-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Qui a dit que toutes les jeunes filles jouaient aux poupées ? || Lydia Blacklead ||
 MessageSujet: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Qui a dit que toutes les jeunes filles jouaient aux poupées ? || Lydia Blacklead ||    [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Qui a dit que toutes les jeunes filles jouaient aux poupées ? || Lydia Blacklead ||   EmptyVen 15 Juil - 17:56

Anonymous
Invité


Click

Second Chapter – Third Part.


Before : Second Chapter – Second Part.

[Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Qui a dit que toutes les jeunes filles jouaient aux poupées ? || Lydia Blacklead ||   69707496[Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Qui a dit que toutes les jeunes filles jouaient aux poupées ? || Lydia Blacklead ||   Lidya
« Barbie & Ken ? Ils ne crient même pas quand on leur arrache les bras... »



Île de Legion – 16h00.


Tout commençait donc ici, sur cette île. Nous étions un bon nombre de mages... Un envoyé du Conseil prit la parole devant nous tous et montra un parchemin sur lequel étaient écrits nos noms et des équipes. Nous partirions bientôt. Dans quelques minutes apparemment. Toute en m’approchant de mon groupe, je vis quelques têtes connues. De mon côté se trouvait Atios-san. Plus loin, j’aperçus Kôta-san et Saphira-san, avec qui j’avais réalisé une mission il y a longtemps. Encore un peu plus loin, je pus voir Cesus-san, un autre mage du Conseil que j’avais croisé peu de temps avant de venir ici. Nous dûmes attendre encore un peu avant de pouvoir partir de notre côté. Enfin, nous nous mîmes en marche.

Nous marchions dans un rythme soutenu pour rejoindre ce chantier nord. Il nous fallait aller vite. Je ne parlai pas durant notre marche et ne fis pas non plus attention aux autres mages. La seule chose qui m’importait était de punir ces hommes et femmes qui tentaient de détruire le Royaume et tout ce qui y avait été bâti. Bien sûr, j’espérais que tout pourrait se faire plutôt pacifiquement, mais je dois à nouveau rêver. Ces mages sont tous des criminels... Pourquoi en viendraient-ils à se ranger ?! Nous continuâmes donc à marcher jusqu’à arriver à ce fameux chantier nord. Les mages de Legion s’y affairaient en grand nombre. Tous creusaient pour trouver cette stèle d’or. Nous restâmes cachés mais on nous démasqua bien vite.

Tous ceux qui cherchaient à cet endroit se rassemblèrent au milieu. Un homme parla, avec une voix plutôt robotique. Je ne pus voir à quoi il ressemblait. Quelques secondes après, nous étions tous séparés sur l’île de cette guilde noire...

Quelque part dans la forêt – 16h30.


Bien, nous étions tous séparés, je ne savais pas où je me trouvais et s’il y avait des mages dans le coin. La seule chose dont j’étais sûre était que je me retrouvais seule pour le moment. Bon, ne pas paniquer, ne rien faire et tenter de se calmer. Je me mis à observer les alentours. Cette forêt était plutôt dense, les arbres rapprochés. Il n’y aurait pas beaucoup de place pour s’affronter... Au moins, les branches des arbres étaient basses pour la plus part. Je pourrais me risquer à y grimper lors de l’affrontement, je pense. Après tout, je ne pense pas risquer plus là haut qu’en bas ! Au pire, je n’ai qu’à y monter maintenant, je me débrouillerais après...

Joignant le geste à la pensée, je sautai sur la branche la plus basse d’un arbre proche et y grimpai un peu. Lorsque je fus à un peu plus de deux mètres du sol, je m’arrêtai. Toutes les branches étaient épaisses et se touchaient presque. Je n’aurais qu’à sauter pour passer d’un arbre à l’autre sans devoir prendre de hauteur où descendre trop bas. Bien sûr, à un moment ou à un autre, je devrais obligatoirement descendre. Je n’étais pas là pour m’amuser et ne pas attaquer. Il me faudrait bien arrêter d’esquiver un jour où l’autre. Tout en pensant cela, j’entendis des bruits de pas qui s’approchaient.

Quelques secondes après, une demoiselle apparut. Elle semblait jeune et avait des cheveux noirs courts. De dessus je ne pouvais ni voir ses yeux ni son visage. J’inspirai une grande goulée d’air. Je ne l’avais pas vue sur la falaise... Aussi devait-elle être une mage de Legion. Un sourire prit place sur mes lèvres. Je m’assis sur la branche où je me trouvai et m’adressai donc à elle, l’obligeant surement à lever la tête.

« Bonjour. Je suppose que vous êtes une mage de Legion. Permettez-moi de me présenter. Je m’appelle Ai et je suis une mage du Conseil. Nous sommes ici pour arrêter vos mauvais agissements par n’importe quel moyen. Cependant... Je préfèrerais ne pas me battre aussi cela m’arrangerait que vous vous rendiez. »


C’était trop espérer. Mais pourquoi ne pas essayer ? Après tout, je ne perds rien d’essayer...
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Qui a dit que toutes les jeunes filles jouaient aux poupées ? || Lydia Blacklead ||    [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Qui a dit que toutes les jeunes filles jouaient aux poupées ? || Lydia Blacklead ||   EmptySam 16 Juil - 0:01

Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur

PNJ

Click

Spoiler:

Une forêt dense s'étalant à perte de vue... Des cris de toutes sortes d'animaux ce mélange aux sons du vent et des feuillages des arbres. Bref une ambiance un peu sauvage où se retrouvait Lydia Blacklead par un malheureux hasard. En effet la pauvre fille c'était retrouvé perdu au beau milieu d'une forêt. Elle errait dans cette forêt dangereuse en essayant d'éviter le plus possible d'être repérée et essayé de retrouver son chemin afin de rejoindre le chantier... Elle était donc obligée de continuer son chemin en repensant aux événements passé et en parlant toute seule comme une folle...

« Tsss... Pourquoi ce type a utilisé sa magie sur moi ?!? J'étais tellement bien en train de faire des croquis du chantier et du paysage... Et tout ça à cause d'un groupe d'énergumènes légaux... Je les déteste, moi qui avais une mission si confortable dans la guilde... Il fallait juste que je trouve une satané clé. Cela n'aurait pris que quelques minutes le temps que les autres membres se retournent et que je prenne une autre clé au pif. J'aurais dû le faire plus-tôt au lieu de surveiller les lieux du chantier. Mais bon au moins ces mages légaux ont aussi été éparpillés... Bon repr... »


Avant de pouvoir terminer ce monologue qui aurait été interminable. Lydia se heurta à un arbre... Plus de peur que de mal enfin pour l'arbre tandis que l'état de Lydia était beaucoup plus déplorable. Il fallut un léger moment pour que notre mage reprenne tous ses esprits.

Ses esprits retrouvés Lydia commença à contempler le nouveau paysage. Il faut dire qu'être perdue dans ses pensées ne l'avaient pas vraiment aidée... Il y avait moins d'arbres qu'avant et le sol était bien éclairé de multiple espèces de plantes étaient présentent ce qui rendait la vue de cette zone magnifique... Elle se mit alors à contempler le lieu et se posa contre un tronc d'arbre.

C'est alors que Lydia entendis une sorte de mouvement venant du haut d'un arbre. En effet en levant la tête elle vit une humaine assise sur une branche. L'ayant vu avant, cette humaine c'était déjà installé tranquillement sur une branche afin d'entamer une conversation.

« Bonjour. Je suppose que vous êtes une mage de Legion. Permettez-moi de me présenter. Je m'appelle Ai et je suis une mage du Conseil. Nous sommes ici pour arrêter vos mauvais agissements par n'importe quel moyen. Cependant... Je préfèrerais ne pas me battre aussi cela m'arrangerait que vous vous rendiez. »


A la suite de cette phrase un léger sourire apparut sur le visage de Lydia qui avait l'air d'avoir trouvé quelque chose d'intéressant. Elle avait enfin trouvé une source d'inspiration dans cette vaste forêt. Elle commença à reculer vers un arbuste et se colle à celui-ci puis prononça quelques mots.

« Permettez-moi s'il vous plaît... »


Tout en prononçant ces quelques mots, Lydia sortit de sa poche un carnet et un stylo afin d'écrire quelques choses dessus. Des changements sur l'arbuste situé derrière Lydia firent leurs apparitions grâce à une phrase murmurée. L'arbuste commença à grandir et à devenir semblable à ces congénères.

« Alalala... Dire que je suis obligée d'utiliser ma magie afin d'attendre votre hauteur... Je ne supporte pas qu'on me regarde de haut... Sinon bonjour, je vous souhaite là bienvenue sur notre fameuse île. Je me nomme Lydia Blacklead et comme vous l'avez devinée je suis un mage de Légion. Vous ne voulez pas combattre ? Je suis du même avis que vous, je préfère que vous ne combattiez pas pendant que j'utilise mes arts sur votre joli corps. »

Après cette brève intervention Lydia écrit une nouvelle chose sur son carnet. Cette fois-ci ce fut le tour de son stylo, il avait réussi à atteindre une longueur de deux mètres avec une épaisseur assez conséquente. Elle se mit alors aussitôt à attaquer en bondissant de sa branche pour attaquer la mage légale mais son appuie n'était pas parfait... Son attaque était ratée elle chuta de l'arbre et tomba sur un amas de feuilles.

« Ahaha ! Vous m'avez cru ! Ma ruse était parfaite. »

Pendant que Lydia sortit ces paroles insensées l'arbuste qui était devenu un arbre commença à redevenir petit. Néanmoins elle essaya de faire comme si de rien n'était et commença à se relever en ayant le carnet dans sa main et le stylo rétrécit dans l'autre. Elle n'avait plus qu'à attendre que son adversaire face son premier mouvement tout en prenant soin d'écrire une phrase sur son carnet.
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Qui a dit que toutes les jeunes filles jouaient aux poupées ? || Lydia Blacklead ||    [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Qui a dit que toutes les jeunes filles jouaient aux poupées ? || Lydia Blacklead ||   EmptySam 16 Juil - 10:16

Anonymous
Invité


Click

« Permettez-moi s'il vous plaît... »

Tout en disant cela, elle s’était collée à un arbuste et avait écrit quelque chose sur un carnet qu’elle tenait dans ses mains. L’arbuste s’était aussitôt mis à grandir pour ressembler aux arbres du coin et la demoiselle aux cheveux noirs s’y percha. Je l’observai quelques secondes. Une magie de dessin ? Pouvait-elle changer la taille des choses à volonté ? Fallait-il qu’elle se serve d’un modèle précis ? Pouvait-elle changer la forme et l’apparence de ce modèle ? Et, plus important, pouvait-elle s’en servir pour contrôler des animaux ou des humains ? Tout cela, je pense l’apprendre durant notre combat puisqu’elle ne pense, apparemment, pas se rendre.

« Alalala... Dire que je suis obligée d'utiliser ma magie afin d'attendre votre hauteur... Je ne supporte pas qu'on me regarde de haut... Sinon bonjour, je vous souhaite là bienvenue sur notre fameuse île. Je me nomme Lydia Blacklead et comme vous l'avez devinée je suis un mage de Légion. Vous ne voulez pas combattre ? Je suis du même avis que vous, je préfère que vous ne combattiez pas pendant que j'utilise mes arts sur votre joli corps. »

Si elle n’avait pas été mon ennemie, je suis certaine que j’aurais bien apprécié cette demoiselle. Sa dernière phrase me laissa perplexe. Cela voulait-il dire qu’elle pouvait se servir de son art, comme elle le qualifiait, sur des êtres humains ? Je ne l’espère pas. Un léger sourire flotta sur mes lèvres. Quelques secondes plus tard, après avoir à nouveau griffonné sur son carnet, son style grandit pour faire une taille de deux mètres. Je regardai rapidement derrière moi. En cas d’attaque, un petit saut et je pourrais me trouver sur une branche un peu plus basse. Mes prévisions furent justes. Lydia s’élança de la branche où elle était. Aussitôt, je fis un bond en arrière, atterrissant de justesse sur la branche repérée. Cependant, la demoiselle de Legion chuta au milieu de sa course pour tomber sur un amas de feuille.

« Ahaha ! Vous m'avez cru ! Ma ruse était parfaite. »


Un peu bidon comme excuse, j’aurais fait mieux. Tout en pensant cela, je vis que l’arbuste s’était mis à rétrécir. Sur son injonction ou parce qu’elle n’était plus concentrée ? Elle ne fit ensuite plus aucun mouvement, attendant sans doute que je fasse quelque chose. Je remontai sur ma branche d’origine et l’observai une vingtaine de secondes. Elle ne voulait pas se battre, au départ et moi non plus. Cependant, la situation venait de changer. Cette fille m’avait attaquée et j’allais devoir riposter.

« Kansô ! »

J’avais rééquipé mes poignards et l’habituel mélodie résonnait dans l’air. Je sautais sur deux branches inférieures avant de me laisser tomber au sol et de courir vers cette mage illégale. J’espérai que ma technique fonctionnerait du premier coup. Je ne m’arrêtai pas face à elle mais continua de courir pour la dépasser. Je bougeai mes poignards près de son corps et me retournai une fois arrêtée. Cela n’avais pas fonctionné aussi essayai-je une seconde fois sans plus de succès non plus. Je me reculai assez loin.

« Kansô ! »

J’avais cette fois-ci, dans les mains, mon sabre. Puisant dans ma magie pour augmenter un peu ma vitesse, capacité spéciale de ce sabre, je l’attaquai alors. Je visai d’abord sa tête d’un coup circulaire, puis l’un de ses bras d’un coup en diagonal et enfin son abdomen avec un coup vertical. Je reculai ensuite rapidement et sautai sur une branche pour remonter à environ un mètre cinquante du sol. Ces arbres m’aideraient surement si elle n’était pas très à l’aise en hauteur. Quoique... Elle pourrait se servir de sa magie pour le rapetisser ou l’agrandir. Ce qui m’obligerait à changer de branche et pourrait donc créer des ouvertures qui pourraient lui servir pour m’attaquer. De toute façon, je pouvais être blessée autant ici qu’en bas... Je pris ensuite la parole, restant tout de même sur mes gardes.

« Comme vous l’avez vu, Lydia-san, je ne suis pas du genre à me laisser faire et je me battrais contre vous. Aussi, en tant que mage du Conseil je me dois de vous arrêter par quelque moyen que ce soit. Je vous souhaite bonne chance. »

Un encouragement autant lancé à la fille qu’à moi-même cela dit.


Spoiler:
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Qui a dit que toutes les jeunes filles jouaient aux poupées ? || Lydia Blacklead ||    [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Qui a dit que toutes les jeunes filles jouaient aux poupées ? || Lydia Blacklead ||   EmptySam 16 Juil - 17:14

Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur

PNJ

Click

« Kansô ! »

Suite à ce mot prononcé par la jeune femme, deux sortes d'arme blanche commencèrent à faire leurs apparitions. Une fois que les deux armes étaient complètement apparues Lydia pu enfin voir avec quelles armes aller se battre son adversaire, ce fût des poignards. Des magnifiques poignards reflétant la lumière du soleil sur les lames. Une vision magnifique du danger que pourrait représenter ces armes. De plus les poignards étaient accompagnés d'une étrange mélodie qui se propagea dans les alentours et qui semblait provenir des lames.

*Peut être une capacité spéciale de sa magie ou bien dans son arme...* Pensa Lydia.

Lydia n'avait pas vraiment eu le temps d'analyser la magie ou bien la capacité du mage. Etant donné que l'autre mage avait déjà effectué quelques mouvements. En effet la mage était en train de chuter de l'arbre comme un aigle voulant attraper sa proie mais à la place de tomber sur sa cible, celle-ci était descendu sur le sol et entama un sprint vers la direction de Lidya. Voilà elle était arrivée au moment niveau que Lydia mais ne s'arrêta pas et continua son chemin en dépassant Lydia en prenant soin d'utiliser les poignards sur le corps de Lydia. Mais cela fût sans succès Lydia avait réussi à esquiver de justesse le coup. Malgré cela son adversaire entama une deuxième tentative qui fût aussi sans succès. Lydia avait été plus rapide cette fois-ci est c'était protégé avec une feuille subissant l'effet de l'agrandissement en écrivant sur le carnet.

Ça y est son adversaire avait fait ces premiers mouvements même si ces mouvements avaient l'air d'avoir brassé l'air... Lydia était perplexe, elle se demandait bien si elle pouvait combattre quelqu'un au corps-à-corps tout en tenant le carnet et le stylo en même temps... La mage légale entreprit une autre action et encore une fois Lydia n'avait pas eu le temps de réfléchir ou bien de placer une phrase.

« Kansô ! »

Un autre mot sorti de la bouche de la mage. Celui-ci était identique au premier mais contrairement au premier celui-ci fît apparaître un Sabre. En voyant cette lame Lydia eu des frissons dans le dos, non pas des frissons de peur mais plutôt de joie. Elle était subjuguée par la beauté et la finesse de la lame que possédée cette dénommée Ai. Même si la manieuse de ce sabre allait essayer de trancher le joli corps de Lydia. Mais le plaisir de cette vue ne fût relativement court. En effet la manieuse c'était dirigé vers sa cible en enchaînant trois attaques consécutives sur trois différentes parties du corps.

Le premier coup était dirigé vers la tête. Le coup de la lame prix la forme circulaire qui manqua de peu sa cible, Lydia avait réussi à se baisser de justesse afin d'éviter le coup. Mais celui-ci n'était pas réellement raté étant donné qu'il lacéra un bout du chapeau de sa cible.
Par contre le deuxième coup porté dans le bras de Lydia réussi à atteindra sa cible, son avant bras avait été touché ce qui mena Lydia a lâcher son carnet qui partie au loin de la zone. Il ne manquait plus que le troisième coup atteigne l'abdomen de Lydia et cela lui aurait été plus que dangereux. Pour esquiver ce dernier coup Lydia avait été obligé d'utiliser la chose qu'elle avait écrite préalablement sur son carnet qui était partie au loin pour agrandir le bout du stylo et l'utiliser comme une perche. L'esquive avait été un succès même si cela lui avait permis de se retrouver encore une fois dans un buisson. Heureusement pour Lydia la jeune mage ne continua pas son assaut et repartie sur une branche. Ce la lui a permis de courir chercher son carnet et d'ensuite d'établir une distance assez correct entre la mage et elle.

« Comme vous l’avez vu, Lydia-san, je ne suis pas du genre à me laisser faire et je me battrais contre vous. Aussi, en tant que mage du Conseil je me dois de vous arrêter par quelque moyen que ce soit. Je vous souhaite bonne chance. »

A la suite de ces belles paroles Lydia commença à écrire sur son carnet tout en parlant à son adversaire d'une façon plus ou moins aimable.

« Hum... Vous possédez donc une magie de rééquipement qui ma foi me parait magnifique. J'aurais bien voulus vous rencontrer dans un contexte diffèrent. Vous avez l'air de prendre bien soin de vos armes, je vous trouve vraiment intéressante. Mais ne pourriez-vous pas éviter de faire le singe ? Vous savez qu'écrire sur un livre et se battre est relativement embêtant... De toute façon je vous ferez descendre quoi qu'il arrive... Et je vous souhaite moi aussi une bonne chance.»

A ce moment-là un sourire apparut sur le visage de Lydia, tout était prêt, elle c'était mit à côté d'une petite pierre le pied touché cette pierre. En murmurant la pierre commença à prendre une taille colossale. Mais qu'est-ce que Lady voulait bien faire avec ceci ? Eh bien... Elle voulait juste l'envoyer sur la mage qui imitée un singe c'est pour cela qu'elle avait tout prévu et calculé à l'avance pendant qu'elle discutait. La distance était parfaite et entama son action, elle recula et tira avec son pied gauche sur la pierre qui devait faire au moins trois mètres d'épaisseur. La pierre atteignit un de ces objectifs... Celui d'avoir cassé un arbre, en effet la pierre était partie à une vitesse assez rapide et fracassa sur un arbre qui n'était pas la cible visée... Lydia avait oublié une donnée cruciale pour son action... Elle n'avait jamais essayé de viser en tirant avec son pied donc elle n'imaginait pas comment cela pourrait être difficile...

« Alalala... Je mettrais ça sur la fatigue que vous m'avez causée en me blessant le bras... Bon reconcentrons-nous... »

Bien évidemment Lydia avait eu un peu honte de cette action totalement inutile qui lui gaspilla une petite réserve de magie... Mais bon Lydia était enfin prête à se battre correctement. Elle commença à remarquer quelque chose, cette fois-ci l'agrandissement de deux mètres ce fît sur le stylo qu'elle portait dans la main et le lança directement sans trop de mal où se situait la mage en visant particulièrement sa gorge.
Pendant ce laps de temps Lydia avait déjà prévus plusieurs actions. Si la mage continuait de garder ces distances Lydia serait forcée de continuer à s'amuser au jeu fléchettes. Sinon elle utilisera une technique d'agrandissement sur la mine de son crayon afin de l'utiliser comme une épée.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Qui a dit que toutes les jeunes filles jouaient aux poupées ? || Lydia Blacklead ||    [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Qui a dit que toutes les jeunes filles jouaient aux poupées ? || Lydia Blacklead ||   EmptyLun 18 Juil - 12:32

Anonymous
Invité


Click

J’avais raté mes deux coups, n’ayant pas pu l’immobiliser. Après avoir rééquipé mon sabre, je m’étais élancée vers la jeune fille. Celle-ci se baissa pour esquiver mon premier coup : celui destiné à sa tête. Le second fit mouche et blessa son bras, l’obligeant à lâcher son carnet. Elle esquiva ensuite le coup le plus dangereux : celui destiné à l’abdomen. Juste après, j’étais remontée sur une branche. Cela permit à Lydia de récupérer son carnet et de mettre de la distance entre nous.

« Hum... Vous possédez donc une magie de rééquipement qui ma foi me parait magnifique. J'aurais bien voulus vous rencontrer dans un contexte diffèrent. Vous avez l'air de prendre bien soin de vos armes, je vous trouve vraiment intéressante. Mais ne pourriez-vous pas éviter de faire le singe ? Vous savez qu'écrire sur un livre et se battre est relativement embêtant... De toute façon je vous ferez descendre quoi qu'il arrive... Et je vous souhaite moi aussi une bonne chance.»

Je ne répondis pas. Je n’avais pas vraiment l’habitude de parler une fois le combat lancé. Durant le temps de ses paroles, la demoiselle écrivit quelque chose sur son carnet. Elle s’était en même temps rapprochée d’une pierre, sur laquelle elle avait posé son pied. Quelques secondes après, elle murmura quelque chose, que je n’entendis pas, et le rocher se mit à grossir. Je plissai les yeux, tentant de comprendre comment pouvait fonctionner sa magie. Elle ne m’en laissa pas le temps et envoya, du pied, le rocher qui faisait trois fois sa taille d’origine au minimum. Seulement, au lieu de m’atteindre, il toucha un arbre proche.

« Alalala... Je mettrais ça sur la fatigue que vous m'avez causée en me blessant le bras... Bon reconcentrons-nous... »

J’observai l’arbre tomber durant quelques secondes. Lorsqu’il toucha le sol, la terre trembla à cause du poids et d’autres arbres proches tombés aussi. Je dus m’accrocher à une branche le temps que cela s’arrête. Soit cette fille n’était pas douée, soit elle le faisait exprès. Et je souhaitais vraiment, pour elle, que la seconde option soit la bonne. Tandis que je réfléchissais encore, je sentis plus que je ne vis quelque chose arriver vers moi à grande vitesse, visant un point entre ma gorge et ma tête. Je n’eus pas le loisir de l’observer que je dus l’éviter. Je me décalai rapidement en me baissant un peu. Mais ce ne fut pas assez rapide. Ce qui avait été lancé laissa une vilaine plaie sur ma joue. Les blessures au visage étaient rarement graves mais saignaient beaucoup. Je plissai les yeux.

Je me remis à réfléchir à sa magie, avant d’attaquer à nouveau. L’épisode du buisson et de la pierre me revinrent en tête. Elle s’était collée au buisson et avait posé le pied sur la pierre. Elle devait donc toucher l’objet qu’elle désirait changer. A chaque fois, Lydia avait prononcé quelque chose. Et elle ne semblait pas pouvoir créer d’objets, juste modifier leur forme ou leur grosseur. Quoi qu’il en soit, le point principal de sa magie devait être son carnet et son stylo. Si je lui retirais son carnet, elle ne pourrait plus rien faire. Mais ce ne serait sans doute pas chose facile... Et je pouvais facilement me tromper, d’ailleurs.

« Kansô. »


Plaçant dans ma main gauche mon sabre, je rééquipai ma lame de sang dans ma main droite. Le liquide vermeil dont était composée la lame se mit à luire faiblement et à bouger, sentant la présence de mon sang. C’était mon arme préférée. Je me laissai tomber au sol et fixai Lydia. Elle semblait maintenant prête à se battre réellement. Et j’espérais que je ne subirais pas trop de dégâts... Cette fille avait l’air un peu plus puissante que moi et, malgré ses coups ratés, il se pourrait très bien qu’elle l’ait fait exprès pour que je ne me méfie pas trop. Je courus jusqu’à elle et plaçait deux coups aléatoires avec mes lames pour ensuite les croiser et viser sa gorge. Je décroisai ensuite mes lames et attaquai son abdomen avec deux coups verticaux. Je me reculai ensuite, ne remontant pas dans les arbres. J’y retournerai en cas de situation compliquée, puisqu’elle n’avait pas l’air très à l’aise là haut...
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Qui a dit que toutes les jeunes filles jouaient aux poupées ? || Lydia Blacklead ||    [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Qui a dit que toutes les jeunes filles jouaient aux poupées ? || Lydia Blacklead ||   EmptyMar 19 Juil - 16:13

Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur

PNJ

Click

Le tir de stylo parti avec une trajectoire parfaite et une vitesse assez impressionnante telle une fusée voulant s'écraser sur la lune... Mais hélas la cible de Lydia avait réussi à échapper au coup fatal... Un mouvement de tête assez rapide fût la cause de la troisième attaque raté consécutive, même si le tir avait quand même effleuré un bout de la joue... Lydia semblait avoir l'air un peu désespérée avec toutes ces tentatives infructueuses. Ce combat ne la passionnait pas vraiment la mage dénommée Aï ne lui laissait pas vraiment le temps d'admirer le combat ou bien même de discuter pendant chaque assauts. Ce qui était dommage, elle qui adorait recueillir des informations sur les personnes qu'elle rencontre... Mais bon c'était un combat, la moindre erreur pourrait être fatale et la rapidité comptée dans ces moment-là. En parlant de rapidité le mage adversaire était passé à la contre-attaque.

« Kansô. »

La mage avait utilisé encore une fois une autre technique de rééquipement tout en plaçant son autre sabre préalablement dans la main gauche. Cette fois-ci la technique sortie une lame avec une forme de liquide dessus. Un liquide d'un rouge intense luisant à la lumière du soleil, il paraissait même vivant et semblait même circuler à travers toute la lame. Cela ressemblait étrangement à du sang pouvant être manipulé. Mais Lydia se demandait encore quelle était les effets de cette lame... Des projectiles de sang, un élargissement ou bien peut être un renforcement de la rigidité de la lame peut-être ? De toute façon Lydia n'avait pas vraiment envie de réfléchir sur le pouvoir de cette lame, elle préférait voir ces effets dans le feu d'action ou de la bouche de la jeune mage.
« Une lame de sang ? Intéressant.» Fît Lydia afin d'essayer de soutirer quelques informations.
Mais la jeune mage ne donna encore une fois aucune réponse, Lydia semblait parler à un mur... Elle ne voulait surement pas être dérangé, voir déconcentré dans ce combat.
Le tumultueux combat repris de force, la jeune mage était redescendue de l'arbre tout en fixant Lydia quelque seconde. Elle allait encore une fois asséner plusieurs coups avec ces deux lames. Le premier coup des deux lames se diriger vers la gorge de Lydia, on dirait bien que Ai était rancunière... Surprise par cette attaque aussi soudaine Lydia ne pouvait pas esquiver.

*Tssss... Aucune échappatoire... Bon tant pis je combattrais sans...* Pensa-t-elle rapidement...

D'un coup décisif Lydia sorti de sa poche un stylo et laissa tomber le carnet et l'autre stylo de ses mains. Une légère incantation se fît entendre.

« Sha-Pupen'Shiru - Release Mod- »

L'incantation était faite l'arme de Lydia nommé « Sha?Pupen'Shiru » [Porte-mine pour faire plus simple] était enfin activé. Le stylo avait subi aussitôt un élargissement pour atteindre la taille d'un mètre, ce qui était assez large pour parer l'attaque des deux lames. Cette parade avait permis à Lydia d'être mieux placer et d'esquiver la prochaine attaque assez facilement. Le nombre de tentatives infructueuses étaient maintenant plus ou moins équilibrées de chaque côté. Le combat semblait s'éterniser, il fallait que Lydia déclenche une scène un peu plus intéressante.

« Alalala... Ce combat est désormais inutile, il m'ennuie à mourir. Dire que j'ai été obligé de dévoiler ma vraie magie. Et oui, le carnet n'était qu'un instrument de décors et si vous voulez savoir ce qu'il y avait écrit dessus vous n'avez qu'à le prendre. Ce sont juste des vers de poésie, il faut dire que vous m'avez vraiment inspirée au début... Hélas maintenant que je n'ai plus mon carnet et que ma magie a été dévoilée mon inspiration c'est anéanti... Sur-ce je vous laisse.»

Lydia commençait à s'éloigner de plus en plus, elle avait pratiquement quitté l'endroit mais juste avant de passer derrière un arbre et de perdre de vue son adversaire, Lydia se retourna vers elle et débuta une phrase.

« A moins que vous préfériez que nous continuons ce petit jeu. Sauf que cette fois-ci je serais sérieuse. Voulez-vous une preuve ? »

Sans que la mage puisse avoir le temps de répondre, Lydia utilisa deux techniques de sa magie...

« Pencil's Pierce & Pencil Lead - Grow up »

La mine du stylo commença à s'agrandir afin d'atteindre une longueur de cinq mètres sous l'effet de « Pencil's Pierce» mais malheureusement celle-ci était beaucoup trop fine, c'est pour cela que Lidya avait utilisé «Pencil Lead - Grow up» afin d'augmenter l'épaisseur de la mine de deux mètres...

« Voilà je suis enfin prête à moins que vous ne voudriez qu'on arrête ici. »

Lydia était prête à réagir au moindre mouvement de son adversaire avec son super stylo qui ressemblait plutôt à un marteau en ce moment. Si jamais la mage voulait se battre, Lydia n’aurait qu’à bouger son « marteau » afin de l’écraser sur les arbres.
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Qui a dit que toutes les jeunes filles jouaient aux poupées ? || Lydia Blacklead ||    [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Qui a dit que toutes les jeunes filles jouaient aux poupées ? || Lydia Blacklead ||   EmptyVen 22 Juil - 13:32

Anonymous
Invité


Click

« Une lame de sang ? Intéressant. »

Une fois de plus, je ne répondis pas. Alors que j’étais proche d’elle et juste avant que je ne l’attaque, la demoiselle laissa tomber son carnet et son style pour sortir un porte-mine de sa poche. Il s’agrandit pour mesurer un mètre et Lydia pu bloquer mon attaque destinée à sa gorge et éviter le reste. Je m’étais ensuite reculée. C’est alors que la mage de Legion se mit à parler d’une façon qui m’étonna.

« Alalala... Ce combat est désormais inutile, il m'ennuie à mourir. Dire que j'ai été obligé de dévoiler ma vraie magie. Et oui, le carnet n'était qu'un instrument de décors et si vous voulez savoir ce qu'il y avait écrit dessus vous n'avez qu'à le prendre. Ce sont juste des vers de poésie, il faut dire que vous m'avez vraiment inspirée au début... Hélas maintenant que je n'ai plus mon carnet et que ma magie a été dévoilée mon inspiration c'est anéanti... Sur-ce je vous laisse. »


La mage s’éloigna ensuite de moi. Elle continua de me tourner le dos, mais je n’avais pas envie de continuer à l’attaquer. Je n’avais pas eu envie du tout de me battre contre elle, de toute façon. Je la trouvais sympathique malgré qu’elle soit une mage illégale, et cela m’a un peu perturbée d’ailleurs. Lydia se retourna une nouvelle fois peu avant de disparaître. Son visage et le ton de sa voix avaient énormément changés.

« A moins que vous préfériez que nous continuons ce petit jeu. Sauf que cette fois-ci je serais sérieuse. Voulez-vous une preuve ? »

Quelques secondes après, la mine de son crayon faisait cinq mètres de long pour deux de large. Il ne lui aurait fallu qu’un geste pour m’écraser.

« Voilà je suis enfin prête à moins que vous ne voudriez qu'on arrête ici. »


Je l’observai quelques secondes et me mis à rire. Ce n’était pas un rire moqueur, mais plutôt soulagé. Je n’avais pas vraiment voulu la combattre, mais je ne m’étais pas mis en tête d’arrêter ce combat. J’arrêtai de rire pour me mettre à sourire. Je fis disparaître mes deux armes.

« Je préfère que nous nous arrêtions. De plus, ce combat n’aurait pas mené à grand-chose j’ai l’impression. »

Je souris à nouveau. Et puis, il fallait l’avouer, j’aurais eu moins de chance dans cette seconde partie ! Je n’avais pas peur, mais puisqu’elle proposait un arrêt, il valait mieux accepter. Mieux valait éviter de se jeter dans un combat sans doute perdu d’avance. Je m’avançai un peu vers elle avec, pour intention de m’en aller. Je m’étais bien rapprochée lorsque j’aperçus du mouvement derrière la mage de Legion. Je n’eus pas le temps de l’avertir. Je rééquipai rapidement ma lame de sang et poussai Lydia au centre de la clairière. Quelques secondes après, une énorme patte fouettait l’air où s’était trouvée la mage. Oh, bien sûr, j’aurais pu la laisser mourir... Mais je ne suis pas une meurtrière ! Ce qui avait tenté de tuer la mage illégale s’avança. C’était une sorte de lynx géant, mesurant les deux mètres cinquante au minimum.

« Euh, Lydia-san ? C’est normal qu’il y ait ce genre de bêtes dans votre forêt ? »

Sans pour autant attendre de réponse, je me jetai sur l’animal pour l’attaquer. Véloce, le félin esquiva deux de mes coups mais le troisième le blessa au niveau de l’épaule. Ce qui, normalement, était une grande plaie n’était apparemment, pour lui, qu’une simple égratignure. Je retournai auprès de Lydia alors qu’un nouvel animal fit son apparition. Il ne s’agissait pas d’un second lynx mais d’un ours plus grand que son collègue félin... Il devait mesurer dans les trois mètres cinquante au minimum.

« Lydia-san... Votre forêt est vraiment très étrange. »

J'attendis quelques secondes avant de me tourner vers l'endroit où se trouvait Lydia. Problème : elle n'était plus là. Je soupirai longuement. Ces bêtes me lâcheraient peut-être si je m'en allai... Je fis disparaître mes armes, sautai sur une branche et disparus en partant vers l'est. Les animaux me suivirent pas, bien heureusement, aussi me laissai-je retomber au sol pour continuer ma route.

Il était 16h55.
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Qui a dit que toutes les jeunes filles jouaient aux poupées ? || Lydia Blacklead ||    [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Qui a dit que toutes les jeunes filles jouaient aux poupées ? || Lydia Blacklead ||   Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Bataille sur la falaise!
» [Evènement : Bataille sur l'île de Legion !]
» [Evènement : Bataille sur l'île de Legion] Retour
» [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Bras de fer !
» [ Evenement : Bataille sur l'île de Legion ! ] Le noble déchu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP