Mission : Course au chaton
 MessageSujet: Mission : Course au chaton   Mission : Course au chaton EmptyDim 17 Avr - 21:50

Anonymous
Invité


Click


    Un nouveau à Angel’s Sky ? Je ne serai pas resté le petit dernier bien longtemps ! Content d’entre cette nouvelle, je me suis mis à chercher le nouveau du regard dans la salle commune. Il ne semble pas être là, où alors, c’est peut être le garçon, là bas. Oh j’ai envie de lui parler, mais il me faut un prétexte. Je ne peux pas aborder les gens comme ça… Si ? Bon d’accord, je l’ai déjà fait, mais j’aimerai y aller en douceur pour une fois. Je me pose devant le tableau des missions et je cherche celle que je n’ai pas faite la dernière fois. Où est-elle ?.. Ah, la voila !

    Spoiler:
    Avec toute la délicatesse dont je peux faire preuve, j’arrache l’affiche et je me dirige à la table où est installé le nouveau venu. Je pose l’affiche sur la table, devant son nez. Vraiment, je suis d’une délicatesse parfois. Je crois que je l’ai interrompu dans sa rêverie. Il est assis et moi debout en face de lui. Du coup, j’ai l’air plus grand. Mais en fait ce n’est qu’un effet, je suis sûr qu’une fois debout il est plus grand que moi. Un sourire s’installe tout naturellement sur mon visage tandis que je prends la parole

    - Salut ! C’est toi le nouveau ? Moi c’est Miku, je suis arrivé à Angel’s Sky peu de temps avant toi. Ca te dit qu’on aille se faire cette mission ensemble ?

    Je lui laisse le temps de lorgner l’affiche avec la récompense affichée. Lorgner avec son unique œil ouvert d’ailleurs. Je me demande pourquoi l’autre reste fermé. Généralement, ce genre de particularité est en lien avec le pouvoir de la personne, mais peut être qu’il est simplement blessé suite à un combat. Uhm, il faudra que fasse attention à ce détail, c’est peut être un sujet sensible. Après réflexion, il accepte. Et c’est tant mieux, j’ai hâte de faire un peu plus sa connaissance.

    - Génial ! Aller, c’est parti ! On va réussir cette mission en deux temps trois mouvements !

    Sur ce, nous quittons la guilde pour nous diriger vers Harujion. Nous avons pris le premier train pour aller jusque là bas et le trajet s’est déroulé sans encombre. Nous avons même papotés un peu. Un peu… Dans mon référentiel de moulin à parole. J’ai du lui raconter une petite partie de ma vie en caravane - l’incident du troupeau de bestiole - j’espère que je ne l’ai pas exaspéré. Moi en tout cas je me suis bien amusé.
    Et puis une fois arrivé, comme si cela ne suffisait pas, il fallait prendre un bateau pour aller jusqu’à l’île. Un bateau marchand qui partait a gentiment accepté de nous déposer au passage. Là je fus beaucoup moins bavard pour une simple et bonne raison : j’étais en admiration devant la mer, sur le pont du bateau. J’aime voyager, c’est dans mes veines. Autant en train je trouve que l’on n’a pas forcément le temps de profiter du paysage, autant en bateau j’aime beaucoup regarder les océans. Voir l’eau tout autour de moi, ça me calme.
    En deux heures, nous étions arrivés à bon port si je puis dire. Une fois sur la plage, une plage de galet au passage, je lui dis plein de détermination, et tout excité à l’idée de commencer une nouvelle mission

    - Bon, allons trouver ce vieux bonhomme ! Il y a une maison par là-bas, et je n’en ai pas vu d’autres on devrait y aller.

    Je commence à marcher en direction de la maison concernée, en espérant qu’il me suive. Notez que pendant tout le voyage, je ne lui ai pas posé une seule fois de question concernant son œil. Comme quoi, je sais me tenir quand c’est important. Mais je ne sais pas pour combien de temps. Je tâterai le terrain un peu plus tard et je verrai bien comment il réagit. Si ses émotions deviennent trop importantes je changerai de sujet. Je continue d’avancer sur les galets, on se rapproche de l’habitation en bois.
 MessageSujet: Re: Mission : Course au chaton   Mission : Course au chaton EmptyLun 18 Avr - 9:48

Anonymous
Invité


Click


Phégon s'était levé très tôt ce matin pour partir vers le siège de sa guilde et il avait payé la personne qui avait accepté de l'hébergé et il était parti ,en ville on disait de lui qu'il avait une sale magie car pouvoir se transformer en homme d'acier n'était pas a la portée du premier venu ,il fallait une bonne maîtrise selon certain qui se disait spécialiste,enfin bref :Phégon était arrivé dans la pièce principale assez vite et il s’était installé a une table ,plongeant dans sa rêverie comme dans un sommeil profond :il rêvait a une de ses techniques :le clone de matières :elle était assez bien pour se protéger mais le pouvoir magique qu’il dépensait était assez important mais si il réduisait sa forme alors la dépense serai moins forte et cela permettrait non seulement de le garder plus longtemps mais aussi de pouvoir …
Spoiler:

Il redescendit lentement parmi les vivants puis sortit de sa poche un flacon contenant un liquide Bleu azur ,puis écouta la personne parler:


- Salut ! C’est toi le nouveau ? Moi c’est Miku, je suis arrivé à Angel’s Sky peu de temps avant toi. Ça te dit qu’on aille se faire cette mission ensemble ?

Phégon regarda l’affiche un petit moment , la récompense comptait peu pour Phégon alors il accepta ,il but encore un peu du contenu du flacon bleu puis il suivit son équipier…Ils prirent le premier train pour Harujion ,et nous avons eu droit a un voyage sans encombre ,tandis qu’il me racontait une partie de sa vie ,et notamment un épisode avec des bêtes ,il parlais beaucoup mais il ne m’avais pas désespéré …Ils étaient a peine arrivés qu’ils leur fallaient prendre un bateau :le navire marchand qui avait accepté de les laissé sur l’île au passage était vraiment calme et l’équipier de Phégon admirait la mer .Deux heures après ils arrivèrent a bon port enfin sur une plage de galet et la phrase de Miku fit sourire Phégon qui regarda la mer une dernière fois …Il enleva le bandeau et analysa la composition des galets :remit son bandeau pour éviter la transformation au dernier moment ,ayant en tête les résultats :
«Galets résistants a 65% ,mais ayant une composition particulièrement corsé a reproduire »
Ils se dirigèrent vers la maison de bois …
 MessageSujet: Re: Mission : Course au chaton   Mission : Course au chaton EmptyLun 18 Avr - 18:30

Anonymous
Invité


Click

    Je le vois sourire à ma phrase, tout en restant silencieux. Il ne parle vraiment pas beaucoup. Je suppose que je compense, avec tout mon blabla. Mais tout de même, c’en est presque perturbant… Au moins, il est patient, vu qu’il supporte tout ce que je peux sortir comme âneries. On doit faire un drôle de duo, vu de l’extérieur.
    Mes pensées changent immédiatement de cap lorsque je le vois retirer son bandeau, admirer le sol quelques instants et le remettre immédiatement. Son œil semble parfaitement normal. Je dis bien, semble. Il dégage un intérêt inhabituel pour ce qu’il vient de voir, puis ses émotions se font moins fortes, laissant place à une certaine concentration. Définitivement, il y a une histoire de magie derrière tout ça. J’ai hâte de voir ce qu’il sait faire. Pendant tout le temps qu’il nous reste je me retiens de poser des questions indiscrètes. Ce n’est vraiment pas mon genre… Et n’importe qui me connaissant depuis longtemps l’aurait remarqué car je ne dis plus rien. Mes pensées n’arrivant pas à se concentrer sur autre chose, je préfère fermer la bouche jusqu’à ce que nous arrivions à la vieille baraque.

    Rapidement, je vois une silhouette passer derrière une des fenêtres, et un vieil homme sort par la porte devant nous. Il était âgé, mais pas trop mal conservé. On peut presque lire ses dures années de labeur sur ses rides. Il s’appuie sur une cane et porte un chapeau de paille, détail que je ne peux m’empêcher de faire remarquer. Sa voix est méfiante, mais cache un certain espoir

    - Z’êtes venus pour m’aider ?
    - Oui, nous venons d’Angel…
    - C’est très sympa de vot’ part. Ca doit faire deux jours maintenant que j’n’ai po vu Garefield.

    Ce vieil homme manque de manière, mais cela fait son charme. Certaines personnes deviennent comme ça en vieillissant, elle n’attende de vous que de l’aide et de l’écoute, mais pas de la parole. Pour éviter de lui manquer de respect, je reste silencieux tandis qu’il continue de parler

    - Quand je m’endors, il part jouer avec les piafs dans la forêt, juste derrière. Il roux et gros. ‘tention ne lui faites pas remarquer, il est susceptible.

    Il avait tendu sa cane en direction de la forêt pour nous indiquer la route. Après ces mots, il rentra dans son espèce de cabane géante comme s’il attendait d’être servi. On aurait cru voir un client s’installer dans un restaurant. Je fais donc signe à Phégon de me suivre et nous nous dirigeons vers la forêt. Une fois bien à l’intérieur, on commence à chercher.

    - Un gros chat roux, ça ne doit pas être difficile à trouver tout de même… Tu vois quelques chose Phégon ?
 MessageSujet: Re: Mission : Course au chaton   Mission : Course au chaton EmptyLun 18 Avr - 20:06

Anonymous
Invité


Click

Phégon avait suivi le gros du « discours » entre le vieux et Miku et il s’était dirigé sur un rocher ,posant son bandeau sur une branche ,dévoilant la pupille dorée ,l’autre œil prenait aussi cette coloration et il lança sur un ton amusé :

-Miku je te présente le Phégon de combat accessoires compris :missiles bazooka c’est lui qui intervient dans les combats mais là … la voix changea :plus grave et plus sèche :Là il nous faut faire vite car je n’aime pas trop cet endroit .

Phégon sentit quelque chose , mais c’était brouillé par des centaines d’autre odeurs ,il dit donc a Miku :

-Voilà ce que je te propose ,nous allons nous séparez ,et si l’un d’entre nous trouve une piste ,il crie « Angel’s Sky » ,ainsi on sait a qui on s’adresse ,et surtout ne t’inquiète pas ,je te retrouverais facilement en cas de besoin ,mais si au bout d’une heure tu n’as rien trouvé alors revient ici ,la ou je laisse mon bandeau …

Phégon s’engouffra dans la forêt ,cherchant toute trace de poil roux ou tout ce qui pourrait y ressemblait ,il vit des empreintes de pas sur le sol ,mais ne fit pas tout de suite le signe ,il préféra retourner au lieu de rendez-vous ,il se fit mal a la cuisse et un mince filet de sang coula ,mais Phégon ne s’en préoccupa pas ,tout comme les autres coupures superficielles ,lorsqu’il arriva au rocher ,son bandeau y était ,alors il le prit et le remit attendant sur le rocher ,il remarqua aussitôt le pendentif qui traînait là ,qu’elle ne fut pas sa surprise lorsqu’il lut le nom « Phégon.D.Ace » ,il pleura ,et visiblement son coéquipier l’avait senti puisqu’il arrivait au rocher ...

Phégon était a terre pleurant de toutes ses forces le pendentif était au pied de son équipier qui le prit et le regarda. Phégon ne remarqua pas tout de suite que son flacon brillait ,mais il en but a sa soif puisque après il se releva et regarda son équipier ou plutôt son ami droit dans les yeux :


- Si tu as des questions sur moi ,alors poses-les sil-te-plaît!…
 MessageSujet: Re: Mission : Course au chaton   Mission : Course au chaton EmptyMar 19 Avr - 11:06

Anonymous
Invité


Click

    J’étais en train de regarder en l’air, cherchant du roux du regard quand Phégon prit la parole. Je me suis tourné vers lui pour écouter ce qu’il avait à me dire. Il avait retiré son bandeau. Je sens l’atmosphère sérieuse qui s’impose tout d’un coup. Non en fait, les émotions qui émanent de Phégon changent… subitement. De manière anormale, pour être plus précis. Comme si j’avais affaire à quelqu’un d’autre. Je vois son œil changer de couleur. Ca ne ressemble pas à un take over, ce genre de magie m’est totalement inconnu. Il affirme être toujours comme ça pendant les combats, mais je ne vois pas trop l’utilité actuellement. J’espère seulement que cet autre Phégon ne deviendra pas violent, ou je devrais le calmer moi-même. Et je ne sais pas si je suis capable de faire ça.

    - Voilà ce que je te propose ,nous allons nous séparez ,et si l’un d’entre nous trouve une piste ,il crie « Angel’s Sky » ,ainsi on sait a qui on s’adresse ,et surtout ne t’inquiète pas ,je te retrouverais facilement en cas de besoin ,mais si au bout d’une heure tu n’as rien trouvé alors revient ici ,la ou je laisse mon bandeau …

    Tout va bien, il garde tout de même un certain contrôle sur lui-même. Mais ça reste très déconcertant. Est-ce que sa magie possède sa propre personnalité ? Ou est-ce que ça n’a rien à voir ? Perturbé, j’aurai pu accepter n’importe lequel de ses plans et c’est en hochant la tête, signe d’approbation, que je quitte ce coin pour partir en investigation. Il m’a laissé perplexe, le Phégon. Tellement que j’ai du mal à me concentrer. Je ne vois de boule de poil rousse nulle part… Peut être que si je me mets à crier son nom, Garefield apparaitra comme par magie ?

    Erf, il faut que je me concentre. Peut être que si je traficote un peu ma manière de sentir mon environnement, je serai capable de déceler une émotion d’origine animale… Même si ça ne parle pas, ça doit bien pouvoir s’énerver ou être irrité, un chat, non ? C’est ridicule, je n’arrive même pas à me convaincre moi-même. Néanmoins, comme je n’ai pas de meilleure idée, je ferme les yeux pour me concentrer sur les ondes qui m’entourent.

    Tout est serein. Ordonné, figé, vide. Ce n’était vraiment pas une bonne idée… Hé mais… Attendez une seconde, qu’est-ce que c’est que cette peine qui arrive d’un seul coup ? Ca vient de derrière moi, serait-ce Phégon ? Intrigué, je fais demi-tour jusqu’au point de rendez vous. Je tombe effectivement nez à nez avec mon partenaire de mission, en train de… pleurer ? A mes pieds, je remarque une sorte de collier, qui semblait bien être la cause de tout ceci. Je le ramasse, tout bêtement, pour l’observer. « Phégon.D.Ace ». Le prénom de Phégon, c’est bien Sébastien ?

    - Si tu as des questions sur moi ,alors poses-les sil-te-plaît!…

    Je ne sais pas vraiment comment réagir à cette requête. Ce coéquipier est définitivement plein de surprises. Ce talisman doit appartenir à quelqu’un de sa famille, c’est évident. Mais de là à le mettre en pleurs… Ce n’est pas mon genre de réveiller de douloureux souvenirs. Arranger les choses n’est pas en mon pouvoir, et dans ce genre de situation, je préfère aider à changer d’air.

    - Phégon… Enfin je veux dire Sébastien… Je n’ai pas besoin de connaître ton passé pour te connaitre maintenant. On se connait à peine, ce genre de chose ne me regarde pas.

    Je lui tends le talisman. Il en aura sûrement plus besoin que moi. Je sens encore la tristesse émaner de lui. Je me contrôle du mieux que je peux pour ne pas être influencé, mais je ne me sens pas très bien.

    - Mais… Si tu as perdu quelqu’un qui t’es cher, cela ne sert à rien de s’apitoyer. Il faut rester vivant, plein d’espoir, et ne jamais oublier ce qui est vraiment important. Aie confiance en toi, et les choses ne pourront que s’arranger. D’ailleurs, regarde moi ça, je crois que Garfield est de mon avis !

    Je bénie la divinité qui m’a permis de voir l’énorme – oui, gros ne suffit pas à la décrire – boule de poil rousse. Je n’aime pas avoir l’air solennel, et cette petite blague m’a permis de détendre l’atmosphère. Je pourrai avoir recours à la magie pour rendre son effet encore plus important, mais ce n’est pas mon genre. Pas tant que la situation n’est pas critique. Je fais mon sourire le plus chaleureux à Phégon en lui montrant du doigt l’objet de notre mission. J'espère qu'il n'est pas vexé par le fait que je préfère ne pas trop m'impliquer dans sa vie passée.
    Garefield se trouve à quelques mètres de nous, sa queue remue dans tous les sens et il semble concentré sur quelque chose, mais je ne saurai dire quoi. Il faudrait se rapprocher, mais je ne ferai rien avant d’être sûr que Phégon se porte un peu mieux.
 MessageSujet: Re: Mission : Course au chaton   Mission : Course au chaton EmptyVen 22 Avr - 13:34

Anonymous
Invité


Click

- Phégon… Enfin je veux dire Sébastien… Je n’ai pas besoin de connaître ton passé pour te connaitre maintenant. On se connait à peine, ce genre de chose ne me regarde pas.

Miku me rendit le talisman et enchaîna:

- Mais… Si tu as perdu quelqu’un qui t’es cher, cela ne sert à rien de s’apitoyer. Il faut rester vivant, plein d’espoir, et ne jamais oublier ce qui est vraiment important. Aie confiance en toi, et les choses ne pourront que s’arranger. D’ailleurs, regarde moi ça, je crois que Garfield est de mon avis !

Phégon se releva puis ,regardant Miku dans les yeux : redevint le Phégon au yeux vert gris ,et au bandeau :il intima le chat a venir vers lui mais celui-ci préférait visiblement la forêt puisqu’il si enfonça avec empressement :miaulant pour que les deux adultes le suivent :ce qu’ils firent …Phégon remercia Miku :
-Tu sais ,j’ai ressenti lorsque j’utilisais mon pouvoir ,que tu te questionnais a propos de mon œil :et bien il me sert a analyser les choses pour que mon corps puissent acquérir leur composition ,et accessoirement pouvoir mieux supporter certains coup … Et je tiens a ce que tu saches se qui cause mon chagrin :Phégon.D.Ace était mon petit frère ,et j’ai crus qu’il était mort dans l’incendie du village ,mais ce talisman lui appartenait alors de le voir m’as redonner espoir …Voila…

Phégon bifurqua un peu et vit Garfield a l’arrêt devant une magnifique stèle d'or ,elle trônait dans une petite clairière isolée et elle avait des reflets argents :il fut surpris car même en analysant :il ne parvint pas a lire les inscription ,alors il eu une idée :

-Et si on la ramenai a Angel’s Sky après avoir fini la mission ,hein? On pourras demander au autres ce qu’ils en pensent?

Phégon regarda intensément la réaction de son équipiers et du chat aussi ,car il étaient la pour ça…Il se releva ,prit une fiole attaché a l'intérieur de sa veste puis but une gorgée du précieux liquide...
 MessageSujet: Re: Mission : Course au chaton   Mission : Course au chaton EmptyVen 22 Avr - 17:53

Anonymous
Invité


Click

    Nous voila en train de suivre un chat… Bon, il a l’air de vouloir nous mener quelque part. Je sens les émotions de Phégon s’apaiser. Ses yeux ont encore changé de couleur tout à l’heure, mais contrairement à la première fois, j’ai l’impression que le changement s’est fait de manière progressive. Car je n’ai pas senti de changement soudain et imprévisible dans ses émotions. Il va falloir le surveiller de près, le petit nouveau.

    Alors que nous marchons, il prend la parole pour me remercier. Je ne le mérite pas vraiment, je n’ai fait qu’être présent, mais j’écoute silencieusement et attentivement ce qu’il me raconte. Il me parle de son œil, ma curiosité n’est pas passée inaperçue finalement. Mon hypothèse principale se révèle être juste, il s’agit bien d’un pouvoir magique. Je reste muet malgré mon admiration devant ce qu’il vient de me révéler pour ne pas l’interrompre. Une des choses que j’adore dans notre monde, c’est la magie. Elle fait la singularité de chaque mage, même s’ils ne sont pas tous autant affectés que moi par leurs pouvoirs. Pour certains ce n’est qu’une source de pouvoir, pour d’autre, c’est une partie d’eux mêmes. Je me demande comment Phégon considère son talent de changer la composition de son corps. Je fais petit joueur avec mon Emotion Wave. Peut être qu’un jour il me verra me transformer, ça serait comique.

    Et ensuite il me révèle l’identité du dénommé Ace. Effectivement, si son village n’était pas localisé sur cette île, c’est sûrement que son frangin est passé par là. Mais que viendrait-il faire sur une île abandonnée non loin du continent ? Est-ce qu’il recherche Sébastien ou croit il lui aussi que son frère est mort ? Tout ceci ne me regarde pas, Phégon a déjà fait preuve de beaucoup de gentillesse en m’expliquant ce qui lui arrivait. Il n’a pas l’air de ces gens qui gardent jalousement leurs histoires au fond de leurs cœurs. Je m’apprêtais à lui répondre, mais nous avions retrouvé le chat. Et un truc tout doré.

    Et là bizarrement, mon esprit s’est embrouillé. Je ressens trop d’émotions différentes à la fois. Je suis content de voir le chat trainasser autour de la stèle. Avec un peu de chance, il suffirait de l’embarquer pour qu’il nous suive. Mais je suis perturbé par la pierre doré. Elle me fascine, alors que je ne comprends rien à ce qui pourrait être écrit dessus, mais en même temps… J’ai un mauvais pressentiment. Je ne sais pas si cela vous est déjà arrivé, vous avez l’impression d’être tombé sur quelque chose de noble et chargé d’histoire, mais mystérieux voire dangereux. Je crois que je deviens parano car j’ai même eu l’impression, l’espace d’un instant, d’être observé. Mon environnement me joue des tours…

    - Et si on la ramenai a Angel’s Sky après avoir fini la mission ,hein? On pourras demander au autres ce qu’ils en pensent?
    - Tu sais que c’est une excellente idée que tu as là ? De toute manière, je crois que Garefield en est tombé amoureux.

    Je me dirige le premier vers la stèle que j’essaye de déplacer. Il se trouve qu’en dépit des apparences, elle manque étonnamment de masse. Je la prends de mes deux bras, sous le regard ahuri de la boule de poil. En fait, il n’a as l’air très intelligent, je crois qu’il compte rester planté là à me fixer. Je m’adresse alors à Phégon

    - Tu veux bien le prendre ?

    Je parle évidemment du chat. Nous avons ensuite fait marche arrière. Je fixe un peu le trésor que j’ai dans les bras en me demandant comment réagiront les autres membres de la guilde. Vont-ils se moquer, ou bien être admiratif. Et Luxus, est-ce que cela va éveiller son attention ? Ou bien est-ce qu’il n’en aura rien à faire ? Le massif de muscle qu’il est a du mal à exprimer ce qu’il pense, enfin, c’est mon ressenti. Pendant que nous marchions dans la forêt, je profite de l’occasion pour commenter ce que Phégon me racontait quelques temps auparavant.

    - Alors comme ça, tu peux changer de composition ? Il faudra que tu me fasses une démonstration quand nous rentrerons à la guilde. Et au fait, ta magie possède sa propre personnalité ? Je demande ça simplement, parce que tout à l’heure, quand tu as découvert ton oeil, tu m’avais l’air d’avoir… Totalement changé.

    Je préfère rester discret sur la nature de mon propre pouvoir pour l’instant. Également, j’évite de le questionner sur son frère, pour que ses souvenirs ne remontent pas à la surface. Et de même, je ne demande absolument rien à propos de cette boisson étrange avec laquelle il n’arrête pas de se nourrir. Ce n’est pas bon de trop s’introduire dans l’intimité des gens. Après, ils sont pris d’une soudaine envie de vous tuer quand vous en savez trop sur eux. Pourquoi est-ce que je dis ça, moi, le curieux de première ?

 MessageSujet: Re: Mission : Course au chaton   Mission : Course au chaton EmptyDim 1 Mai - 16:18

Anonymous
Invité


Click

Phégon prit le chat dans ses bras puis alla voir le vieil homme ,tandis que Miku allait au rivage avec la stèle …Je laissa au vieux son chat et empocha la récompense que je sépara en deux ,j’en donna la moitié a Miku puis je me retira dans un coin de l’embarcation qui nous ramenait a Harujion .Phégon demanda a ce qu’on le laisse tranquille et s’endormi rapidement :rêvant de musique celtique et de plaines avec des dolmens…

Phégon ou plutôt :sa version mentale fut confronté a un loup ,un aigle et un ours :il réussi a lire les inscriptions sur les colliers de chaque animal :Amaterasu ,Hirata et Gérard .Les trois animaux encerclèrent Phégon ,d’un air d’attaque, il le forcèrent a se replier sur les dolmens et finalement ils reprirent forme humaine tous dans des capes :une ombre surprit Sébastien ,Ace se tenait devant lui ses cheveux noirs comme ceux de Sébastien ,ses yeux dorés brillèrent dans la lueur de la pleine lune , il sourit ,il serra son grand frère dans ses bras (Ace serre Seb (je sais c’est compliqué)) et il lui montra des images :l’assaut du village ,le petit garçon et sa sœur enfermés dans un placard leur crainte pour leur frère et pour leur famille… Ace repartit et disparut dans l’ombre tandis que les trois animaux disparurent en même temps …

Phégon.D.Sébastien se réveilla tandis que le bateau accostait a Harujion ,Miku et Phégon prirent immédiatement la direction de la gare :il s’intaillèrent dans un wagon et le train partit aussitôt …

En chemin ,Phégon observa le paysage et y vit un aigle ,le même que celui de son rêve :il aperçut le loup ,le même que celui de son rêve également ,et enfin il aperçut l’ours .Le train arriva et les deux équipiers se dirigèrent vers la guilde . Phégon dit au revoir a Miku et il rejoignit une auberge ou il demanda une chambre pour la nuit.

[désolé de la longueur du post]
 MessageSujet: Re: Mission : Course au chaton   Mission : Course au chaton Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence
» [Mission Rang D] Service Utile (Mission Pour Tous)
» [Mission rang D] Mission carrément pas impossible [Solo]
» Quand une mission de surveillance se transforme en mission de sauvetage. Partie 2
» [Mission de rang A] Départ en mission avec une princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP