Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Evènements : Bataille sur l'île de Legion !] Revirement de situation
 MessageSujet: [Evènements : Bataille sur l'île de Legion !] Revirement de situation   [Evènements : Bataille sur l'île de Legion !] Revirement de situation EmptyMer 16 Nov - 14:32

Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur

PNJ

Click

Kôta, Mikio et Agon Noko, trainant toujours le corps de Liah Nicar, cherchaient donc une trace de Solis dans la guilde de Legion, visiblement vide. Grâce à l'aide d'Agon Noko, ils se frayèrent un chemin parmi l'éboulement qui obstruait le passage vers le sous-sol et dégagèrent Solis Farron, leur ami qui venait de se défaire d'une lutte acharnée contre Milena Sweet. Ils remontent suite à ça au rez-de-chaussée. Solis avait d'abord été méfiant vis-à-vis d'Agon Noko, qui s'empressa de se présenter.

«Comme l'a dit Mikio je suis Agon Noko, renfort du Conseil Magique. Vous pouvez baisser ce truc maintenant ? S'il vous plait ?»

Solis abaissa la clé qu'il utilisait pour se défendre.

«Désolé, je me suis un peu... emporté...»

Agon acquiesça silencieusement de la tête avec un sourire un peu gêné. Soudain, la porte d'entrée s'ouvrit à la dérobée et on déboula dans le hall d'entrée. Marre-Chan et Jessica Haïjo, haletantes, s'arrêtèrent, estomaquées, et dévisagèrent les quatre inconnus. Jessica écarquilla les yeux et rougit par honte d'avoir été imprudente et de ne pas avoir assurer que la voie était libre avant de rentrer dans la guilde. L’engouement d'avoir enfin la clef avait ruiné toute prudence. Marre-Chan, elle, se redressa malgré son essoufflement et lance un regard pernicieux au quatre gens. Elle s'adressa à eux avec une pointe de sarcasme.

«Qui êtes-vous et que faites-vous là ?!»

Gardant son assurance, Agon Noko s'adressa aux deux femmes d'une voix calme et posée.

«Nous sommes envoyés par le Conseil pour mettre un terme à la folie de Légion.»

Directement se formèrent deux épées de sables dans les mains de Marre-Chan, qui se mit en posture prête au combat, s'avançant imperceptiblement vers les quatre personnes.

«Mettre un terme à Legion, oui ? Atios, Jerenn, Shin, Alexandre. Voici ceux que nous avons déjà rencontrés, vos amis sans doute. Et vu que nous sommes toutes deux vivantes, vous ne devez pas douter de qui a laissé sa vie...»

Les jambes de Kôta tremblent un peu en entendant le noms de ses camarades. Si elle les connait, c'est qu'elle a du les rencontrer, et sans doute les battre, également. Avalant sa salive, il ne pouvait éviter de regarder les lames qui semblaient tranchantes. Les noms ne disaient rien à Solis, cependant, il ne doutait pas qu'ils appartenaient à des alliés. Et effectivement, si elle en avait vaincu autant, c'est que la lutte serait difficile. Agon Noko, lui, ne broncha pas en entendant les noms, elle pouvait aussi bien les avoir connus avant, tout comme il aurait pu dire qu'il avait capturé Emil ou le fameux Black Jack.
Marre-Chan, elle, attendait la moindre réaction et serait prête à bondir. Jessica, reprenant un semblant de calme, analysa brièvement la situation. Elle tenait toujours son mystérieux échiquier dans les mains, et observait chaque visage ennemi le plus tranquillement qu'elle pouvait.

«Je vous conseillerais de quitter l'île immédiatement. Vous n'êtes pas sans savoir qu'elle sera détruire très prochainement. Soit vous mourrez ici, soit vous la quitter sur le champ.»

«La chose est valable pour vous. Rendez vous, et vous serez conduit hors de l'île. Autrement, vous y serez cloisonnés jusqu'à la fin du compte à rebours.»

Jessica vit soudain, derrière les quatre hommes, la silhouette de Liah Nicar. Elle se mordit les lèvres. Le plus petit garçon était salement amoché; au vu des brulures récentes qu'il portait au visage, c'était lui qui s'était farci la douce Liah. Mais ils en avaient eut raison. Elle essaya de jauger leur énergie magique à chacun d'entre eux, et d'en apprendre plus sur chacun. Elle apprit ainsi que l'homme calme s’appelait Goubkine; que l'autre homme blond était Solis, le petit se nommait Kôta et enfin, le dernier se prénommait Mikio Kiyomizu. Elle fronça les sourcils, ce dernier nom lui rappelant quelque chose. Mais quoi ?
Marre-Chan, elle, eut un fou rire suraiguë en entendant le blondinet parler et s'empressa de riposter :

«Se rendre? SE RENDRE ? Laisse moi rire. Ose m'attaquer, et tu verras ce qu'il adviendra...»

«Tu n'es certainement pas la première folle que je croise aujourd'hui. Milena Sweet est tombée.»

Un coup de bluff. Solis ne savait pas exactement ce que Milena était devenue. Cependant, les deux femmes venaient d'arriver, et ne devait pas savoir non plus où elle était, d'après lui.
Marre-Chan, soucieuse, lança un bref regard vers Jessica. Cette dernière, par un jeu de regards qu'elles seules comprenaient, lui assura qu'il bluffait. Marre-Chan, rassurée, agrandit son sourire.

«Idiot.»

Soudainement, Mikio fit un bond vers Marre-Chan, l'épée d'eau en l'air, et l'abaissa d'un coup vif pour trancher de bas en haut la jeune femme. Cette dernière, décontenancée, fit un X avec ses deux épées pour stopper l'attaque et repousser le garçon. Chose étonnante cependant : l'épée de Mikio brisa les deux épées de sable et continua son attaque vers Marre-Chan, qui fit tranchée à l'épaule gauche. Pour la première fois de sa vie, du sang gicla de son corps.
Sentant la situation tendue comme pendant l'observation de deux cow-boys en duel, Agon rapprochait les grosses roches qu'il avait trouvé au sous-sol, sans les faire entrer dans le hall pour autant. Solis sortit ses lames, et chargea la femme à l'échiquier, profitant de la confusion occasionnée par l'attaque de Mikio.Voyant Mikio passer à l'action, Agon envoya une grosse roche (50 cm de diamètre) sur la femme à l'échiquier, il enchaina en soulevant un morceau de terre derrière Marre-Chan pour la faire trébucher si elle reculait. Marre-Chan fit un long saut en arrière pour éviter toute autre attaque de Mikio; elle était étonné de voir qu'il était un mage d'eau et avait été trop confiante. Il allait falloir puiser dans ses plus grandes forces pour qu'elle évite les prochaines attaquas aquatique. Elle vit du coin de l’œil un rocher énorme voler vers Jessica, et frappant dans les mains, elle fit apparaitre un immense et épais mur de sable qui intercepta le rocher, qui tomba lourdement à terre, faisant trembler le sol du rez-de-chaussée. Ceux ayant l'oreille fine entendirent un autre éboulement, léger, au sous-sol, d'ailleurs. Le blondinet avait été stoppé par le mur de sable, et Marre-Chan profita de l'occasion pour faire jaillir un immense poing du mur pour frapper le blondinet en pleine face. Jessica, elle, se contenta de reculer et de se plaquer contre un mur. Solis vit soudain un mur se dresser devant. Surpris, il pilla net. Le mur bloqua un lourd rocher venu de derrière, causant une forte secousse lorsque celui ci tomba. Le jeune homme vit alors une ondulation parcourir le mur, puis un poing jaillit, le frappant de plein fouet. Il retomba et dérapa plus loin. Solis se releva, la lèvre fendue. De l'autre côté, un autre rocher à peine plus petit venant de derrière fonça vers Marre-Chan. Agon veillait à ne pas blesser un allié cependant. Kôta, en retrait, se recula davantage en trainant Liah Nicar, pensant qu'avoir un otage de leur côté était un bon atout. De toute façon il était trop faible et ne pouvait rien faire.
Marre-Chan sauta sur le côté et roula en boule sur terre, évitant de justesse l'énorme rocher, et elle se cala à côté de Jessica. Cette dernière, prenant la main de Marre-Chan, hurla :

«STOOOOP !»

Marre-Chan fit disparaitre le mur, intriguée. Agon arrêta son attaque, mais restait sur ses gardes. Solis se redressa. Près à repartir. Il était cependant surpris par l'injonction de la femme. Des deux, elle semblait tirer les ficelles. Cependant, elle n'avait pas lancé la moindre attaque, ou tenté la moindre défense. Seule la seconde avait agit. Aussi Solis attendit patiemment. Mikio, tendit, stoppa ses gestes alors qu'il était prêt à attaquer à nouveau.
Jessica observa chaque personne pour voir s'ils acceptaient de l'entendre parler ou non. Ravie de voir que chacun l'écoutait, elle murmura assez distinctement.

«Très bien...»

Elle prit ensuite une grande inspiration, prête à parler, mais elle usa des quelques secondes de répit pour communiquer mentalement avec Marre-Chan.

«Ecoute, si on continue, on va perdre, ils sont trop forts, tu es évincée avec le mage d'eau, et je ne peux m'assurer de combattre quatre mages en même temps. Il faut trouver un compromis, je n'ai pas le choix...»

Marre-Chan tourna la tête vers son amie et acquiesça à contrecœur. Jessica continua à parler via la pensée.

«Notre survie est plus importante. Notre devoir peut être recalé à quelques heures plus tard. Le temps qu'ils arrivent»

Elle se tourna alors vers les quatre légaux et s'apprêta à leur parler.

«Je...je ne veux pas de combat. Sachez que les personnes que nous avons énumérées tout à l'heure, vos alliés, sont en vie. Je ne veux aucune perte humaine, je sais que celà vous parait ridicule, mais comprenez-moi, je vous en prie. Vous êtes plus forts, et je ne veux pas être blessée, ni aucun de vous, j'imagine. Est-ce que...vous voulez bien nous laisser partir sans intervenir ?»

«Et quelles garanties avons nous que c'est bien le cas ?»

Mikio coupa la parole à Jessica sans ménagement.

«Sûrement aucune.»

«C'est notre devoir d'arrêter chaque mage de Légion dans leur folie.»

Pour Solis, si la femme cherchait à marchander, c'est qu'elle n'était peut être pas sûre de sa victoire. Si Solis et Agon avait été défait, l'autre demoiselle avait semblé impuissante face à Mikio. Jessica serra les dents, comprenant qu'elle devait faire de lourds sacrifices pour se tirer d'affaire.

«J'ai quelque chose en ma possession qui pourrait vous convenir.»

Elle sortit de sa poche un mouchoir, le déplia, et en sortit une clef d'apparence normale, mais qui dégageait une aura mystérieuse.

«La clef que convoite Legion. Je vous la donne en échange de notre vie sauve.»

«Ne prenons pas de risques. Si elles ne veulent pas de combat, qu'elles se rendent. Nous aurons la clé de toute façon.»

Jessica observa Mikio d'un oeil perçant. Solis remarqua que la femme avait juste parlé de sa vie sauve, pas de sa liberté... En tant que tel, sa réédition avec la clé ne pouvait qu'être bénéfique

«Il faut savoir que je manipule une magie ancienne qui me permet d'accéder à différentes dimensions. Rien ne m'empêche d'y enfermer la clef. Seule moi pourrait la ramener sur terre.»

Pour preuve, elle fit disparaitre la clef, qui réapparut dans son autre main. Agon resta de marbre.

«Et une fois dans cette dimension et vous morte notre problème serait résolu, vous ne pensez pas ?»

Cette fois, ce fut Marre-Chan qui répondit :

«Imbécile ! Si Jessica meurt, les dimensions disparaissent et rien ni personne ne pourra y accéder !»

Un rapide débat s'ensuivit :

«Je m'oppose à leur meurtre de sang froid. Elles seront conduites saines et sauves, et seront jugées pour leurs actes.»

«Solis, si jamais elles tentent de résister, il est légitime de les combattre. Elle ne veulent pas nous suivre, et nous ne pouvons pas laisser des mages de Legion en liberté.»

« Mais c'est exactement ce que nous voulons, rendre impossible l'utilisation de cette clé.»

«Cela ne justifie en aucun cas un meurtre. Si elles acceptent de se rendre et nous donne la clé, cela suffira!»

Marre-Chan s'emporta subitement

«VOUS NE COMPRENEZ PAS TOUT CE QUE CETTE CLEF REPRESENTE POUR NOUS DEUX !»

Mais Jessica posa sa main sur le bras de son amie pour la calmer. Agon intervint à nouveau.

«Comment vous faire confiance si cela est aussi important pour vous ?»

Jessica se tourna vers Agon et parla d'une voix suppliante :

«Nos deux vies sont précieuses et même si nous souhaitons par dessus tout acquérir cette clef, il est primordial de penser à notre survie avant tout.»

Après un court silence, Solis s'exclama en sautant presque sur place. Il tendait une clef devant lui.

«J'ai les moyens de m'assurer de leur fidélité... Pyxis peut retrouver un mage avec un de ses objets et si celui ci m'a donné son accord. Donnez moi un lambeau de vos vêtements, et autorisez moi à vous retrouver»

Marre-Chan fronça les sourcils, ne comprenant qu'à moitié.

«Vous voulez nous laissez partir mais à condition que vous sachiez à n'importe quel moment où nous nous trouvons ?»

Elle lança un bref regard à Jessica, l’interrogeant sans parole. Mikio n'était pas très emballé par l'idée.

«N'est-ce pas risqué ? Les laisser partir ne nous affirme pas que nous serons de nouveau en possibilité de les capturer.»

«Qu'est-ce qui nous assure en effet qu'une fois vous deux partie, nous ne subirons pas une embuscade en ramenant la clé au campement ?»

Pour toute réponse, Jessica arracha un pan de sa robe et le jeta aux pieds de Solis.

«Tenez. S'il dit vrai, vous verrez que je n'approcherai jamais de votre campement.»

Mikio gardait son air sceptique.

«Ne commettons pas d'erreurs. Nous ne savons pas ce que les membres de Legion peuvent nous réserver.»

«Oui. Il me faut votre autorisation. Le droit de vous chercher et de vous trouver. A toutes les deux.»

Toutes les deux jurèrent en même temps. Agon était songeur. Est-ce que cette technique du mage blond les mettait vraiment à l'abri ? Jessica parla dans les yeux de Solis

«Tout est en ordre ? Nous quittons la pièce, laissons la clef sur le seuil de la porte et nous partons en courant. Vous avez notre localisation, vous avez la clef, nous avons notre vie libre.»

«Laissez la clé au sol dès maintenant plutôt.»

Jessica ferma les yeux, et lâcha la clef, qui, dans un bruit de scintillement, se posa juste devant ses pieds. Mikio, bras croisés, attendait silencieusement. Cette situation ne lui plaisait pas du tout : il était persuadé que les membres de Legion les piègeraient à un moment ou a un autre

«Et maintenant ?»

Soudainement, alors que personne ne l'attendait, Kôta se leva et se rapprocha de Solis, et lui murmura à l'oreille :

«Si en chemin on nous attaque, je me transforme en aigle et je vole jusqu'au campement avec la clef puis je demande des renforts.»

Kôta n'avait plus trop de forces, mais l'idée de sauver ses alliés pourrait lui assurer une ultime transformation.

«Il me suffit alors d'un bout de votre manche demoiselle de sable. Et pour ma part, ce sera bon...»

Marre-chan fronça les sourcils. Sa robe venait de sa mère, elle ne souhaitait pas l'endommager.

«Un cheveux suffirait ?»

«Un cheveux, une babiole... Peu importe.»

Elle arracha alors un long cheveux roux jusqu'à la racine et s'avança docilement jusqu'à être à portée de Solis. Elle tendit le cheveux au garçon et recula pas à pas. Solis récupéra le cheveux, puis le rangea avec le lambeau de robe.
Jessica, maintenant que Marre-Chan était de retour à ses côtés, parla à nouveau :

«Pouvons-nous sortir, désormais, en ayant l'assurance que vous ne nous attaquerez pas ?»

La clef était toujours par terre.

«Je pense que ça ira.»

«Très bien.»

Jessica, avec Marre-Chan, se décala lentement, pas par pas, vers la porte. Elles attendirent quelques secondes sur l'entrebaillement, puis commencèrent à reculer à nouveau. Finalement, elles se retournèrent et s'enfuirent en courant Elles disparurent dans la forêt, main dans la main. Si Solis utilisait Pixis, il les verraient s'éloigner de plus en plus.
Une fois qu'elle furent parties, Agon donna la clé à Kôta pour qu'il la garde sur lui. Kôta prit la clef et l'enferma dans une poche. Il était extrêmement fatigué.

«Avec la clef, la mission est terminée ? On retourne au campement ?»

«Mieux se rendre au campement, pour soigner vos plaies Kota. De plus, nous pourrons nous renseigner sur la situation des autres»

Mikio, d'un air résigné, approuva la proposition de Solis. Laisser partir des membres de Legion semblait presque le dégoûter. Les quatre mages légaux restèrent immobiles, silencieux, puis quittèrent la guilde avec le corps de Liah Nicar pour traverser l'île et arriver au campement.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Evènements : Bataille sur l'île de Legion !] Le Soulèvement des Ombres
» [Evènements : Bataille sur l'île de Legion !] Tomber les masques
» [Evènements : Bataille sur l'île de Legion !] Le concert de la forêt ! ( Saphira, Sonja, Ed)
» [ Bataille sur l'île de Legion ! ] Legion contre Fairy Tail, 2° acte !
» [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Bataille sur la falaise!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Autres Lieux :: Iles & Océan :: Ile de Legion :: Repaire abandonné de Legion :: Rez-de-Chaussé