| Sujet: Alicia, la fille des contes de fées. [ Fini !] Dim 17 Juil - 2:18 | |
|
|
Alicia Montesquieu.
INFORMATIONS GENERALES
Sexe : Féminin Âge : 11 ans Pouvoir : Les invocations ! ( Version conte de fée ) Statut/Guilde : Mage Ermite qui rejoindrait Legion dans un futur proche.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Caractère :
Alicia est une jeune fille pleine de vie, elle est constamment joyeuse et d'une humeur pétillante. Cependant, elle n'est pas insensible à la tristesse, au contraire mais, faites attention car ses invocations seront en colère après vous. Malheureusement, la jeune invocatrice est rongée de l'intérieur par sa soif de vengeance et n'hésitera pas une seconde à devenir agressive pour atteindre son but. De plus, les protagonistes de son livre magique ne pourront qu'obéir aveuglement à leur maîtresse même s'ils ne sont pas du même avis que cette-dernière. Alicia est un ange qui peut devenir une démone et ses invocations ne sont que des pions qui s'inquiètent pour elle. La jeune fille est très naïve, si ses serviteurs n'étaient pas là pour la mettre en garde ou pour la conseiller, de nombreuses personnes auraient abusés d'elle ! Cependant, elles n'ont pas hésité à abuser de l'ignorance de leur maîtresse pour lui mettre dans la tête qu'elle devait les imiter en trouvant son prince charmant, chose qu'Alicia fait avec une grande volonté. Elle n'est pas non plus très intelligente et ses invocations devront souvent réfléchir à sa place. Sachez aussi que l'invocatrice s'est volontairement abrité derrière un cocon où seul ses princesses peuvent y entrer et y sortir comme bon leur semble. En résumé, il sera très dur pour vous d'être amie avec Alicia car elle a peur. Peur de perdre de nouveaux les êtres qui lui sont chers. Alicia n'a que 11 ans et n'a pas une grande vision du monde et ne se rend pas compte que si elle atteint son objectif qui est de semer la tristesse à travers le royaume, des innocents seront punis mais, pour elle ils sont tous coupables. Et ses invocations ne pourront rien y changer, Alicia est têtu comme une tête de mule ! Pour terminer, Alicia ne contrôle pas ses émotions et se fait facilement dominer par ces derniers.
Sophie, la princesse des océans et la meilleure stratège parmi toutes les princesses de la jeune fille. La sirène conseillera constamment Alicia sur les tactiques à utiliser en combats. Fleur, la belle au bois dormant est la plus humaine de toutes et c'est celle qui s’inquiète le plus pour Alicia qui s'engage sur le mauvais chemin, selon elle. Shenna, est la plus combative de toutes, elle n'hésitera pas à encourager sa maîtresse à engager le combat. Sauf si Alicia n'a aucune chance de remporter la victoire. Mais malgré ce côté barbare, c'est la meilleur cuisinière du groupe et grâce à ses instructions claires et précises, Alicia peut vous cuisinier des plats succulents. Mais, attention aux épices ! Aurélia est la plus inconsciente de toutes et approuvera les idées les plus folles traversant l'esprit d'Alicia. Au grand malheurs des autres princesses qui tentent de calmer leur maîtresse dans sa folie. De plus, elle conseillera sa maîtresse dans son choix du prince charmant. Kluke est la plus excitée et la plus colérique des princesses, elle n'hésitera pas à demander à Alicia de l'invoquer pour une raison futile ou parce qu'elle aura l'impression que vous aviez manqué de respect à l'une de ses camarade ou à sa maîtresse. Cependant, étant la plus jeune, elle comprend le mieux les agissements d'Alicia, qu'ils soient bons ou mauvais.
BACKGROUND
Toute avait commencé dans l'une des grande ville du royaume. Un nouveau-né dans son berceau, une fille, fut abandonnée par ses parents devant les portes d'un orphelinat. Là, on s'occupa d'elle pendant quelques semaines tout en tentant de trouver ses vrais parents. En vain. Heureusement, une famille de voyageur décida de l'adopter en apprenant qu'une jeune enfant avait été retrouvé. La mère adoptive tomba sous le charme du nouveau-né et demanda à son mari de l'adopter, ce qu'il accepta. Cependant, leur fils ne comprenait pas un tel geste et se sentit délaisser par ses parents. La famille de voyageurs traversa une grande partie du royaume jusqu'à retourner chez eux, dans un petit village de montagnards éloigné du reste du monde. Ils ne remarquèrent pas que pendant tout ce temps ils furent suivi d'une silhouette encapuchonnée.
Tard le soir, alors que les parents adoptifs étaient sur le point de se coucher, l'étrange silhouette cogna à leur porte où elle fut accueillie avec méfiance. Là, elle montra son visage à ses hôtes qui furent surpris par ce visage qu'il reconnaissait. Elle leur expliqua qu'elle était la mère du bébé qu'ils avaient adopté et qu'elle n'avait pas eu d'autre choix que de l'abandonner, sinon elle était en danger de morts. Cependant, elle tenait à ce que sa fille garde une trace de sa mère et leur demanda de changer de nom de famille pour prendre le sien et d'appeler sa fille, Alicia Montesquieu. Puis elle disparue après avoir fait promettre au couple de ne jamais dévoiler la vraie identité d'Alicia.
Le lendemain, les habitants du village furent réuni par la famille adoptive qui leur expliqua le danger que courait Alicia tout en les convainquant de les appeler Monsieur et Madame Montesquieu pour n'éveiller aucun soupçon chez la jeune fille. Tous ils acceptèrent et une famille de Montesquieu naquit chez ces montagnards. Même le demi-frère d'Alicia s'y était pris au jeu uniquement car c'était un ordre de ses parents.
Les années passèrent et Alicia grandit dans son village qui était pour elle son lieu de naissance. Elle n'avait jamais pensé à quitter cet endroit car, personne ne lui parlait du monde extérieur et elle ne fut pas tentée. Durant son enfance, la jeune fille s'entendit parfaitement bien avec les enfants de son âge et était l'amie de tout le monde. Cependant, son frère l'ignorait et resta très distant envers elle, ce qui l'attrista mais, par fierté elle ne le montrait pas. Une règle d'or fut instauré chez les Montesquieu, la mère d'Alicia lisait, encore et toujours, l'une des histoires d'un ancien livre relatant les contes de fées traditionnelles et les légendes du royaume. Malheureusement, en ce qui concerne l'histoire de « Roméo et Juliette », elle raya le mot « Montesquieu » pour le remplacer par un synonyme pour éviter qu'Alicia comprenne d'où vienne ses origines. Elle était en réalité membre de la famille de de Roméo mais, puisque ce-dernier est mort, Alicia appartient à une branche secondaire de la famille et le héros du conte est son arrière oncle et sa bien aimée, Juliette était son arrière tante par alliance. C'était le secret que gardait le village.
A partir de ses 9 ans et chaque soir que sa mère lui racontait une histoire, Alicia rêva de la princesse du conte que lui raconta sa mère et fit donc la connaissance de Sophie la petite sirène, de Fleur la belle au bois dormant, de la sultane Shenna, d'Elisabeth qui était une ancienne femme de ménage, de la jeune princesse Kluke, de l"intelligente Estelle, de la guerrière Préséa, de la romantique Julia Capochi et de la courageuse Colette. Cependant, un soir, une discussion qu'elle entretenait avec Aurore fut différente des autres :
« Bonsoir Alicia ! Cela fait déjà un moment que tu nous connais toutes.»
« C'est vrai, et grâce à vous je passe d'excellente nuit. Si seulement vous existiez dans la réalité !
«... Il suffit d'y croire pour que ton rêve se réalise. N'oublie jamais cette phrase, Alicia, n'oublie jamais.»
« Fleur, pourquoi es-tu si inquiètes ?»
« Il est temps pour toi de repartir, ne t'inquiètes pas pour moi et à bientôt.»
La jeune fille ne comprenait pas les paroles de la princesse mais, après tout ce n'était qu'un rêve pensa-t-elle. Et elle continua de rêver ainsi jusqu'à ses dix ans Son frère avait quitté le village il y a quelques jours pour faire sa propre vie et rejoindre le monde extérieur, abandonnant sa jeune sœur qui souffrait de son absence.
Durant une nuit, des inconnus envahirent le village durant le sommeil des villageois. Heureusement, la mère d'Alicia avait eu un mauvais pressentiment et envoya sa fille cherchait de l'eau de la rivière en pleine nuit en lui disant que c'était une épreuve où elle prouverait son courage en affrontant l'obscurité. Malheureusement, quand elle rentra au village. Elle ne vit que des dizaines de cadavres représentant sa famille, ses amis et toutes les personnes qui s'étaient occupés d'elle et les maisons n'étaient que cendres. Seul un objet avait survécu au massacre, le livre de conte. Désespéré, Alicia pris le livre dans les mains et s'assit dans un coin en repensant aux parole d'Aurore et murmura :
« Je veux que les princesses existent, je veux qu'elles deviennent mes nouvelles amies. Je veux que les contes de fées deviennent réalités ! ! ! » Et c'est ainsi qu'apparut devant-elle cinq princesses : Sophie, Fleur, Elisabeth, Shenna, Kluke.
« Alicia ! Tu as enfin réussi à ouvrir le passage entre le monde réel et ceux du livre ! Depuis le temps que j'attendais cela ! » dit la princesse de la tour !
« Malheureusement, nous sommes apparus dans d'atroces circonstances. Tous ces morts, le village a dû être attaqué et elle est la seule survivante...» dit Elisabethavec tristesse.
« Mais ne t'inquiètes pas Alicia, nous sommes là désormais ! Tu n'es pas seule et tu ne le sauras plus jamais si tu gardes ce livre avec toi !» dit la belle au bois dormant qui tentait de la rassurer.
« Elle a raison, en attendant rendons hommage à ces personnes qui se sont occupées de toi en les enterrant.» dit la sultane des mille et une nuits.
Ensemble, les princesses et Alicia créèrent des tombes ou les victimes du massacre reposèrent désormais en paix.
« N'oubliez pas une chose, Julia n'a pas souhaité être invoquée pour une bonne raison. Alicia ne doit surtout pas être au courant que c'est à cause d'elle qu'ils sont tous morts ! » Ordonna Sophie à ses camarades qui acquiescèrent.
Elles pensaient qu'Alicia devait l'apprendre elle-même afin de ne pas sombrer dans la folie. La jeune fille avait repris espoir en voyant son rêve réalisait, il ne fallait pas le détruire. A la fin, une à une les princesses disparurent excepté Kluke qui expliqua ce qu'il se passait :
« Je suis désolé Alicia, mais tu dois partir et découvrir le monde extérieur. Ne t'inquiètes pas, nous te protégerons toutes et certaines d'entres nous connaissent le royaume comme leurs poches ! Tu dois savoir que tu es une mage et que tu utilises la magie des invocations. Tu peux nous faire apparaître dans le monde réel quand bon te semble mais, il te faut la quantité de magies nécessaires. Ce soir fut un jour spécial et nous avons utilisé notre propre magie pour apparaître mais contrairement à toi, nous ne la récupérons pas. Je dois aussi repartir, mais ne t'inquiète pas, tant que tu garderas le livre avec toi nous pourrons te parler par télépathie. Tu n'es plus seule et tu ne le deviendras plus. Il faut que tu continues à vivre ! C'est ce qu'auraient voulu les habitants du village ! Vie pour eux ! » dit-elle avant de disparaître à son tour.
Alicia commença à se sentir de nouveau seule et vu le soleil se lever au loin mais hésita à partir. Se retournant en direction du village.
« Il faut partir ! » dirent cinq voix dans sa tête, ses princesses, ses serviteurs, ses nouvelles amies étaient avec elle
La jeune invocatrice quitta son village avec un but précis : la vengeance ! Malheureusement, elle ne connaissait pas ses agresseurs et décida donc de s'en prendre au monde entier. Les princesses tentèrent de la convaincre que c'était une mauvaise idée cependant, Alicia fut têtu et leur demanda de se taire. Elles ne purent qu'obéir.
Le voyage de la jeune fille dura un an et ses recherches n'avancèrent pas. Seul son village fut rayé de la carte du royaume, ce n'était pas hasard. Quelqu'un était visé dans ce village et était mort. Alicia ne pensait pas que c'était elle qu'on souhaitait tuer puisqu'elle n'avait jamais quitté cet endroit jusqu'au soir du drame. Cependant, son voyage fut très instructive, grâce à ses invocations elle avait appris comment fonctionnait le monde extérieur, comment fonctionner l'argent, qu'elle n'était pas la seule magicienne et que des centaines de personnes utilisaient aussi la magie. Mais rien sur l'attaque de son village. C'est à ce moment-là qu'elle eu un projet fou et insensé : de sombrer le monde dans la tristesse et le désespoir. Selon la jeune fille, si son but était atteint elle se serait vengé puisque les personnes qui ont détruit son lieu de vie vivrait forcement eux aussi dans la tristesse. Malheureusement, les princesses de son livre tentèrent de lui faire oublier cette idée et de trouver un autre moyen. Sans succès. Alicia était têtu et n'écoutait plus ses invocations. Lorsqu'elle s'était promenée en ville, elle avait entendu qu'une guilde nommée Legion s'était attaquée au conseil de la magie, le siège d'Era pour une raison inconnue. Alicia savait que seule elle ne pourrait pas atteindre son objectif et décida de rejoindre cette guilde assez puissante et courageuse pour s'en prendre au gouvernement de la magie ! Là encore, Fleur, Elisabeth, Sheena, Sophie et Kluke tentèrent de la dissuader dans son choix, car elle deviendrait une criminelle aux yeux des autres. Mais, elle ne les écoutait plus, aveuglée par sa soif de vengeance. Alicia tenta de réunir des informations sur cette guilde mais, cela restait très vague et elle ne connaissait toujours pas l'emplacement de Legion. Mais ce n'était pas une raison pour qu'elle se laisse abattre ! Elle décida d'attendre que Legion intervienne pour entrer en contact avec eux afin de leur demander de l'accepter dans leur rang. En attendant, elle devait devenir plus forte. Il y avait encore de nombreuses princesses qu'elle ne pouvait pas encore invoquer et ses invocations actuelles progresseront en même temps qu'elle.
|
|
| Sujet: Re: Alicia, la fille des contes de fées. [ Fini !] Mer 20 Juil - 19:04 | |
|
| Je te souhaite la Bienvenue [une fois de plus] ~ J'espère que tu te plairas parmi-nous ~ Mais tu t'y plais déjà, J'en suis sûr. Nyah ♫ Bon concernant ta fiche, je t'en ai déjà parlé un peu sur la Cb et en Mp. Donc il ne me reste pas grande chose à dire désormais. ~ Esthétiquement, il y a toujours un fail au début, mais rien de bien grave. Sinon pour le formulaire, tu as juste enlevé les codes pour les techniques, vu que cela beuger [Mais bon je comprends tout à fait ton choix]. Tu as aussi mis les images sous spoiler ce qui ait mieux je trouve~ Pour l'histoire et la Psychologie, je t'ai déjà dit ce que j'en pensais donc je ne reviens pas la-dessus. Tout est cohérent entre les deux. ~ Et pour le pouvoir, il est original [La princesse de la tour est trop belle *O* //Pan//] et auto-modéré donc No Problem pour cette partie là aussi. ~ ~ Validé ~ |
|