The Story
Step One : The pastLien : Fiche de Coloro HaïneRésumé du passé : Haïne est né d'une mère et de son violeur. Sa mère a haït Haïne pour les actes de son père et l'a nommé ainsi pour ça. Plus tard, la mère de Haïne meurt tuée par le chef du père de Haïne. Celui-ci, resté dans l'ombre à veiller sur sa "famille" depuis tout ce temps finit par rentrer dans la vie de Haïne afin de le former et qu'il puisse venger sa mère et tuer son père. Une fois tout ça accomplit, il réalisa qu'il se retrouvait seul et que sa haine n'était pas apaisé. Il décida donc de mener une autre vie et d'intériorisé sa haine jusqu'à complètement l'oublier. Step Two : Before the ascensionLien : Un nouveau chez les phantom lordDescription : Peu de temps après son adhésion et avant sa nomination au post de chef de Phantom Lord, Haïne rencontre quelques uns des membres de la guilde et fait connaissance avec eux en présence de Saphira. Les tensions et la rivalité était haute avec certains membres, mais ce n'était pas néfaste, au contraire, la bonne rivalité forgeait les gens dans le bon sens.
Step Three : Hope and HeartLien : [PV Amaterasu] La louve, le chien et le chiotDescription : Le moment qui changea beaucoup Haïne. Il sauva un petit chiot abandonné et, cherchant de la nourriture pour celui, rencontre une demoiselle qui l'aide à mettre le jeune chiot en sûreté. Des liens se tissent entre les deux, des liens plus fort qu'une simple amitié... Cependant, ils n’appartiennent pas au même monde. Pour le moment.
Step Four : Ascension : The New Lord Of Phantom LordLien : [PV : Second Event] La Fête Commence !Description : La fête bat son plein, les gens sont plus ou moins joyeux, on annonce la fin d'un cauchemar et le début de Coloro Haïne en temps que chef de Phantom Lord. Il fait même un discours démonstratif de sa personnalité. Cependant, des mages attaquent le conseil et envoie toute la population ailleurs. Les quelques mages restants sont traqués et combattu par le groupe qui se fait nommé Légion et qui se trouve être dirigé par Aleksender.
Step Four Bis : Ascension : The Fight Against A Cursed PrinceLien : [Second Event – Pv : Wolken et Coloro Haïne] Le chef doit faire ses preuves !Description : L'un des plus grand et honorable combat de Haïne. Il affronte un prince maudis contrôlé par Black Jack. Il arrive le battre en donnant tout ce qu'il avait, au point de sortir des choses qu'il ne connaissait pas de lui. L'épée de se prince le possédait et Haïne dut le tuer pour mettre fin à son tourment. Il détruisit aussi l'épée pour qu'elle ne possède personne d'autres.
Step Four Final : Ascension : The Fight Against A Other LordLien :[Second Event - Aleks VS Coloro] Le Combat des ChefsDescription : Haïne affronte le chef de Légion dans un combat de puissance. La puissance dégagé lors de ce combat ouvre la porte qui donnait sur la première de trois clefs recherchées par Légion. Le combat se termine sur un ex-æquo.
Merci à Emil d'avoir bien voulu poster à ma place pour ce combat ^^Step Bonus One : Discover The Big MenLien [Mission] Your Love Is My DrugDescription : Haïne réalise une simple mission où il doit trouver une dame suspecter d'utiliser un sort de charme. Il finit pas découvrir que c'est le cas. Sur le chemin il rencontre un gros monsieur ayant un penchant pour les hommes. Il l'utilisera pour réussir cette mission et le fuira par la suite. Il n'est pas très fier de ça mais ce gros monsieur sent trop mauvais et est trop "câlin" pour lui.
Step Five : A New FriendLien La Bataille de l'omeletteDescription : Lors du jour de l'omelette, Haïne tombe sur un certain Jerenn Jarvis qui venait de manger comme si de rien n'était la dernière omelette du marchant d'omelette. Toute la frustration de Haïne se défoula alors lors d'un combat contre ce jeune homme. A la fin du combat, Haïne l'invita à venir se soigner dans la guilde.
Step Five : A New Friend bisLien : Adhesion à PhantomDescription : Après son combat contre son nouvel ami, Haïne l'invite à venir se soigner dans la guilde où celui-ci demande à rejoindre la guilde Phantom Lord. Haïne accepte.
