|
|
[Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Célébration Agitée |
---|
| Sujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Célébration Agitée Lun 15 Aoû - 16:24 | |
|
| Cesus observait la scène sans vraiment intervenir pour l'instant. Il avait préféré ne plus réagir au fiel d'Atios. Ce n'était pas la première fois qu'il lui faisait face, et connaissant la facilité avec laquelle le mage Fairy Tail perdait son sang-froid, c'était mieux ainsi. Pour cette guerre contre Légion, ils étaient alliés, et devaient se comporter comme tel, dans une sorte d’union sacrée. Il restait à espérer que le temps dissiperait l’instabilité de l’adolescent tourmenté. Quand on ne contrôle pas ses nerfs on ne contrôle pas grand-chose.
Malgré la brutalité à laquelle il était soumis, Emil s’était exprimé comme si la situation était des plus normales, donnant des explications sur la jeune femme allongée, et rejetant toute la faute sur un mage psychique nommé Black Jack. Un nom connu dans le Royaume pour des crimes de grande ampleur. Ces paroles modifièrent l’attitude de Cesus : depuis le début, il faisait attention à récupérer des forces et laissaient les infirmières s’occuper de ses quelques blessures. La capture du chef de Légion aurait du mettre un terme à cette guerre, alors sans vraiment abandonner la lutte, il s’était permis un peu de relâchement. Mais ces révélations changeaient tout ; si Black Jack était vraiment à l’origine, alors tout était à refaire. Battre Emil n’avait servi qu’à savoir ça. Cesus lança un regard approbateur à Haïne qui voulait plus d’information sur la position de cet homme. Le chef de Phantom Lord était connu dans le Royaume, ce devait être un valeureux guerrier pour vouloir aller là où le danger était à son point culminant pensa le constellationniste.
Dès lors, le mage du Conseil avait dit aux infirmières de le laisser, et de s’occuper des autres. Il ne pouvait rester assis pendant qu’il y avait encore des combats à mener sans attendre.
Dral Enrick, qu’il avait vaguement aperçu sur le bateau était un des premiers à être arrivé, et il sortit de son box pour aller saluer Emil mais se heurta à un refus cinglant. Atios avait interprété la relation apparente entre Drak et le chef de Légion comme un contre-argument aux explications données précédemment. C’était en grande partie vrai, mais la situation devait être bien plus complexe.
Semblant de plus en plus abattu, Emil était venu se laisser attacher. Cesus avait regretté de ne pas avoir de corde à la fin du combat, mais dans le campement il en avait facilement trouvé une. Il lui lia les poignets dans le dos avec un nœud simple mais très solide – appris au cours de ses années dans le fort – et le serra assez fort. Il était déjà presque impossible à enlever en temps normal, mais par habitude les militaires y ajoutaient une touche de force, comme quoi ce serait plus sûr. Il n’était pour l’instant pas question de le ligoter encore plus, puisqu’il devait encore parler au Conseil, mais ce n’était que partie remise.
« Je suis de l’avis d’Atios-san, par contre je ne présumerai pas de la décision du Conseil à votre égard. A l’évidence, vous nous cachez encore beaucoup… Il est dans votre intérêt de nous donner toutes les informations qui nous permettront d’arrêter et de détruire Légion, quelque soit son vrai leader.»
Le ton de sa voix n'était ni agressif ni rassurant, on aurait dit qu'il faisait un constat de la situation sans y mettre d'émotion. Par contre il s'était redressé, et dans ses yeux luisait la même détermination qu'au début du combat contre Emil, comme s'il allait partir incessamment à la recherche de ce Black Jack qu'il fallait éliminer. |
| | | Sujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Célébration Agitée Mar 16 Aoû - 21:20 | |
|
| Drak tendait ainsi la main vers son vieil ami qui était Emil, sur le moment Drak se demandait tout de même ce que le chef de Legion faisait ici et c'est pourquoi il avait émis l’hypothèse que s'il était là c'était forcément pour trahir Legion et ainsi permettre aux mages qui étaient présent sur l'île de vaincre les mages de cette guilde atroce et ainsi rétablir la paix en cette terre de Fiore. Cependant lorsqu'Emil se retourna pour voir Drak et c'est avec des yeux effarés et une attitude exécrable qu'il se retourna sans même prêté attention au geste que son ami lui offrait. Dans l'instant Drak ne comprit pas du tout l'attitude d'Emil.
* Bon sang ! Comment ose t-il agir comme ça après tout ce que j'ai pus faire et tout ce qu'on a fait ensemble ! *
Pour le mage d'Angel's Sky c'était totalement impossible qu'Emil agisse ainsi parce qu'il le voulait. Il y avait forcément quelque chose qui n'allait pas dans tout ça, Et si Emil était là pour faire exactement ce qui s'était passé pour Drak et si Emil était là pour blanchir les membres qu'il considérait comme bon et qui ne devait pas détruire leur vie en faisant partie de Legion. Après tout c'était ce que le chef de Legion avait dit à Drak. Emil savait pertinemment que Drak n'avait pas un mauvais fond et c'est pourquoi il l'a laissé partir il voulait donc forcément faire pareil avec les autres membres.
* Flash Back *
Lorsque Drak atterrit il était aux côtés d'Emil. Il était fatiguer et se sentait bientôt vidé. Il regarda Emil et dit :
" Aleks, ce n'est plus notre combat apparemment. Je crois qu'il est temps de partir, et pour moi de quitter Legion. Je suis désolé ... "
Drak eut une larme qui coula le long de sa joue, c'était sur ce combat que Drak et Emil allait se séparer. C'est alors que Drak croisa Emil qui était lui toujours en hauteur maintenu par Drak et Drak attendit alors un signe d'Emil pour qu'il puisse partir. Emil, au-delà de toutes ses blessures, lui accorda un sourire chaleureux.
«Tu es bon, Drak. J'allais de toute façon te proposer de quitter Legion. Ton destin n'est pas avec ces criminels, ni même avec moi. Si tu dois comprendre une chose, c'est que Legion est le mal. Tu ne devras pas hésiter à combattre cette guilde noire, prochainement. Adieu, Drak.»
Il regarda, par dessus l'épaule de Drak, Natsu qui enlaçait toujours Ai. Il posa alors sa main sur l'épaule de Drak.
«Bonne chance.»
* Fin du Flash back *
Tout ceci expliquerait alors qu'est ce qu'Amaterasu faisait là allongé. Cette Théorie se confirma avec la suite des événements. En effet au moment ou Emil se retourna Coloro lui demanda où est ce qu'était Black Jack, et la question que se posait Drak maintenant était de savoir ce qu'Emil avait dit pour blanchir les membres, pourquoi Black Jack était dans la discutions et pourquoi. Drak était alors plongé dans ses pensées et voyant son ami Emil se faire attacher, celui-ci n'avait même pas jeter un coup d’œil mais lui c'est pourquoi Drak savait pertinemment qu'il avait fait une connerie. C'est alors qu'Atios réveilla Drak de par ses paroles :
- La thèse du contrôle mental est très avantageuse dans le cas d'un jugement par le tribunal du conseil. Néanmoins, il ne semblerait pas que Drak ai jamais était contrôler puisqu'il semble toujours être votre plus fidèle allié malgré votre divergence de camp. Je suis prêt à témoigner en la faveur de cette thèse, si vous coopérez avec nous pour mettre fin à Légion. De plus, chaque informations que vous détenez permet d'obtenir la liberté de vos tendres "alliés". Négocier leur peine et la votre avec ces informations en leur demandant une preuve écrite qu'ils donneront l'amnistie à vos amis en échange et je pense que ça ira. Si on ne vous compte pas, combien de mages psychiques pourront "tenter" de contrôler ce démon ? Jack est le seul restant si on vous oublie, non ? S'il est présent sur l'île ou votre QG, si nous l'interceptons et le capturons, je pense que nous pourrions porter un coup décisif à votre ... "Ex-guilde".
Drak comprit tout de suite ! Emil avait fait donc croire à tout le monde que Black Jack était à l'origine des mages de Legion et qu'il aurait une emprise sur le mental des membres. C'était une idées qu'effectivement Drak avait rompus de toute crédibilité avec son geste amical envers Emil. Cependant Atios n'avait pas pensé à une chose et c'est pourquoi cette idée était encore défendable et Drak voulut intervenir sur les paroles d'Atios mais c'est alors le jeune mage du conseil qui fut intervenu :
« Je suis de l’avis d’Atios-san, par contre je ne présumerai pas de la décision du Conseil à votre égard. A l’évidence, vous nous cachez encore beaucoup… Il est dans votre intérêt de nous donner toutes les informations qui nous permettront d’arrêter et de détruire Légion, quelque soit son vrai leader.»
Drak ne perdit pas de temps et se mit en avant pour prendre la défense il se plaça alors devant Emil qui était maintenant attaché et s'exprima :
" Atios, ce qu'a dit Emil est juste, Black a effectivement un contrôle mental sur les membres de Legion et j'ai eut bien de la chance d'avoir côtoyé le chef de Legion lorsque j'étais sous l'emprise de Black Jack. En effet si je suis désormais à Angel's Sky c'est grâce à lui ! J'ai rejoint cette guilde car je voulais me repentir de mes crimes passés et par chance je ne m'en souviens que très peu. Le seul souvenir que j'ai c'est d'avoir blessé la jeune Yume de Fairy Tail et se souvenir me hante depuis le jour où il m'a sauvé ! Lorsque je côtoyais Emil dans Legion mon instinct combattait l'emprise de ce squelette maléfique sur moi et Emil a tout de suite vu que je n'étais pas quelqu'un de mauvais et que je ne méritais pas cela ! C'est pourquoi il a brisé le lien que j'avais avec Black Jack et m'a demandé ensuite de partir. Voilà pourquoi j'ai une bonne entente avec le chef de Legion c'est parce que au fond si je suis ici aujourd'hui et maintenant et non en train de tuer un mage légale c'est belle et bien à cause de lui ! Si je suis venus sur l'île c'est effectivement bien pour détruire Legion mais je voulais avant tout résonné Emil pour qu'il nous permette de vaincre Black Jack ! "
Drak était de plus en plus déterminé dans ses paroles et espérait bien avoir réussi à convaincre Atios et Cesus. Ensuite Drak regarda Emil pour savoir s'il avait changé d’attitude à son égard. Puis il parla de nouveau mais cette fois-ci c'était à son vieil ami qu'il s'adressait :
" Emil aide nous à arrêtez Legion je t'en prie ! "
|
| | | Sujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Célébration Agitée Mer 17 Aoû - 1:33 | |
|
| Le chef de légion venait d'ignorer totalement celui qui le désignait comme son ami. Haïne retint un rire et écouta la réponse de l'homme. Il ne savait donc rien de Black Jack. Il fallait vaincre la source du problème sans qu'on sache où celle-ci se trouvait. Comment allait-il l'éviter si il ne sait pas où il est ? Ce fameux Black Jack était peut être plus intelligent que tous le pensait. Peut être avait-il même manipulé Emil, sans magie, afin que tout ça soit réalisé selon ses plans. Haïne se sentait petit... S'il n'était pas sur l’île et que l'alliance devait perdre du temps à le chercher, Etherion ferait feu et tout le monde périra. C'était peut être ce qu'il avait prévu. Il ne fallait pas que ses amis meurent, hors de questions. Saphira et Jerenn étaient encore sur le champ de bataille !
" Tu es sûre de n'avoir pas la moindre idée de où il peut être ? " Fit-il, d'un air à moitié résigné, tentant quand même de garder l'espoir d'une piste.
Atios, Cesus et Drak discutaient par la suite de véracité des propos d'Emil. Apparemment, l'acte de Drak avait contredis tout ce qu'Emil avait raconté à propos de l'emprise psychique de Black Jack... En faite, il n'avait vraiment rien comprit à toute cette histoire. Tout ce qu'il se contentait de faire, c'est un hochement de tête approbateur en tournant la tête vers celui qui parlait. Les seuls choses qui intéressait Haïne pour le moment, et l'une d'elle devrait intéresser tout le monde dans cette salle, c'était l'emplacement de Black Jack et la mise au point d'un plan pour le vaincre. C'était soit ça, soit s'en tenir au plan prévu qui consiste à trouver la clé avant Légion. Capturer Emil ne servait pas à grand chose, c'était aussi utile pour l'alliance que de ramener Amaterasu ! La seule différence étant les informations que le chef de Légion possédait et qu'Amaterasu ne possédait pas. D'ailleurs, en parlant d'Amaterasu, les infirmières avaient finit de la préparer et décidèrent de la déplacer dans la salle d'opération que Drak avait occuper jusqu'à présent. Haïne embrasser le dos de la main de la demoiselle avant de la lâcher. L'autre chose qui intéressait Haïne pour le moment, c'était l'état de la demoiselle louve... Il espérait qu'elle redeviennent la douce demoiselle qu'il a connu. Hope, quant à lui, se déplaça pour se rapprocher de sa maîtresse, tout en restant en dehors de la zone d'opération.
" Je ne veux pas vous inquiéter, mais l'heure tourne. Dois-je vous rappeler ce qui va se passer dans quelques heures ? " Lança-t-il afin d'essayer de facilité les ententes. Si quelqu'un hésitait encore à croire Drak ou Emil, le fait de les presser devrait facilité le choix.
Par la suite Haïne se leva, ses forces n'étaient pas encore revenu, mais il en avait marre de rester sans rien faire, à discuter. Après tout, c'était un homme de bataille et de combat... La discussion tactique n'est pas son fort. Il fit quelques pas vers la sortie. Il s'arrêta un peu devant et s'adossa à un poteau, attendant que le mage du conseil revienne pour partir. Il se demandait où en était les autres et si ils s'en sortaient. Il était sensé contacter les mages du conseils pour qu'Emil puisse leur parler ensuite. Qu'est-ce qui lui prenait tant de temps ?
[HJ: Désolé, j'avais dis que je ferais mieux, mais là je voyais pas trop quoi dire ou faire o.o] |
|
| | | Sujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Célébration Agitée Jeu 18 Aoû - 22:17 | |
|
Hancko Emil
| Emil, en évitant Drak, sentit tous les regards se poser sur lui. En effet, la situation était pour le moins énigmatique, et il ne pouvait pas éclairer les personnes présentes. Il était à présent attaché, et baissait légèrement la tête. Comprenant sans doute la situation, chacun leurs tours, Atios, Cesus et Drak parlèrent. «La thèse du contrôle mental est très avantageuse dans le cas d'un jugement par le tribunal du conseil. Néanmoins, il ne semblerait pas que Drak ai jamais était contrôler puisqu'il semble toujours être votre plus fidèle allié malgré votre divergence de camp. Néanmoins, je suis prêt à témoigner en la faveur de cette thèse, si vous coopérez avec nous pour mettre fin à Légion. De plus, chaque informations que vous détenez permet d'obtenir la liberté de vos tendres "alliés". Négocier leur peine et la votre avec ces informations en leur demandant une preuve écrite qu'ils donneront l'amnistie à vos amis en échange et je pense que ça ira. Si on ne vous compte pas, combien de mages psychiques pourront "tenter" de contrôler ce démon ? Jack est le seul restant si on vous oublie, non ? S'il est présent sur l'île ou votre QG, si nous l'interceptons et le capturons, je pense que nous pourrions porter un coup décisif à votre ... "Ex-guilde".»
«Je suis de l’avis d’Atios-san, par contre je ne présumerai pas de la décision du Conseil à votre égard. A l’évidence, vous nous cachez encore beaucoup… Il est dans votre intérêt de nous donner toutes les informations qui nous permettront d’arrêter et de détruire Légion, quelque soit son vrai leader.» Emil, qui ne regardait personne en particulier, se contentait d'écouter silencieusement. Chacun avait son opinion a donner, et il préférait également avoir leurs avis. Contre toute attente, Drak s'engagea à son tour dans ses paroles, mais il étonna Emil par la vigueur qu'il présentait en assumant ses propos. «Atios, ce qu'a dit Emil est juste, Black a effectivement un contrôle mental sur les membres de Legion et j'ai eut bien de la chance d'avoir côtoyé le chef de Legion lorsque j'étais sous l'emprise de Black Jack. En effet si je suis désormais à Angel's Sky c'est grâce à lui ! J'ai rejoint cette guilde car je voulais me repentir de mes crimes passés et par chance je ne m'en souviens que très peu. Le seul souvenir que j'ai c'est d'avoir blessé la jeune Yume de Fairy Tail et se souvenir me hante depuis le jour où il m'a sauvé ! Lorsque je côtoyais Emil dans Legion mon instinct combattait l'emprise de ce squelette maléfique sur moi et Emil a tout de suite vu que je n'étais pas quelqu'un de mauvais et que je ne méritais pas cela ! C'est pourquoi il a brisé le lien que j'avais avec Black Jack et m'a demandé ensuite de partir. Voilà pourquoi j'ai une bonne entente avec le chef de Legion c'est parce que au fond si je suis ici aujourd'hui et maintenant et non en train de tuer un mage légale c'est belle et bien à cause de lui ! Si je suis venus sur l'île c'est effectivement bien pour détruire Legion mais je voulais avant tout résonner Emil pour qu'il nous permette de vaincre Black Jack ! Emil aide nous à arrêtez Legion je t'en prie ! » Drak, sans une once d'hésitation, avait arrangé la situation dans laquelle était Emil. Il avait compris l'erreur qu'il avait faite et s'était immédiatement rattrapé avec justificatif. Sa thèse était crédible, peut-être encore plus crédible que celle d'Emil. Emil releva alors la tête vers lui, souriant, délivré de ce qui le tourmentait. Il argua à la suite de Drak pour confirmer tous ses propos, et éviter toutes questions inutiles : «En effet, Drak était également contrôlé, et malgré tout, il s'est montré incroyablement compatissant envers moi pour l'avoir sauvé. Son attitude est emplie d'honneur, car bien que je sois un criminel, il me respecte pour mon acte et me traite comme son égal. Je n'étais pas vraiment persuadé de la position à adopter, car il peut être accusé de trahison en me considérant ainsi. Mais maintenant qu'il est passé aux aveux, je crois que ma parole n'a aucune force contre la sienne, et il est donc utile que j'apporte ces précisions. Drak, merci encore, mais évite de montrer ainsi notre relation. Les personnes présentes dans cette tente ne semblent pas prêtes à te vendre, mais on ne sait jamais chez qui peut tomber de tels propos...» Pour le chef de Legion, la situation était désormais apaisée. Coloro, qui était resté en retrait vis-à-vis de cet incident, intervint après ce dénouement. Il semblait toujours intéressé par Black Jack, peut-être motivé par la vengeance. En effet, Emil avait clairement affirmé que Black Jack avait une grosse influence sur Legion, et c'était donc le nouvel ennemi à attraper cette fois. Cependant, Coloro était vraisemblablement davantage concerné à cause d'Amaterasu. «Tu n'es sûr de n'avoir pas la moindre idée de où il peut être ?»
«A vrai dire, je n'ai aucune information. Mais je connais assez Black Jack pour essayer de deviner où il peut se tapir. C'est de lui qu'est venu l'idée de rassembler les clefs, et avec l'imminence d'une seconde clef à sa portée, je doute qu'il se soit aventurée loin de là, hors de l'île. Au contraire, il serait plutôt probable qu'il surveille les chantiers pour être le premier à mettre la main sur la clef et s'assurer qu'elle ne s'envole pas dans son dos. Il est extrêmement cupide, je pense que cette version des faits est convenable. Autrement, il peut avoir envoyé des mages sous son contrôle chercher à sa place, et il observe toute la scène d'un autre endroit, où il attend patiemment la découverte de la clef. Il peut ainsi être n'importe où sur l'île. Mais il n'était pas dans la guilde.» Ni sur le chantier du nord : en fouillant dans l'esprit d'Atios, Emil avait obtenu confirmation des présences sur place : seuls cinq mages travaillaient sur le chantier, et il n'y avait aucune trace de Jack. Coloro parla alors à nouveau, constatant l'urgence de la situation. A peine sa phrase terminée, l'émissaire du Conseil rentra à nouveau dans la tente, et s'approcha, livide, du chef de Legion. «Aleksander, j'ai réussi à vous obtenir une audience du Conseil Magique.» Il approcha alors une grosse radio entre eux deux. On entendait un grésillement permanent, et des voix engagèrent le procès. «Ici le corps décisionnel du Conseil Magique. Nous attendons votre message, Aleksander.» Emil déglutit avant de répondre. Il ne fallait pas manquer de tact. «Ici Aleksander, merci d'avoir accepté ma demande. Je suis actuellement ligoté en présence de Cesus Nero, soldat du Conseil Magique de Fiore et de Coloro Haïne, chef de Phantom Lord. Je tiens à vous offrir une information capitale sur la guilde noire Legion que je commandais autrefois. Comme vous le savez déjà, la présence d'une clef permettant de délivrer le démon caché dans les terres de Fiore se trouve sur cette île. Le mage psychique, Black Jack, veut à tout prix s'approprier les clefs pour anéantir le Royaume. Ne voulant un tel massacre, je me dois de vous avertir de son but., et je suis prêt à vous livrer ce vil personnage. Ce dernier a délibérément usé de sa magie pour manipuler des centaines de mages, comme vous avez pu le constater vous même à Crocus, il y a quelques semaines. Ainsi, la majorité des mages de Legion sont sous son contrôle, et n'ont aucune conscience de leurs actes. Les personnes actuellement présentes à mes côtés en ont eut la preuve. Il faut donc impérativement capturer cet homme pour sauver les personnes manipulées et échapper au funeste destin du Royaume. Par conséquent, je me porte garant de l'arrêter, et je pourrai le tuer, même si j'en mourrai également. Il se peut cependant que j'échoue, et même que vos mages envoyés sur l'île échouent. Dans tous les cas, si la bataille n'est pas terminée à minuit...tirez impérativement avec l'Etherion. Vos mages seront sans doutes repliés, mais Jack, lui, ne sera pas au courant du tir. Ainsi, lui et les clefs disparaitront à jamais. Il en va de la survie du monde.» Comme seule réponse, il n'eut qu'un grésillement de quelques minutes, puis enfin, l'homme à l'autre bout de la ligne répondit. «Aleksander, nos unités sont puissantes et nous connaissions les buts de Black Jack. Vous serez, vous deux, enfermés dans les plus hautes cellules du Royaume, à jamais, et vous continuerez à payez vos crimes après votre mort. Notre équipe ne tardera pas à arrêter tous vos mages. La conversation est terminée.» L'émissaire du Conseil reprit la radio, puis retourna dehors pour discuter en privé à nouveau avec le Conseil Magique. Emil, lui, était sceptique. Le Conseil l'avait bien écouté, mais semblait déjà prêt à tous les accueillir en cellule. Sauf si l'Etherion tirait sur l'île. «Bien, je vous remercie encore, Cesus Nero, et vous autre, de m'avoir accordé ma requête.» |
|
| | | Sujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Célébration Agitée Sam 20 Aoû - 11:54 | |
|
| L'émissaire parti, Atios frappa un bon coup sur une table. Ce conseil était décidément régit par des abrutis indolents. Et qui du haut de leur siège, ne réalisait pas à quel points la tension entre les défenseurs et les attaquants était grande. Il était clair que la prochaine bataille perdue déciderait sûrement de l'issue générale du combat. Et ils allaient leur privé d'une source de renseignement, d'une aide militaire pour le mettre directement en prison. Décidément non. Non. Ils auraient besoin d'Emil quoi qu'il arrive. Et ce dernier était sincère. Il risquerait d'avoir de gros problèmes avec le conseil mais bon. Tant pis. Ils avaient besoin de lui. Excalibur en main, elle se mit à briller et Atios libéra Emil d'un geste vertical :
- Je suis d'accord sur le fait qu'il te faut un séjour en prison. Mais je sais aussi que sans toi, chef de légion, on aura beaucoup plus de mal. Et tout le monde ici le sait. Ceux qui sont pas d'accord ... ont intérêt à l'être. Même vous, Cesus, vous devez savoir qu'il est plus sûr d'attaquer un adversaire avec un maximum de force. En plus, il pourrait peut-être faire déserter des forces de Légions ... ce serait idiot de ne pas l'amener avec nous. Je vais au chantier sud moi. je sais pas ce que vous décidez de faire, mais attendre est long; Et plus vite nous intercepterons Jack et plus nous aurons de chance d'empêcher Etherion de tirer.
Il attrapa la main d'Emil. Et fit une ouverture avec Excalibur en traînant Emil par la main. Ils devaient courir, les gardes du conseil irait sûrement à leur poursuite. Tant pis, ils coureraient plus vite qu'eux. Direction le chantier sud.
HJ : Post pourri ... mais je suis mooooooort : O |
| | | Sujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Célébration Agitée Mer 24 Aoû - 22:24 | |
|
| Après les commentaires d’Atios et Cesus, l’ancien mage de Légion avait finalement tenté de confirmer les dires d’Emil. Ses paroles étaient teintées de ses émotions, assez vives. On sentait la détermination dans sa voix, pourtant ces sentiments n’affectaient pas le mage du Conseil. De même, Emil accordait son violon peu à peu, mais le mage du Conseil prenait ses décisions en sa basant sur les faits, et écartait ce qu’il trouvait de subjectif. Qui vous a autorisé à avoir des émotions soldat !!? Il n’avait pas à réagir par rapport à ça, mais il avait un choix à faire. Celui de la confiance ou non envers ces mages illégaux, plus ou moins repentis, et plus ou moins reconvertis… A vrai dire, il n’avait même pas à prendre cette décision, il avait juste à obéir à ce que déciderait le Chef d’Organisation, ou peut-être le Conseil directement. Pour l’instant, les renseignements sur Black Jack, aussi sincères qu’ils puissent être étaient insuffisants pour pouvoir réellement agir contre lui.
D’ailleurs Emil était appelé pour parler au Conseil, ou plutôt on lui apporta la radio pour communiquer. Ce qui en ressortait n’était rien de vraiment nouveau, il étendait la thèse du contrôle mental, et les incitait à tirer avec l’Etherion. Or si Black Jack était aussi puissant, c’était une information qu’il pourrait probablement récupérer avec ses pouvoirs psychiques… Dorénavant, le but de Cesus était clair. Terrasser le vrai chef de Légion, et à défaut le retenir jusqu’au tir d’Etherion. Son sacrifice ne serait qu’un désagrément à l’échelle de ce qu’il pouvait sauver.
Une fois la conversation terminée, Atios sembla s’énerver. Encore eut-il fallut qu’il ait jamais été calme. D’après lui, Emil devait participer aux combats avec eux. Son discours n’était pas plus cohérent que d’habitude. Emil devait aller en prison, mais il devait aussi être considéré comme un allié et combattre à leur côté. Et pourquoi pas lui faire un massage tant qu’à faire ? Il allait répondre, pour contredire les paroles incohérentes et comme toujours irréfléchies du jeune homme, mais il n'en eut pas le temps.
Le mage de Fairy Tail avait déjà tranché les liens d'Emil et courait en le tenant par la main. C'était étonnant que ce dernier qui s'était montré docile et prêt à coopérer agisse à présent de manière aussi impromptue. L'esprit de Fairy Tail devait l'envahir, il ne fallait pas y succomber à son tour. Ils commençaient à distancer les quelques gardes partis à leur poursuite, on ne pourrait plus les rattraper.
Le chef d'organisation étant encore occupé, Cesus décida de prendre la parole.
"Nous ne pouvons nous comporter de manière irréfléchie comme ils viennent de faire. Il vaut mieux attendre que ceux qui ont encore besoin de soins et de repos récupèrent toutes leurs forces et que nous nous déplacions en groupe. Nous avons échoué dans notre cohésion la première fois, et certains sont peut-être en danger ou pire à cause de ça. Ne reproduisons pas cette erreur."
Pour décider d'un plan d'attaque, il devait encore recouper leurs informations, ne rien laisser au hasard. Apparemment, Atios voulait aller vers le Sud...
Il vérifia son épée et ses clés, puis jugea qu'il était prêt à partir. Il restait à savoir si les autres l'étaient. |
| | | Sujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Célébration Agitée Sam 3 Sep - 14:44 | |
|
| Drak après s'être exprimé vit alors son vieil ami Emil se tourner vers lui l'air souriant et ce sourire fit alors énormément de bien au mage d'Angel's car c'était un poids en moins de savoir qu'Emil était toujours avec lui. C'est alors que le chef de Legion pris la parole de nouveau :
« En effet, Drak était également contrôlé, et malgré tout, il s'est montré incroyablement compatissant envers moi pour l'avoir sauvé. Son attitude est emplie d'honneur, car bien que je sois un criminel, il me respecte pour mon acte et me traite comme son égal. Je n'étais pas vraiment persuadé de la position à adopter, car il peut être accusé de trahison en me considérant ainsi. Mais maintenant qu'il est passé aux aveux, je crois que ma parole n'a aucune force contre la sienne, et il est donc utile que j'apporte ces précisions. Drak, merci encore, mais évite de montrer ainsi notre relation. Les personnes présentes dans cette tente ne semblent pas prêtes à te vendre, mais on ne sait jamais chez qui peut tomber de tels propos... »
Drak savait que les gens ne pouvait pas forcément comprendre pourquoi on pourrait avoir de l’affection pour une personne qui a commit des crimes mais à vrai dire il s'en fichait de leur avis et même si cela devait lui couté sa liberté il serait prêt à défendre sa cause car pour lui Emil n'était pas un criminel comme tous les autres car contrairement à un vrai criminel Emil avait de la compassion et une certaine empathie ce sont deux points totalement inexistant chez un meurtrier. Drak rétorqua alors à Emil :
" Je sais que beaucoup de personnes ne peuvent pas comprendre cette relation Emil mais mes convictions et mes principes font que je ne peux pas les niés. Si quelqu'un a quelque chose à me reproché sur ce que j'ai fais sur le passé où qu'il veuille me condamner il est dans ses droits mais c'est un idiot car n'importe qui peut changé ! Certes j'ai péché c'est vrai mais ma dette je l'ai payé en sauvant Angel's Sky contre Legion et je la paye encore aujourd'hui en affrontant Legion pour la deuxième fois ! Donc ce n'est pas parce.... "
[i] Drak n'eut pas le temps de répondre à Emil que Coloro était trop impatient de mettre un terme à tout ça et qu'il voulait absolument aller chercher Black Jack et en finir une bonne fois pour toute. Et d'ailleurs Drak n'était pas contre l'idée de foncer directement sur Black et de l'affronté à plusieurs cependant connaissant un minimum la personne il savait très bien que Black Jack avait forcément un plan et c'est pourquoi il faisait confiance en Emil pour le défaire mais fallait t-il encore que les représentants du conseil qui était présent soit d'accord pour laisser sa chance. Et il allait vite le savoir car Cesus avait eut une audience avec le conseil :
«Aleksander, j'ai réussi à vous obtenir une audience du Conseil Magique.»
C'est alors que l'envoyé du conseil apporta une radio où l'ont pouvait distinguer des grésillements sans doute à cause de la distance mais surtout les interférences dus à l'énergie magique qui émanait de l'île à cause des nombreux combats. Emil se plaça alors près du micro.
«Ici le corps décisionnel du Conseil Magique. Nous attendons votre message, Aleksander.»
«Ici Aleksander, merci d'avoir accepté ma demande. Je suis actuellement ligoté en présence de Cesus Nero, soldat du Conseil Magique de Fiore et de Coloro Haïne, chef de Phantom Lord. Je tiens à vous offrir une information capitale sur la guilde noire Legion que je commandais autrefois. Comme vous le savez déjà, la présence d'une clef permettant de délivrer le démon caché dans les terres de Fiore se trouve sur cette île. Le mage psychique, Black Jack, veut à tout prix s'approprier les clefs pour anéantir le Royaume. Ne voulant un tel massacre, je me dois de vous avertir de son but., et je suis prêt à vous livrer ce vil personnage. Ce dernier a délibérément usé de sa magie pour manipuler des centaines de mages, comme vous avez pu le constater vous même à Crocus, il y a quelques semaines. Ainsi, la majorité des mages de Legion sont sous son contrôle, et n'ont aucune conscience de leurs actes. Les personnes actuellement présentes à mes côtés en ont eut la preuve. Il faut donc impérativement capturer cet homme pour sauver les personnes manipulées et échapper au funeste destin du Royaume. Par conséquent, je me porte garant de l'arrêter, et je pourrai le tuer, même si j'en mourrai également. Il se peut cependant que j'échoue, et même que vos mages envoyés sur l'île échouent. Dans tous les cas, si la bataille n'est pas terminée à minuit...tirez impérativement avec l'Etherion. Vos mages seront sans doutes repliés, mais Jack, lui, ne sera pas au courant du tir. Ainsi, lui et les clefs disparaitront à jamais. Il en va de la survie du monde.»
Un long silence s'était alors installé en attendant la réponse du conseil. C'était de plus en plus stressant pour Drak car il allait enfin savoir si Emil pourrait retrouvé la liberté. C'est alors qu'il y eut un sifflement aigüe puis l'homme rétorqua au Chef de Legion.
«Aleksander, nos unités sont puissantes et nous connaissions les buts de Black Jack. Vous serez, vous deux, enfermés dans les plus hautes cellules du Royaume, à jamais, et vous continuerez à payez vos crimes après votre mort. Notre équipe ne tardera pas à arrêter tous vos mages. La conversation est terminée.»
Sur ces paroles l'envoyé du conseil reprit la radio et sortit de la tente mais il semblait toujours en discution avec le conseil. Emil avait bien été entendu mais le conseil avait déjà fait son choix et c'est ce qui énerva le plus Drak sur le moment Drak donna un coup de pied dans une chaise qui se cassa aussi tôt et prit son épée en main prêt à se battre de nouveau, il fit interrompu par Emil qui salua tout le monde et puis parla :
«Bien, je vous remercie encore, Cesus Nero, et vous autre, de m'avoir accordé ma requête
* Bon sang je savais que le conseil était assez con et formé que de vieux sénile mais à se point je n'y crois pas si nous devons nous battre contre Legion et surtout contre Black Jack on a besoin d'Emil sans ça c'est perdu ! *
Alors que Drak était perdu dans ses pensées il voulut faire une action qu'Atios était déjà en train de faire. Le jeune mage de Fairy Tail et détenteur de Excalibur défaisait les liens qu'avait Emil et prit celui-ci par la main en l'emmenant or de la tente. Drak ne perdit pas de temps pour se ré-habiller vaguement. C'est alors que Cesus Nero prit la parole :
"Nous ne pouvons nous comporter de manière irréfléchie comme ils viennent de faire. Il vaut mieux attendre que ceux qui ont encore besoin de soins et de repos récupèrent toutes leurs forces et que nous nous déplacions en groupe. Nous avons échoué dans notre cohésion la première fois, et certains sont peut-être en danger ou pire à cause de ça. Ne reproduisons pas cette erreur."
Drak tout en commençant à partir lui rétorqua :
" Désolé Cesus mais nous n'avons pas de temps à perdre ! De toute façon si Atios ne l'avait pas fait ça aurait été moi ! Nous sommes des mages et notre devoir c'est de protéger le monde avant tout donc si pour cela on doit agir avec un minimum de pragmatisme et d'irréfléchie faut le faire ! Aller Coloro on va avoir besoin de toi ! "
Drak sortit alors de la tante en courant puis vit Atios plus loin commençant déjà à entrer dans la forêt et ils étaient suivi par des gardes. Drak se propulsa à grande vitesse vers Atios et Emil grâce à une répulsion puis arrivé à hauteur des gardes il les stoppa en augmentant leur poids de façon à ce qu'il ne puisse plus bouger. Drak arriva alors au niveau d'Emil et Atios et leur dit :
" Pour vaincre Black Jack on aura besoin du plus de monde possible je propose qu'en allant au chantier sud on essaye d'amener des mages au passage. Sur ce Emil ça me fait plaisir de combattre de nouveau à tes côtés ! "
Puis Drak lui lança un sourire amical. |
| | | Sujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Célébration Agitée Sam 3 Sep - 16:03 | |
|
| Haïne avait écouté la réponse d'Emil. Il devait donc être près d'un chantier, ce fameux Black Jack... Le problème est de savoir si il devait vraiment aller le combattre et devenir une proie pour sa manipulation mental ou aller chercher ses amis pour les empêcher de rejoindre le chantier ? La réponse était clair. Coloro Haïne devait combattre avec l'aide de ses amis ce monstre de Black Jack. Seul, il n'y arrivera pas, c'est sûr... Mais à plusieurs, ils avaient surement une chance ! Un mage, aussi puissant qu'il soit, à ses limites et ses points faibles. Jerenn pourra surement les trouver ! D'ailleurs, il fallait absolument qu'il le rejoigne pour l'aider. A ses pensés, le fameux mage de conseil rentra enfin dans la tente et fit passer l'audience à Emil. Le message était passé, mais le conseil ne semblait pas y être réceptif. Après ça, Atios prit l'initiative d'enlever Emil et de partir combattre légion avec l'aide du chef de légion... Dis comme ça, c'était fous, mais ça pourrait marcher ! Puis Cesus proposa de réfléchir un peu plus à nos actes, de se reposer et d'ensuite tous y aller en même temps. Le fameux Drak qui avait attisé une certaine inquiétude précédemment chez Haïne avait maintenant acquit un peu de sa confiance. Il partit alors à la suite d'Atios et d'Emil, lançant en passant qu'ils allaient avoir besoin de Coloro. Mais il avait d'autres plans... il devait aller aider ses amis bien que le temps aient continué de tourner depuis qu'il avait quitté Jerenn, il devait à tout pris les protéger. C'était des membres de sa guilde, lui et Saphira, et il ne pouvait pas les perdre. Hors de questions.
" Allez y Cesus, je dois d'abord faire quelque chose ici. "
Il quitta la sortie de la tente puis se dirigea vers la salle d'opération lourde où Amaterasu allait être opérée. Il entra lentement, les infirmières avaient commencés les soins mais n'avait pas encore attaqué les grosses opérations. Haïne s'approcha d'elle après avoir demander l'accord es infirmières qui n'était pas totalement pour, puis il se pencha sur celle qui lui donnait envie de vivre pour poser un baiser sur son front.
" Prends soin de Hope, si je ne reviens pas. Je ferais tout pour que vous viviez. " Lança-t-il avant de reposer un autre baiser sur le front de la demoiselle inconsciente. Il tourna ensuite son regards vers les infirmières qui lui assurèrent qu'ils feraient tout pour la soigner au plus vite. Il sortie ensuite de la salle d'opération et rejoins Hope pour lui caresser la tête. " Prends soins de ta maîtresse mon bon Hope. Je suis vraiment heureux de vous avoir rencontré ce jour là. " Il lui grattouilla derrière l'oreille et le chien lui lécha la joue et couina en le regardant d'un air triste. " Ne t'en fais, pas je reviendrais pour vous. " Le chien reprit un air joyeux et aboya pour encourager le chef de Phantom Lord. Enfin, il repartit en direction de la sortie de la tente puis, une fois dehors, s'élança vers la direction d'où il venait, pour retrouver Jerenn et les autres... Espérant de tout son coeur les voir en bon état sur le chemin du retour. |
|
| | | Sujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Célébration Agitée Dim 4 Sep - 13:30 | |
|
Hancko Emil
| Alors que l'émissaire était parti à nouveau avec la radio, les cinq mages se retrouvèrent à nouveau dans un léger silence. Atios le rompit en dégainant son épée et s'approchant d'une étrange démarche vers Emil. «Je suis d'accord sur le fait qu'il te faut un séjour en prison. Mais je sais aussi que sans toi, chef de Légion, on aura beaucoup plus de mal. Et tout le monde ici le sait. Ceux qui sont pas d'accord ... ont intérêt à l'être. Même vous, Cesus, vous devez savoir qu'il est plus sûr d'attaquer un adversaire avec un maximum de force. En plus, il pourrait peut-être faire déserter des forces de Légion ... ce serait idiot de ne pas l'amener avec nous. Je vais au chantier sud moi. je sais pas ce que vous décidez de faire, mais attendre est long; Et plus vite nous intercepterons Jack et plus nous aurons de chance d'empêcher Etherion de tirer.» Emil eut un faible sourire en entendant le mot «séjour». Il avait été à la tête d'une immense organisation criminelle, dont la renommée ne s'est pas faite attendre ; il doutait qu'un simple séjour soit utile pour purger ses péchés. Peut-être lui faudrait-il donner la vie ? Atios, soulevant son épée lumineuse, découpa d'un coup furtif les liens qui retenaient Emil prisonnier, puis il s'empara de la main du chef de Legion qu'il poussa avec lui en dehors de la tente. Courant vers la forêt, Emil, se laissant guider, comprit qu'ils partaient vers le chantier Sud. Atios était surement inconscient de partir ainsi seul, mais Emil le serait encore plus de le laisser seul dans cette forêt. Ils furent bientôt rejoints par Drak, qui s'activait pour les rattraper, et Emil, en voyant son ancien compagnon arriver, ne pu s'empêcher de sourire à nouveau. Les précédentes paroles du garçon résonnaient toujours dans sa tête : «Je sais que beaucoup de personnes ne peuvent pas comprendre cette relation Emil mais mes convictions et mes principes font que je ne peux pas les nier. Si quelqu'un a quelque chose à me reprocher sur ce que j'ai fais sur le passé où qu'il veuille me condamner il est dans ses droits mais c'est un idiot car n'importe qui peut changer ! Certes j'ai péché c'est vrai mais ma dette je l'ai payée en sauvant Angel's Sky contre Legion et je la paye encore aujourd'hui en affrontant Legion pour la deuxième fois !» L'homme prit alors conscience que chaque personne ici présente l'était bien sûr pour arrêter Legion, mais au-delà de cette mission, ils étaient tous motivés par une perspective honorable. Coloro était venu pour retrouver Amaterasu. Drak pour retrouver Emil. Il y avait même Mikio, qu'il avait furtivement aperçu il y a une heure environ, qui était sans doute venu pour retrouver Aleksander. Chaque personne envoyée ici trouvait sa force dans un but précis, et peut-être qu'une telle conviction pourrait les faire gagner contre Legion. Cependant, Emil était le mieux placé pour comprendre qu'il ne fallait pas sous-estimer la guilde, et rassembler ses meilleures forces : le comportement d'Atios était mauvais, heureusement, Drak l'avait rejoint, et ils seraient sans doute rattrapés par Cesus et Coloro, qui sait ? «Pour vaincre Black Jack on aura besoin du plus de monde possible je propose qu'en allant au chantier sud on essaye d'amener des mages au passage. Sur ce Emil ça me fait plaisir de combattre de nouveau à tes côtés !» Alors qu'ils s’enfonçaient toujours plus dans la forêt, Emil s'arrêta brutalement, obligeant ses deux compagnons à s'arrêter à leur tour. Il eut un petit rire presque gêné, puis s'excusa. «Désolé, mais je ne vais pas plus loin. Atios, ne prend pas d'initiatives à l’instinct, privilégie la réflexion, sinon, tu te retrouveras en mauvaise situation. Drak, reste avec tes camarades ; ne restez jamais seuls sur cette île. Et si vous croisez Black Jack...» Il fit apparaître la carte de Seisui Nova dans sa main, sans pour autant la montrer. La carte du pouvoir de téléportation. En activant le pouvoir, il disparut instantanément, laissant Drak et Atios dans la forêt. Ses dernières paroles résonnaient toujours dans l'air : «...ne tentez rien d'irréfléchi.»
Prochainement : Legion VS Fairy Tail - Acte II ! |
|
| | | Sujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Célébration Agitée Dim 4 Sep - 19:18 | |
|
| Alors que sa course vers le chantier sud avait débuter, il senti qu'on le suivait. Par réflexe, Excalibur dans se mit à aspirer l'air tout autour d'elle pour former un manteau de vent autour de l'arme. C'était une précaution pour cacher l'identité de l'arme autant que cacher le fait qu'il était armé. Elle disparut dans ses mains, le montrant pratiquement désarmé. Mais ce fut Drak qui les rejoints, pensant qu'Atios avait raison. La vérité était qu'il avait un très mauvais pré-sentiment. Quelque chose clochait dans l'air, ce dernier était lourd, la nature semblait pleine de tension et l'atmosphère était électrique. Il eut un frisson. C'était mauvais. Il ne pouvait mettre des mots pour expliquer ce sentiments, mais tout allait dégénérer, il en avait l'intime conviction. Drak expliqua ses motivations et ses raisons. Atios n'avait rien contre les sincères repentance et après tout, il se fichait que la loi du conseil n'était pas appliquée. Par ailleurs, l'union faisait la force. C'était Fairy Tail qui lui avait appris. Il aurait donner beaucoup pour se sentir aussi en sécurité parmi ses camarades de guildes qu'à présent. Même s'ils n'étaient pas des amis très proches, les membres de Fairy Tail était une grande famille et il savait qu'il pouvait compter sur eux. Et ces derniers pouvaient compter sur lui.
Par ailleurs, il faisait confiance en ses alliés, ils étaient tous en train de risquer leur vie pour le bien du plus grand nombre, ils faisaient de leur mieux, alors lui aussi devait faire de son mieux. Mais tout dérapa : Emil leur faussa compagnie assez promptement en se téléportant. Bon. Autant pour la coalition contre Jack. Même si ce dernier leur avait dit de ne jamais être seul sur l'île, Drak devait rejoindre ses autres compagnons. Et Atios ferait de son mieux seul. Aller avec Cesus alors qu'ils se chamaillaient sans arrêt ? Et puis, le chef de Phantom Lord était pré-occuper par sa bien-aimée. Au final, il était le seul à ne pas avoir d'attache ... mis à part l'épée qu'il avait en main. Il soupira; Excalibur en main, il fit quelque pas devant Drak, avant de dire :
- Tu devrais les rejoindre, il à raison. Quant à moi... je vais tenter d'aider ceux qui ne sont pas encore rentrés. Je pense notamment à une camarade de guilde et un autre camarade de guilde dans un autre groupe. Ensuite, il y à aussi ceux de Phantom Lord qui ne sont pas rentrer. Et je n'ai pas besoin de plus me reposer, autant que je fasse quelque chose d'utile.
Il se retourna et sourit, dit sur un ton calme et se voulant "gentil" :
- Promis, je ferai attention. Je ne connais pas les détails et l'histoire de Legion en détail, ni pourquoi vous agissiez ainsi et pourquoi vous avez arrêter ... je m'en moque, tout ce qui importe pour le moment, c'est que vous soyez de notre côté. Trouve plutôt ton ami. C'est dommage qu'il ai diriger une guilde noire. Il semble être quelqu'un d'intéressant malgré tout. Je reviendrais au camp avec les autres, en attendant, faites attention à vous.
Il essayait d'être calme et réfléchi, poli et sympathique. Il ne partait pas seul quoi qu'il arrivait. Il se retourna, utilisa sa magie pour augmenter sa vitesse et s'enfonça dans la forêt. Il devait retrouver les autres, au moins pour s'assurer de leur sécurité. Oui, il ne partait pas seul. Il avait le soutien, même aussi loin, d'Arthuria, de Natsu, Yume et tout les membres de la guilde. Il avait le soutien de toute la coalition et par dessus tout, le soutien d'Excalibur. Et il portait l'espoir de tout ceux aspirant à un futur de paix. Il était loin d'être seul dans cette forêt et dans son combat contre Legion. Il pouvait partir sereinement. Il ferait de son mieux pour que tout se passe pour le mieux ... même s'il sentait que tout allait s'accélérer et prendre une tournure assez fâcheuse pour eux. |
| | | Sujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Célébration Agitée | |
|
| | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|