Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
[Evènements : Bataille sur l'île de Legion !] Le concert de la forêt ! ( Saphira, Sonja, Ed)
 MessageSujet: Re: [Evènements : Bataille sur l'île de Legion !] Le concert de la forêt ! ( Saphira, Sonja, Ed)   [Evènements : Bataille sur l'île de Legion !] Le concert de la forêt ! ( Saphira, Sonja, Ed) - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 0:54

Anonymous
Invité

Click

Balle n°5 : A la rescousse de la musique

Jerenn parcourait la forêt pour retrouver les deux mages avec qui il se trouvait lors de la formation des groupes. Il avait laissé Amaterasu au soin de son chef, il fallait maintenant retrouver Saphira et les autres. Grâce au Reiten' c'était possible, il ressentait proche de lui quatre signatures magiques, il reconnut celle de Saphira sans difficulté, l'une des trois était certainement celle d'Alexandre Ashford. Ils ne connaissaient pas les deux autres mais au moins l'une entre elle était le ou la mage de Legion qu'ils affrontaient. Il entendit de la musique, les mages musiciens étaient tout proche.

Le bruit d'une détonation et une fraction de seconde après la sphère lumineuse fut détruite par une balle. Sortant des arbres, le bras le long du corps arme à la main et canon encore fumant, il plia son coude, ramenant son arme au niveau de sa tête avec un léger sourire de satisfaction.

Je me permet d'intervenir dans votre combat, de plus il est encore trop tôt pour un concert, un clair de lune ou encore des étoiles. Cette sphère ne se mariait pas très bien avec le reste du décor. J'ai dû la détruire. C'est toi qui malmène nos musiciens ? Quel dommage de voir autant de violence autour de la musique.

Sans tenir compte de son nouvelle adversaire qu'il venait légèrement de provoquer, il se dirigea vers Saphira étendue au sol, il vérifia si elle était encore en vie. Il rengaina son arme et il l'a pris dans ses bras, la légendaire position de la princesse, pour l'amener un peu à l'écart. Il la porta vers l'arrière pour éviter qu'une attaque soit dévié vers elle. Puis au moment de la prendre, il remarqua une jeune fille aux cheveux gris qui semblait tétanisé par la peur. Il alla d'abord la voir il mit un genou à terre pour être à la même hauteur qu'elle.

Salut ma petite, dis-moi, tu veux bien faire quelque chose pour moi  ? Je voudrais que tu viennes avec moi, pour t'occuper de la fille allongée au sol. Tu veux bien m'aider ?

Jerenn fit un sourire à la jeune fille pour essayer de la mettre en confiance.

Tu n'as rien à craindre je ferai en sorte qu'il ne t'arrive rien. La guitariste ne te fera rien.

Jerenn retourna au niveau de Saphira. Il a prit dans ses bras et l'amena à l'écart comme il avait prévu sans être certains que la petite fille viendrait avec lui.Après avoir marcher une dizaine de mètres, il posa contre l'arbre la musicienne de Phantom Lord et rejoignit le pianiste pour vérifier son état.

A première vue, il était blessé rien de grave, les bras étaient encore fonctionnels ils pouvait jouer de la musique et encore servir dans ce combat.

Je suis désolé, Alexandre Ashford, et doublement. La première pour être parti et la seconde pour être en retard. Mais je vais régler ça.

Il dégaina ses armes essuyant une nouvelle fois son arcade sourcilière qui saignait à nouveau la stase défensive venait de céder un petit peu plus car Jerenn transférait l’énergie dans ses pistolets, il regarda son bras gauche, inquiet à l'idée de le voir saigner de nouveau mais pour l'instant ça allait.

La douleur augmente peu à peu, gérer l'intensité du flux et le répartir dans les capacités est plus compliqué que prévu et tout mettre dans une seul capacité est une erreur, il y a des pertes. Je pense que je consomme beaucoup trop. Mais tant que mon bras ne saigne pas ça ira. Même si ma vison est un peu brouillée par le sang, je vois très bien où elle se trouve. J'ai plus le temps d'attendre, maintenir une telle intensité dans un corps fatigué c'est mauvais. La douleur augmente encore, je dois me dépêcher. Une musicienne ?! Si je la sépare de son instrument c'est fini ?

Il s'adressa à la jeune femme avec sa guitare.
Merci, d'avoir attendu que je sois prêt c'est toute à votre honneur d'avoir fait preuve de patience. Nous allons pouvoir commencer tout de suite.

~Mana Shot ~

Trois tirs en direction la musicienne. Une première balle légèrement à la droite de sa tête les deux autres partirent vers l'instrument pour le détruire. Bien qu'il toucha la guitare, celle-ci se régénéra immédiatement repoussant les balles en dehors de la guitare.

Très pratique ce système ! Je vais essayer autre chose. Vu sa constitution,le fire shot dopé au Reiten' pourrait la renverser. Mais après je fais quoi ?! Faut que je lui enlève sa guitare ça va pas lui plaire mais sans sa guitare elle est inoffensive du moins je l'espère. Pour la renverser, mes deux balles doivent taper dans la foulée. La première balle va la pousser vers l'arrière, la seconde qui tape dans la fraction de seconde suivante, stoppe le geste instinctif qui envoie l'autre épaule vers l'avant pour rééquilibrer. Et pour être sur une troisième dans la jambe ? Non je pense pas que ce la soit nécessaire.

Il pointa les deux armes en direction de la mage de Legion, deux cercles rouges apparurent devant les armes.

~ Fire Shot ~

Les deux balles étaient dirigés vers la jeune femme. Elles percutèrent les épaules de la jeune femme dans la foulée. Jerenn utilisa le Reiten' pour se déplacer à coté de la jeune femme pour lui enlever son instrument dès qu'elle tomberait. Il se saisit de la guitare pour l'envoyer loin de la mage de Legion.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: [Evènements : Bataille sur l'île de Legion !] Le concert de la forêt ! ( Saphira, Sonja, Ed)   [Evènements : Bataille sur l'île de Legion !] Le concert de la forêt ! ( Saphira, Sonja, Ed) - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 10:40

Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur

PNJ

Click

Spoiler:

Les quatre rayons lasers s'étaient trouvés réfléchis sur la boule à facette et fonçaient à toute vitesse vers Alexandre, qui fut touché à de nombreux endroits. Crachant du sang, il releva la tête, le visage plein de hargne, vers Ed, qui se languissait de la situation. Alexandre était en piteux état, et Saphira déjà à terre. Bientôt, elle aurait la gamine pour elle seule.

«C'est la première fois que je ressens une si grande colère en moi ! Tu as osé lever la main sur une jeune fille innocente, tu es la cause de l'évanouissement de ma collègue et surtout, tu as insulté ma musique. Elle représente la chose la plus importante à mes yeux, ma passion, mon pouvoir, ma raison de vivre ! Et tu as osé l'insulter, toi une mage noire utilisant son instrument pour faire le mal autour de soi ! Si l'un d'entre nous est indigne d'être un musicien, c'est toi Ed Fones !»

Alexandre, une fois sa tirade futile récitée, commença une nouvelle musique. Un faible halo de lumière se créa autour de lui et son piano, qui commencèrent à quitter le sol. Rapidement, la jeune Ed comprit que Alexandre allait détruire de ses propres mains la boule à facette pour l'empêcher de tirer des rayons; car elle ne pouvait tirer ainsi seulement en présence de la sphère. Ed mesura rapidement l'angle entre eux deux et commença à se mouvoir à toute vitesse. Elle devait trouver un angle parfait entre lui et elle, en partant de la sphère, et ainsi, en tirant à nouveau, le rayon serait dévié parfaitement vers Alexandre, qui tomberait d'une telle hauteur et serait surement inapte de toutes fonctions. Avec son piano, l'homme avançait vite, mais Ed était agile, et bientôt, elle serait là où elle jugerait l'angle correct : quand elle fut sur place, arrivée avant Alexandre, elle cria victoire, et s'apprêta à jouer quand soudain, la sphère explosa sans raison. Alexandre n'était toujours pas arrivé prêt d'elle, et ne s'était pas manifesté. Cela ne pouvait être lui qui était à l'origine de telle destruction. Elle stoppa brutalement son avancée, et, déconcertée, tourna autour d'elle pour savoir d'où venait l'explosion. Si elle se souvenait bien, une détonation avait eut lieu juste avant.

«Je me permet d'intervenir dans votre combat, de plus il est encore trop tôt pour un concert, un clair de lune ou encore des étoiles. Cette sphère ne se mariait pas très bien avec le reste du décor. J'ai dû la détruire. C'est toi qui malmène nos musiciens ? Quel dommage de voir autant de violence autour de la musique.»

Guidée par la voix, elle aperçu un homme, qui plaçait Saphira loin du combat. Il se dirigeait à présent vers la fille de Revuly; en s'approchant de la sphère, Ed s'était éloignée de la gamine, et elle n'aurait pas le temps de s'interposer ! L'homme arriva donc prêt de Revuly, sous les yeux de Ed qui rageait intérieurement, et tout en lui parlant, la guida vers un endroit éloigné. Il laissa ainsi les deux femmes et se rapprocha d'Ed, se plaçant à côté du pianiste. Sur ses gardes, Ed ne pouvait réprimer sa grimace de stupéfaction : quel était le pouvoir de cet homme ? Comme ayant lu dans ses pensées, il parla tout en s'activant :

«Merci, d'avoir attendu que je sois prêt c'est toute à votre honneur d'avoir fait preuve de patience. Nous allons pouvoir commencer tout de suite.»

Il leva alors son bras et Ed aperçut avec horreur deux revolver : autant Ed était puissante, pouvait éviter le combat au corps-à-corps et attaquer à longue portée, autant sa faiblesse la plus cruciale était qu'elle n'avait aucune défense. Sa stratégie lui permettait, le plus rapidement possible, de se défaire de ses adversaires; et s'il lui arrivait de perdre le rythme, cela pouvait être fatal pour elle. En voyant le revolver, elle recula de quelques pas. L'homme semblait sûr de lui; et pour manier une telle arme, il devait assurément être capable de la toucher à cette distance. Il tira ainsi trois fois, et Guitah fut touchée. Automatiquement réparée en puisant dans les réserves d'Ed, la guitare se reforma instantanément, recrachant les balles. Mais le tireur ne s'arrêta pas là : il tira à nouveau, alliant justesse et précision, et deux balles touchèrent Ed à ses deux épaules. Déstabilisée, elle tomba en arrière, réprimant un hurlement de douleur. Le nouveau venu fonçait déjà vers elle et lui arracha des mains son instrument, débranchant par la même occasion le casque audio qu'elle avait toujours sur la tête.
L'homme qui était venu avait toutes ses chances face à Ed; s'il ne les avait pas croisés, elle aurait surement gagné. Mais il fallait qu'elle tombe face à ce qu'elle ne pouvait combattre : quelqu'un pouvant l'attaquer de loin. Avec la douleur qui la lançait férocement dans les épaules, elle ne pourrait combattre à nouveau. Elle était perdue. Revuly, Saphira, Alexandre, et cet enfoiré aux pistolets. Elle jura vengeance en fermant les yeux, succombant à un étrange sommeil qui l'attirait tant.

Quelques secondes plus tôt, se dirigeant insoucieuse vers cet endroit à grande vitesse, une personne avait sentie l'aura qui émanait des mages. Perplexe, cette personne se dirigea, se cachant derrières les arbres, vers les lieux de ce combat. Analysant rapidement la situation, elle vit deux jeunes hommes malmener une femme à la guitare. Captivée, elle observa quelques secondes la situation, hésitante sur la position à adopter vis-à-vis de cela, puis, en tournant la tête, elle remarqua deux femmes. L'une dormait, l'autre, jeune, était à ses côtés. Reconnaissant cette dernière, elle se déplaça lentement jusqu'à l'enfant, puis une fois derrière elle, l'assomma brutalement, la rattrapant avant qu'elle ne touche le sol. Elle jaugea alors une nouvelle fois la situation, puis décida de s'avancer légèrement vers les deux hommes, autant pour discerner leurs visages que pour leur faire comprendre qu'elle avait un otage. Utilisa sa magie, elle se propulsa dans un saut périlleux au dessus des deux garçons, et atterrit plus loin. A présent, entre elle, qui portait Revuly, et les deux garçons, il y avait Ed, à terre.

Spoiler:

«Jeunes hommes, n'avez-vous pas honte de vous attaquer à une jeune fille de la sorte ? Ne bougez pas ! Ou je frappe cette jeune enfant pour qu'elle en souffre toute sa vie.»

Bien sûr, elle était capable de la frapper, mais il ne fallait surtout pas la tuer. Elle se souvenait encore parfaitement de la phrase qu'elle avait entendue, il y a peu : «Je crois l'avoir trouvée.» Esquissant un faible sourire, elle tenait avec force la jeune fille. Il était impératif qu'elle ne s'en sépare pas. Il en était vital pour Legion.

«Laissez-moi le corps d'Ed, ou cette jeune fille en subira les conséquences...»
 MessageSujet: Re: [Evènements : Bataille sur l'île de Legion !] Le concert de la forêt ! ( Saphira, Sonja, Ed)   [Evènements : Bataille sur l'île de Legion !] Le concert de la forêt ! ( Saphira, Sonja, Ed) - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 23:06

Alexandre Ashford
Alexandre Ashford

Click

Alexandre Ashford fit bouger son énorme instrument à l'aide de sa magie qu'il transmettait à son piano. Il avançait à grande vitesse, assez suffisante pour exploser la boule à facette au moment où son instrument rentrerait en contact avec elle. Malheureusement pour lui, ED ne se laissa pas faire et commença à bouger, tentant d'avoir un angle parfait pour que son adversaire se prenne l'attaque de plein fouet. Le jeune homme l'avait remarqué mais, il continua son attaque espérant être plus rapide qu'elle. Cependant, son ennemie était plus rapide. Une explosion se fit entendre. Alexandre n'avait pas réussi à atteindre son objectif et ED n'avait pas pu tirer sur le pianiste, en réalité Jerenn Jarvis qui faisait partie du groupe d'Alexandre était venu à son secours et avait éliminé la sphère à l'aide de ses pistolets. Sauvant le pianiste par la même occasion.

Je me permets d'intervenir dans votre combat, de plus il est encore trop tôt pour un concert, un clair de lune ou encore des étoiles. Cette sphère ne se mariait pas très bien avec le reste du décor. J'ai dû la détruire. C'est toi qui malmène nos musiciens ? Quel dommage de voir autant de violence autour de la musique.

Alexandre était à la fois heureux et en colère après Jerenn Jarvis. Ce-dernier et Coloro Haïne l'avaient abandonné, le laissant lui et Saphira contre Ed. Cela aurait été tellement plus simple s'ils étaient tous réunis dès le départ. Et il était heureux de voir que son ennemi avait perdu son accessoire et son otage, Revuly Sonja qui était emmenée à l'écart du combat en compagnie de Saphira ! Le pianiste avait désormais une dette envers Jerenn Jarvis qui l'avait aidé dans une situation critique. Le mage de la musique décida d'atterrir au loin, préférant analyser le pouvoir de son nouvel allié avant d'intervenir une seconde fois. Cependant, Jerenn semblait être blessé. Alexandre commença à jouer une troisième mélodie, celle de la berceuse de Bella qui consistait à soigner ses alliés. Malheureusement elle était très longue à incanter comparé à la mélodie d'attaque. Il fallait que le tireur tienne le coup.

Alexandre vu son camarade tirait sur Guitah. En vain.

« Arrêtez de vous en prendre à son instrument ! Cela ne sert à rien ! Visez-là directement elle, en plus elle semble être clairement désavantagée face aux attaques à distances ! »
Hurla le pianiste après Jerenn tout en continuant à jouer de la musique.

Mais, le tireur semblait l'avoir compris et tira deux balles en direction des épaules de la jeune fille qui, sous le choc, tomba à la renverse. Le tireur en profita pour saisir son arme et enlever le casque audio qui était relié à l'instrument. Et elle s'évanouit. Il avait vaincu facilement son adversaire tendis que lui, n'aurait même pas pu détruire une simple boule à facette. Enfin, ce n'était pas le moment de se sentir faible mais, de soigner son allié et de ramener la jeune fille au campement avant de s'attaquer au second chantier. Malheureusement pour eux, c'était loin d'être fini.

«Jeunes hommes, n'avez-vous pas honte de vous attaquer à une jeune fille de la sorte ? Ne bougez pas ! Ou je frappe cette jeune enfant pour qu'elle en souffre toute sa vie.»

Une voix parvint à droite d'Alexandre qui, tout en jouant « La berceuse de Bella» regarda derrière lui et aperçut la jeune fille qu'il était venu sauver des griffes de Ed évanouie dans les bras d'une jeune inconnue qui semblait avoir le même âge que la fille aux cheveux d'argents. A ce moment-là le pianiste s'en voulait, il aurait pu surveiller la jeune fille, lui évitant de se faire capturer si facilement.

«Laissez-moi le corps d'Ed, ou cette jeune fille en subira les conséquences...»

« Mais nous ne voulons pas capturer cette fille ! Et c'est elle qui nous a agressé tendis qu'on voulait simplement parler et régler la situation sans en venir à la violence ! Si vous voulez, prenez Ed mais, nous garderons sa guitare et vous nous rendriez la jeune fille que vous tenez dans vos bras. Acceptez-vous ? »
Proposa-t-il calmement à la jeune inconnue qui lui faisait face.

Le pianiste avait menti. Il souhaitait capturer Ed et l'emmener au conseil magique où elle serait jugée, c'est ce qu'aurait fait un soldat au service du conseil des dix. Cependant, Alexandre avait déjà écouter son sens du devoir, ce qui entraîna en grande partie l'évanouissement de Saphira. De plus, il était blessé et ne souhaiter pas combattre une seconde fois. C'est pour cela qu'il décida d'abandonner Ed en échange de Sonja. Cette fois-ci il écouterait uniquement son sens de la justice. Mais, si la jeune inconnue refuserait cet échange ou tenterait de faire du mal à son otage, il n'aurait pas le choix que de combattre une seconde fois au côté de Jerenn.
 MessageSujet: Re: [Evènements : Bataille sur l'île de Legion !] Le concert de la forêt ! ( Saphira, Sonja, Ed)   [Evènements : Bataille sur l'île de Legion !] Le concert de la forêt ! ( Saphira, Sonja, Ed) - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 11:05

Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur

PNJ

Click

Spoiler:
La situation était assez tendue dans la petite clairière où se trouvait Marre-Chan. Tenant fermement son otage, elle dévisageait un à un les deux hommes qui lui faisaient face. Le premier était brun, semblait agile et puissant. Le second, qui ressemblait plus à un gringalet, ne donnait pas l'impression de savoir se battre à mains nues. Il était habillé convenablement et ses manières semblaient découdre d'un désir ardent d'être courtois. Il se tenait droit derrière son piano, et tout en jouant, se mit à parler.

«Mais nous ne voulons pas capturer cette fille ! Et c'est elle qui nous a agressé tendis qu'on voulait simplement parler et régler la situation sans en venir à la violence ! Si vous voulez, prenez Ed mais, nous garderons sa guitare et vous nous rendriez la jeune fille que vous tenez dans vos bras. Acceptez-vous ?»

Apparemment, il voulait impérativement que tout se fasse sans dégâts. Marre-Chan jaugea rapidement la situation, puis abandonna toute lutte. Tant qu'elle gardait la jeune fille, ils n'oseraient pas faire de mal à Ed; ainsi donc, elle n'aurait pas à s'encombrer d'elle.

«Très bien, je vous crois. Mais je ne peux me défaire de cette jeune fille, voyez-vous. Je dois la garder avec moi, par conséquent, gardez Ed avec vous.»

Elle eut un léger sourire en les contemplant un à un. Toute combativité l'avait quitté, si bien qu'elle se surprit à les conseiller.

«Legion va atteindre son but, vous ne pourrez pas l'en empêcher. Apparemment, vous comptez détruire l'île avec l'Etherion, mais je doute qu'ils vous aient envoyés en incluant un tir programmé pour les prochaines minutes. Ainsi, ils ne tireront que plus tard, quand vous vous serez repliés, ou alors quand vous aurez tous perdus. Or, dans quelques minutes seulement, tout va basculer. Legion a désormais tous les atouts en main.»

Elle baissa les yeux sur le visage angélique de son otage et son sourire s'élargit davantage, déformant son expression en une grimace atroce. Sa voix prit un ton railleur, presque dément.

«Si vous tenez à vos vies, jeunes hommes, quittez l'île immédiatement. Je n'ai pas pour vocation de tuer ceux qui n'en ont pas le mérite. Et si vous renoncez à poursuivre Legion, si vous quittez l'île immédiatement, vous aurez la vie sauve. Sinon, vous, et tous vos camarades présents, mourront dans quelques instants.»

Son sourire se referma lentement, puis elle recula de quelques pas. Il fallait qu'elle quitte les lieux pour organiser le soulèvement du monde.
 MessageSujet: Re: [Evènements : Bataille sur l'île de Legion !] Le concert de la forêt ! ( Saphira, Sonja, Ed)   [Evènements : Bataille sur l'île de Legion !] Le concert de la forêt ! ( Saphira, Sonja, Ed) - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 16:19

Anonymous
Invité

Click

Balle n°6 : Une nouvelle danseuse...

La jeune guitariste était tombé au sol, elle s'en remettrait après quelque soins mais la situation ne s'était amélioré pour autant. Une nouvelle mage de Legion était arrivé, à croire que Jerenn attire les embrouilles avec les mages de cette île. Elle avait assommé la petite fille et elle avait pris en otage. Elle voulait l’échanger contre la jeune guitariste. Jerenn n'y voyait pas d'inconvénient du moment qu'il récupérait la jeune fille. Il regarda rapidement Saphira pour vérifier si elle était toujours en vie. C'était le cas, la jeune mage de Phantom était toujours paisiblement endormie.

Comment a-t-elle fait pour pas que je ressente son arrivée ? Pourtant la petite fille était à coté d'elle et quand je regarde Saphira je sens sa présence magique. L'influence du reiten' diminue, son rayon d'action rétrécit sauf si je me concentre sur ce que je veux faire. Je n'ai pas le temps de la convaincre par la discussion, je n'aime pas passer directement au combat mais je n'ai plus le temps. Je pense que j'ai au moins épuisé la moitié du reiten' . La douleur se réveille de plus en plus, je dois en finir rapidement. Sa magie ?! Aucune indication. Elle ressemble à là mère noël, elle utilise des guirlandes, des boules de noël  et un sapin géant en guise de techniques ?
Je dois attaquer et s'il faut, je devrais la tuer. Cette idée n'est pas la meilleur mais je ne pourrais pas lutter contre elle bien longtemps. Je maitrise pas l’énergie du vide c'est incroyable comment cela est complexe. Il va me falloir des attaques précises, je ne peux pas me permettre de blesser la jeune fille. Quoi ?! Elle ne veut pas nous la rendre ? Etherion ?! Comment le sait-elle ? Le mage qui l'a affronté a perdu ? Et elle l'a contraint à divulguer le scénario ? Bon tant pis je n'ai pas le temps de lui demander, je vais essayer de lui mettre la pression pour ouvrir une éventuelle faille.

Excusez-moi mademoiselle mais il y a deux choses sur lesquels je vais revenir.
La première : qu'est qui vous dit que le tir d'Etherion ne sera pas dans quelques minutes ?! Vous voyez notre empressement à récupérer la jeune fille. Avant de tirer, Etherion téléportera tous les mages légaux envoyés ici ce qui nous permet de nous battre jusqu'au dernier moment. Mais pour éviter de vous emmener avec nous, il faut qu'on récupère la jeune fille. D'ailleurs je vous conseille de nous la rendre immédiatement.
La seconde : la condition de nous rendre la petite fille est non-négociable, quoique vous proposez, la petite fille fait partie de l'échange. Je n’abandonne pas mes équipiers. Je ne partirai pas sans elle. Même les mages illégaux se soucient de leur équipier, il y a des chances que oui vu que vous appartenez à une guilde. Vous comprenez donc que je ne peux pas vous la laisser. Vous me voyez dans l'obligation d'utiliser la force pour la récupérer. Sachez que je regrette d'en arriver là.

Arrête de parler Jerenn, agis avant que tu ne puisses plus faire quoi que ce soit.

Il tourna légèrement la tête pour s'adresser au pianiste et lui parla à voix basse.

Ashford, si tu ne peux pas te battre, n'interviens pas, le pouvoir que j'utilise est très complexe à maitriser et vu que je n'y arrive pas, il est très instable. Si tu as une technique de soutien, utilise là quelqu'elle soit. Plus nous gagnerons de temps, plus la chance que des renforts arrivent, augmente.

Jerenn changea ses chargeurs pour ne pas tomber en rade de munitions en plein de l'action. Son adversaire commença à reculer de quelques pas. Il pointa son arme en direction de son nouvel adversaire. Il visa la jambe de son adversaire et tira les deux balles allèrent se loger autour du pied du mage de Legion pour attirer son attention. Jerenn utilisa ensuite la vitesse du Reiten' pour se retrouver derrière son adversaire. Il plaça le canon de son arme à la base du crane de la magicienne.
L'utilisation du Reiten' avait de nouveau fatigué le magicien. Une expression de douleur se lisait sur son visage et sa respiration était rapide. Même sans le voir, la mage de Legion savait en entendant le souffle rapide de son adversaire que ce dernier était fatigué. Jerenn se ressaisit et insista sur le fait que son arme était braqué sur la tête de la magicienne.

Nouvel et dernier avertissement, rendez-nous la petite fille ou je serais dans l'obligation de vous tuer. Ça ne posera aucun problème d'appuyer sur la détente.

Ouf, c'était juste, un mètre de plus j'aurais certainement perdu l'équilibre en arrivant et je n'aurais pas pu braquer mon arme sur sa tête. De plus, elle aurait pu m'attaquer si la distance qui nous séparait avait été plus grande.

Son regard avait changé, malgré la douleur, il affichait une grande détermination. Il ferait ce qu'il avait dit. Il la tuerait pour récupérer la jeune fille si cela était nécessaire.

Posez-la jeune fille au sol en douceur, partez et je vous laisse la vie sauve. Ne le faites pas et je vous exécute dans la seconde. C'est non-négociable !!! Alors que choisissez-vous ?
 MessageSujet: Re: [Evènements : Bataille sur l'île de Legion !] Le concert de la forêt ! ( Saphira, Sonja, Ed)   [Evènements : Bataille sur l'île de Legion !] Le concert de la forêt ! ( Saphira, Sonja, Ed) - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 15:39

Alexandre Ashford
Alexandre Ashford

Click

Aujourd'hui était une magnifique journée et la région dans laquelle se trouvait Alexandre baignait dans le soleil. Le pianiste aurait pu profiter du beau temps mais, ce n'était pas le moment de se prélasser. Un raid contre la guilde noire Legion fut organisé par le conseil magique qui décida de réunir différents mages légaux et leurs propres mages souhaitant participer à cette mission. Alexandre avait profité de cette occasion, car c'était une mission de la plus haute importance et si elle était réussie, il monterait certainement en grade. C'est ce qu'il pensait et c'était ce qui l'avait poussé à s'inscrire. Malheureusement, la mission était loin d'être facile et le pianiste était en ce moment même dans une mauvaise situation. Après avoir affronter une autre musicienne, Alexandre avait du mal à marcher à cause de plusieurs blessures à la jambe, il était aussi blessé au torse. Le pianiste était immobilisé et résistait contre la douleur en relâchant toute son attention sur une jeune fille qui semblait être âgé de 16ans tout au plus. Si jeune et déjà membre d'une guilde légale pensa-t-il. Le visage du jeune homme ne laissait parraître aucune émotion et pourtant, il était excité. Il n'avait rien pu faire contre Ed et était prêt à s'en prendre à Marre-Chan en compagnie de Jerenn Jarvis pour se rattraper et devenir utile.

« Très bien, je vous crois. Mais je ne peux me défaire de cette jeune fille, voyez-vous. Je dois la garder avec moi, par conséquent, gardez Ed avec vous.»

Immédiatement, Alexandre lui répondit :

« D'abord Ed et maintenant vous ! Cette fille est tellement importante à vos yeux pour que vous soyez prête à abandonner votre camarade ? ! »
dit-il en restant stoïque.

Alexandre commença à réfléchir. Cette fille dont il ne connaissait pas le nom semblait si importante aux yeux de ses ennemis qu'ils étaient prêts à tout pour l'obtenir. Aurait-elle un rapport avec la clef et le but de Legion ? Pensa le jeune homme. Malheureusement, ce n'était qu'une hypothèse et il espérait se tromper sur toute la ligne.

Etherion ? Comment était-elle au courant des plans du conseil ? L'un des mages qui fut envoyé par le conseil magique lui avait parlé de ce secret ? L'avait-il avoué sans l'avoir cacher ou avait-il était torturé ? ! De nombreuses questions trônèrent dans la tête d'Alexandre et aucune réponse lui parvint. Comprenant qu'ils avaient perdu l'effet de surprise, des gouttes de sueurs apparurent sur son visage dû au stress. Il devait se calmer pour être prêt à agir et à éliminer son adversaire. Si Jerenn et lui l'affrontaient et gagner le combat, les autres mages noires ne seraient pas au courant. Mais une phrase de la mage de Legion marqua Alexandre : « Or, dans quelques minutes seulement, tout va basculer». Là encore Alexandre se posa des questions mais, ce n'était peut-être que du bluff et décida de réfléchir à cette phrase plus tard. S'il en avait encore l'occasion après le combat.

«Si vous tenez à vos vies, jeunes hommes, quittez l'île immédiatement. Je n'ai pas pour vocation de tuer ceux qui n'en ont pas le mérite. Et si vous renoncez à poursuivre Legion, si vous quittez l'île immédiatement, vous aurez la vie sauve. Sinon, vous, et tous vos camarades présents, mourront dans quelques instants.»

« Vous savez, quand je me suis engagé pour cette mission j'étais prêt à mourir et je le suis toujours. Vous aurez beau me dire que la fin est proche, je combattrai jusqu'à la dernière seconde ! »
Dit Alexandre. Et c'était la vérité, il était prêt à beaucoup de choses pour réussir sa mission si cela pouvait améliorer la paix du royaume.

Cependant, et malgré que ce ne soit pas dans ses habitudes, il s'inquiéta pour les autres. Si elle disait vrai, ils mourront tous dans quelques minutess et contrairement à lui, ils n'étaient pas au courant. Puis son attention se reporta sur la jeune inconnue évanouie dans les bras de la jeune fille. Si grâce à elle Legion avait réuni toutes les cartes pour réaliser leur plan, il suffisait de détruire leur jeu en leur volant une carte, c'est-à-dire en sauvant la fille à la chevelure d'argent.

Enfin la mélodie de soutien : La berceuse de Bella était lancée ! Des flux de différentes couleurs s'envolèrent à travers les arbres.

« C'est déjà fait ! »
Répondit le pianiste à son camarade qui lui demandait d'utiliser une technique de soutien. Puis, les flux s'envolèrent en direction des blessures du tireur et s'enroulèrent autour d'elle. Cependant, ils ne pouvaient pas gêner le tireur et le suivraient dans tous ses mouvements.

Ainsi, lorsque Jerenn passa derrière le dos de la mage sombre, la technique d'Alexandre le suivi sans aucune difficulté et commençait petit à petit à agir sur ses blessures. Pendant cette technique, le pianiste ne pouvait pas se défendre et était donc très vulnérable. Il ne pouvait donc n'être qu'un soigneur pour son allié et une parfaite cible pour son adversaire. Et Alexandre se posa une dernière question : quel était le pouvoir de leur adversaire ? L'action de Jerenn était risqué, trop risqué au goût du pianiste. Mais, il n'avait pas le choix. Ils étaient tout deux blessés et leur adversaire semblait être en pleine forme. Le combat ne devait pas duré !
 MessageSujet: Re: [Evènements : Bataille sur l'île de Legion !] Le concert de la forêt ! ( Saphira, Sonja, Ed)   [Evènements : Bataille sur l'île de Legion !] Le concert de la forêt ! ( Saphira, Sonja, Ed) - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 17:28

Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur

PNJ

Click

Spoiler:
Le pianiste, droit derrière son instrument, s'exclama immédiatement après l'intervention de Marre-Chan. Il démontrait son courage et son indignation face au comportement de la criminelle. L'homme brun, lui, s'engagea dans un monologue – Marre-Chan se souciait peu de ce qu'il racontait. Cependant, son oreille lui prêta une minuscule attention, si bien qu'à la fin de son discours, la femme éclata de rire.

«Hé, tu crois vraiment que le Conseil se souciera de vous téléporter ? Il est même pas capable de voir tout ce qui se passe sous son nez !»

Reprenant un peu de sérieux, elle continua.

«De même, tu es dans une guilde, non ? Tu comprends alors les liens qui unissent les membres entre-eux. Tu sais que je protègerais Ed, mais je sais que tu veux protéger cette fille. C'est un peu un gage, un pacte : si tu m'attaques, cette fille y passe. Si je t'attaque, mon amie y passe. Donc, pas de combat ?»

L'homme avait cependant déjà changé de chargeurs et visait Marre-Chan. L'avait-il écoutée ? C'était peu probable, ou alors, il était certain de ce qu'il entreprenait. L'autre homme jouait toujours une musique désagréable, quel en était l'effet ? Ils marmonnaient tous les deux. L'homme aux révolvers tira alors aux pieds de Marre-Chan, qui sauta en arrière pour éviter l'impact. Mais par surprise, elle sentit l'homme derrière elle. Il était incroyablement rapide, et la magicienne comprit pourquoi Ed avait perdu. Elle eut la désagréable sensation de sentir la pointe de l'arme sur sa tête.

«Nouvel et dernier avertissement, rendez-nous la petite fille ou je serais dans l'obligation de vous tuer. Ça ne posera aucun problème d'appuyer sur la détente.»

Le ton de sa voix était sans appel : plein de détermination, Marre-Chan sentit que l'homme était prêt à la tuer d'une seconde à l'autre. Un homme d'une telle tempe pouvait être un bon atout pour Legion, et elle jugea dommage qu'il soit du mauvais côté.

Posez-la jeune fille au sol en douceur, partez et je vous laisse la vie sauve. Ne le faites pas et je vous exécute dans la seconde. C'est non-négociable ! Alors que choisissez-vous ?»

Marre-Chan ne pu réprimer un sourire. Personne ne pouvait dire si elle s'amusait de la situation ou si seulement, elle ne pouvait s'empêcher de pouffer à cause des chatouilles dans son cou. En effet, presque invisibles, des grains de sables roulaient dans le cou de la fille, et allèrent se loger par milliers dans le canon de l'arme. S'il tirait, le coup serait étouffé, et même si le sable se retrouverait projeté, la balle ne sortirait pas, ou alors, avec une vitesse quasi nulle. Marre-Chan pouvait aisément fausser compagnie à l'homme, mais elle préféra se jouer, une dernière fois, de la situation.

«Bien, bien, j'ai compris. Vous avez gagné, messieurs.»

Elle se mit alors à rire réellement, ne pouvant plus se retenir.

«Oh oui ! Vous avez gagné votre aller simple pour la mort !»

Elle bondit sur le côté, ne se souciant pas si l'homme tirait ou pas, car elle ne serait pas touchée. Fonçant vers la forêt, elle ne regarda pas derrière elle. Elle tenait toujours fermement Revuly dans ses bras, et elle était prête à créer un bouclier de sable dans son dos, si jamais l'homme se reprenait à tirer. S'ils la poursuivaient, tant pis : ils assisteraient aux premières loges à l'arrivée de la nouvelle ère.
 MessageSujet: Re: [Evènements : Bataille sur l'île de Legion !] Le concert de la forêt ! ( Saphira, Sonja, Ed)   [Evènements : Bataille sur l'île de Legion !] Le concert de la forêt ! ( Saphira, Sonja, Ed) - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 16:19

Anonymous
Invité

Click

Balle n°7 : La traque

Jerenn avait pris l'avantage sur Marre-chan, il était bien placé pour stopper de manière définitive son adversaire. Malgré ça, elle semblait confiante, trop confiante, pour quelqu'un avec une arme braquée sur sa tête. Il y avait obligatoirement un détail qui échappait au pistomancien. Les gens qui n'ont pas peur dans une telle situation, soit ils sont déjà morts, soit ils ne peuvent pas mourir ou alors, la situation actuelle n'est qu'une illusion.

Étrange, elle rigole alors qu'elle peut mourir dans la seconde si je le souhaite. Elle se fout de ma gueule !! Elle pense que je ne vais pas tirer ?! Elle risque d'être surprise la mère Noël, je vais lui faire un joli cadeau avant l'heure. Qu'est que... ?!! Mon arme est entrain de s'alourdir, petit à petit. C'est léger mais je le sens, quelque chose est entrain d'alourdir mon arme. C'est l'effet de sa magie ? Ce n'est pas le Reiten' enfin je ne vois pas pourquoi maintenant cela commencerait à alourdir mon arme surtout que je ne sens rien sur la seconde.

La mage de Legion commença à rire de bon cœur comme si la situation l'amusait. Elle fit un saut sur le coté, Jerenn surpris par le rire de la mage ne pressa pas la détente et il vit du sable sortir du canon de son arme. Il renversa son arme pour en retirer le sable et s'adressa à Alexandre pendant que Marre-chan s'enfonçait, avec la jeune fille, dans la forêt.

Alexandre, retourne au campement avec Saphira et la guitariste. Faites-vous soigner et préviens les autres mages si tu en croises. Je vais poursuivre l'autre pour récupérer l'enfant. Sois prudent !!

Jerenn se mit à la poursuite de Marre-chan à travers la forêt. Il courrait, évitant les racines et les branches à sa hauteur. Les arbres défilaient, rapidement, il l'apercevait la magicienne devant lui. Par moment, il perdait le contact visuel à cause de la densité de la végétation. Il cherchait à tirer sur la mage pour la rattraper et récupérer la jeune fille. Mais la disposition des arbres et de leurs branches gênaient tout tir pour le moment. Il fallait prendre des risques, quitte à utiliser le Reiten' pour trouver un angle de tir. Mais l’énergie du Reiten' utilisait pour ça serait de l’énergie en moins pour la combattre et vu sa magie, il fallait en garder un maximum. Après un parcours dans des arbres rapprochés, la vue se dégagea assez effectuer un tir. Une angle de tir possible pour l'épaule de la mère Noël. Il fallait aussi tenir compte de la vitesse de la mage ainsi que la chute de la jeune fille si le tir réussissait.

~ Thunder Shot ~

Une balle électrique qui partit en direction de l'épaule de Marre-chan, elle fut stoppée par le bouclier de sable de la magicienne.

Un bouclier de sable, peut être qu'avec plus de puissance..... un second angle de tir dans quelque secondes.Mais qu'est qu'elle a de spéciale cette gamine ? Je ne comprend pas pourquoi ils la veulent. Elle n'a rien de particulier au niveau magique. Puis où elle court comme ça, il y a des promotions ou bien les soldes ont commencé ? Pourtant c'est pas l'époque.

Marre-chan dépassa la seconde zone où Jerenn aurait pu tirer, le Pistomancien manqua de peu l'angle de tir et la poursuite continua entre les arbres. Jerenn commençait à être inquiet, le Reiten' ne tiendrait plus longtemps et il y avait des chances qu'il se retrouve isolé des autres mages légaux. C'était vraiment pas une situation enviable vu son état mais il était décidé à sauver Revuly Sonja de Legion.

~ Fire Shot ~

Une balle de feu dont la capacité offensive était au-dessus de sa précédente attaque, il prenait le risque de louper son tir avec le peu d'angle pour tirer mais ce ne fut pas le cas. Une nouvelle fois la balle s'éclata sur le bouclier de sable de le mage de Legion. Jerenn ne pouvait pas faire mieux pour le moment, une attaque plus puissante serait dangereuse pour la jeune fille. Il allait suivre la mage de Legion pour espérer comprendre la situation dont elle avait parlé et tenter de secourir la jeune fille.
 MessageSujet: Re: [Evènements : Bataille sur l'île de Legion !] Le concert de la forêt ! ( Saphira, Sonja, Ed)   [Evènements : Bataille sur l'île de Legion !] Le concert de la forêt ! ( Saphira, Sonja, Ed) - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2