Step Bonus Two : Discover The FuryLien : [Mission] Une Mystérieuse Disparition (et un étrange rencontre)Description : Haïne part en mission pour retrouver le mari d'une femme apparenté au gros monsieur. Il apprend qu'il a des problèmes de santé et se fait la promesse d'être plus gentil avec lui à l'avenir. Il part ensuite à la recherche du mari de la dame, il était partie pêcher quelques jours avant et n'était pas revenu. Il finit par le trouver mais une créature canine puissante et gargantuesque n'a apparemment pas envie que l'homme quitte la forêt. Après un petit affrontement, Haïne s'en tire avec une morsure étrange au bras et l'ignoble sentiment d'avoir été pris en pitier et épargner à cause de sa faiblesse. Finalement, il mène a bien la mission et sa blessure avait disparu le lendemain.
J'oubliais ! Il avait aussi l'intention de déguster la fameuse omelette magique célèbre dans le village du pêcher, mais toutes ses aventures lui ont fait oublier ça... Que la vie est injuste.
Step Six : Arms and Head FIGGGGHHHTTT !Lien : [Mission] A bas les bandits !Description : Une longue mission de rang A que Haïne a faite avec Jerenn. Il avait destiné d'en profiter pour tester ses talents et fut rapidement conquit par sa capacité de tacticien. Malgré quelques imprévus, la mission se déroula sans trop de bobo... En faite, si, plusieurs cotes brisés, mais n'en parlons pas plus. Mission accomplis !
Step Bonus Three : Part One : TrainingLien : [Mission] Défense de la villeDescription : Mission de Rang A, Haïne doit juste entraîner les gardes de la ville. Il apprend à les connaitre et forge une réel amitié avec eux malgré un début difficile.
Step Bonus Four : Arms alone : The bad is not always the bad.Lien : [Mission] Commerce LucratifDescription : Haïne réalise sa première mission de rang A en solo, il doit y protéger un bateau des attaques de pirates jusqu'à ce qu'il arrive à bon port. Malheuresement, lors de l'attaque, il découvre que les méchants ne sont pas les pirates mais ceux qu'il protège. Il décide donc d'abandonner la mission et de mettre les points sur les "i" concernant la voie que sa guilde a décidé de prendre.
Step Bonus Three : Part Two : First Real FightLien : [Mission] Sauvez-nous ! Description : Un moment après avoir entraîner les garde de Oak Town, Haïne retourne les voir pour superviser leur premier défense de la ville. Il découvre qu'ils se sont tous sur-entraîner et que leur corps ne supporteront pas une bataille. Il ordonne donc aux gardes de prendre du repos pendant qu'il protège la ville à lui tout seul. Malheureusement, il n'y arrive pas totalement et se fait sauver in extremis par les gardes. De plus, l'un des gardes se fait blesser et lui même légèrement coupé au niveau du visage, déclenchant une puissante colère qui le fit lancer sa puissante attaque et tomber dans l'inconscience par la suite. Le lendemain, il se réveille sur un lit avec en cadeau des gardes une omelette qui se dépêcha de déguster les larmes aux yeux.
Step Bonus Three : Part Three : Final FightLien :Description :Step Seven : The Battle On Island : Hope And Dark HeartLien : [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... || Haïne - Jerenn ||Description : Légion est une guilde noir que Haïne a déjà affronté auparavant. Seulement, le conseil a décidé de les attaquer afin de mettre fin à leurs noirs desseins. Haïne fait partie de l'attaque, avec Jerenn et Saphira. Après être entré sur l'ile, il aperçoit Hope et décide de le suivre, se séparant du groupe. Il tombe sur Amaterasu, membre de légion. Puis Jerenn, qui l'avait suivit, le sort de ses pensés. Une bataille étrange s'en suit où Haïne et Amaterasu contiennent consciemment ou inconsciemment leur coup jusqu'à ce qu'ils finissent par vaincre celle-ci en la mettant dans le coma. Haïne décide ensuite, avec l'aide de Hope, de l'emmener à la falaise pour la faire soigner. Jerenn quand à lui part rejoindre Saphira et le reste du groupe.
(En cours de rédaction, ce n'est évidemment pas finis =3)
[Mon hébergeur d'image étant mort, je dois réhoster toutes les images. En attendant d'être motivé pour le faire, je me contente de faire sans ]