-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Sombres ruelles... [PV : Lady Layana]
 MessageSujet: Re: Sombres ruelles... [PV : Lady Layana]    Sombres ruelles... [PV : Lady Layana]  - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 21:37

Anonymous
Invité


Click

Il eut l'impression que sa question l'avait surprise. Et la réponse qui suivit l'intrigua autant qu'elle l'intéressa.

"Mon jeu favori? J'aime les jeux de cartes. J'aime berner et bluffer mon adversaire. Puis l'acculer lentement jusqu'à lui prendre tout ce qu'il possède."

Il avait espéré qu'en détendant un peu l'atmosphère, il la laisserait se découvrir ; il n'avait pas eu à attendre bien longtemps. Avec tous ces changements, il ne lui était pas évident de la cerner, cependant il pensait tenir l'essentiel.

"Et maintenant ? Vous bluffez ?"


Juste pour enchainer, voir si elle voulait se découvrir encore plus, tout en affichant un sourire. Donner quelques détails sur la suite des évènements qu'elle avait prévu.

Ils se rendirent au casino le plus proche. Un endroit à la piètre apparence, où il n'était encore jamais entré. Et vu ce qu'il y trouva en entrant, il se dit qu'il avait bien fait. Des ivrognes et des larbins sans valeur.
Leur entrée n'avait pas manqué d'attirer l'attention, enfin surtout du fait de son "amie" vers qui les regards se tournaient. Il n'en avait pas besoin dans l'immédiat, mais cette femme était une diversion à elle seule. Mais cela ne lui disait pas ce qu'ils étaient venus faire ici, car il doutait qu'elle ait réellement l'intention de jouer aux cartes.

Soudain, elle s'arrêta brusquement, comme pétrifiée par ce qu'elle venait de voir, et s'accrocha fermement à son bras. Il s'était plus ou moins attendu à ce qu'elle agisse de manière imprévisible maintenant, mais il cherchait la cause de son émoi.
"Cachez moi. Cet homme là bas, il est vraiment méchant..."

Si elle jouait la comédie, c'était particulièrement réussi. S'il n'avait pas été dans une situation où il s'attendait à tout de sa part, il n'aurait pas trouvé de raison de se méfier. Elle lui avait désigné un homme, Attendait-elle une réaction de sa part ?

"Protégez moi! Tuez le."


C'était très direct, et au moins c'était clair. il était donc en plein test, et avait devant lui un léger dilemme. Tuer ou ne pas tuer ? Peut-être serait-il amusant d'aller au contraire parler à la cible, et confronter les avis pour mettre en difficulté la jeune femme ?
Un rapide regard à la victime potentielle lui avait suffit pour statuer sur la résistance qu'elle lui offrirait - quasi nulle. Sur le plan moral aussi, l'homme ne cessait de dévisager la jeune femme avec des yeux qui en disaient assez sur ses pensées malsaines. Ce n'était pas lui qui posait problème. Il y avait une large clientèle et donc beaucoup de témoins, mais cela ne l'inquiétait pas non plus.
Le soucis qu'il avait était vis à vis de la jeune femme. Vu qu'elle voulait le tester, il devait choisir 'option la plus appropriée, et rapidement.
Comme dans de nombreux cas, une absence de décision était pire qu'une mauvaise décision. Il opta promptement pour la mort, mais cela nécessitait un brin de comédie à son tour.

Il repéra en quelques secondes ce qu'il lui fallait pour mettre son plan à exécution, un instant de concentration qu'il dissimula aussitôt en enlaçant sa jeune amie de ses bras, comme pour la protéger en murmurant quelques paroles réconfortantes.

"N'ayez crainte, je veille sur vous."

Après tout, cela collait parfaitement à leu petit "jeu". Se tenir aussi prêt l'un de l'autre attirait encore plus l'attention sur eux. Il flottait dans l'air un odeur de jalousie qu'il dégustait savamment. Un simple détail de plus et ce serait parfait.

"Et si nous allions miser quelques millions à cette table, chérie ?"

Parfait, tous les regards c'étaient tournés vers eux à l'évocation du mot million, et la plupart des conversations s'étaient interrompues (toutes sauf quelques ivrognes dans un état encore pire que la moyenne qui déblatéraient des grognements difformes ). Il eut à peine le temps de se retourner pour l'emmener vers la table en question, ainsi ils tournaient le dos au dénommé Marcel.
A peine trois pas de plus et un cri de surprise les fit se retourner.

La cible était allongée par terre dans une marre de sang. Un objet extrêmement lourd avait dû heurter l'arrière de sa tête. Les hommes autour de lui cherchaient plutôt derrière et s'embrouillaient avec ceux qui se trouvaient juste autour.
Une pierre de taille équivalente à une tête humaine avait visiblement perforé le faible toit pour aplatir le crane de Mulier. C'était simplement une version verticale de son Rock shoot, et il n'avait pas eu de vision de la pierre, mais avait eu suffisamment de temps pour aligner le tir. La hauteur n'avait pas été tellement haute pour permettre une meilleure précision, aussi l'homme n'était peut-être qu'assommé. Néanmoins, il perdait du sang à une vitesse très rapide, et personne ne semblait savoir quoi faire avec (ou ne voulait pas l'aider plus simplement)

Et pourtant il avait fait attention à ne faire aucun geste pendant l'action, contrairement au premier meurtre où il n'avait pas fait de détail. La mise en scène en plus, avait fait qu'il tournait le dos à la victime et que tout le monde le regardait. il était au-dessus de tout soupçon...

Enfin, à moins que quelqu'un l'ait vu la première fois, ait vu son visage malgré l'obscurité, et soit encore assez sobre pour en témoigner, ce qui avait peu de chance d'arriver.
Elle saurait sûrement une idée sur ce qui avait pu se passer, bien qu'il ne savait pas ce qu'elle avait vu de la première scène. Mais malgré cela il pourrait jouer les innocents, aucune preuve n'était contre lui...

Il se pencha à nouveau vers elle:

"Voilà qui "tombe" à pic. Vous devez être rassurée maintenant ?"
 MessageSujet: Re: Sombres ruelles... [PV : Lady Layana]    Sombres ruelles... [PV : Lady Layana]  - Page 2 EmptySam 7 Mai - 12:25

Anonymous
Invité


Click

Alicia était très contente d'elle même. Premièrement, les gens aux alentours avaient un mal fou à se détacher d'elle. Deuxièmement, elle venait de poser ses cartes sur la table. Sa demande était claire, imparable. Elle vit l'homme hésiter un instant, jaugeant le cadre et la cible. Puis ses yeux s'immobilisèrent.
*Il s'est décidé*

Marcel n'était qu'un homme mou qui abusait des jeunes filles avec une arme à feu en guise de séduction. Il n'avait aucune force propre. L'abattre serait simple, mais la lady voulait voir avec quelle adresse son nouvel "ami" s'en sortirait. Il pouvait au mieux tuer Marcel dans la discrétion, au pire tuer tout le monde dans la salle. Ce bar était connu pour être un repaire de brigands, et la police classerait l'affaire au plus vite.
*Finesse ou destruction?*

L'homme l'enlaça alors. Elle résista à l'envie de le repousser. Elle ne s'était pas attendue à ça. Peut être avait elle été trop charmante? Sa seconde envie était moins avouable. Bien qu'elle n'en avait pas encore eu besoin, elle s'était changé en vampire lorsqu'ils s'étaient rencontrés, et dans cette position, au creux des bras d'un homme vivant, elle le sentait. Le flux chaud de la vie qui coulait dans ses veines. Le sang d'un homme en bonne santé. Un parfum envoûtant qui chantait dans son esprit. Alicia en plaignait presque les mortels de ne pouvoir sentir cet arôme. Mais elle devait rester de marbre.
*Je ne dois pas le mordre... Du moins, pas encore*
"N'ayez crainte, je veille sur vous."

Jouait il encore, ou avait elle été trop loin? Difficile à dire. Elle remarqua toutefois que les hommes aux alentours semblaient bouillir de jalousie. Ils remarquaient tout juste son "compagnon", ne voyant en lui qu'un homme, et non pas la personne.
*Intéressant...*

"Et si nous allions miser quelques millions à cette table, chérie ?"

Cette fois, les êtres masculins parurent s'étouffer. Et les femmes aussi les regardaient à présent. Il jouait. Il les mettait au devant de la scène. Tous ne regarderaient qu'eux, et personne ne les verrait.
*Diabolique...*
Elle y aurait presque cru. Sauf qu'elle ne serait jamais venu dépenser plusieurs millions ici. Tout d'abord, elle gagnait les millions, et ne les perdait pas face à la plèbe. Ensuite, elle aurait choisi un endroit un tantinet plus chic. Mais le plan était parfaitement ficellé.
Il la lacha, puis l'entraina vers l'une des tables de jeu.
*Enfin... Sa fragrance va se dissiper...*

Puis un cri perçant retentit. Lorsque la lady se retourna, elle vit Marcel allongé dans une mare de sang, le crâne bien abimé. Un roc gros comme une tête humaine trônait à côté de lui. Au vu du trou dans le plafond, la pierre avait dû tomber du ciel et enfoncer la tête du "pauvre" Marcel.
Alicia sentait encore son sang battre. Mais considérant la vitesse à laquelle il s'écoulait hors de son corps, il ne mettrait que quelques minutes à mourir.
Pour une fois, la vampire était impressionnée. Son "ami" les avait placé au coeur de l'attention, puis avait tué sa cible sans même la regarder. Un tour presque parfait.
*Cela ne pourrait être un hasard...*
Une théorie inenvisageable. Tout était trop bien règlé. Tout s'était enchainé avec une incroyable perfection. Restait le problème de possible de témoins qui reconnaitraient leurs visages.

"Voilà qui "tombe" à pic. Vous devez être rassurée maintenant ?"

C'était un aveu. Du moins si on en savait autant qu'elle.

"Oh oui... Nous devrions sortir avant que la police n'arrive..."

Si elle arrivait un jour. Personne n'aimait vraiment Marcel.
L'un des êtres les moins ivres tenta de les retenir.
"Attendez! Vous devez rester pour témoigner..."*Eye of the vampiress*

Il resta sous le charme du regard de la vampire.
"Je ne pense pas... Je suis fatiguée, et la police ne peut rien contre les accidents... N'est ce pas?"
"Voui..."
Un véritable fromage blanc... Alicia ne pouvait être sûre qu'il n'appellerait pas la police. Mais au moins aurait il le plus grand mal à la décrire. Son souvenir serait comme une photographie brûlée par son charme.

Elle entraîna son "ami" dehors. Reprenant son rôle de demoiselle mutine, elle enchaîna.
"Cet homme agressait de malheureuses jeunes filles... Il méritait d'être puni..."
Elle sourit. Mais tant de sang lui rendait l'esprit un peu confus... Il allait falloir qu'elle se trouve de quoi boire.
"Je serais ravie de te revoir..."
Elle se pencha en avant, laissant échapper une chaînette de son chemisier. Un petit pendant en forme de fleur mauve scintilla à la lueur des casinos.
"Tu me trouveras à cette adresse... Demande Alicia"
Sur ce, elle se détacha de lui, puis partit dans la direction opposée. Dès qu'elle fut hors de vue, elle grimpa sur les toits. Elle avait maintenu sa métamorphose longtemps, et elle ne savait pas combien de temps il lui restait. Il lui fallait trouver une victime au plus vite.
C'est en sautant de toits en toits qu'elle admit à la fois que cette rencontre avait été très amusante, et que les mortels pouvaient avoir de l'intérêt.

*Je me demande combien de temps il mettra à trouver Purple Bugloss... Si il est aussi doué qu'il l'a été ce soir, je le reverrai bientôt...*
 MessageSujet: Re: Sombres ruelles... [PV : Lady Layana]    Sombres ruelles... [PV : Lady Layana]  - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 9:43

Anonymous
Invité


Click

Pendant toute la manœuvre, il avait senti comme un trouble chez elle. Une espèce d'agitation interne. Mais concentré comme il était, il n'avait pu en savoir plus. Elle lui réservait sûrement quelques surprises de plus...

"Oh oui... Nous devrions sortir avant que la police n'arrive..."

Pour la police, il ne se faisait pas trop de soucis, d'une part parce que la clientèle susceptible de l’appeler avait probablement plus à craindre sa présence que lui, qui n’était pas encore connu. Et d’autre part, car il n’y avait aucune preuve contre lui. Il y avait même de nombreux témoins qui pouvaient confirmer qu’ils n’avaient rien fait au moment du crime.
Mais sur le fond elle avait raison, il valait mieux sortir avant qu’on ne les mêle à cette histoire.

"Attendez! Vous devez rester pour témoigner..."

"Je ne pense pas... Je suis fatiguée, et la police ne peut rien contre les accidents... N'est ce pas?"
"Voui..."


Il allait dire quelque chose pour leur permettre de sortir, mais ce fut elle qui s’en chargea. Au moment où elle actionna à nouveau son charme, il résistait mieux que la première fois. Néanmoins, il sentit jaillir en lui un sentiment de jalousie. Il avait l’impression qu’elle devait lui appartenir entièrement et qu’aucun autre homme n’avait le droit de poser les yeux sur elle. Quelques secondes de plus et il n’aurait pu se retenir de tuer ceux qui continuaient à la regarder. Heureusement l’effet prit fin juste à temps et ils sortirent sans accrocs. Il dut admettre que sur les autres, les effets étaient assez terrifiants.


"Cet homme agressait de malheureuses jeunes filles... Il méritait d'être puni..."


Elle justifiait sa demande. Il n’avait perçu aucune culpabilité dans sa voix. Leur jeu allait bientôt s’achever, mais ils restaient encore dans cet esprit.

"Ce n'est pas vraiment la justice qui me guide d'habitude."

A son tour de se montrer un peu, même s'il ne faisait que révéler ce qu'elle savait déjà. Elle souriait même.

"Je serais ravie de te revoir..."


Il la vit ensuite se pencher vers l’avant, attirant son regard vers son buste. Une manière étrange mais agréable de lui dire au revoir… Un petit pendentif apparut, une forme mauve à son extrémité, une sorte de fleur, dans laquelle se reflétaient les lueurs alentours. C’était ce qu’elle voulait lui montrer…

"Tu me trouveras à cette adresse... Demande Alicia"

A cette adresse ? Il eut un instant d'hésitation, mais la voyant partir, il comprit que le pendentif et surtout la fleur violette le mènerait à elle. Ainsi, ils continuaient à parler en énigmes, cela l'amusait.
Il la retrouverait, Alicia. Même si lui n'avait pas donné son nom, il avait de quoi parvenir jusqu’à elle.

Quand elle disparut de son champ de vision, il prit un chemin, au hasard comme au moment où il était sorti. Se lancer à sa recherche tout de suite n'avait pas de sens. Et il marcha ainsi, s'éloignant de la zone turbulente de la ville. Et cette fois, ces pensées convergeaient bien plus qu'à l'aller.
 MessageSujet: Re: Sombres ruelles... [PV : Lady Layana]    Sombres ruelles... [PV : Lady Layana]  - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lady Alicia Andromeda Layana [terminée?]
» Le rien du tout, c'est le tout du rien [/Lady Layana]
» The Blood Lady[Finie]
» Lady Wolf entre en scène
» Be a Lady♥ (Mission Etre une Femme PV Hana Takumi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP