part des clients de Shina, un groupe d'homme rentra dans le restaurant.

Ils étaient aux nombre de quatre, tous des types de grande taille et très musclé. Deux étaient armés de massue, un autre d'une hache et les deux derniers n'étaient pas armés, cependant l'un d'eux avait un grand sac en toile.

-Désolé de vous déranger pendant votre repas, mesdames et messieurs, mais ce ne sera pas long. Veuillez gentiment nous donner tout vos objets de valeurs et votre argent. Autrement, nous n'hésiteront pas un seul instant à utiliser la force pour obtenir ce que nous voulons. Obéissez et nous ne vous feront absolument aucun mal.

Shina regardait le groupe d'homme. Apparemment, ils n'étaient pas mage. Alors que l'un des hommes s'avançait vers l'une des tables pour dépouiller les clients, la jeune fille décida d'intervenir. Elle prit un couteau sur une table vacante et le lança. Le couteau passa devant le visage du voleur et vint se loger dans l'une des poutres du restaurant. L'homme s'arrêta net en voyant la lame qui n'était pas passé loin de le toucher. Le regard des voleurs se posa sur la jeune mage.

-Vous êtes priez de partir, messieurs. Vous... Vous dérangez la clientèle.

-Tu sais bien lancer mignonnette. Vient donc avec nous, au lieu de rester dans ce restaurant. On pourra s'amuser tous ensemble.

Le regard de cet homme, Shina l'avait déjà vu une fois, dans le regard d'un homme qui avait tenté de la violer. Elle n'avait nullement l'intention de partir avec ce type horrible et ses copains.

-Non, veuillez partir maintenant où je serai contrainte d'enclencher le système de défense magique.

-Le quoi?

-Le propriétaire a chargé un mage de mettre au point un sort pour protéger le restaurant et ses clients contre les voleurs.

-Et puis quoi encore.

La jeune fille tapa tout simplement dans ses mains. Certes, le système de sécurité n'existait pas, mais ses pouvoirs à elle existait bel et bien. Des bruits étranges se firent entendre et le bois sembla se déformer à certains endroits dans le restaurant. Des créatures grotesque en bois surgirent de ces déformations et vinrent se positionner derrière Shina.

-Ces créatures ont la capacité de se rendre intouchable. De plus, elles peuvent même se régénérer. Un combat contre des monstres indestructibles. Je me demande comment vous allez vous débrouillez?

Les voleurs restèrent sur place pendant quelques instants. Soudainement, les deux hommes armées de massue se sauvèrent, rejoint par l'homme à la hache. Les deux derniers prirent la fuite juste après. Lorsqu'ils furent partie, la jeune membre des Phantom Lord fit en sorte que les créatures d'illusion qu'elle avait créer retourne dans les ''déformation'' dans le bois. Puis, elle retourna en cuisine. Elle fut aussitôt accueillit par les sifflements et les applaudissement du personnel de cuisine. Le chef cuisinier vint la voir.

-Génial, mais c'était quoi ces créatures? Tu les as invoqués? J'espère au moins qu'elles n'ont pas endommagé mon restaurant.

-Ne vous en faîte pas, monsieur. Votre... Votre restaurant n'a subit aucun dégât. De plus, le mot se répandra selon lequel votre restaurant est protégé magiquement contre les voleurs.

-C'est génial. Maintenant, peux-tu aller faire tes numéros de magie.

-Aucun problème, monsieur.

Pendant que la jeune fille discutait avec le chef cuisinier, un autre employé c'était chargé d'annoncer la tenue d'une démonstration de magie. Quelques tables furent enlever pour faire de la place. Shina se rendit au milieu de la scène improvisée et salua les clients qui étaient restés. Grâce à son pouvoir, la jeune fille adopta l'apparence des clients encore présents, changeant de forme une à une. Elle eut droit à de nombreux applaudissement, entre chaque métamorphose. Au bout de quelques minutes, la mage avait pris l'apparence de tous les clients. Elle salua de nouveau la foule et retourna au cuisine. La jeune fille fut de nouveau applaudit par les employés du restaurant.

-Beau spectacle jeune fille. Je suis content que se soit toi qui soit venue pour cette mission.


-Aucun problème, monsieur.

-Tient un petit cadeau pour toi. Tu pourras le manger pendant ton voyage de retour.

Le chef cuisinier lui donna un petit plat à emporter, il contenait une crème brûlée. Elle remercia l'homme. Puis, elle retira son tablier et redonna le calepin et le crayon à l'homme. Puis, elle quitta le restaurant en saluant tout le monde. Alors qu'elle marchait à l'extérieur, un appel résonna dans son esprit. L'instant d'après Ken se matérialisa à côté d'elle.

-Comment ça s'est passé sœurette?

-Très bien.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La plus grande mage de Fairy Tail [Mission]
» Quand une mission de surveillance se transforme en mission de sauvetage. Partie 2
» [Mission de rang A] Départ en mission avec une princesse
» [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence
» [Mission Rang D] Service Utile (Mission Pour Tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP