Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Qui trouvera mon chat ?
 MessageSujet: Qui trouvera mon chat ?   Qui trouvera mon chat ? EmptyDim 17 Avr - 9:53

Arsher Fitzgerald
Arsher Fitzgerald


Click

Hum ? C’est un gag ? Si oui c’est pas drôle… Ca fait deux jours que cette mission est revenue sur le panneau de la guilde ! Y’a deux jours, l’un des membres est allé s’en charger, mais voilà qu’on nous la remet… C’est du foutage de gueule il me semble… Enfin, je vais aller m’en charger, ce sera vite fait, et après on en parlera plus… Le client est sur une île proche d’Harujion ? Bah, une petite heure, voire deux suffiront pour aller boucler ça… J’arrachais la fiche du panneau en bois et je sortais de la guilde, sur le seuil, et avec devant moi, un grand vide… Grand vide dans lequel je me laissais tomber, me rapprochant de plus en plus vite du sol… Puis, j’activais mes Airboots, me propulsant en avant, prenant la direction d’Harujion…

Bon j’y suis… C’est une petite île tranquille d’apparence, avec une seule habitation au centre de l’îlot… J’allais donc atterrir là bas, où je vis un vieillard sortir et me saluer… Salut que je lui rendis simplement, lui demandant confirmation si il s’agissait bien de son annonce… Et en effet, c’était bien de lui… Il avait laissé son chat s’éloigner un peu trop et n’avait pas pu le retenir… Cet espèce de bouffon… Haaa, s’pas possible ce que les gens peuvent être débiles parfois ! Mais bref, je vais aller lui chercher son chat, et ça me prendra pas des heures, j’lui aurait ramené dans à peine une dizaine de minutes !

J’activai alors mes Airboots et pris mon envol, montant à quelques mètres au dessus du plancher des vaches, mais pas trop haut non plus, de façon à pouvoir distinguer le sol… Comme ça j’aurais qu’à survoler l’île et à redescendre chercher le chat quand je le verrais… Comme ça, ça suffira… Après, faut voir comment il est son chat… J’ai oublié de lui demander d’ailleurs… Mince, mieux vaut que j’y retourne et que j’aille lui demander… Je m’arrêtais donc, faisant demi tour pour aller chercher la précieuse information… Bon, okay, précieuse c’est exagéré, mais ça m’évitera de ramener un chat qui n’est pas celui recherché, et donc de devoir refaire des allers-retours inutiles…

Hum… Ce gars et sa mission, c’est vraiment du gros foutage de gueule là… M’excuserez l’expression, mais c’est ça en gros ! Primo, il a paumé son chat, secundo, il est arrivé à zapper à quoi ressemblait son matou ! Mais franchement, à quoi il pense ce débile ?! Mais j’aimerais bien savoir quoi ! Enfin, pas la peine que j’ménerve sinon je risque de tout faire péter, et ce serait pas génial… Tout ce que j’ai à faire c’est lui ramener un chat, vu qu’il a oublié comment il était, il pourra qu’accepter celui que je lui donne… Et s’il est pas d’accord, ce sera pareil… T’façon là il serait temps que j’y aille et que je mette un terme à cette mission qui traîne d’ailleurs un peu trop à mon goût…

Je pris donc mon envol, partant au dessus de l’île… Pas très grande, mais assez imposante quand même… Et ‘faut pas oublier que mes réserves de magie ont leurs limites… Mais bon, ça fera un bon entraînement aussi ! Au moins un point positif à cette mission… Il en faut bien de toutes façons… Hum ? C’est quoi ça ? Un félin ? Bah, j’vais aller voir… Je descendais donc en piqué vers le sol, m’approchant de ce qui semblait être un chat… Je passais juste par-dessus lui et l’attrapais avant de remonter en chandelle… Et maintenant, j’vais aller lui rendre, qu’on en finisse…

Je fis donc demi tour, me redirigeant vers la petite ferme du vieillard… Ah, il peut pas arrêter de gigoter ce chat ? Bah, t’façon on est arrivé, j’ai plus qu’à me poser et à aller rendre l’animal à son propriétaire… je frappais à la porte du vieillard, rentrant sans même qu’il n’aie eu le temps de m’inviter à entrer, et je lui laissais son chat, le posant au sol avant de repartir en soupirant… Pourvu qu’il arrive à le garder chez lui plus de deux jours cette fois…
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [D] Qui va retrouver mon chat ?
» Qui retrouvera mon chat ? ♥
» [D] Qui va retrouver mon chat ?
» Qui retrouvera mon chat ?
» Qui retrouvera mon chat ? ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP