Anko trouvait ça étrange qu’une mission de baby setting soit inscrite sur le tableau. Sa curiosité, mais aussi ses amis, l’avait poussé à aller effectuer cette mission. Il entra dans Magnolia en changeant ses vêtements habituels et en enlevant son masque pour ne pas être repéré par des membres de fairy tail. Il portait une chemise blanche et un pantalon de toile de la même couleur. Il se glissa à travers la foule vers le parc de Magnolia. Il croisa plusieurs fois des membres de fairy tail, mais personne ne fit attention à lui. Il arriva dans le parc de Magnolia, c’était un grand parc dans le centre de la ville, beaucoup d’arbres s’y trouvait, les enfants y jouaient, les amoureux se promenaient … Son contact était un homme âgé, il devait être habillé en noir et être assis sur l’un des bancs. Il chercha un moment puis vit un homme qui correspondait à la description sur l’un des bancs. Il se dirigea vers lui et s’assit à côté.
« C’est vous qui avait demandé une mission de baby setting ? »
« Ah vous êtes bien arrivé alors, vous avez fait bon voyage ? »
« Ce n’est pas le problème, pourquoi avez-vous demandé une mission de baby setting à une guilde noire ? »
« Et bien ce n’est pas une mission ordinaire. »
« C'est-à-dire ? »
« Effectivement vous devez garder des enfants, mais vous devez les traumatiser. Faites en sorte qu’ils aient peur de tout, qu’ils veulent mourir. »
« Pourquoi cette mission ? »
« Je hais les enfants, j’aimerais qu’ils soient traumatisés, qu’ils n’aient plus la volonté de vivre. »
« Très bien, ce sont lesquels ? »
« Suivez-moi, ils sont par là. »
Il le suivit vers un groupe d’enfants qui s’amusait plus loin. Il s’approcha d’eux et leur dit :
« Les enfants, voilà monsieur Nagano, il va s’occuper de vous aujourd’hui, soyez gentil avec lui. »
Les enfants dirent tous en chœur :
« Oui ! Bonjour monsieur Nagano ! »
Il devait bien jouer son rôle, il ne s’attendait pas non plus à ce que son nom soit choisi de cette façon.
« Bonjour les enfants, vous allez bien ? »
« Oui ! »
« Très bien, alors je vais vous laisser, je reviendrais plus tard. »
Le vieil homme s’éloigna et les laissa ensemble.
Anko n’aimait pas cette mission, il ne comprenait pas pourquoi il l’avait accepté. Il savait seulement qu’il n’avait plus le choix à partir de maintenant.
« Alors les enfants, dites-moi, vous aimez les animaux ? »
« Oui ! »
« Vous aimez quoi ? »
« Les chats ! »
« Ah et vous savez pourquoi les chats n’aiment pas l’eau ? »
« Pourquoi ? »
« Vous avez surement eu des petits chats et vos parents vous ont dit que c’est les voisins qui les avaient pris ? Et bien ils ont menti, ils les ont mis dans une bassine et ils les ont noyé, c’est pour ça que les chats n’aiment pas l’eau. »
Quelques enfants se mirent à pleurer et d’autres à sangloter.
« Parlons d’autre chose les enfants, ils font quoi vos parents ? »
Une petite fille dit en sanglotant :
« Moi il est boucher. »
« Ah donc c’est lui qui tue et découpe des gentils animaux pour nous nourrir, c’est bien ce qu’il fait, je pense pas que j’arriverais à regarder un gentil animal dans les yeux et le tuer. »
La petite fille se mit à pleurer.
« Ah je suis désolé, arrête de pleurer petite. Tu aimes les bonbons ? »
Elle lui dit en sanglotant :
« Oui. »
« Tenez les enfants prenez en un. »
Ils en prirent tous un et quand ils eurent fini :
« C’était bon les enfants ? Profitez en bien, avec tout ce qui est mis dans les bonbons, vous en mourrez forcément, si vous saviez tout ce qui a dedans … »
Les enfants se mirent tous à pleurer bruyamment.
« Désolé les enfants, si on racontait une histoire ? Aller asseyez-vous. »
Ils s’assirent tous fasse à lui.
« Vous connaissez le croquemitaine les enfants ? C’est un monstre qui se cache sous le lit d’un enfant toutes les nuits, quand celui-ci s’endort, le croquemitaine sort de sa cachette et va le dévorer. On ne peut rien faire contre le croquemitaine, il mange un enfant toutes les nuits, profitez tout le temps de votre vie les enfants, peut être que demain ça sera-vous qui sera mort. »
Les enfants se mirent à pleurer violemment et à hurler. Ils se mirent tous à courir dans des directions différentes en hurlant. Anko sourit, satisfait de son travail et retourna sur le banc où il avait rencontré le vieil homme. Il s’assit et attendit 30 min avant qu’il ne revienne, il s’assit à côté de lui.
« D’après ce que j’ai vu vous avez bien travaillé, voilà vos 400 jewels. »
Il lui passa une bourse qui se trouvait à sa ceinture.
« Maintenant que ma mission est terminée je n’ai pas de raison de m’attarder plus longtemps dans cette ville. Je vais repartir au plus vite. »
« Très bien, j’ai apprécié vos services, je recommanderais votre guilde. »
« Faites comme bon vous sembles. »
Anko retraversa la ville jusqu’à la gare en prenant soin d’éviter les membres de Fairy tail. Il arriva à la gare sans encombre et alla s’asseoir dans le train. Il descendit après un assez long trajet et se dirigea vers sa guilde pour essayer de trouver une nouvelle mission.